| laissez moi vous introduire... | |
|
+6Edge Shawn Michaels Goldberg Randy Orton Batista Triple H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 27 Fév - 12:09 | |
| goldberg je te reconnais bien la...bref, tu peux faire confiance a hunter pour sortir son sledgehammer , mais fais confiance a la rated RKO pour qu(il s'en serve contre lui meme nous allons tellement le harceler qu'il va regretter d'etre en guerre contre nous !! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 27 Fév - 12:13 | |
| Cette victoire est anecdotique pour moi, car comme je l'ai dit ce qui m'interessais dans ce match c'est toi et après la victoire mais d'habord je voulais qu'il y ai le choc tant attendu mais je crois qu'on devra attendre justement, attendre WM et le main event du plus grand show que tout les fans et lutteur attendent !!! Je suis presserque WM arrive, quoi qu'il arrive durant ce match je n'auais peut etre pas d'autre possibilité dans le futur d'etre dans le main event d'un WM c'est pour cette raison que je donnerais tout ce que je peut dans ce match !!! | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 28 Fév - 2:17 | |
| - Batista a écrit:
- Cette victoire est anecdotique pour moi, car comme je l'ai dit ce qui m'interessais dans ce match c'est toi et après la victoire mais d'habord je voulais qu'il y ai le choc tant attendu mais je crois qu'on devra attendre justement, attendre WM et le main event du plus grand show que tout les fans et lutteur attendent !!!
Je suis presserque WM arrive, quoi qu'il arrive durant ce match je n'auais peut etre pas d'autre possibilité dans le futur d'etre dans le main event d'un WM c'est pour cette raison que je donnerais tout ce que je peut dans ce match !!! C'est déjà une honte que tu y ais été une fois dans le main-event de WrestleMania !!! Le fait que Bill et toi n'ayez pas pu vous affronter directement en un contre un est logique ... vous êtes deux peureuses qui attendez inexorablement WresleMania car vous avez peur de l'un l'autre !!! Et c'est bel et bien la raison pour laquelle Edge ou moi-même mériterions notre chance au titre !!! Aux dernières nouvelles , vous nous promettiez tous l'enfer et c'est HHH qui s'est fait compté !!! Aux dernières nouvelles , nous étions censés etre les bouc-émissaires de vos deux clans et maintenant Dave vient avancer le fait que la seule chose qu'il visait était de s'occuper de Bill en prévision de WM !!! On aura tout vu et tout entendu ... | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Mar - 13:59 | |
| Ce qui serais une honte c'est que toi ou ton copain serais dans le main event de WM sans le merité comme vous avez fait chaque match pour le titre sans l'avoir merité, si vous étes pas content faut vous en prendre qu'a vous meme vous aviez qu'a etre meilleur dans le Money in the bank ou dans le rumble un point c'est tout !!! C'est un compliment venant de ta bouche de dire qu'on est des pleureuses car au dernière nouvelles c'est pas nous qui nous plaignon a chaque rencontre ou parce que Bill ou moi meme somme dans le match le plus important de WM contrairement a vous, vous vous etes des pleureuses, les pire qu'on ai jamais vu dans la lutte et meme en dehors de tout ca je crois qu'il doit pas avoir pire que vous !!! Je n'ai pas peur de Bill loin de la, mais je le crain nettement plus que toi ou ton copain Edge car lui est un vrai danger pour le titre contrairement a vous !!! Si vous le meritiez vraiment vous seriez a nos place et comme c'est pas le cas ont peut dire que vous meritez rien du tout !!! Vous etes maintenant le cadet de mes soucis, mais comme tu cherche la petite bête je peut dire que oui d'habord je voulais avoir Goldberg mais c'étais qu'un plus dans le match car le but étais de vous donner une leçon et que vous ne ressortiez pas vainqueur du match !!! Ouais y a pas de doute on aura tout entendu surtout quand tu dit que vous meritez une chance au titre !!! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Mar - 15:49 | |
| Félicitations pour cette victoire la TNT!! Shawn je te reconnais bien la, la moindre opportunité tu sais la saisir! Je reconnais la défaite, notre défaite, ma défaite! En ce moment j'ai une baisse de régime, je ne suis plus forcément au top de ma forme, The King of King se pose beaucoup de questions, et je cherche les reponses, qu'elle doit etre ma route ici? que doit faire the King actuellement? Apres tout pourquoi je me bats en ce moment? Je me bats pas pour moi, d'ou peut etre mon manque de motivation sur et dehors du ring! Qu'elle est la solution? Je ne sais pas! En tout cas, bien joué la TNT pour cette victoire, vous menez au point avant Wrestlemania, mais tout peu s'inverser! Et pour la Rated RKO nos chemins se croiseront de nouveau a WM4, enfin pour Edge mais je sais que Orton sera dans son coin pas trop loin a agir au cas ou! Batista ne sera pas la dans le mien mais je n'ai pas peur, au contraire, je vais prendre du recul pour me préparé a vous affronter et a vous contrer... Are you Ready? | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Mar - 17:21 | |
| tant que le contrat n'a pas eté signé hhh, il ne vaut mieux présumer de rien, en plus il se pourrait que malheureusement tu sois blessé avant le 2 avril, je te conseil donc de ne pas faire de plan sur la cometes !! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Mar - 17:36 | |
| Tu auras beaucoup de mal a me blesser avant le 2 avril car je ne trainerai meme plus en backstage durant les shows! Je vais partir me préparai a notre match, qui pour moi aura lieu! On le veut depuis longtemps! certes rien n'est signé mais cela n'empeche qu'il y a un truc a regler entre nous et que je sais que Paulo en prendra compte! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Mar - 23:33 | |
| Merci Hunter et felicitation a toi aussi pour le match. J'espere que tu ne m'en veux pas trop pour le Sweet Chin Music mais c'etait la meilleurs option pour l'emporter. Batista,cette victoire est anecdotique pour nous,oui et non,oui car ce ne sera pas la derniere et non car c'est face a ceux qui se disent aux top de la fed. Je sais que si sa serais la D-X qui l'aurait remporter,ce match aurait été historique mais bon,vous n'avez pas gagner et nous avons la victoire en main.Maintenant a Bill de montrer que ce match marque un point dans sa route a WM,en tout cas,je compte rester derriere lui jusqu'a Wrestlemania. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Mar - 2:34 | |
| Comme l'a si bien dit Shawn , ce match avait pour but de lancer la TNT jusqu'à ce grand événement que constituera WrestleMania 4 et The Showstopper sait très bien que je serai également derrière lui pour son grand match face au frimeur de service Rey Mysterio qui semble ne pas connaitre l'aura et la puissance d'un clan comme la TNT !!! Mais HBK va se charger de lui montrer ... pour pourquoi pas au lendemain de WM4 voir deux ceintures autour de la taille de la TNT et le début d'un règne qui serait logique au fond ... BECAUSE WE'RE NOT DEAD !!! | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Mar - 2:37 | |
| T'as raison Hunter je serais toi je resterai loin de l'aréna jusqu'au 2 Avril après tout on avait pas besoin de toi avant je vois pourquoi on en aurait besoin aujourd'hui !!! Et méfie toi ce match pouvait très bien être un Handicap Match si Paul Heyman venait à être d'accord sur le fait que nous représentons sa part prépondérante de ratings !!! Donc quand bien même tu peux te cacher à te "préparer" pour WM4 et ne pas te blesser d'ici là , il se peut que ta blessure survienne lors du plus grand show de l'année et que cette blessure mette un terme à ta petite et minable carrière !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Mar - 12:40 | |
| Shawn, qu'est ce qui est pas clair quand je dit que votre victoire est anecdotique pour nous HHH et Batista ??? On va quand meme pas sauter de joie parce que vous nous avez battu et on va pas non plus dire que votre victoire est logique, a moin que j'ai loupé un événement et qu'on soit dans le meme clan mais comme c'est pas le cas je vois pas pourquoi on devrais etre content pour vous !!! Si on aurais gagner ca aurais été une victoire sans plus car nous on avais pas besoin d'une victoire dans ce match pour s'assurer d'etre dans le haut de la fed en tant que clan ou non en tant que DX tout simplement !!! Bill, j'en sais rien du coté du titre IC mais en tout cas je pense que tu peut oublier du coté du titre TWWF, tu ne gagnera pas contre moi car je ne compte pas perdre aussi vite ce titre que j'ai mis trop longtemps a avoir, je resterais champion a WM et le plus longtemps possible, je me suis pas battu comme ca au rumble pour le perdre a ma première défense donc ne compte pas gagner contre moi surtout a WM, alors Bill, Are You Ready ??? | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Mar - 19:00 | |
| Rated Rko unis jusq'a dans la débilité et la connerie? Je le crois bien... Vous avez raison les gars pointez vous sur le ring le 2 avril et vus que vous serez seuls dans l'arena et sur le ring vous aurez match gagné d'avance!!! Pour cause Wrestlemania a lieu le premier avril.... | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Dim 4 Mar - 21:21 | |
| ah nan mais voila, la conspiration continue, la direction nous a communiqué les mauvaises dates uniquement pour nous mettre dans l'embarras c'est un scandale !!
ceci dit le 2 avril, il se passera qqchose de special, ca sera le 1er jour apres ta defaite absoluement honteuse, face a moi ou nous ! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 6 Mar - 16:39 | |
| Ce qui est clair est que tu denigre tout les lutteurs de la fédération et leur victoire et cela commence a m'enerver. J'ai deja hate de voir Goldberg te porter son Spears pour te mettre Ko mais avant tout de chose,je pense que cela pourrait etre intéréssant ce de voir ce que tu pourrais faire en un contre un contre the Showstopper,Shawn Michaels. Tu sous-estimes tout le monde et je veux te remettre a la place qui est tienne alors accepte ce defis pour le prochain showtime que l'on voit un peu ce que tu as dans le pantalon. | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 6 Mar - 21:38 | |
| J'ai pas de raison de ne pas accepter ce challenge, ca me fera un bon combat de préparation pour WM, tu est finaliste du Rumble et l'un des pilliers de la fed donc j'accepte bien sur le match pour le prochain Showtime, ca me permetra de voir mon état de forme sur un match solo et ca me permetra d'évaluer un peu Goldberg car vous devez vous valloir d'après ce que j'ai pu voir sur les précédent match que ca soit en Tag ou en solo !!! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 7 Mar - 2:47 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire que nous nous valons Dave donc ton observation sera sans doute réduite ! Avec Shawn nous possédons certes une grande expérience et un palmarès qui parle en notre faveur mais notre technique sur le ring n'aura rien à voir si tu comptes te baser sur la performance de dimanche comme référence de wrestlemania !!! Je mise la victoire sur la force et la puissance , The Showstopper va s'amuser à te faire admirer toute sa rapidité , sa fougue et sa technique !!! Je me demande sincèrement si ça demeure une bonne idée de ta part d'accepter le challenge de Shawn car selon moi tu risques d'en sortir perdant que gagnant mais bon ... on verra tout ça dimanche !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 7 Mar - 16:23 | |
| Je ne parle pas de votre style sur un ring car je sais très bien que vous etes completement différent, je parle surtout de votre ora sur le ring et meme ailleur que sur le ring, je ne compte pas non plus prendre le match de dimanche comme référence pour WM ca serais stupide car comme je l'ai dit vous etes différent, je vais prendre ce match pour me jauger moi meme, quand je parle de te juger je parle du coté du niveau sur le ring et surtout parce qu'il a fini 2ème au rumble et qu'il aurais pu prendre ta place si Rey ne l'avais pas sorti donc pour moi vous devez pas etre loin l'un de l'autre, j'ai pas eu de 1 contre 1 depuis le Rumble et donc je ne veut pas arriver a WM sans avoir lutter en solo c'est la raison pour laquelle j'accepte ce match !!! C'est logique que tu pense ca, je dirais pareil si tu rencontrerais HHH, c'est ton collégue, ton coèquipier, ton ami, donc c'est logique que tu dise que je risque d'en sortir perdant mais la réalité du ring sera tout autre et je tiens a gagner ce match comme je tiendrais a gagner notre match qui s'approche de jour en jour !!! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 8 Mar - 11:27 | |
| Je suis tres heureux que tu accepte ce challenge. Tout d'abord comme tu dis,la realité du ring sera tout autre car le champion TWWF qui se croit au dessus de tous,au dessus de la fed,au dessus des lutteurs,va se prendre une correction par The HeartBreakid.Moi et Goldberg avons une faisons differente de voir le ring et c'est pour cela que nous faisons une bonne équipe car nous sommes complementaire. Je suis content que Goldberg aille pu gagner le rumble comme cela,je peux me concentrer sur mon unique but....Battre Rey Mysterio. Ce match sera une preparation pour moi aussi car si je bats le champion TWWF alors dans la logique,je n'aurai aucun mal a battre mister mysterio.Ce dernier pourras se dire "merde face a moi,j'ai celui qui a battut le TWWF Champ....." Cela va jouer sur le morale,j'ai tout a gagner dans ce match. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 8 Mar - 15:28 | |
| Tu as déjà voulu tester ce que valait la TNT avant notre affrontement lors de Final Point et on a vu le résultat Dave ! Qu'il s'agisse de performances d'équipe ou de performance solo à quoi bon tenter de te tester contre HBK si ce n'est pour pouvoir te blesser pour rien ?! Comme Shawn l'a dit , le seul qui ne sortira pas de ce duel perdant c'est The Showstopper et même si le match risque d'être superbe ... Mais bon je te laisserai t'en rendre compte dimanche Dave et voir que je n'ai pas dit ça juste pour gonfler l'égo de mon partenaire ... Comme tu verras le 2 Avril que la TNT , comme lors de Final Point , est bel et bien de retour au sommet de la TWWF ... | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Sam 10 Mar - 18:48 | |
| HBK, ta une bonne motivation mais ca servira a rien, je tiendrais mon rang de champion en te battant, je sais que je risque aucunement de prendre une correction de ta part, peut etre une défaite mais une correction faut pas pousser non plus tu a beau etre un très grand lutteur je ne pense pas que je vais subir une correction face a toi, c'est quand meme bien dommage que je doive gacher ta préparation et du meme coup te foutre un coup au morale mais bon ca durera pas longtemps tu pourra repartir encore plus fort après !!! Bill, non je ne voulais pas tester la TNT a final point, je voulais te tester toi car tu est et tu restera mon unique objectif jusqu'a WM, permet moi de te corriger, le seul qui sortira perdant ce ce match sera HBK, car oui je sortira vainqueur de ce match comme je sortirais vainqueur de notre match meme si comme tu dit ce match risque d'etre pas mal du tout je suis pas champion TWWF pour rien et je le prouverais dimanche en battant l'une des légende de la fed, le temps s'écoule a une vitesse incroyable et WM n'est deja plus qu'a quelque semaine ainsi que ma victoire et ma concervation du titre TWWF !!! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 13 Mar - 14:57 | |
| Bon,je ne vais pas debattre longtemps....Comme prevus,tu as eu une victoire.....Non c'est pas cela qu'il faut que je dise,comme prevus tu as dominer le combat mais seul la victoire compte,la mienne. J'espere que ce match va te faire te remettre en question.Nous nous retrouverons surement sur un ring un jour ou l'autre. | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| Bravo Shawn belle victoire malgré le fait que Rey soit pas mal intervenu pour te deconcentrer !!! Maintenant je prend des note sur cette défaite et reviens encore plus fort qu'avant, cette défaite ma ouvert les yeux sur certaine chose et maintenant je me fixe sur WM et ma défense de titre, uniquement pour ca et plus rien d'autre jusqu'au premier avril !!! Bill se lundi tu sera face a Rey, tu l'a deja battu mais ca sera un tout autre match je pense car Rey voudra surement de 1 se venger de la défaite et de 2 faire comme HBK, je regarderais ce match avec beaucoup d'attention car je sais que tu va donner beaucoup de chose lors de ce match !!! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 16 Mar - 16:30 | |
| J'aime cette mentalité avec un peu de chance,tu pourrais devenir un grand champion mais ton grand malheur est d'etre tomber face a Goldberg. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 21 Mar - 2:38 | |
| 2 bons pronostiques sur 2 Dave ! Félicitations !!! Heureusement que tu es champion du monde et pas médium !!! En tout cas c'est bien la TNT s'active et se met en forme d'ici à WrestleMania et ça malheureusement c'est une mauvaise nouvelle pour toi Dave !!! Ma victoire de Dimanche ne veut pas dire que tu seras facile à battre bien au contraire mais en tout cas elle prolonge ma remontée en puissance depuis quelques mois au sein de la fédération et je doute qu'elle retombera au soir du 2 Avril prochain !!! Et encore bravo à Shawn pour ta brillante victoire ! Tu as envoyé un grand message si il eut été utile d'en envoyer un à l'espèce de rat mexicain qui se prend pour le centre de la TWWF en lui démontrant que l'arrogance c'est bien mais que la technique c'est mieux pour remporter un combat !!! Et manque de chance, pour lui, The Showstopper est encore et toujours plus présent lors des très très grands événements !!! Donc méditez là dessus Dave et Rey! BECAUSE WE'RE NOT DEAD ... | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 21 Mar - 12:43 | |
| Je sais pas ou ta vu que j'avais dit que Rey gagnerais a coup sur ce match !!! Oui effectivement ta victoire de lundi ne veut en aucun cas dire que tu me battra ce qui est toute façon pas le cas puisque je gagnerais notre match, tu est montée en puissance effectivement, de mon coté j'ai eu des coup de moin bien ces dernier temps mais je serais la plus en forme que jamais pour défendre mon titre et montrer a tout le monde que je ne suis pas qu'un champion d'un mois !!! Je me suis battu durement durant des mois pour avoir ce titre donc je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder meme si je sais que tu est un challenger important et que tu n'est pas n'importe qui je me dois de gagner ce match et c'est ce que je ferais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... | |
| |
|
| |
| laissez moi vous introduire... | |
|