TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

laissez moi vous introduire...

+6
Edge
Shawn Michaels
Goldberg
Randy Orton
Batista
Triple H
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

laissez moi vous introduire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 2:46

C'est bizarre pourtant d'après ce que j'ai vu durant le dernier Showtime! , il a pas hésité à te faire comprendre que si tu te mettais en travers de son chemin pour sa vaine tentative d'attaque sur la Rated RKO , il te botterait le train !!! Pour avoir longtemps fait équipe avec Goldberg , je connais son égo surdimmensioné , c'est ce qui a poussé HBK à s'opposer à lui et c'est ce qui m'a poussé à me retourner contre lui ... Mais bon autant d'espoir fait plaisir à voir Dave car d'ici à WrestleMania , tu auras bien l'occasion de te rappeler mon message , encore et encore , en te disant qu'en plus d'être doué au micro , Randy Orton y est également on ne peut plus véridique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 2:52

Hardy Boyz a écrit:
Jeff: Tiens Sting tu l'ouvres encore? malgré ma victoire contre Christian?
Matt: Et la leçon qu'on vous a mis hier soir?
Jeff: Je comprends pourquoi tu as un masque maintenant, c'est pour mieux te cacher!
Matt: N'oubliez pas que c'est nous vos adversaires! Pas la DX!
Jeff: Non mais laisse tomber Matt, Sting vos lui repeter beaucoup de fois la meme chose comme l'as dit HHH il est fort con, euh pardon débile!
Matt: Entre un abruti de premiere et un gars qui a des allucinations on est quand meme mal barré!
Jeff: d'ailleurs depuis que je lui ai donné la leçon dans le TLC, il a plus ouverte sa bouche...
Matt: En meme temps ça fait moins de conneries dites comme ça!
Jeff: Sting tu as bien vu la leçon que j'ai donné a Christian dans le TLC! Et bien le Hardcore, le vrai Hardcore c'est ça! Et tu verras bientot ce que c'est que d'affronter un Hardyz dans un match hardcore comme tes adieux a ta ceinture elle sera bientot mienne!

Tiens tiens les marionettes sont de retour ! C'est normal que vous n'ayez pas vu Cage dans les parages ces derniers temps , vous n'y étiez même pas !!! Faudra réellement que vous m'expliquiez les Hardyz en quoi Sting aurait à se cacher ?! Ah oui , d'avoir gagné la ceinture Hardcore ?! Ah oui d'avoir remporté le tout premier 14-Men Tag de l'histoire de la TWWF ?! D'avoir botté ton petit derrière de sauterelle Jeff lors du dernier PPV ?! Enfin bon vante toi de ton succès sur le Peuple car bon heureusement pour toi en recevant tous les 3 jours des matchs de la part des bookers , il est normal que le grand Captain Charisma ait un accroc face à un plaisantin dans ton genre qui doit lutter une fois par siècle à la TWWF et qui a malgré tout la prétention de vouloir détroner la Team Charisma !!! Enfin bon allez-y refaites-nous un coup de marionettes ça doit manquer à beaucoup de monde jpense !!!
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 13:37

Citation :
C'est bizarre pourtant d'après ce que j'ai vu durant le dernier Showtime! , il a pas hésité à te faire comprendre que si tu te mettais en travers de son chemin pour sa vaine tentative d'attaque sur la Rated RKO , il te botterait le train !!!

Ce qui est bizzare la dedans c'est que vous avez pas l'air de comprendre ce qu'on dit, j'ai le meme objectif que lui sur ce match je vois pas pour qu'elle raison je me mettrais en travers de son chemin je le laisserais meme te frapper tout seul si il le veut mais en aucun cas je verrais l'utilité de me mettre en travers de son chemin puisque on veut la meme chose vous donné une bonne leçon !!!
T'est véridique dans la connerie et le bla bla inutile ca y a pas de doute et personne peut dire le contraire, en tout cas si t'est autant véridique sur ce message que sur tes précédent message ou tu disais que tu deviendrais champion je veut bien que celui la soit véridique !!!
Toute façon je me fait pas des histoires ou Goldberg pourrais devenir un coéquipié car toute façon ca sera jamais le cas, on l'est sur un match par obligation et parce qu'on a la meme motivation pour ce match mais sinon on sera adversaire dans pas longtemps donc je vais pas me faire un film en me disant que Goldberg va jamais faire si ou ca, tout peut arrivé et ca peut arrivé n'importe quand !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 3:05

Vous avez peut etre le meme but on est d'accord la dessus...mais ne penses tu pas que dans un coin de sa tete, il aurait peut etre envie de t'affaiblir, peut etre pas directement d'ailleurs, mais que se passera-t-il s'il te fait pas le relais ?
Sans compter que son acolyte hbk peu autant venir l'aider que vous aider...a votre place je serai pas rassuré, car ca peut venir de partout !
alors que nous au moins on sait a quoi s'attendre
Generation-X
Jobber
Jobber
Generation-X

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 15:32

Christian Cage a écrit:
Hardy Boyz a écrit:
Jeff: Tiens Sting tu l'ouvres encore? malgré ma victoire contre Christian?
Matt: Et la leçon qu'on vous a mis hier soir?
Jeff: Je comprends pourquoi tu as un masque maintenant, c'est pour mieux te cacher!
Matt: N'oubliez pas que c'est nous vos adversaires! Pas la DX!
Jeff: Non mais laisse tomber Matt, Sting vos lui repeter beaucoup de fois la meme chose comme l'as dit HHH il est fort con, euh pardon débile!
Matt: Entre un abruti de premiere et un gars qui a des allucinations on est quand meme mal barré!
Jeff: d'ailleurs depuis que je lui ai donné la leçon dans le TLC, il a plus ouverte sa bouche...
Matt: En meme temps ça fait moins de conneries dites comme ça!
Jeff: Sting tu as bien vu la leçon que j'ai donné a Christian dans le TLC! Et bien le Hardcore, le vrai Hardcore c'est ça! Et tu verras bientot ce que c'est que d'affronter un Hardyz dans un match hardcore comme tes adieux a ta ceinture elle sera bientot mienne!

Tiens tiens les marionettes sont de retour ! C'est normal que vous n'ayez pas vu Cage dans les parages ces derniers temps , vous n'y étiez même pas !!! Faudra réellement que vous m'expliquiez les Hardyz en quoi Sting aurait à se cacher ?! Ah oui , d'avoir gagné la ceinture Hardcore ?! Ah oui d'avoir remporté le tout premier 14-Men Tag de l'histoire de la TWWF ?! D'avoir botté ton petit derrière de sauterelle Jeff lors du dernier PPV ?! Enfin bon vante toi de ton succès sur le Peuple car bon heureusement pour toi en recevant tous les 3 jours des matchs de la part des bookers , il est normal que le grand Captain Charisma ait un accroc face à un plaisantin dans ton genre qui doit lutter une fois par siècle à la TWWF et qui a malgré tout la prétention de vouloir détroner la Team Charisma !!! Enfin bon allez-y refaites-nous un coup de marionettes ça doit manquer à beaucoup de monde jpense !!!

Jeff: on etait pas la car toi et Sting etiez caché apres ta defaite il y avait personne pour feuder!
Matt: On remarque que quand tu perds tu disparais pour réapparaitre apres une victoire!
Jeff: C'est digne de tout sauf d'un champion
Matt: le champion est comme son peuple :
Jeff: INVISIBLE!!!
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 16:03

Edge a écrit:
Vous avez peut etre le meme but on est d'accord la dessus...mais ne penses tu pas que dans un coin de sa tete, il aurait peut etre envie de t'affaiblir, peut etre pas directement d'ailleurs, mais que se passera-t-il s'il te fait pas le relais ?
Sans compter que son acolyte hbk peu autant venir l'aider que vous aider...a votre place je serai pas rassuré, car ca peut venir de partout !
alors que nous au moins on sait a quoi s'attendre

On en reviens au meme point, pourquoi ne voudrait il pas faire le changement puisque il veut se battre contre vous ???
Je veut bien qu'il pourrais vouloir m'affaiblir mais de nouveau je pense pas qu'il fasse quoi que ce soit sur ce match la, HBK si il interviens ca seras contre vous et pas pour nous ou pour Goldberg c'est toute la différence, je sais pas qui ne doit pas etre rassuré entre nous et vous car au final nous ont sait que personne ne peut venir vous aidé a par peut etre Sting puisque il y a Cage mais sinon personne d'autre ne viendra pour vous tandis que de notre coté n'importe qui peut arrivé pour aidé a vous botté les fesses !!!
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 2:29

Dave a tout dit ! Quel serait mon but d'affaiblir un partenaire occasionel qui peut me permettre de faire ce que j'ai envie de faire depuis tant et tant de temps , vous humilier !!! Ne vous cachez pas derrière des excuses pathétiques Edge et Randy , ni HBK et encore moins moi n'avons d'intérets à nous en prendre à Batista et HHH quand bien même un des deux détient la consécration ultime actuellement au sein de la fédération !!! Comme nous l'avons déjà pas mal de fois déclaré , nous aurons ONE PPV , ONE MATCH , ONE MOMENT pour décider de qui prendra le meilleur sur l'autre et ce moment correspond au 2 Avril , les gars !!! D'ici là , vous avez au moins trois ennemis sur le dos et non des moindres ... YOU'RE NEXT !!!!!!!!!!!!!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 1:46

la preuve cette entente ne vous pas réussi...
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 11:38

Sur l'ensemble du match l'entente a été très bonne et je le savais par avance, maintenant une défaite peut arriver comme l'a dit Orton un petit coup de moin bien est pas impossible mais c'étais un 3 contre 3 et donc un 1 contre 1 ce serais passé tout autrement, on se retrouve pour le PPV et cette fois vous n'en ressortirez pas vainqueur !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 11:40

héhé, on voit que tu commences a prendre les gens au serieux c'est tres bien, le seul probleme c'est qu'au ppv, la lecon sera exactement la meme, le rated RKO va l'emporter brillament, et mettre fin a la polemique sur qui est la meilleure équipe !
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 15:51

Non non je vous prend pas au serieux, d'ailleur je vois pas ou dans mes paroles je vous prend au serieux, toute façon ont peut pas prendre au serieux des gars comme vous car meme quand vous essayez de l'etre ca fonctionne pas, vous avez gagner un match 3 contre 3 c'est bien mais vous n'avez rien gagner a vous 2 a moin que j'ai la memoire courte et ca continuera des dimanche, vous ne gagnerez pas, il n'y a pas non plus de polemique a faire, la meilleur tag durant ce match sera la DX et avec HHH on compte bien prouver que la DX est et restera au sommet de la fed pendant très longtemps !!!
Il y a de la place pour 2 team en haut de la fed et la TNT en fera ou plutot en fait parti mais oubliez vite la Rated car vous n'arriverez a rien comme vous avez pu nous le prouvez depuis de longue semaine que ca soit en solo ou en tag !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:04

je te signale qu'il y a quelques semaines lors du showtime du 4 février, moi meme et rey mysterio avons battu la TNT en match tag...la semaine derniere j'ai de nouveau fait le tombé sur Goldberg...alors si tu preferes ne pas voir que c'est une menace et pensez que la seule personne qui te vaut c'est toi meme...ca ne me derange pas, mais tu va au devant de désillusions, je ne sais pas ce que tu pourras trouver comme excuse le jour de ta défaite..
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:25

Toi et Rey, ce n'étais pas toi et Orton, je parle de match Tag qui se jouais avec toi et Orton pas avec toi et n'importe qui d'autre dans la fed, nouvelle erreur de ta part, et la c'est meme très grave tu n'a pas fait le tomber sur Goldberg mais sur moi donc soit tu étais pas la ou soit tu a la mémoire très courte, oui je préfére ne pas voir ca comme une menace car tu ne sais meme plus ce que tu fait et comme je l'ai dit c'étais un 3 contre 3 et non un simple Tag tandis que je te parle de simple Tag en se moment !!!
J'en trouverais pas pour la simple raison que je ne cherche pas a justifier mes défaites comme vous aimez tant le faire, si Goldberg gagne c'est qu'il aura été meilleur sur notre match un point c'est tout, a moin bien sur que vous etes melé a cette défaite comme ces dernier temps mais vous n'etes quand meme pas si stupide pour venir me faire perdre surtout sur ce match, ha non j'oubliais que je parlais de vous 2 c'est vrai vous etes assez bête pour interferer dans ce match !!!
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 16:54

Edge a écrit:
je te signale qu'il y a quelques semaines lors du showtime du 4 février, moi meme et rey mysterio avons battu la TNT en match tag...la semaine derniere j'ai de nouveau fait le tombé sur Goldberg...alors si tu preferes ne pas voir que c'est une menace et pensez que la seule personne qui te vaut c'est toi meme...ca ne me derange pas, mais tu va au devant de désillusions, je ne sais pas ce que tu pourras trouver comme excuse le jour de ta défaite..

Edge, tu l'ouvres mais qui est le champion qui? je te le demande pas je te le dis c'est Batista! Qui est le challenger a Wrestlemania? c'est Goldberg! Ce que tu n'as pas compris c'est que ta chance et passé Edge! Tu peux battre autant de fois que tu veux Goldberg et Batista si sa t'amuses mais c'est eux qui seront au main event de Wrestlemania! C'est eux et personne d'autre! C'est bien Edge, tu as battut tout le monde, les ex champions et tout ça, mais tu les as battu quand? dans des matchs sans enjeux, des matchs qui servent a rien, des victoires qui servent a rien! Edge tu peux tout gagner avant ou apres mais si le jour J tu perds tes moyens, ça ne sert a rien! C'est le jour J qu'il faut gagner! C'est que ce jour la que tu montres que tu es le plus fort! pas avant ni apres!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:19

je n'essaie pas de mincruster dans le main event de wrestlemania, peu importe , partout ou la rated R superstar passe, les ratings augmentent, peu importe le match que j'aurai a wrestlemania 4, ce match volera le show , comme à mon habitude !

et vous verrez que ce week end, dans ce fameux match, c'est encore nous qui ferons vibrer le coeur des fans
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:24

La Rated RKO fait monter les ratings? on aura tout entendu!
Ne t'inquietes pas je me doute que tu ne t'incrusteras pas dans le main event de Wrestlemania, et tu sais pourquoi? car le main event je l'ai verouillé moins meme a double coup de Sledgehammer!

C'est nous qui te verrons dans le match du week end, tu auras une chance de faire le tombé! quand je serais allongé au sol mort de rire de vous voir toi et Orton!
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:08

Attend attend HHH, tu a mal vu, Edge parle que de ca petite personne il ne parle pas de son équipe avec Orton, car tu sait aussi bien que moi que Edge et Orton ne forme une équipe que grasse au nom équipe et non pas grace a leur mentalité et on le voit très bien la, Edge ne parle deja plus que de lui mais pourtant dans 3 jour vous serez en équipe et c'est de ca que je parle, vous ne savez pas vous comportez en équipe quand vous etes ensemble et c'est ca qui va causer votre défaite a Final Point, on le voit aussi bien quand il parle de SON match de WM qui volera le show, ca veut dire que si Orton a un match a lui aussi Edge sera au dessus de Orton a WM !!!

Citation :
comme à mon habitude

Oui comme d'habitude tu va perdre lors d'un PPV et WM ne sera en rien différent au autres PPV et ca quelque soit ton adversaire !!!
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:42

Pourquoi tentez vous encore et encore et encore de nous montrer l'un contre l'autre ?! Si nous ne nous comporterions en véritable équipe quand nous luttons ensemble selon vos propos , pourquoi insister systématiquement sur le fait qu'un tel a pu sous entendre cela ou qu'un autre a pu vouloir dire cela ! Si il y avait réellement deux âmes égocentriques qui consitueraient la Rated RKO , cela ferait longtemps que nos routes se seraient séparées et que vos petites remarques n'auraient pas à être faites pour un tant soit peu tenter de nous déstabiliser ! Dave (je m'attarde pas sur Hunter ça fait longtemps que je sais qu'il ne comprend rien) n'as tu toujours pas compris que nos victoires actuels en tag team ne sont en aucun cas pour l'instant un moyen de prouver que l'on être champions de ci champions de ça (et ce malgré le fait que nous soyons les rois des ratings mais là n'est pas le sujet) mais simplement pour te faire clairement comprendre que tant que nous n'aurons pas eu la chance en un en un de montrer notre valeur pour le titre TWWF , ta vie va être un enfer !!! Et pense que ton duel face à Goldberg à WrestleMania et le fait que Hunter se prenne pour un vaillant pompier capable de nous mettre à mal à lui tout seul va sauver tes fesses car la Rated RKO a besoin de plus que ça pour ne pas pouvoir te faire saisir que ton règne mensonger va être le pire jamais vécu par un champion du monde à la TWWF !!!
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 2:50

Triple H a écrit:
Edge, tu l'ouvres mais qui est le champion qui? je te le demande pas je te le dis c'est Batista! Qui est le challenger a Wrestlemania? c'est Goldberg! Ce que tu n'as pas compris c'est que ta chance et passé Edge! Tu peux battre autant de fois que tu veux Goldberg et Batista si sa t'amuses mais c'est eux qui seront au main event de Wrestlemania! C'est eux et personne d'autre! C'est bien Edge, tu as battut tout le monde, les ex champions et tout ça, mais tu les as battu quand? dans des matchs sans enjeux, des matchs qui servent a rien, des victoires qui servent a rien! Edge tu peux tout gagner avant ou apres mais si le jour J tu perds tes moyens, ça ne sert a rien! C'est le jour J qu'il faut gagner! C'est que ce jour la que tu montres que tu es le plus fort! pas avant ni apres!

Hunter a tout bien résumé pour mon opinion à votre égard !!! Au fond Edge vous ne faites que revendiquer le fait d'être les seuls au sein de cette fédération à obtenir des défaites spectaculaires et rien de plus !!! Au final , qu'est ce que vous avez prouvé si ce n'est que vous attaquez les adversaires par derrière et que vous gagnez les matchs tag team en trichant ?! La D-X vous a dominé lors du Money In The Bank et la TNT vous a dominé lors du Royal Rumble Match !!! Et vous escomptez encore accomplir quelque chose lors du prochain PPV ???? Voyez la vérité en face , Edge , parce que ... YOU'RE NEXT !!!
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 11:38

Arete Orton tu va me donner des regrets d'ailleur j'ai la petite larme qui coule tellement c'est triste votre histoire, on essaye rien du tout, on remarque juste que les propos de Edge sont assez consternant pour quelqu'un qui est censé entre en Tag en ce moment et qui parle uniquement de ca petite personne !!!
Ha bon moi je croyais que vous aviez 2 très gros égo mais apparement je me suis tromper comme la quasi totalité de la fed, non serieux j'espere que meme toi t'y crois pas parce que c'est n'importe quoi, si vous vous avez pas de très gros égo personne au monde ne peut en avoir un !!!
Qu'elle victoire en Tag dit moi, j'en voit pas des victoire en Tag, la seul dont j'ai un bref souvenir c'est une victoire par DQ (encore) face a nous mais des vrai victoire sans tricherie j'en voit pas mais peut etre que tu va m'éclairer !!!
Tu a eu ta chance en 1 contre 1 et ca face a Moore, la meme personne que j'ai battu 1 mois après alors que j'avais deja un très gros match dans les jambes, comment tu veut reclamer des match 1 contre 1 contre le champion si tu n'arrive meme plus a battre Umaga tout seul et que tu ai besoin que Edge vienne t'aider ???
Edge par contre n'a pas eu de 1 contre 1 et il en meriterais peut etre un dans le futur tandis que toi la seul chose que tu peut reclamer c'est qu'on te botte les fesses un par un !!!
Mon regne mensonger ce porte bien pour le moment, en tout cas je voit pas d'enfer, enfin je croit pas que vous pouriez faire vivre un enfer a quelqu'un dans cette fed, ha si c'est deja un enfer de supporter vos connerie !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 12:11

Ea,dy, tu trouves que Batista est nettement plus prétentieux que nous, ca en deviendrait presque vexant quand meme...
Vous comptabilisez ce qu'on a fait , pas fait, ou comment on la fait, mais ce qui compte dans le business du wrestling, c'est de faire de l'argent, en faisant venir les gens voir les matches...qu'ils nous detestent ou nous adorent, je suis sur que c'est nous qui faisons le plus d'argent...

HHH, le main event de Wrestlemania n'a pasbesoin de garde du corps, ce match ne nous concerne pas...par contre on fera tout pour que toi tu ne sois pas en forme pour y assister...
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 2:03

Edge tu fais de l'argent en perdant des matchs? Heyman avait du anticipé ton niveau pourrit et ta mis une clause de defaite dans ton contrat? C'est bien beau de faire de l'argent mais ça te sert a quoi? le seul moyen d'avoir la reconnaissance c'est de gagner des titres ou des gros matchs! Chose que tu n'as jamais réussi Edge! Orton non plus d'ailleurs... La Rated RKO est peut etre la top heel de la fed mais c'est parce que ce sont les seuls heels valables... Si on parle en terme de top tout cours on ne les voit meme plus dans le top 5! Et oui Edge ton heure est passée et comme d'habitude tu l'as ratée!
Tu me menaces encore pour Wrestlemania, mais j'attends toujours de voir! Tu ne me fais pas peur, au contraire, ça me motive de te faire taire! Si l'autre grande folle veut se joindre a la fete ça n'en sera que plus marrant! Car je ne sais pas pas IF Are you Ready? But I'AM READY!!!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 18:36

en attendant vous n'avez pas gagné non plus à Final Point, donc si on en crois les faits, le meilleur clan serait la TNT...mais je pense que hbk a juste été opportuniste au bon moment..bref, hunter ne t'inquietes on te reserve encore plein de surprises d'ici à wresltmania, et je pense que ton roquet sera bien occupé avec goldberg, tu va avoir du mal
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:07

Mais c'est incroyable Edge tu deviens inventif dans tes paroles, va falloir faire attention car dans quelques temps tu risquerais bien de devenir crédible dans toute les connerie que tu raconte mais en attendant le roquet il est champion TWWF mais je crois que je vais pas m'attarder ce que tu viens de dire tellement c'est a ta hauteur, c'est a dire minable, enfin c'est presque un compliment vu ce que tu est toi mais je m'abaisserais pas a ton niveau en te disant ce que tu est !!!
Enfin c'est vrai la TNT a gagner mais c'est plus anecdotique qu'autre chose puisque au final ce qui m'interessais le plus c'étais Goldberg mais il n'y a pas eu l'affrontement que j'aurais voulu, tant pis ca ne sera que partie remise et ca dans un peu plus d'un mois dans le Big match de WM !!!
Bill le match approche et la tension se fait de plus en plus ressentir, je garderais mon titre coute que coute mais je sais que ca sera pas une partie de plaisir ni de facilité contre toi, mais dieu sait que je suis impatient d'etre a WM et d'avoir enfin ce gros match que j'attend depuis le Rumble !!!
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 2:15

Dave je suis d'accord avec toi sur le fait que ce qui demeurait le plus intéressant était le prélude de notre futur face à face ... En revanche , je suis obligé de te contredire sur le fait que la victoire de la TNT lors de Final Point est anecdotique vu la manière dont Shawn et moi-même avons marqué l'incroyable retour du plus grand clan de l'histoire de la TWWF !!!
Maintenant te concernant Edge je ne m'attarderai même pas sur ta performance ainsi que sur celle de ton partenaire Orton car la seule chose qui ait pu choquer lors du main-event de Final Point est le fait que ça n'ait pas été un de vous deux qui aient eu à encaisser le Sweet Chin Music du Showstopper !!! Mais je fais confiance à Hunter pour rétablir tout ça d'ici WrestleMania à coups de Sledgehammer !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laissez moi vous introduire...   laissez moi vous introduire... - Page 3 Empty

laissez moi vous introduire...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant