| cette fois je le veux le titre intercontinental... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge Lower Midcarder
| Sujet: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 17 Oct - 11:26 | |
| encore une fois depuis mes debuts , jai du faire un tour a l'hopital pour des examens, et je men sors plutot bien. haas, la souplesse que tu ma porté de la 3e corde sur la table des annonceurs etait enorme, je ne m'y attendais absolument pas, je te l'accorde. javais surement besoin de ca pour me motiver pour le titre que rey a autour de sa taille, meme si je merite le titre twwf, je vais tout faire pour aller le chercher et il serait logique que heyman book un bon triple threat match pour haloween havoc ! | |
|
| |
Rey Mysterio Lower Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 17 Oct - 22:36 | |
| c'est bien c'est bien mais il me semble que ut veut trop en meme temps et que au finale tu restera sans rien car je compte pas perdre mon titre face a toi
Haas tu m'a de nouveau permis d'avoir raison puisque tu n'a de nouveau pas gagner de match simple tant pis pour toi | |
|
| |
World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 17 Oct - 23:10 | |
| Moi aussi je suis sorti de l'hopital avec quelque point de sutures..... Malgré tout je ne lacherais pas le titre IC maintenant et je compte aller jusqu'a Hallowen Havoc pour recuperer ce titre. Je vais faire honneur a tout les membres de la TNT que tu as pu insulter jusqu'a present Rey. Je suis d'accord avec le triple menace même si j'aurai préféré battre Rey en un contre un.
Charlie Haas | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 17 Oct - 23:39 | |
| bah a ce moment la, on remet ca ca me derange pas de relutter contre toi pour savoir qui va laffronter, et je te montrerai que moi aussi je peu porter des manoeuvres tres dangereuses | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 17 Oct - 23:39 | |
| bah a ce moment la, on remet ca ca me derange pas de relutter contre toi pour savoir qui va laffronter, et je te montrerai que moi aussi je peu porter des manoeuvres tres dangereuses | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 19 Oct - 15:50 | |
| Je suis pret a tout pour recuperer le titre IC,si je dois repasser par toi je le ferai. Je pense que l'on a prouver tout les deux que l'on meritait ce titre alors il ne reste plus qu'a attendre les decision du gm.
Charlie Haas | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Lun 23 Oct - 23:32 | |
| vous pourrez faire un re re re re re match toute façon on connais deja l'issu du match face a moi puisque je garderais mon titre | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 24 Oct - 0:22 | |
| non je ne pense pas, tu n'as encore jamais eu affaire a moi, ca se voit, rien ne m'arrete depuis mes debuts, pas meme les hall of famers , alors ce nest pas toi qui va commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 24 Oct - 11:12 | |
| Arrete de debiter des conneries Edge,jusqu'a present,tu ne m'a jamais battut et ce n'est pas aujourdhui ni demain que cela arrivera.Lors du PPV vous aurez affaire a un homme determiné a reprendre ce qui lui revient de droit
Charlie Haas | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 26 Oct - 10:02 | |
| oui mais deja tu ma battu puis on a fait nul, donc cette fois je te battrai, et puis surtout je peux gagner le titre en battant juste rey.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| oui comme tu peut simplement faire le tomber sur haas et gagner tout comme haas peut faire le tomber sur toi et gagner mais ca n'arrivera pas puisque je serais le seul a faire le tomber lors de ce match et je garderais cette ceinture que j'ai mis tant de temps a avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 26 Oct - 21:36 | |
| - Edge a écrit:
- oui mais deja tu ma battu puis on a fait nul, donc cette fois je te battrai, et puis surtout je peux gagner le titre en battant juste rey....
Mais tu n'auras pas l'occasion de le battre parce que je t'aurai deja mis KO avant que tu puisse faire le compte sur quiconque.Lors de notre match,tu n'aura pas la meme chance que lors de notre dernier match car tu n'en sortiras pas en pleine santé. Rey......Pour un champion tu semble bien pessimiste sur tes chances te garder ton titre.Tu as raison!!!!!! Je vais te prendre ton titre et ensuite tu me presenteras des excuses et tu presenteras des excuses aux membres de la TNT que tu as bafoué. | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 26 Oct - 23:34 | |
| je sais pas si tu connais toi meme ce que veut dire le mot pessimiste car je vois pas en quoi mes paroles son pessimiste je suis juste la logique de Edge
pour les excuse a la tnt tu peut te les mettre au fond a droite et pendant très longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Sam 28 Oct - 1:05 | |
| Je vais te les faires cracher de forces les excuses,je commence a en avoir marre de ton air hautain.Je vais te donner une leçons digne de ce nom
Charlie Haas | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Dim 29 Oct - 22:50 | |
| mes prévision ce sont une nouvelle fois deroulé comme je le voulais et donc je garde ce titre qui me va si bien
y a juste l'interv du vieux HBK qui m'a un peu surpris car je le voyais plutot dans son fauteuil tranquille a la maison avec ca bière et son paquet de chips mais bon ca sera une simple affaire car il se fait vieux et n'a plus lutter depuis très longtemps donc je n'ai pas de souci a me faire venant d'un ancien de la tnt | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Lun 30 Oct - 9:28 | |
| Je suis content que Shawn soit revenu mais deçus de ce match Si Edge n'avait pas été si mauvais,j'aurai eu ma victoire au forcing mais bon tu as gagné et ma defaite reste humble. Je serai toi,je me mefierai de Shawn,ce dernier n'est pas aussi bete que tu peux le penser.
Charlie Haas | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mar 31 Oct - 0:16 | |
| tu as shawn sur le dos rey, c'est tres bien, mais n'oublie pas mon histoire avec mooren jai toujours mauvais caractere apres une defaite, et c'est toujours la que je suis le plus fort, auras tu le courage de me donner une revanche 1 vs 1 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mer 1 Nov - 10:46 | |
| je vois pas en quoi je devrais me mefier d'un ex tnt mais bon je resterais bine sur mes garde au prochain show pour ne pas qu'on m'attaque lachement comme il l'a fait ce dimanche
Edge croit moi tu l'aura ton 1 contre 1 mais un tel match ne devrais pas avoir lieu lors d'un showtime mais plutot au prochain ppv | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mer 1 Nov - 21:58 | |
| Souviens toi bien de cela Rey,tu ne m'a pas battut mais tu as battut Edge.Tu as de la chance que je sois occupé avec le titre Tag Team et ce tournois.La prochaine fois que l'on se retrouvera sur le même ring cela fera des étincelles.
Charlie Haas | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Mer 1 Nov - 22:01 | |
| toi par contre tu te souviens pas que je t'ai bien battu pour avoir ce titre, je t'ai battu puis j'ai battu Edge ce qui reviens au meme j'ai eu ce titre et je l'ai garder | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 2 Nov - 11:56 | |
| Je te parle d'un vrai match en un contre un et non pas d'un match avec un troisieme lutteurs ou un match ou tu viens finir le travail commencer par d'autres..... Le jour ou l'on se retrouvera sur le ring,ceinture ou non je te ferai ravaler tes paroles.
Charlie Haas | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Jeu 2 Nov - 19:59 | |
| la seul chose de sur c'est que j'aurais toujours la ceinture puisque je compte la garder très longtemps et qu'aparement j'ai pas de vrai challenger actuellement
dommage que tu soit occupé avec les match Tag mais bon je crois que je serais aussi occupé a combatre contre hbk le lache | |
|
| |
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... Lun 6 Nov - 12:14 | |
| Shawn n'est pas un lache loin de la,il va te le montrer tres prochainement.C'est un homme d'honneur qui c'est toujours donner a fond pour ses partenaires,c'est pour sa que je me donne a fond pour lui.
Charlie Haas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cette fois je le veux le titre intercontinental... | |
| |
|
| |
| cette fois je le veux le titre intercontinental... | |
|