TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les stupides fans..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour les stupides fans.. Empty
MessageSujet: Pour les stupides fans..   Pour les stupides fans.. EmptyLun 10 Sep - 23:47

Nous avons constaté avec Randy qu'une majorité d'entre vous imaginaient que ce qui est arrivé à Paul Heyman est de notre faute...Vous etes encore plus stupide que je ne le pensais !
Pourquoi auraient on fait cela ? Peut etre parce que j'etais blessé suite à mon ambulance Match et que j'ai eté booké la semaine suivante contre l'avis des medecins ?
Parce que chaque semaine environ depuis le début de mon contrat je peste contre le management ?
Parce que je déteste personnellement cet homme qui néglige une grande superstar comme moi ??
C'est un peu leger, mais je dois dire deux choses, la premiere, c'est qui c'est c'etait un coup de la rated RKo, nous ne l'aurions pas raté, et deuxiemement, nous sommes absolument ravis de ce qui arrive à cet homme, et comme des coupables n'iraient pas jusqu'a dire que c'est bien fait, ca fait de nous automatiquement des gens innoncents , alors reflechissez un peu plus..
En tous cas, nous nous savons qui c'est, et on le fera savoir peut etre tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour les stupides fans.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les stupides fans..   Pour les stupides fans.. EmptyMar 11 Sep - 11:29

Les fans ne sont pas stupides,ils constatent juste que cette histoire aurait pu profiter a quelqu'un.Il n'y a pas beaucoup de lutteur qui sont pret a tout pour réussir,il y a.....Randy Orton et....TOI !!!
Leurs soupçons sont peut-être veridique mais la verité,la vraie serait decouverte j'espere bien assez tot.
Perso,je ne vois pas un lutteur capable de faire sa,nous ne sommes plus dans la vieille ere ou il vallait tué pour arriver.J'espere en savoir plus prochainement pour tirer de vrai conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour les stupides fans.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les stupides fans..   Pour les stupides fans.. EmptyMar 11 Sep - 14:08

pour l'instant à qui profite l'indisponibilité de heyman ??.....C'est à Bischoff evidemment, j'ai toujours su qu'il voulait prendre sa place..
Et HBK mes doutes se confirment, tu te fais passer immédiatement pour le detective..et quelle est la meilleure facon de passer au dessus de tous les soupcons...se faire passer pour celui qui essaye de trouver le coupable..Je trouve cela tres louche.
Surtout que tu fais partie de la twwf depuis le début quasiment, et il est fort à parier que tu as du accumuler des reproches envers de cher heyman pendant tout ce temps...
Je vais mener l'enquiete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les stupides fans.. Empty
MessageSujet: Re: Pour les stupides fans..   Pour les stupides fans.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les stupides fans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Pour Tout !
» Pour Trish La Blondasse...
» Un rappeur pour dessert!!!!
» de retour pour un coucou
» Pret pour le challenge!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser