TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Titre IC en ligne de Mire!!!

Aller en bas 
+6
Mick Foley
Mr Perfect
Kevin Thorn
Rey Mysterio
MNM
World Greatest Tag Team
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:18

Je donnerais un debut de ma reponse demain a Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Kendrick
Invité




Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 1:22

London
Moi je veux ce titre Intercontinental aussi parce que c'est un titre très simpa a avoir et je pense que Rey tu as eu ta chance et tu ne l'as pas saisi c'est comme moi et mon coequipier Brian Kendrick nous n'avons pas reussi a gagner un match pour devenir N°1 Contender aux titres que detenaient la World Greatest Tag Team donc ont se retirent pour ce titre et moi je veux aller chercher le titre qui mettra un peu de talent et de vivaciter face a Mr Perfect qui n'a aucun Talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:11

Si moi je n'ai aucun talent , qu'est ce qu'on pourrait dire de toi ou de vous , s'est comme tu veux !!!

Vous n'etes meme pas capable de gagner un combat pour etre le n°1 contender a la ceinture tag team alors Mr veut se rabattre sur le titre I.C que bon nombre de lutteur aux grands talents ont detenu mais tu veux rire là ?? , s'est une farce que tu nous fait ??

Je ne considere pas que Rey ai eu sa chance car avec l'intervention de Cena qui a avorter l'issue du match j'appelle pas ça avoir eu sa chance , s'est pour ça que je remets mon titre en jeu face a Rey !

Un titre se merite , on debarque pas en disant "j'ai pas reussi a etre n°1 contender au titre tag team alors comme le titre I.C est tres sympa je veux aller le chercher " , NON !!!

Fait tes preuves mon gars , une fois fait alors là je pourrais peut etre penser a toi car ici a la TwwF , il y a d'autre lutteurs qui ont beaucoup plus de talent que toi ici , d'autres talent qui pourront offrir un combat .....absolument Parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:07

Citation :
Je ne considere pas que Rey ai eu sa chance car avec l'intervention de Cena qui a avorter l'issue du match j'appelle pas ça avoir eu sa chance , s'est pour ça que je remets mon titre en jeu face a Rey !

tu a completement raison et je ne peut que confirmer ce que tu dit mais malheureusement notre revanche ne se fera pas en 1 contre 1 car Cena a gagner ca chance a Breakdown de faire parti de ce match et j'ai comme l'impression que Orton sera aussi de la parti mais la je ne sais pas pourquoi il viendrai dans ce match vu ce qu'il a fait ces dernière semaine il ne meriterais pas un title shot mais d'un autre coté ca ne me derangera pas trop, ca me rappel surtout des souvenir car mon titre IC je l'ai remporter dans un guntlet match de 4 lutteur et Orton étais deja dans les 4, c'est peut etre un signe que je remporterais une nouvel fois ce titre

je vais me battre a 300% pour le remporter et reprendre le titre IC et l'avantage cette fois c'est que Cena ne pourra pas intervenir dans ce match, d'ailleur je me ferais un plaisir de l'empecher de gagner le titre vu qu'il a fait pareil la dernière fois, désolé Curt mais cette fois tu ne ressortira pas vainqueur et on verra que j'aurais deja du le remporter a notre premier match si il n'y aurais pas eu cette interv
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:22

Ohw Ohw ! Perfect, je t'ai battu ! J'ai battu le champion IC et je n'ai rien demandé à Randy, je t'aurai battu même sans l'intervention de ce catcheur. Tu te demandes pourquoi je rapp ? Tout simplement car j'ai un style, et si t'aimes pas C-E-N-A et bah écoutes pas ! J'aimerai qu'un membre du Staff vienne mettre ça au clair car suite à cette victoire je pense avoir conquis un title shot pour le titre IC.

Alors Perfect, pour toi C-E-N-A c'est trop dûre
Ton titre sera mien, tu peux en être sure
Cette victoire je la tiens, tu deviens orphelin
Face à mon talent, l'or c'est rien
Perfect pense garder son titre mais il n'a pas d'argument
Rendez-vous à l'évidence, Perfect ment...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Opener
Opener
Theodore Long


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:54

John si tu aurais suivi le dernier showtime tu aurais vu que Paul a annoncer qu'en gagnant face a Perfect a Breakdown tu gagnais le droit d'etre dans le match pour le titre IC qui se passera au prochain PPV
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:21

HG: Ouais j'ai vu ça mais j'étais en vac's donc j'ai pas pu tout suivre et tout comprendre... Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/07/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 5:50

Ravi d'apprendre que mon intervention ait pu te faire fantasmer sur une présence de ma part au titre IC et sur une probable nouvelle victoire pour la ceinture mais sache mon cher Rey que d'une part, ces dernières semaines ont vu l'éclosion de la Rated RKO au sommet de la TWWF bien qu'Edge en ait été son représentant officiel en remportant le titre suprême, titre que j'ai d'ailleurs remporté par le passé, ce qui démontre notre immense valeur! Ce que tu as fait ces dernières semaines, c'est perdre contre HBK, revenir dans un Triple Threat et perdre contre Perfect et HBK et encore revenir pour perdre contre Perfect!!! Mais bon, si après tout ma présence peut au moins te rassurer tant mieux ce sera une victoire pour toi; d'autre part, ne t'enflamme pas concernant The Legend Killer, certes tu as déjà remporté le titre IC dans des matchs où je figurais, je ne me rappelle pas pour autant que tu m'ais battu en simple au sein de ton parcours au sein de la TWWF mais bon on aime se rappeler seulement de ce qui nous arrange, n'est-ce pas Rey?! En tout cas tu en connaitras plus sur mes motivations ce Lundi lors de mon fantastique Randy's Spirit!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:18

il ne t'a pas battu en simple randy, mais nous lui avons egalement mis une volée mémorable, il n'y a pas si longtemps dans nos petites series de match handicap..s'il veut que tu lui redonnes une lecon, accorde lui ce plaisir, a ce petit rey
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:08

tiens Randy Orton le fantome, je savais pas que votre équipe étais toujours d'actualité, surtout vu ta présence exeptionnel et le fait qu'on en parle plus depuis des mois et des mois, mais peut etre que c'est du a ton absence tu te dit que c'est peut etre encore d'actu donc tu en parle

c'est bien je vois que ce que je fait ca t'interesse, par contre dommage je peut pas faire pareil car tu ne m'interesse pas Randy et puis d'un autre coté tu n'a rien fait d'interessant depuis un moment je crois donc il n'y a pas grand chose a dire

c'est bien tu te rappel pas que je t'ai deja battu en 1 contre 1, moi par contre je me rappel pas du tout qu'on ai deja eu un 1 contre 1, donc ca serais logique que je ne t'ai jamais battu si nous n'avons jamais eu de match simple et surtout que je puisse pas me rememorer ce genre de chose, après peut etre que j'ai la mémoire qui flanche mais serieusement si tu arrive a me ressortir des vidéo sur des match solo entre nous 2 et des victoires pour toi gene toi surtout pas je serais curieux de revoir ces matchs

ouais Edge c'est super dur de battre quelqu'un a 2 contre 1, le pire c'est que tu t'en vente encore mais je te le laisse après tout toi aussi tu n'a pas grand chose face a moi a par une défaite pour le titre IC a ma première défense et quand je parle de match je dit de vrai match pas des 2 contre 1 Edge car il y a bien que toi pour venir reparler de victoire dans des match handicap mais a ta place j'irais m'occuper de mes affaires au lieu de venir te meler de chose qui ne te regarde absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre IC en ligne de Mire!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce titre ne te va pas...
» A qui le titre IC??!!!
» Challenge pour le titre IC!!!!
» cette fois je le veux le titre intercontinental...
» Le titre Hardcore,premier de mon palmares??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser