TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A qui le titre IC??!!!

Aller en bas 
+2
Rey Mysterio
Eric Bischoff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

A qui le titre IC??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:20

Je conçois que ce titre est absolument parfait autour de ta taille mais je pense qu'il aurait un bon detenteur en ma personne aussi.
Les moments que traverse les Four Horsemen sont tres durs et je ne me cache pas de dire que la folie de Charlie Haas est completement a l'opposé de nos institution mais je pense qu'il a fait son choix et que maintenant tout ce que nous pouvons faire,c'est de lui faire payer l'affront qu'il nous a fait.Ric est un excellent lutteur et nul doute qu'il fera ce qu'il a a faire dans ce cas.
Maintenant,si jamais nous nous retrouvons face a face,je te promet un match d'une qualité technique que l'on volerais le show.
Mister Perfect,la messe est dite,je me lance a la poursuite de ton titre et j'espere que tu serais pret a m'accueillir

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

A qui le titre IC??!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:54

Tu n'as pas longtemps a esperer Shelton car si Mr Paul Heyman l'accord , je suis pret a t'accueillir comme pretendant a mon titre , nul doute que se combat sera riche en technique .
Ce sera un grand match , qui restera dans l'histoire de la TwwF mais pour que toute les bonne conditions soit bonne je serai d'avis de defendre mon titre face a toi au prochain PPV !.
Qu'en penses tu Shelton ? pret a faire face a un des lutteurs le plus Parfait de la federation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le titre IC??!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce titre ne te va pas...
» Challenge pour le titre IC!!!!
» Titre IC en ligne de Mire!!!
» cette fois je le veux le titre intercontinental...
» Le titre Hardcore,premier de mon palmares??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser