TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pret pour le challenge!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Pret pour le challenge!!!! Empty
MessageSujet: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyMer 27 Déc - 23:15

Voila nous avons battus les Dudley Boyz lors du Big Showtime pour nous meriter une chance aux titre Tag Team.Merci a Shawn pour ce coup de mains.
Maintenant nous nous tournons vers l'avenir,et l'avenir c'est le titre Tag Team.Ce titre nous intéresse enormement car nous avons commencer par celui la,nous voulons continué ensemble avec ce titre.Alors Spirit Squad preparez vous bien car nous arrivons et determiner.
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyVen 29 Déc - 16:15

une chose est sure cest quon prefere vous affronter plutot que les deux cinglés, on vout a battu dans un tlc match, n le refera tres vite dans nimporte quel match, notre domination sur la partie tag de la federation ne fait que commencer
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyDim 31 Déc - 1:45

Les deux cinglés vont vous rendre cinglés! vous allez voir cela ne fais que commencer! VOus ne pourrez plus entendre le moindre bruit dans un couloir sans avoir peur et partir en courant ou vous retourner! et faites attention des objets peuvent tomber du ciel et des choses paranormales se passer
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyDim 31 Déc - 14:34

Vous nous avez battut juste parce que les Dudley etaient dans la partis maintenant tout se deroulera entre vous et nous.
Vous ne dominerez jamais la division Tag de la TWWF car nous nous serons toujours la pour vous barrez la route
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyLun 1 Jan - 20:06

quoiquil arrive, ca sera un match au sommet, et avec la nouvelle année que nous avons bien feté au jus dorange et a la limonade, on est en pleine forme
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyMar 2 Jan - 19:17

Et si pour le premier match de l'année on feté cela avec votre sang et vos enterrements? C'est possible il suffit de demander!
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyMar 2 Jan - 23:26

On est pret plus que jamais , bring it on!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyMer 3 Jan - 0:44

Heuresement que vous ne buvez que du jus d'orange parce que si jamais vous touchez a l'alcool,on est pas sortis de l'auberge.
Bourré et sans talents,la vie sera difficile pour vous.
Nous n'avons pas trop apprecier ce que vous nous avez reserver dernierement alors attendé vous a des represailles plus severe que prevus.
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyMer 3 Jan - 1:36

et vous vous croyez quon a apprecié de se retrouver attaqués pendant notre dinée au restaurant, ca se trouve peut etre que on a defoncé votre vestiaire avec notre pick up sans faire expres, parce que cet andouille de johnny na pas le permis ??? alors vous nous avez agresser sans raison, vous le paierez
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 12:28

je suis d'accord avec vous la spirit, cest pour ca que jai decidé d'annoncer officiellement le 2e match de breakdown du 10 janvier . vous aurez la chance de voir un magnifique :

5 on 2 handicap match entre la spirit squad et tous ses membrees contre haas et benjamin, ca vous apprendra la world's greatest tag team !

et kane et taker, rapplez vous, je vous doit une vengeance egalement...
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 13:23

héhé, merci patron
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 15:51

Romain a écrit:
et kane et taker, rapplez vous, je vous doit une vengeance egalement...

On t'attend ma petite on t'attend mais je te rappelle que les brothers of destruction ne te laisseront meme pas le temps de les toucher que deja tu sera a terre en suppliant de ne pas te faire de mal...

Autant te dire d'avance que cette technique ne marchera pas pour ton genre d'individus.

This is our yard , simple as that.Et ne compte pas sur ta team de pyjamas vert pour t'aider ohhh nononon big boy , ils seront deja mis par terre biennnnn avant.
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 17:40

qui tas dit que je vous affronterait taker? je nai pas les moyens de le faire
en plus de ca, c'est vrai comme tu le dis c'etre votre yard et personne ne vous arrive a la cheville, c'est pourquoi j'ai decidé que a breakdown, vous vous affronterez tous les deux dans un match, et il doit y avoir un vainqueur et vous devrez vraiment lutter, sinon vous serez tout simplement renvoyer!!!

alors vous en dites quoi ??? intelligent le GM non?
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 19:08

Je le penser pas aussi sadick le boss !!!
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 20:37

Romain a écrit:
qui tas dit que je vous affronterait taker? je nai pas les moyens de le faire
en plus de ca, c'est vrai comme tu le dis c'etre votre yard et personne ne vous arrive a la cheville, c'est pourquoi j'ai decidé que a breakdown, vous vous affronterez tous les deux dans un match, et il doit y avoir un vainqueur et vous devrez vraiment lutter, sinon vous serez tout simplement renvoyer!!!

alors vous en dites quoi ??? intelligent le GM non?

Ce que j'en dis?
J'en dis ceci: C'est tout?
Tu crois vraiment nous imposés un combat l'un contre l'autre, et qu'avec cela tu as pris le dessus? Je rigole rarement mais la j'ai envie d'exploser de rire! Romain, tu vas finir comme la spirit, bruler vif par les flammes de l'enfert!
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 4 Jan - 20:53

il nempeche que tu seras obligé de lutter contre ton frere.....
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyVen 5 Jan - 0:54

La réponse à ton défi ne sera que feu et tenebres , ton show en subira les consequences.
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyVen 5 Jan - 1:04

Oui Romain je lutterais ne t'inquiete pas! Tu peux meme rajouter une stipulation si tu veux, quelque chose comme Un match du cercueil ou un truc du genre il n'y a aucun soucis! Ton défi sera relever et tu sais quoi je suis deja mort avant de commencer... oui mort... de rire!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyVen 5 Jan - 15:46

The Spirit Squad a écrit:
et vous vous croyez quon a apprecié de se retrouver attaqués pendant notre dinée au restaurant, ca se trouve peut etre que on a defoncé votre vestiaire avec notre pick up sans faire expres, parce que cet andouille de johnny na pas le permis ??? alors vous nous avez agresser sans raison, vous le paierez

Romain,je suis deçus,tu ne te fais pas beaucoup d'amis depuis ton retour a la TWWF et ta prise de positions avec Breakdown...
Tant pis pour toi,si tu prefere te mettre le roster a dos comme tes copines du squad,c'est ton probleme.

Si vous vous etes fait attaquer pendant votre diner c'est que vous l'avez bien merité.Tu trouve qu'un vestiaires demolis n'est pas une raison??!!! Okay la prochaine fois,on le saura.On vous a agresser aussi parce qu'on commence a en avoir marre de vous.Dimanche nous regarderons votre match de loin car il marquera surement le debut de votre descente en enfer.
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyDim 7 Jan - 20:19

c'est dingue ce que vous etes succeptbible quand meme, peu importe vous verrez tres vite que le match va tourner en notre faveur, vous en aurez un avant gout des ce soir dans e match a 14
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyMar 9 Jan - 22:15

Vous avez été tres bon face aux lutteurs du 14 Man Tag Team mais on a encore quelque tour dans notre poche
Ma victoire face a Chris Jericho aurait du etre autre que part DQ mais j'aurai encore le loisirs de prouver que je suis un grand lutteur.
Mon avis est que vous allez bientot perdre le nord car vous etes sur-estimé.Une fois votre titre perdu,nous pourrons enfin nous debarasser de vous

Shelton Benjamin
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 11 Jan - 13:17

on espere que vous etes tous satisfait !!!
kane tu as reussi a amoché le visage de 4 d'entre nous, j'espere qu'il n'y aura pas de sequelles, heuresement c'est superificiel; mais les BOD , tout ca parce que vous etes embetés quon vous ait attaqués apres votre match ensemble, et quon vous ait laissé ko...
quand a vous les wgtt, il nous tarde vraiment de vous battre et d'en finir avec vous!!!!!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyJeu 11 Jan - 22:13

Moi en tout cas,je suis satisfaits de tout cela.Kane a bien fait de vous mettre a mal et de vous rendre la monnaie de votre piece mais ce n'est pas finis,vous avez fait trop de degats a la fed pour que tout cela s'arrete ici......
Vous etes pas pret d'en finir avec nous car nous sommes decidé a vous renvoyez d'ou vous venez.

Shelton Benjamin
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyVen 12 Jan - 14:04

ah ben alors ca on verra bien, on s'affronte encore ce week end, nous allons etre tres diminué c'est injuste, paul heyman nous utilise car nous faisons des grands ratings, mais il ne tient pas compte de notre santé ! nous allons protesté !!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! EmptyVen 12 Jan - 22:40

Pauvre chou....Ils vont être tres diminué...FOUTAISE!!!!
Ce n'est pas cela du champ materiel,ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort que l'on deviens les meilleurs.Brock ne s'est jamais apitoyé sur son sort et vous avez voulus le prendre comme exemple,vous n'arrivez pas a le suivre apparament.
Votre manager se permet bien de mettre des match handicap et faire s'affronter deux lutteurs qui se considerent comme des freres.Personne ne s'est plaint,c'est toujours les mêmes qui sont obligé de brayer pour un ptit peu de lumiere...

Shelton Benjamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pret pour le challenge!!!!   Pret pour le challenge!!!! Empty

Pret pour le challenge!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant