TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Qu'est ce que je vous avait dit?

+2
Christian Cage
The Spirit Squad
6 participants
AuteurMessage
Sting
Invité

Qu'est ce que je vous avait dit? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyLun 29 Jan - 15:16

Et oui je suis sorti victorieux du match le plus dangereux jamais organiser et en plus j'ai gagné le titre hardcore et ma première victoire en solo.Je vous avait dit que la team charisma allait montés en puissance mais personne ne m'a cru,tout le monde a rit lorsque j'ai dit que j'étais un prétendant serieux,tout le monde a ricané et m'a pas cru et a ceux la,je leur ai donné la meilleur des réponses en remportant le titre hardcore.Si ma mémoire est bonne,c'est pas le meme jeff hardy a qui j'ai botté le train ce soir qui a jaqueté comme une poule?? alors un conseil,a l'avenir,prenez la team charisma au serieux
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 0:53

meme si tu as empeché mikey de devenir champion sting, au nom de toute la spirit squad nous te felicitons pour ce titre magnifiquement acquis ! encore une fois on a eu raison de croire en toi !
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 2:32

Félicitations à Mikey pour avoir une fois de plus représenté le Peuple comme il se doit mais j'aimerai applaudir le grand Stinger qui au pied du mur et face à tant et tant de critiques , a su répondre à tous et prouver que bien que dans un Single Match , il n'avait pas réussi à s'imposer , dans un contexte tendu et à enjeu qui plus est face à 3 adversaires (rien que ça) The Icon restait The Icon !!!
Maintenant que les Hardyz et les autres se mettent bien cela dans le crane ... le titre Hardcore n'est qu'un prémisse de ce que sera la prochaine domination de la Team Charisma ... BECAUSE THAT'S HOW WE ROLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 12:20

ca a bien merité un petit chant :

donnez nous un S
donnez nous un T
donnez nous un I
donnez nous un N
donnez nous un G

stinnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 14:15

Meme si je viens d'arriver dans cette federation , je tenais a te feliciter pour ton titre dans un match qui a etais le plus dangereux du ppv , Bravo a toi
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 15:31

Merci a toi mister perfect,la spirit squad,capyain et aussi le peuple
Generation-X
Jobber
Jobber
Generation-X

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 17:06

Jeff: Bon stop les gars! On se croirait a la gay pride la!
Matt: bah laisse les Jeff pour une fois qu'ils assument quelque chose...
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMar 30 Jan - 19:44

ah les jalouses les hardyz
Generation-X
Jobber
Jobber
Generation-X

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyMer 31 Jan - 14:39

Jeff: Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Matt: ah pffffffff ah pffffff

Message de Jeff et Matt: Nous sommes endormis devant de telles imbécilité merci de ne pas nous réveiller sauf si c'est important! Donc tout ce qui sort de la bouche de la Spirit ne l'est pas...
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyJeu 1 Fév - 14:34

Hardy Boyz a écrit:
Jeff: Bon stop les gars! On se croirait a la gay pride la!
Matt: bah laisse les Jeff pour une fois qu'ils assument quelque chose...

C'est vrai que c'est d'un intérêt fou ce que vous sortez les Hardyz !!!
Stone Cold Steve Austin
Jobber
Jobber
Stone Cold Steve Austin

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptyVen 2 Fév - 21:24

Bien jouer, félicitation pour ton titre
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? EmptySam 3 Fév - 13:44

Tu crois que tu dis mieux Christian? depuis notre feud et ta defaite, tu as toujours les memes arguments, toujours les meme phrases ect... On t'a entendu une fois on t'a assez entendu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous avait dit?   Qu'est ce que je vous avait dit? Empty

Qu'est ce que je vous avait dit?
Page 1 sur 1