TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je n'en ai pas fini avec vous ...

3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

Je n'en ai pas fini avec vous ... Empty
MessageSujet: Je n'en ai pas fini avec vous ...   Je n'en ai pas fini avec vous ... EmptyMer 16 Mai - 4:08

... Oui je m'adresse à vous le sumo venu des iles avec son mouton mexicain et le pseudo vainqueur de la valise volé! J'ai dû m'occuper du titre tag team lors du dernier pay per view mais je compte bien revenir aux affaires courantes en ce qui concerne ma carrière solo et c'est avec vous, après Chris Jericho, que je compte la remettre d'aplomb en vous démontrant à tous les deux que la force du Peuple était, est et sera toujours avec moi ... que cela vous plaise ou non! BECAUSE THAT'S HOW I ROOOOOOOOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armando Alejandro Estrada
Jobber
Jobber
Armando Alejandro Estrada

MessageSujet: Re: Je n'en ai pas fini avec vous ...   Je n'en ai pas fini avec vous ... EmptyJeu 17 Mai - 0:35

Ahahahah Christian christian christian...tu ne changera donc jamais chico!!!Ecoute moi ese , umaga n'a pas peur de esta grenouille volante et encore moins d'un hombre qui se prend pour une star alors qu'il n'a rien prouvé dans ce business!

Si il faut que umaga vous écrase tout les deux il le fera croyez moi et je serai la pour l'accompagner lors de votre destruction ahahahah!
Hasta luego stupidos!
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: Je n'en ai pas fini avec vous ...   Je n'en ai pas fini avec vous ... EmptyJeu 17 Mai - 2:19

Comme Estrada a pu le dire,Christian,tu as toujours le mot pour rire....Tu compare Chris jericho a Mister Money In The Bank....Vraiment pitoyable,tout comme ta misérable carriere que tu essaye de mener tant bien que mal.Je ne comprend pas qu'un lutteur aussi mauvais face encore partis de la Greatest Fed!!!
Comme quoi Paul sait reconnaitre les talents et dans ton cas,il a reconnus ton talent de JOBBER professionel......

Umaga,Mister "BROUAHHHHH".Heuresement qu'estrada est la pour nous traduire sinon on serai vraiment dans une drole de merde.Je suis vraiment curieux de voir la suite entre toi et moi car tu as quand meme reussit a me battre en solo et je suis toujours avide de vengence.J'ai prit le Money In The Bank certe mais je reste avide de vengence.Nous nous reverons ombre,tu peux en être sur.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'en ai pas fini avec vous ...   Je n'en ai pas fini avec vous ... Empty

Je n'en ai pas fini avec vous ...
Page 1 sur 1