TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A qui le titre IC??!!!

Aller en bas 
+2
Rey Mysterio
Eric Bischoff
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMar 21 Aoû - 4:34

A mettre dans le post,Showtime posté
Voila comme vous avez pu le lire le showtime de vendredi sera quelque peu special.Les vainqueur des matchs de Showtime seront decidé par le staff.
Pour juger et donner le meilleur,nous mettrons en place trois post concernant les trois matchs.
Chaque lutteurs aura le droit de poster 7 fois,vous aurez jusqu'a Jeudi 21 h pour vous demarquez de votre adversaire.
Je vous souhaite a tous une bonne chance et de bien profiter de cette nouvelle experience


A mettre dans chaque post pour les trois match
Je rappel que vous avez le droit a 7 post par lutteur concerné par ce match,les feuds prendront fin Jeudi a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMar 21 Aoû - 18:34

heum un match tag, pourquoi pas après tout ca ne peut qu'etre un bon match vu que Curt et moi meme serons en équipe, je crois pas que je pouvais avoir de meilleur partenaire pour ce match mais je n'oublie pas que nous seront oposé au PPV et que le titre que tu détiens m'interesse vraiment, je peut prometre qu'il n'y aura pas de trahison sur ce match, je l'ai dit j'ai du respect pour toi Perfect et nous aurons le meme objectif sur ce match, c'est a dire fermer les bouches de nos 2 adversaire que son Orton et Cena mais ca ne devrais pas etre trop compliquer et ce match

d'ailleur Cena ne croit pas que j'ai deja oublier ce que tu m'a fait dernierement et je te l'avais dit que j'allais te le faire payer, ce premier match sera le début et t'empecher de gagner le titre IC en sera la fin tu peut compter sur moi je n'oublirais pas le pourquoi je doit encore une fois me battre pour regagner ce titre

pour finir Randy, non pas le meilleur pour la fin ne te fait pas trop d'illusion, j'attend toujours que tu me ressorte ces fameux matchs ou tu m'a battu mais comme il n'y en a pas eu je crois que tu pourra chercher encore très longtemps, tu parle de vouloir le titre IC car Edge a le titre TWWF et que vous voulez gouverner la TWWF, de plus en plus drôle surtout quand on sait que Edge ne sera plus champion et que tu ne sera pas champion IC de ton coté donc vos ambition vous pouvez les remettre au placards ou plutot vous allez pouvoir vous reveiller

enfin tout ca pour revenir a une chose très simple, les seuls vainqueurs de vendredi seront Perfect et moi cela ne fait aucun doute et si je peut me permettre Curt, notre victoire sera absolument.........parfaite
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMar 21 Aoû - 22:14

Je ferai donc équipe avec Randy... Ca me plait, Randy a l'habitude de jouer en Team, je ne me fais donc aucun soucis, contrairement à toi Rey. Malgré tes propos, l'envie de posséder ce titre IC est trop grande, tu voudras prouver à Curt que tu peux le battre, et c'est sûrement pas en lui léchant les fesses comme tu le fais jusqu'à présent que tu vas y réussir.
J'ai un avantage sur vous car j'ai déjà battu Perfect, ce que tu n'as pas réussi à faire et c'est pour ça que je suis intervenu, pour épargner au public un spectacle soporifant entre deux gonzess !
Vous allez subir votre défaite la plus humiliante, la plus écrasante, car en face de vous, vous aurez ce qui se fait de mieux dans le monde du catch. Attention à vous Passe-Partout et Boucles d'Or, le meilleur reste à venir, je n'est pas encore dégainer mes lyrics, car en plus d'être le meilleur catcheur de cette fédération, j'en suis le meilleur rappeur.
Mon micro est une arme et les paroles sont ses munitions.
If You Want Some ! Come Get Some !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMer 22 Aoû - 2:05

Mon respect est reciproque envers toi Rey et je veux que tu sache que de mon coté aussi , il n'y aura aucun coup foireux envers toi !

Cenaze , ici Il y a deux categories de lutteurs ici dans la federation !
Ceux qui sont fait pour etre titré et ceux qui le reve , toi Rappeur dechu tu fais parti des reveur .
Tu m'as peut etre battu lors de breakdown mais avec un coup de pouce de Randy , ça tu oublie de le mentionner a chaque fois , petit , mais bon ...

En ce qui concerne Rey , je ne vois aucune sorte de lechage de sa part mais juste un lutteur qui aurait voulu qu'on nous foutent la paix lors de notre combat au dernier ppv .

Justement Rey n'a pas ta façon de raisonner , heureusement pour lui , il n'a rien a me prouver car je sais que LUI seul est un réel danger pour mon titre !
Rey sera mon partenaire d'un soir avec le meme objectif , de te garer ton arme ou je pense !!

En intervenant lors du ppv tu dis vouloir epargner au public un match entre deux gonzesses mais sache que les deux gonzesses comme tu dis ont ete titré plusieurs fois , ce qui n'ai pas ton cas et ne le sera toujours pas apres le PPV , retourne a la FAPW et fout nous la paix avec tes lyrics qui nous gonfle !

Toi et ton partenaire d'un soir , vous vous etes melez de chose qui vous regarder pas , et vous allez le comprendre a vos depends car votre defaite lors de Showtime sera comme l'a deja dis mon partenaire ......Absolument Parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMer 22 Aoû - 4:45

Regardez moi ça si c'est pas trognon, Rey et Perfect qui se tapaient dessus continuellement ces dernières semaines et qui, l'air de rien aujourd'hui, nous jouent les justiciers associés pour la bonne cause! Arrêtez, vous allez nous faire verser une larme, à John et moi! D'ailleurs comme tu l'a si bien dit Cena, je suis un team player et je l'ai déjà prouvé pendant longtemps avec Edge et je ne doute pas que tu en sois un, et, bien que dans une dizaine de jours, nous serons l'un contre l'autre, on va se faire plaisir de montrer que les "méchants pas beaux" comme le dirait Rey seront les plus succeptibles de mettre la main sur cette ceinture qu'a déjà assez pollué Perfect et qu'espère désespéremment de remporter son désormais grand ami et retourneur de veste professionnel Mysterio! Au fait, Rey, je n'ai jamais avancé t'avoir battu au contraire de toi qui te vante m'avoir battu personellement pour gagner ton titre IC alors que si ma mémoire ne me joue aucun tour (pour la jouer modestement) tu n'as fait que profiter qu'un match à 4 pour y parvenir! Mais bon comme je vois que tu es une grande voyante pour prédire un succès de Batista au pay-per-view, je te fais confiance! Après tout la dernière fois que tu as avancé ça, tu as ... euh ... ah oui perdu c'est bien ce qui me semblait! Et merde j'aurais du me douter que les voyantes c'était de l'arnaque pure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMer 22 Aoû - 11:32

John John John, dit moi comment je pourrais prouver a Perfect que je peut le battre dans un match ou nous serons partenaires ?

d'ailleur a aucun moment j'ai dit ca alors arete d'inventer des connerie, a aucun moment je leche les fesses de Perfect, j'ai juste du respect pour la personne mais bon le respect tu ne doit pas connaitre ca, d'ailleur le sens du mot meme doit t'échapper toi qui te dit maitre des mots avec tes petites rimes a 2 balles

arete de raconter n'importe quoi, une défaite humiliante on aura tout entendu, tu ne sais pas ce qu'est une défaite humiliante et c'est pour ca qu'avec Perfect on va te le montrer vendredi, si tu étais le meilleur lutteur de cette fed tu aurais deja été titré mais ce n'est pas le cas et ca sera jamais le cas tu ne restera qu'un petit lutteur juste bon a dire des connerie, et encore quand je dit lutteur je suis gentil avec toi monsieur 4 prise

ha bon Randy on c'est taper dessus continuellement depuis des semaines avec Perfect ?

je savais pas merci de m'informer de tout ca, ca doit faire quoi 1 mois que j'ai gagner le title shot et après je vois pas trop ou on sait tapé dessus durant des semaines mais bon comme d'habitude je vais te laisser raconter des trucs que tu croient etre vrai car je sais que tu est dans ton petit monde ou seul monsieur Randy a raison, d'ailleur ca serais le moment de suivre un peu ce qu'il se passe ou ce qu'il c'est passé au lieu d'inventer des trucs

Citation :
Au fait, Rey, je n'ai jamais avancé t'avoir battu au contraire de toi qui te vante m'avoir battu personellement pour gagner ton titre IC alors que si ma mémoire ne me joue aucun tour (pour la jouer modestement) tu n'as fait que profiter qu'un match à 4 pour y parvenir!

je te cite
Citation :
"je ne me rappelle pas pour autant que tu m'ais battu en simple au sein de ton parcours au sein de la TWWF mais bon on aime se rappeler seulement de ce qui nous arrange, n'est-ce pas Rey?!
et ton cher copain Edge de rencherir
Citation :
"il ne t'a pas battu en simple randy"

c'est vrai tu n'a pas avancer que je ne t'avais jamais battu en solo et donc que toi m'a deja battu en solo, jamais tu aurais oser en plus, ces preuves que j'ai ne sont que des mensonge que j'essaie de te faire dire et au fait Randy, je n'ai jamais dit non plus et encore moin vanter que je t'avais battu personellement pour gagner le titre IC, j'avais dit si je me rappel que tu fesait parti des 4 lutteur engager pour ce match et pas que je t'ai battu car je sais très bien que c'étais Charlie qui t'avais éliminé de ce match et non moi
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMer 22 Aoû - 15:27

Tout d'abord Curt, cesse de parler d'une fédération d'on tu ne connais pas le talent ! J'emmerde officiellement tous catcheurs qui osent cracher sur le Fed n°1 dans le monde. Mes lyrics te gonflent peut-être, mais c'est eux qui me donnent un style, un talent en plus du Rap, or toi, à part ta chevelure dorée, tu n'as rien, la seule chose qui te reste c'est un titre IC, mais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne soit autour de mes reins.
Randy est le meilleur partenaire sur qui j'aurai put tomber, il respecte ses coéquipiers autant que ses adversaires, quant à moi, c'est la ceinture que porte Perfect que je respecte, je la respecte tellement que je vais m'en emparer pour éviter que Curt ne continue à la salire.
Rey, réfléchis, tu voudras à tout prix être le seul à combattre pour montrer ton talent, aussi minable soit-il, à Curt. On l'a vu à Showtime, vous ne vous entendez pas ! Tu goûteras très prochainement à mes "petites rimes à deux balles" pour le plus grand plaisir de cette fédération, mais le plus amusant, c'est lorsque tu goûteras à mon F-U !
D'ailleurs, c'est drôle que tu te moques de mes prises, car à une lettre près, ton finish est une prise de kamasutra, je comprends mieux maintenant pourquoi Curt a voulu faire équipe avec toi...
Pour toi Rey, c'est un carton jaune, un simple avertissement. Mais pour toi Perfect, c'est un carton rose que je t'envoie, c'est celui que j'offre aux tarlouses de ton genre qui crache sur une fédération dans laquelle il ne battrai même pas un Jobber !
~~Your Time Is Up ! My Time Is NoOoW ! You Can't See Me ! My Time Is NoOoOoW !~~
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyMer 22 Aoû - 19:50

stp John arète un peu de parler de talent car tu ne peut pas savoir ce que c'est d'avoir du talent, donc arète de te faire du mal en parlant de chose que tu n'a pas, tu a raison d'un coté je voudrais prouver quelque chose sur ce match meme si je n'ai plus grand chose a prouver ici contrairement a toi, c'est clair qu'on peut pas s'entendre au niveau du titre IC puisque je veut le reprendre et il veut le garder mais on s'entendra parfaitement lors de ce match car nous aurons le meme but en commun

oui oui John, les lettres c'est 1,2,3,4,5 et les chiffres c'est a,b,c,d,e, tu sais il y a des endroit ou ont peut t'apprendre et a catcher et a savoir ce que sont les chiffres et les lettres tu devrais t'y inscrire ca te ferais le plus grand bien, vachement marrant t'enlève le 1 ca fait une position du kamasutra, très très drôle John j'en ai mal au côtes tellement c'est dôle, tu est pitoyable que ca soit dans tes rap ou quand tu parle normalement, tu ferais mieux de te taire ca te permettrais d'etre moin ridicule et ca nous ferais des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyJeu 23 Aoû - 5:02

Tu te crois oû "Playmobil" pour distribuer des cartons ? je t'explique : ICI FEDERATION DE CATCH PAS DE FOOT , ICI PAS CARTON !! j'espere que tu comprendra ses LETTRES qui une fois assemblé forme des mots ...car cela sont des lettres et non des chiffres .

Si moi je n'ai aucun talents , qu'est ce que tu as toi ...attends une minute .....RIEN , enleve ta casquette un peu , histoire de laisser envoler quelques conneries car tu en tiens une sacré couche !!! La preuve oû tu as vu que je craché sur la FAPW ??? , je t'ai demander de y retourner pour nous foutre la paix , je n'ai en rien insulté cette federation .

Tes Lyrics te donne un Style , donc s'est pour ça que tu as l'aire de ...RIEN ! en voila la cause !!! d'ailleurs heureusement pour toi qu'elles sont là tes "lyrics" car sans elle , tu aurai aucune image.
Tes "Lyrics" si on peut appeller ça comme ça , sont que des mots , ma ceinture ELLE est bien réel .

Tu l'as vois deja autour de tes reins ?? la preuve que tu fais partie de la categorie des reveurs enfin je te laisse rever autant que tu veux , apres le ppv , va au stands il vendent des ceintures en plastiques cela pourra peut etre te cajoler d'avoir vu ton reve s'effondrer !!!.

Randy , tu dois pas voir les meme choses que nous , car je vois pas a quel moments de ses "derniere"semaines , Rey et moi on se taper continuellement !! , le seul moments ou j'ai pu faire face a Rey s'etait lors d'un semblant de match , avant qu'un fouteur de brun viennent ramener sa science , au dernier PPV apres ça , il n'y a pas eu de réel confrontation .
Je ne pollue en rien la ceinture I.C au contraire je continue ce que les autres anciens detenteurs ont fait , s'est a dire l'honnorer mais bon l'honneur est peut etre un trop grand mots pour toi comme le respect l'ai pour Playmobil enfin Showtime approche a grand pas , Rey et Moi compteront une victoire qui sera la plus..... Parfaite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyJeu 23 Aoû - 13:39

Vous me cherchez, vous me trouvez
Les meilleurs me voient premier
Vous vous moquez, vous comptez 1, 2, 3
Mais sur le ring j'vais pas me contenter du tombé de 3
Perfect, ce gars c'est trop simple pour moi
Mon catch et mes clashs rendent jaloux Hiroshima
Avec ton catch merdique, la victoire ira chez moi
N'essaye pas de m'attaquer, même ton art au taquet
C-E-N-A, trop d'violences acharnées
T'as voulu jouer, magique, le pacificateur
C'est beau, mais pas si vite l'acteur
Retiens ça, voilà un tir groupé
Curt est passif, ta défaite est certaine
Après l'combat, t'auras plus qu'à faire une fugue
Ce gars-là n'est pas un catcheur, c'est l'bitûme avec une plume
Tu parles de la FAPW, j'te mets un carton dans l'c**
Tu parles de talent, mais t'en a jamais eu

Après y'a Rey Mysterio, le putain de Latino
Ca fait trop longtemps qu'tu t'caches, j'ai les crocs
Au fil du temps tu régraisses, aujourd'hui je casse la baraque
Attention, c'est la rue qui parle, pas la Star Ac'
Tu fais l'beau, tu parles mal, mais dis-moi toi qui sait tout
Si t'aimes pas Cena, tu t'laisses clasher et puis c'est tout
Tu aimerais que je me cache, que je fuis
Mais n'y pense pas, tu ne sais pas qui je suis
CENA, un ring, et c'est le carnage
Contre Rey le Latino, favorable est mon balotage
J'suis rentré dans l'catch avec mon rap
T'es arrivé ici, mais tout l'monde s'en tape
Tu penses pouvoir jouer dans la cour des grands
Mais c'est beaucoup mieux quand t'es dans ta cour des glands

Curt et Rey, j'vous dédicasse ce sons en décalé
C-E-N-A, un catcheur que vous n'pourrez jamais calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyJeu 23 Aoû - 15:38

oula attention John, en plus de raconter n'importe quoi maintenant tu commence a insulter, c'est de mieux en mieux, peut etre qu'a la FAPW ce genre de chose est permise mais pas ici donc tes insultes tu te les gardes pour toi ou tu te les mets dans un certain endroit mais c'est comme tu le sens

je crois que tu devrais vraiment te mettre a la comedie la car en plus d'etre ridicule tu dit des choses très marrante je suis sur que pas mal de personne viendrais te voir, par exemple tu leur fait 30 min un show sur le ring, la ca serais un avant gout de ton don de comique, puis après tu raconterais des blague comme par exemple que je régraisse, je suis sur qu'elle fera fureur celle la, mais bon c'est vrai que tu ne pourra pas connaitre ce mot, régraisser, puisque pour régraisser il faut d'habord avoir avancer, chose que tu ne fera jamais, et pour finir en main event tu pourra nous faire un peu de rap pour faire rire un peu plus les fans présent

non c'est vrai c'est pas la Star Ac qui parle mais plutot l'écoles des fans, aller pour ton rap on va te donner un petits 5 mais désolé pour toi pour ton catch ca sera un bon gros 0, car comme tu le dit si bien, Cena sur un ring c'est le carnage, oui le carnage pour les yeux de millions de fans qui doivent te supporter chaque semaine, encore une fois tu dit quelque chose de pas mal, tu est rentré dans le catch avec ton rap, on a tout de suite vu que c'étais pas grace a ton talent sur le ring que tu étais la mais ca doit rassurer du monde que toi meme tu le dise

non John je ne pense pas pouvoir jouer dans la cours des grands, je suis dans la cours des grands contrairement a toi qui n'est strictement rien et qui ne jouera jamais dans cette fameuse cours a moin que l'on t'invite pour que tu nous fasse un de tes petits spéctacle pour nous divértir sinon tu peut en rêver de cette cours tu n'y arrivera pas tout comme tu peut continuer de rêver du titre IC mais je suis sur que meme dans tes rêves le titre IC est encore trop grand pour toi et que tu n'arrive pas l'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 24 Aoû - 5:46

Ah non j'suis désolé Rey mais j'avais déjà utilisé le 0 pour tes performances sur un ring!!! Et puis c'est vrai les mecs vous aviez raison, vous ne vous etes pas tapés dessus, ni au PPV, ni lors de l'attaque de Rey contre Perfect et HBK! Toutes mes excuses, vous semblez être sérieusement amnésiques ... comment? ... ah oui ... ou complétement stupides c'est vrai! Tu sais John, j'aurai bien aimé leur balancer un petit clash à la face moi aussi mais après coup je me dis qu'ils n'en valent pas la peine! A quoi écrire sur des gens qui sont abonnés depuis leurs débuts à la TWWF au titre intermédiaire, car personne n'a voulu d'eux au sommet de la fed! Et le pire, c'est qu'il ne remercie même pas The Legend Killer de leur offrir l'opportunité d'être plus en vue malgré leur place en midcard et malgré le fait qu'ils vont se faire botter le train! Mais bon, apparemment, la politesse n'existe plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 24 Aoû - 19:55

Ce post ayant tres bien marché,j'ai decider de le renomer pour vous permettre de feuder ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 24 Aoû - 21:22

je vois que le don de comique se transmet, après John c'est a toi Randy de dire n'importe quoi sur mon talent sur le ring, tu a beau etre plus prolifique sur le ring que Cena tu en reste largement en dessous de moi, mais je veut bien te laisser ce 0 qui au finale de corespond parfaitement, c'est clair que dans un match de catch on est presque obliger de ce taper dessus, tu peut lancer l'idée de faire des petites partie de carte peut etre que la tu gagnera des matchs mais au dernière nouvelle quand tu fait lutte dans un match le but est bien de frapper l'adversaire donc logique que l'on se soit frapper avec Perfect lors du PPV mais peut etre que pour ton petit cerveau c'est un peu trop rechercher tout ca

n'échange pas les rôle Randy, ca devrais plutot etre toi qui devrais nous remerciez de te remettre dans la lumière car ca fait combien de temps que tu n'a pas eu de match important ?

depuis le rumble si mes souvenirs sont bon et tu a .....perdu, ca fait 7 petit mois que tu luttais encore pour le titre TWWF et après plus rien, ha si tu t'est mis dans le clan le plus minable de la TWWF en la personne de la NWO pour les trahir 1 semaine après, magnifique y a pas a dire, maintenant tu est dans un match pour le titre intermediaire comme tu le nomme mais sache que si tu veut tu peut le quitter ce match on te retiendra pas, tu est le seul qui ne mérite absolument pas ce match, Cena l'a gagner en battant Perfect, de mon coté c'étais Curt qui m'avais donner un rematch au vu de ce qu'il c'étais passé au premier, et toi rien du tout, tu n'a rien fait pour meriter ce match a par venir faire ton interessant dans le match Perfect contre Cena alors au lieu de nous remerciez de te remettre dans la lumière je te propose de remercier Heyman qui je trouve a été très gentil avec toi sur ce coup

ha oui au fait notre victoire de Showtime a été parfaite et c'est le cas de le dire, je trouve juste dommage que Cena n'ai pas réussi a te porter son finish Randy ca aurais été marrant a voir, maintenant les choses serieuse commence et mon objectif reviens a la charge, reprendre le titre IC des mains de Perfect, Curt notre match en équipe a plutot bien marcher, mercredi soir ce match sera du passé et il ne restera que le respect que je peut te porter en tant que lutteur, en tout cas tu peut etre sur que je me donnerais une nouvelle fois a 300% pour gagner ce match et j'espere que ca sera de meme pour toi
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 24 Aoû - 22:18

C'est bien Rey, tu as "gagner" !
Même si le manque de talent et la lacheté de Randy a été révélé au grand public. Cependant, je ne suis pas du genre à jeter la pierre sur mes ex-coéquipier, je réglerai mes comptes à War of Wednesday et Randy en subira les conséquences. Orton, tu auras l'honneur de goûter à mon FU en premier.
Quant à toi le Latino, comment peux-tu dire que je n'ai aucun talent ? Dois-je te rappeller que j'ai battu HHH, Perfect ou encore Charlie "Ass" ?! Et pourtant, à en croire vos propos, je suis un catcheur sans talent qui vient d'une fédération de nuls.
Vous ne l'avouez pas, mais entre nous tous, c'est moi qui ai le plus de mérite, j'ai battu Curt, je devrai même dire j'ai battu Curt et Rey, car ce dernier voulait me voir perdre. Mais vous ne pouvez rien face au membre à double-fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 24 Aoû - 23:00

c'est bien pour toi que tu ai battu ces 3, je ne crois pas avoir affronter HHH donc pas possible de juger la dessus, tu a gagner contre Perfect.......grace a une interv de ton désormais ex partenaire d'un soir donc ont peut dire que tu a gagner contre Perfect de la meme façon qu'il a gagner contre moi, grace a quelqu'un d'exterieur mais tu ne peut pas dire que tu l'a battu tout seul et puis Charlie que j'ai battu aussi a plusieurs reprise, pour Curt la première fois viendra des mercredi mais j'étalerais pas le reste des lutteur que j'ai pu battre depuis mes début car ce n'est pas le sujet et ca serais trop long donc tu sais John tu peut citer tes ancien adversaire tant que tu voudra et tes victoires, l'important c'est le futur, le match de mercredi et ta futur défaite pour le titre IC

je l'ai dit a peine plus haut, ta victoire face a Curt et moi puisque tu dit que tu te vante d'avoir gagner face a nous 2 alors que j'étais l'arbitre ce qui est vraiment n'importe quoi est usurpée a cause de l'intervention de Orton donc tu n'est pas celui qui a le plus de merite d'etre dans ce match, celui qui a le plus de merite a etre la c'est bien sur moi car sans toi Perfect ne m'aurais pas donner de rematch et je serais deja champion, tu verra très rapidement John que nous pouvons largement faire quelque chose contre toi et pas plus tard que mercredi prochain avec la plus grosse et surtout la plus importante défaite que tu aura eu depuis tes début, etre dans 2 fed en meme temps ne fait pas de toi quelqu'un de grand ou d'invincible tu va t'en rendre compte tout seul après notre futur match
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptySam 25 Aoû - 0:23

Comme tu l'as dis Rey , maintenant notre association est finis , Mercredi sera un grand soir pour moi car cette soirée là on pourra dire que Mr Perfect s'est donner a 300 % face a un des meilleurs voltigeurs de la Twwf et face a 2 lutteurs a de vices multiples pour a la fin conserver son titre !! et oui car ce soir là , je gagnerai ce gros combat pour continuer a faire honneur au Titre Intercontinentale !

La seule chose que je garderai s'est mon respect envers toi Rey s'est tout ! , je peux te garantire que mon titre ne sera pas facile a gagner car Mercredi vous ferez face a la perfection !

J'ai consience que le combat ne sera pas facile non plus pour moi mais je ferais tout et je dis bien tout pour garder mon titre qui et parfait autour de mes reins .

Rendez vous Mercredi pour ma victoire qui sera Absolument ....Parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptySam 25 Aoû - 14:13

Oui Rey, l'important c'est le futur, mais quand tu dis que je n'suis pas un bon catcheur, tu parles du passé !
Oui Rey, tu as battu de nombreux catcheurs en plus d'un an de carrière ici, mais toi, contrairement à moi, tu ne peux te venter que de ton passé, car ton temps n'est plus !
Oui Rey, on se rencontre mercredi, et crois-moi, je ne serai plus qu'un simple rappeur sans talent pour toi, car je serai couronné du titre IC !
Oui Rey, je fais partie de deux fédérations, ce qui prouve mon courage et mon talent, surtout avec les quelques jaloux présent ici.
Oui Rey, tu peux le dire, tu vas te prendre une phénoménale raclée de la part d'un lutteur phénoménale.
Oui Rey... My Time Is Now !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptySam 25 Aoû - 15:32

Curt je sais que le titre ne sera pas facile a te prendre ce mercredi car tu veut le garder et que tu y tiens beaucoup ce qui est tout a fait logique mais j'y tiens aussi a ce titre et je veut absolument le récuperer donc je crois qu'a ce niveau nous serons a égalité a par que ca sera toi qui sera le défenseur du titre ce soir mais comme tu le dit aussi le match ne sera pas facile non plus pour toi

John tu te plaint que j'ai dit que tu étais un mauvais lutteur mais quand c'est toi qui me l'a dit je ne t'ai pas fait tout un cirque pour ca, la on dirais que j'ai insulté ta mère ou autrechose dans le style alors que je n'ai fait que dire ce qui est vrai John mais comme ont dit il n'y a que la verité qui blesse

et non John je n'ai pas qu'un ans de carière a la TWWF, j'ai signer mon contract en novembre 2005 donc j'ai bien plus qu'une simple année de carière a la TWWF je vais d'ailleur sur mes 2 ans a la TWWF donc comme je l'avais dit ca serais beaucoup trop long de t'énumérer mes victoires et mes adversaires, contrairement a toi et en plus de mon passé je vais pouvoir me vanter de mon présent et de mon futur en tant que champion IC et puisque selon toi mon temps n'est plus, je crois pouvoir dire que le tiens ne sera jamais

ha mais tu sera toujours ce rappeur sans talent pour moi et ca qu'importe ce que tu fera mais arète de rever tu ne sera pas couronné champion IC, tu est toujours dans tes rêves comme a ton habitude mais tu redescendra sur terre mercredi quand je brandirais pour la 2ème fois le titre IC

tout ce que je vais prendre de phénoménal ce mercredi ca sera la ceinture de champion et n'espere pas me donner une raclée car tu en aura pris une bien avant que tu essaie de m'en donner une et la on pourra dire que tu aura pris une raclée phénomenal de la part d'un lutteur phénoménal
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyLun 27 Aoû - 16:46

C'est vrai, tu as raison Rey, tu vas gagner.... tu vas gagner le droit de goûter à mon F-U, et si t'es saches tu pourras aussi te faire emprisonner dans un STF-U ! Tu as aussi raison quand tu dis que tu pourras te venter de ton futur, tu pourras dire à tous tes petits copains "Je me suis fait battre par John Cena", tu feras partie de la longue liste des vaincus par Cena.
Eh Rey, quand j'ai battu Perfect, ce n'était pas un rêve, mais le talent de Cena. J'vais être cool Rey le Latino, je te laisserai toucher le titre IC une fois que Lita aura annoncé "And The New IC Champion is... John Cena !". Et ça Rey, c'est pas un rêve, c'est le talent...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyLun 27 Aoû - 19:55

John Cena a écrit:

Eh Rey, quand j'ai battu Perfect, ce n'était pas un rêve, mais le talent de Cena.

S'est vrai ce n'etait pas un reve mais la realité mais la chose que tu oublies de dire a chaque fois , s'est que la fée Orton est venu te filer un coup de main sans lui ....tu perdais tout simplement .

Quitte le monde de Candy et rejoins la realité car il y a une erreur sur l'annonce que dira Lita ...car elle annoncera ""Winner and Still TwwF intercontinentale Champion ...Mr Perfect"" .

Car la chose que vous oubliez tous , s'est que je conserverai mon titre et que je laisserai pas un pollueur du genre Cena s'emparer du Titre I.C .
Apres Showtime , je vivrai encore une victoire absolument ..Parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyLun 27 Aoû - 20:54

Ahlala Curt, oui, Orton est intervenu lors de notre affrontement, mais je ne lui ai jamais rien demandé et j'aurai aussi bien put gagner sans lui, quoi que t'en dises. Ca fait bien longtemps que je ne vie plus dans le monde de Candy, mes lyrics de Rap le prouvent.
Je ne suis pas comme toi à me faire pousser les cheveux, je n'ai pas peur de souffrir, j'ai reçu beaucoup de coups, je dois m'entraîner deux fois plus que toi car je lutte dans deux fédérations. Je prendrai bien soin de ce titre Perfect, profites-en, il ne te reste plus que deux jours...
Vraiment Curt, ta défaite sera absolument... Parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyJeu 30 Aoû - 23:23

J'ai bien observer le combat pour le titre IC.J'ai apprecier de voir Mister Perfect a l'oeuvre et de voir qu'il avait beaucoup de qualité physique a mettre en avant.
Ce titre IC devient intéréssant et le challenge de se retrouver face a un homme invaincus m'interesse fortement.
J'ai des fourmis dans les jambes,je dois passer outre les derniers événements et peut-êre me hisser jusqu'a toi.
Curt,mefie toi,Je vais peut-être venir te titiller,histoire de donner aux Four Horsemen ce qu'il merite vraiment.

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 31 Aoû - 3:53

La porte est ouverte aux "Vrai" Challengers qui sont interesser par MON titre , tu es un lutteur de tres bonne classe , le jour ou tu decidera de venir me "titiller" je reponderais , je pense , favorablement a ta requete .

Je vois que pour le moment ton equipe traverse une periode difficile en terme d'accord entre vous .
Meme si mon grand Ami , Ric Flair , fait parti de votre clan , je peux te dire que ce titre est absolument parfait autour de mes reins donc quoi de plus naturelle qu'il soit autour de la taille de l'homme le plus parfait de cette federation !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! EmptyVen 31 Aoû - 9:42

félicitation Curt tu est ressorti vainqueur de ce match et tu a prouver que tu étais un très bon champion IC car malgré 3 autres lutteurs tu t'en est sorti indemne, je suis juste déçu de ne pas avoir eu un vrai un contre un face a toi pour le titre mais tant pis, peut etre que cela se fera bientot seul l'avenir nous le dira

enfin voila, je te souhaite bonne chance pour la suite avec ce titre en esperant que nos chemins se croisent a nouveau que ca soit en équipe ou en solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le titre IC??!!! Empty
MessageSujet: Re: A qui le titre IC??!!!   A qui le titre IC??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le titre IC??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce titre ne te va pas...
» Challenge pour le titre IC!!!!
» Titre IC en ligne de Mire!!!
» cette fois je le veux le titre intercontinental...
» Le titre Hardcore,premier de mon palmares??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser