TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Un rappeur pour dessert!!!!

3 participants
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Un rappeur pour dessert!!!! Empty
MessageSujet: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyMar 3 Juil - 18:54

Voila lors de Final Explosion,j'affronterais John Cena dans un match qui promet d'être intéréssant.
D'un côté nous aurons la puissance et la stupidité et de l'autre le charisme,la technique et le talent a l'etat pur du phénomenal...A.J Styles!!!
Ce match sera intéréssant sur tout les points car il montreras un affrontement entre un gorille sans réel espoir et un jeune loup surmotivé de garder son bien.Le titre Hardcore me colle a la peau et tu le comprendras a tes depends John.

A.J Styles

Ce match risque d'être intéréssant et j'en serais l'arbitre.....Je ne compte pas laisser mes ressentiments jugés le match.J'ai un code d'honneur et rien ne me ferait plus plaisir de te voir perdre ce match dans un bain de sang et sans intervention de ma part.Tout ce que je souhaite,c'est t'anéantir.En insultant mon honneur,tu as ravivé de vieux demon en moi et je compte revenir a un niveau ou j'etais un des lutteurs les plus respecté du roster.Je vais te renvoyer la ou tu aurais du rester,dans ta petite fed de minable ou seul les loosers peuvent esperer avoir une chance de devenir quelqu'un.
ICI c'est la TWWF,ce simple nom est redouté par tout les lutteurs du monde entier.Quand on est a la TWWF,on est dans le meilleurs des endroits pour devenir un grand lutteurs.Alors qu'il est le locker room est absent certes mais la TWWF reste et resteras a jamais graver dans la memoire des fans de lutte comme etant la fédération de catch la plus importante du monde.
C'est donc pour faire honneur a cette grande fédération que j'arbitrerais ce match sans trahir qui que ce soit mais une fois ce match terminé John,tu va connaitre la peine et la souffrance.La TWWF va renaitre de ses cendres alors que toi tu va aller bruler en enfer.....

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyMar 3 Juil - 21:17

Oh, AJ Styles le boursouflé me trouve des surnoms, c'est touchant !
Tu dis que tu es un jeune loup surmotivé ? Pourtant tu es l'un des plus anciens membres, et la roue va tourner, tu fais partie des meubles ici. Your Time Is Finished, My Time Is Now !
Oui, je suis un rappeur, cela prouve que je peux faire plusieurs choses en plus d'exceller dans le sport que je pratique. Je suis un rappeur, et pendant notre match, je serai le chef d'orchestre, à un tel point qu'à la fin du combat, tu seras bercé par les sirènes de l'ambulance dans laquelle tu seras transporté en urgences. Le titre Hardcore te colle à la peau... c'est ce que tu pensais aussi pour le titre Tag Team !

Quant à toi Charlie, tu es arbitre, cela prouve bien que Mr Heyman et toi ne font pas que discuter au bureau ! Mais peu importe l'arbitre, la sentance sera la même, je m'imposerai !
Mais surtout Charlot, tu peux me traiter de ce que tu veux, tu peux trouver que je suis nul, mauvais rappeur et tout ce que tu veux, mais je ne te permet pas de cracher sur la FAPW comme tu l'as fait ! Je pense que les membres ont prouvés lors de War of Fed qu'ils sont au moins du même niveau que vous.
C'est pour ça que je te propose une chose, si lundi je m'impose, tu devras prendre un micro dès la fin du combat et annoncer devant tout le monde que la FAPW est une grande Fed, à moins que tu ai peur de perdre...

L'enfer ne me fais pas peur Charlot la danseuse, je vais souffrir, je vais toucher le fond... mais je vais me relever... Je suis John Cena !

You Can't See Me, My Time Is Now !
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyMar 3 Juil - 21:37

John Cena a écrit:

Quant à toi Charlie, tu es arbitre, cela prouve bien que Mr Heyman et toi ne font pas que discuter au bureau !

Encore un écart de ce genre John et je te donne ta lettre de remerciment!!!
https://twwf.1fr1.net
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyMer 4 Juil - 0:15

Oui je suis un jeune loup,a l'inverse de Charlie Haas et Shelton Benjamin je suis arrivé lors de Wrestlemania IV.Si tu t'interessais un temps soit peu a la fed tu le serais.....Tu es loin d'exceller dans le sport que tu pratique,la seule image que j'ai de toi,c'est un mauvais lutteur doublé d'un mauvais rappeur.Pourquoi faire plusieur chose quand on est meme pas foutus d'en faire une seule comme il faut??!!!
Nous en saurons plus sur ton avenir de rappeur apres le PPV car je ne te vois pas chanter sans tes dents,que tu auras surement perdus apres notre combat......

A.J Styles

J'ai jamais dit que la FAPW n'etait pas une grande fed,j'ai juste dit qu'elle n'etait pas au niveau de la TWWF.La TWWF existe depuis maintenant 3 ans et demi comment tu peux la comparé avec une fed qui existe depuis 3 mois.......
Nous avons grandits avec la TWWF et nous mourrirons avec la TWWF dans le sang.Quand tes membres aurons vecus trois ans dans la FAPW,ils pourront dire cela.Je me suis jamais intérésser aux affaires de Paul Heyman et cela continuras encore et encore.
Je suis ici pour faire mon job.J'ai prit des coups,j'en ai donner parfois j'en ai prit plus que donner.....Mais je reste la et heureux de faire partis de l'histoire de la TWWF et je te montrerais qu'il ne faut pas se moquer de cet fed.Final Explosion sera le debut d'une nouvelle ere pour moi,Tu sera le premier a y entrer et le premier a y sortir en miette.J'attend de toi que tu me fasse sentir que je vis en me donnant des coups mais j'attend de toi que tu perisse sous les miens....
Alors tu l'aura comprit,John,je ne rigole pas,tu payeras tres cher ton affront.

Charlie Haas
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyMer 4 Juil - 22:12

Quelle grande bouche ce AJ... si seulement il savait que je ne l'écoutai pas ! Comment peux-tu dire que j'suis pas un grand lutteur alors que j'ai battu le papy Ric Flair et Charlot Haas ?!
Oui tu es champion Hardcore, je vais te dire une chose dont tu ne seras sûrement pas d'accord. Je suis champion World FAPW en ayant battu l'une des légendes du monde du catch, The Rock, et je sais que toi, tu ne pourrais jamais le faire ! Cependant je ne prends pas la grosste tête comme toi gars, j'suis juste un p'tit lutteur qui rap pour exprimer ce qu'il ressent, tu ne m'aimes pas ? Moi non plus, c'est pour ça que tu ferais mieux de te préparer au lieu de parler pour rien dire du tout.

Pour ce qui est de ma déclaration sur Heyman, je ne la retire pas, mais je vais prendre l'exemple de Kurt angle, il est arrivé et a insulté tout le monde, cependant, Heyman s'est contenté de dire "Je pense que Kurt va repartir sur de bonnes bases", au final Kurt angle est parti. Je ne vais donc pas retirer cette phrase car je compte bien rester ici en disant ce que je pense.
Mais Charlot, je te jure que si je gagne contre AJ, je te ferai dire dans un micro devant des millions de personnes que la FAPW est une grande fed...
Tu vas me faire payer mon affront, mais je vais me relever car Your Time Is Finished and My Time Is Now !
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyMer 4 Juil - 23:28

Voila ce que j'ai dit:

Okay et moi je te jure que si tu perd contre A.J,je te ferais dire que la FAPW est une grosse fed de merde remplis de personnes imbus de leur propre personne....
Tu vois moi aussi je peux dire beaucoup de chose qui sont choquante...J'ai mieux...Pour etre champion FAPW,tu as passer combien de temps au bureau de Linky ou plutot tu as passer combien de temps sous le bureau de Linky....
C'est vraiment bete de partir comme cela car je trouve que cela gache ce noble sport qu'est la lutte mais puisque la betise est tolerer chez John Cena autant prendre exemple sur ce dernier.

Ne Sortez pas mes phrases de mon contexte....Si j'ai réagis comme cela,c'est parce que Monsieur Cena a dit qu'il se foutait de l'avertissement de Paul Heyman.Si sanction je dois avoir,sanction j'accepterais.Je ne suis pas du genre a ne pas assumer mes actes.Ici je l'ai fait parce que je trouve que cela partais en couille pour affirmer sa position de force et j'ai voulus montrer a Cena que les insulte etaient tout aussi stupide que sa façons de réagir...
Nous reglerons sa prochainement vous pouvez en être certains.Je trouve cela bizarre que Cena aille deviner que Romaina allait réagir mais je l'accepete,c'est juste dommage qu'il n'aille pas tout lu...Connaisant les membres de sa fed,je suppose qu'il aurait vu que je n'avais réagis que par pure provocation et surtout pas pure esprits de contradiction car j'ai toujours été contre les insultes,je suis un gentlemen!!!

Charlie Haas

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 11:14, édité 1 fois
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 0:00

Charlie Haas a écrit:
la FAPW est une grosse fed de merde remplis de personnes imbus de leur propre personne....
Pour etre champion FAPW,tu as passer combien de temps au bureau de Linky ou plutot tu as passer combien de temps sous le bureau de Linky....
No comment... Je pense que Mr Heyman ne va pas venir défendre le président de la FAPW... Peut-être que Romain fera un geste.
Simplement, vos paroles prouvent que vous n'êtes pas une fédération parfaite.
Je ne vois pas pourquoi je continuerai à feuder contre vous si vous vous défendez comme ça... Ce que j'ai dit n'avait rien de choquant, j'ai simplement dit que Heyman vous préferez à moi, et c'est normal vous êtes des "anciens". Je ne dirais jamais que la FAPW est une mauvaise fed, ce serait mentir.
Mais je pense que Final Explosion réserve bien des surprises...
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 6:45

Citation :
la FAPW est une grosse fed de merde remplis de personnes imbus de leur propre personne....
Pour etre champion FAPW,tu as passer combien de temps au bureau de Linky ou plutot tu as passer combien de temps sous le bureau de Linky....

Citation :
Quant à toi Charlie, tu es arbitre, cela prouve bien que Mr Heyman et toi ne font pas que discuter au bureau !

Citation :
Encore un écart de ce genre John et je te donne ta lettre de remerciment!!!

Vu que cena a eu un avertissement pour une parole de ce genre, il n'est pas illogique que wgtt,il en soit de meme pour toi, il faut que vous pesiez vous mots les gars
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 11:16

HG:Merde au lieu de citer,j'ai editer mon message donc je vais copier coller,ma reponse ici.

G:Voila ce que j'ai dit:

Okay et moi je te jure que si tu perd contre A.J,je te ferais dire que la FAPW est une grosse fed de merde remplis de personnes imbus de leur propre personne....
Tu vois moi aussi je peux dire beaucoup de chose qui sont choquante...J'ai mieux...Pour etre champion FAPW,tu as passer combien de temps au bureau de Linky ou plutot tu as passer combien de temps sous le bureau de Linky....
C'est vraiment bete de partir comme cela car je trouve que cela gache ce noble sport qu'est la lutte mais puisque la betise est tolerer chez John Cena autant prendre exemple sur ce dernier.

Ne Sortez pas mes phrases de mon contexte....Si j'ai réagis comme cela,c'est parce que Monsieur Cena a dit qu'il se foutait de l'avertissement de Paul Heyman.Si sanction je dois avoir,sanction j'accepterais.Je ne suis pas du genre a ne pas assumer mes actes.Ici je l'ai fait parce que je trouve que cela partais en couille pour affirmer sa position de force et j'ai voulus montrer a Cena que les insulte etaient tout aussi stupide que sa façons de réagir...
Nous reglerons sa prochainement vous pouvez en être certains.Je trouve cela bizarre que Cena aille deviner que Romaina allait réagir mais je l'accepete,c'est juste dommage qu'il n'aille pas tout lu...Connaisant les membres de sa fed,je suppose qu'il aurait vu que je n'avais réagis que par pure provocation et surtout pas pure esprits de contradiction car j'ai toujours été contre les insultes,je suis un gentlemen!!!

Charlie Haas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:05

moi je trouve surtout que vous etes deux bons gars, une bonne feud est en cours, il faut pas se laisser bouffer par des petits trucs comme ca, et ca sert a rien de jouer a qui mieux-mieux, c une escalade à la connerie apres.
et il est certainement possible de feuder sans dire qu'un tel passe sous le bureau, et sans qu'un tel dise que sa fed est remplie de merde...vous savez tres bien feuder les deux sans ca Smile
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 15:47

Je conçois que c'etait stupide mais c'etait juste pour lui faire comprendre que c'est bete de partir comme cela.Maintenant je me suis peut-être mal exprimé,je m'en excuse.
J'aimerais faire l'adolescent et dire:"c'est pas moi qui a commencer!!" mais je trouverais sa tout autant stupide car c'est moi qui a continuer.
J'ai pas jouer a qui mieux-mieux,j'ai jouer a ressens un peu la stupidité de tes dires....
Enfin bref,le fait est que cela ne changeras rien au tout car lors de Final Explosion,la carriere de John Cena va exploser en mille morceaux.

Charlie Haas
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 16:59

Je suis d'accord avec toi Romain.Sur le fond,Charlie tu es aussi avertis même si je comprend ta réaction.
Pour en revenir a Kurt,ce dernier avait un contrat,il m'avait promis de le remplir jusqu'au bout,il a decidé de le rompre.Tant pis pour lui,il ne joueras plus dans l'elite.
https://twwf.1fr1.net
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! EmptyJeu 5 Juil - 20:11

Dès qu'un membre du Staff arrive, Charlot devient un gentleman, n'importe quoi... Mais contrairement à toi, je n'ai pas dit que tu "s***" le patron, j'ai simplement dit que tu es un ancien ici, donc à force, Paul Heyman a des affinités avec toi.

Mais bon, on va dire que la déclaration de la WGTT est dût à la peur....
En tout cas, je maintiens que après ma victoire, je prendrai un micro et te ferais dire devant tout le monde que la FAPW est une grande fédération.
J'aime la TwwF, mais la FAPW me fait confiance, et même si mon entente avec Mr Linky n'est pas parfaite, et que j'ai eu beaucoup de proposition de la part de Heyman pour avoir un rôle plus important ici, la FAPW est une fédération que je ne lâcherai jamais, encore moins si c'est pour qu'elle soit entre les mains de la TwwF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rappeur pour dessert!!!!   Un rappeur pour dessert!!!! Empty

Un rappeur pour dessert!!!!
Page 1 sur 1