TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se n est pas fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

se n est pas fini Empty
MessageSujet: se n est pas fini   se n est pas fini EmptyJeu 30 Aoû - 20:55

tout d abord bravo bobby je t est souestime et j ai perdu
c est bien fait pour moi sa m aprenderas

mais je ne te lacherai pas tu a compris tu a peut etre gagne une bataille mais tu n as pas gagne la guerre et croie moi maintenant que j ai vue de quoi tu est capable je vais m entrainer mais tu peut te dire un truc tu n as pas fini entendre parle de moi

ahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

se n est pas fini Empty
MessageSujet: Re: se n est pas fini   se n est pas fini EmptyVen 31 Aoû - 3:33

Bobby Lashley:
Non mais tu crois quoi,Tu m'as battu une fois et tu veux toujours te battre contre moi,Le champion Hardcore depuis Day Of Massacre !!Je garderais cette ceinture et je te respecte mais moi je ne veux pas la perdre donc pour mettre du Piment a notre Prochain Match pour le titre Hardcore ou je choissirais la Stipulation Bien Sur que dirais tu d'un Match Tag Team !!Je crois que tu t"es Embrouiller avec mon Coequipier John Cena alors que dirais tu d'un Tag Team entre Lui et Moi ensemble qui feront face a toi et a ton partenaire de ton choix!!J'espere que tu montreras que tu peux me battre au moins une foix avec que je repete mes Gammes au Prochain Pay per View !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

se n est pas fini Empty
MessageSujet: Re: se n est pas fini   se n est pas fini EmptySam 1 Sep - 12:19

moi aussi je te respecte mais cette ceinture passe avant tout et je ne te lacherai pas car cette ceinture mais destiné donc je me fous de se que tu dis toi et ton copain cenaze

pour se qui et du match tag team c est ok j ai trouver un partenaire et crois moi se partenaire et un bon mais pour garder le suspence je ne te le devoilerais pas tu le seras quand le match arriveras mais je t assure que toi et ton copain cenaze peuvent vous en faire car se catcheur en question et tres tres fort donc on veras bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

se n est pas fini Empty
MessageSujet: Re: se n est pas fini   se n est pas fini EmptyMar 4 Sep - 21:25

voila j ai gagner mon match contre cm punk et le prochain c est toi bobby regarder moi bien progresser car ta ceinture seras mienne car c est que un avant gout de se que je te prepare


et pour le match tag team je suis toujours ok car mais mon partenaire prefaire reste annonyme mais il et bien la je te laisse chercher qui et mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se n est pas fini Empty
MessageSujet: Re: se n est pas fini   se n est pas fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se n est pas fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'en ai pas fini avec vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser