TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

de retour pour un coucou

4 participants
AuteurMessage
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

de retour pour un coucou Empty
MessageSujet: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptyVen 7 Juil - 10:42

comment vont mes amis ? je suis heureux de revenir vous voir, et surtout halluciné par la beauté de ce forum, franchement la c'est carrement le niveau au dessus woaoooooo !!! bravo a tout le monde !
moi jai pas pu venir pendant longtemps a cause de blemes persos importants et je navais plus de PC en plus, maitenant tout va mieux, et je suis pret a venir assister a plein de shows et a me laisser divertir par vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptyVen 7 Juil - 13:30

Salut ça fais plaisir de te revoir
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptyVen 7 Juil - 13:42

merci john, punaise 2 defaites pour 34 victoires, comment se fait il que tu sois pas number one contender ? lol
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptyVen 7 Juil - 13:45

Parce qu'il a deja prit le paquet face au Next Big Thing et que si il reviens il reprendra le paquet

HG:Content de te revoir!!!!
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptyVen 7 Juil - 13:57

et kan a toi brock, toujours champion, ca ne metonne pas, jai acheté tous les ppv de la twwf en dvd, et je dois dire que tes perf etaient vraiment enormes !
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptyVen 7 Juil - 17:59

Salut Romain !!!
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptySam 8 Juil - 17:32

C'est donc lui le lache qui a quitter la fed et la laisser a ce gros lourdeau de Paul Heyman,enchanté de rencontrer un looser grandeur nature.....
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptySam 8 Juil - 20:45

et ben dis donc il est hardcore le pti shane, dommage jaurais pu etre favorable a la ecw, mais je serais un spectateur tres attentif, et comme il se dit dans une petite fed nord americaine....anything can happen !
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou EmptySam 8 Juil - 21:58

salut romain ca fesait longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour pour un coucou   de retour pour un coucou Empty

de retour pour un coucou
Page 1 sur 1