TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le Retour de London et Kendrick

3 participants
AuteurMessage
Kendrick
Invité

Le Retour de London et Kendrick Empty
MessageSujet: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 13:59

Theme Song London Et Kendrick
Le Retour de London et Kendrick 610
Ils Montent sur Le Ring
Le Retour de London et Kendrick 110
JBL:Oh non voila les ex champions par equipe je croyais qu'il etaient partis de cette federation
Michael Cole:Oui moi aussi mais bon tant Mieux pour cette federation
JBL:Oui mais pas pour les autres equipes
Le Retour de London et Kendrick Comen110
Ils demandent un Micro ensuite
La foule est en delire est crie Kendrick London Puis London parle
London:Salut les fans vous croyez que l'ont etaient partis pour longtemps et Ben non nous sommes deje de retour et Pour reprendre Notre Titre encore face au MNM comme on n'avais fais a Judgement Day l'année derniere donc je voudrais que toute les equipe qui Veulent le Titre des MNM viennent sur ce Ring et Je proposerais quelque chose et j'espere que Paul Heyman accepterras.
Le Retour de London et Kendrick 410
Kendrick:Moi je vais rajouter un truc.Vous croyez que l'ont va demander un Match de Championnat tout de Suite et Ben non on va demander a Match face a une equipe qui se Pointra et après si ont Gagnent je dis Bien si ont gagnent et Ben la on demandera un Match Pour etre N°1 au titre des MNM
MC:Ben voila ils sont clairs mais lucides parce que si il perd pour le premier Match il demanderont pas a Demander le match pour etre N°1 au Titre TAG TEAM
JBL:Oui c'est vrai mais Bon il faut esperer qu'il gagnent comme ça les MNM auront de la concurrence avec les equipes comme eux spirit Squad et la wgtt
Le Retour de London et Kendrick Comen210
Ils attendent les equipes
Le Retour de London et Kendrick 210
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 18:14

Theme Song MNM

Le Retour de London et Kendrick Mnmhx4

Nitro et Melina marchent en direction du ring et Johnny prend la parole...
Johnny Nitro: "Tiens tiens, London et Kendrick... ça fait que deux clowns en plus. En tout cas je ne vois pas de quoi vous parlez, vous n'avez jamais eu et vous n'aures jamais aucun titre à la TWWF ! Vous ne faites pas votre retour, à moins que vous ayez trop forcés sur la bière, ici ce n'est pas la WWE, c'est finit, aujourd'hui la plupart des catcheurs ont un niveau trois fois plus élevé que lorsqu'ils étaient à la WWE.
Joey Mercury: On verra bien ce que vous ferais au sein de la TWWF, mais en tout cas souvenez-vous de ces trois lettres, M...N...M !
Peu importe l'équipe qui viendra vous affronter, vous n'êtes pas du niveau, vous croyez que la MNM est devenue championne en trois jours ?
Melina: Quant à notre ceinture, on a des idées pour le jour où elle sera remise en jeu, mais on vous en dira plus d'ici quelques semaines..."
Les MNM repartent sous leur thème, on peut entendre quelques sifflets depuis les tribunes. Les champions Tag Team se contentent de saluer les fans...
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 18:38

London:Oh Oh moi la WWE c'est l'ancien Temps Les Ex Tag team c'est l'ancien temps aussi nous sommes venus dans cette fed parce que nous la trouvons très releves!
Le Retour de London et Kendrick 310
Theme song de Ashley
Le Retour de London et Kendrick 1010
Elle Monte sur le Ring
Le Retour de London et Kendrick 1110
Puis salut ces Fans en delire
Le Retour de London et Kendrick 1210
Et Demande un Micro
Le Retour de London et Kendrick 1310
Ashley:Salut les Fans salut brian et Paul moi j'ai une meilleure idée les Gars moi je veux qui est un Champion Women comme les divas arrive en Nombre puis vous les Gars j'ai une super Idée contre vous les MNM moi je vois trois Matchs
Premier Match:
London vs Mercurey
Deuxieme Match:
Kendrick vs Nitro
troisieme Match:
Melina vs Ashley
La foule est en delire
Kendrick:Bien très bien meme Ashley donc les MNM si sa vous vas ben ont demandent a Paul Heyman de faire ca.
London:Moi je rajoute un dernier truc si on gagne 2 victoire a 1 ben on n'a le droit a un Match pour etre N°1 au titre Tag team.Si on Gagnent 3-0 ont n'a le droit a un match de championnat face a vous
et si on perd on doit Battre au moins 3 equipes
Ok??
Le Retour de London et Kendrick 410
JBL:Ben voila une annonce exeptionnels
MC:Oui ben tant mieux pour cette federation
Le Retour de London et Kendrick Comen110
Ils attendent une reponse
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 18:45

Nitro se retourne et prend la parole...

Nitro
Vous venez en disant que vous allez reprendre un titre que vous n'avais jamais gagné, et maintenant vous voulez des combnats contre nous ?
Je ne vois pas en quel honneur l'équipe championne jouerait un match contre des p'tits nouveaux...

Mercury
On va attendre que vous fassiez vos preuves, on gardera un oeil sur vous, et après, si vos matchs ont été satisfaisant, vous aurez l'honneur de jouer contre la Team championne en titre !"
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 18:51

London:A ok ont n'a peur en plus mais n'importe quoi donc vous voulez que l'ont fasse nos preuves ben l'ont demande a une team qui s'appelle sois la wgtt sois la spirit squad et la ont vas faire nos preuves mais esque vous accepter un match entre Melina et Ashley
Le Retour de London et Kendrick 411
Ils attendent une reponse
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 22:14

Melina
Bien sûre que j'accepte un combat contre Ashley, je suis d'ailleurs la seule DIVA de toute la TwwF à avoir proposé une ceinture féminine.

Nitro
Ca m'étonnerait que la Spirit ai le moral pour jouer, depuis qu'ils ne trouvent plus de boss c'est la déprime.
Maintenant pour ce qui est d'un match contre la WGTT, je ne vois pas pourquoi ces gars refuserait, c'est à eux de voir...
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 22:48

Kendrick:Donc la WGTT ont vous attend pour un Match qui vaudras le detoures
Ashley:Puis Melina j'espere que la Ceinture Feminine va venir dans cette fed comme ca on verra qui est la Meilleur
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 23:03

Oula......On en a vu des conneries depuis notre arrivé a la TWWF....Que ce soit,Jeff Jarrett,Scott Hall ou même Doink le clown mais je ne m'attendais pas a voir arriver Kendrick et London.Je ne pensais pas que la porte etait ouverte a n'importe qui.....En même temps on voit arrivé pas mal de nana,ces derniers temps,sa rentre dans la ligné...
Je ne comprend pas un truc,comment vous pouvez pretendre a une ceinture alors que vous venez d'arriver a la TWWF.Vous pensez pouvoir passer devant tout le monde comme sa alors que les seules trucs que vous avez montrer,c'est que votre coiffeur est décédé et que l'on peut payer une blonde pour tenter de cacher son homosexualité.......
Je ne suis pas contre un match,histoire de vous remettre en place des votres arrivé a la TWWF.
Qu'en pense tu Shelton??

Charlie Haas

.....
.
.
J'ai du mal a penser en presence de ces deux la,quand je vois leur costume ridicule,je me pose de vrai question.Comment peut-on tenter d'etre serieux habiller en bleu flashy???Comment peut-on pretendre a une gloire alors que de dos,on ressemble a des drag-queen???!!!
Malgré tout,je suis d'accord avec Charlie,un match pour vous donner une vrai leçons de classe n'est pas inintéréssant.Alors c'est donc okay,lors du prochain Showtime,la World Greatest Tag Team affrontera Kendrick et London.Vous allez devoir faire vos preuves face a l'excellence même.
Quand a vous,les MNM....que dire ormis.....On se retrouveras prochainement les gars!!!

Shelton Benjamin
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyLun 11 Juin - 23:07

London:Oh Les gars Moi j'ai du respect pour vous mais pas pour ces imbeciles de MNM donc oui je suis d'accord pour ce match donc je vous souhaite bonne chance
Kendrick:Oui moi aussi j'ai confiance en notre retour et j'espere que ce match sera exeptionnels
Puis ils Tendent la Main a La WGTT
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyMar 12 Juin - 17:58

Nitro
Tiens tiens, Kendrick, London et Ashley ne respectent pas la MNM mais la WGTT ?
Pourtant qui vous a traité de "drag-queen" ? Qui a dit que vous étiez mal habillé ? Qui a dit que votre coiffeur était mort ?
C'est la WGTT ! Mais pourtant, comme vous dites, vous les "respectez", moi je n'appelle pas ça du respect, mais simplement du lèchage !

Mercury
Et puis arrêtez de dire que vous faites votre "retour", vous êtes ici depuis seulement quelques jours... Vous pouvez continuer à lécher les bottes de Charlie et Shelton, mais je ne sais pas si ces deux gars sont assez bêtes pour vous suivre...

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:24, édité 1 fois
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyMar 12 Juin - 19:52

Kendrick:Euh Mercury quand tu parleras bien tu pourras nous dire qui forme a la WGTT et puis eux ils sont fournis des preuves sur le ring tout au long de cette federation alors les Bog Goss faites attention surtout Mercurey Tu ve encore comme dans l'ancien temps le nez cassé
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyMer 13 Juin - 14:22

Mercury
Je connais très bien la WGTT a un tel point que leur titre nous appartient maintenant.
Et puis évite de parler de la WWE, si tu vis dans le passé c'est pas ici qu'il fallait signé !
Et enfin, oui la WGTT a fournit des preuves, mais la roue tourne, et aujourd'hui, c'est la MNM qui est devant !

HG: Tu parlais surement de quand je m'étais tropmé en écrivant le nom de Charlie et Shelton ? Je crois que c'est ça car je n'avais pas beaucoup de temps pour écrire et j'y ai fais vite.
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyMer 13 Juin - 14:24

HS:Oui c'est de ca ke je parle

Ashley:Ben on va faire nos preuves pou vous affronter dans quelques Mois voir quelques semaines
Ric Flair
Jobber
Jobber
Ric Flair

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyMer 13 Juin - 15:26

Voir meme quelques années , ici il y a d'autre challenger plus credible au titre Tag Team et qui ont deja fait leurs preuves !!

Deux marionnettes debarquent avec une jolie demoiselle et croivent qu'ils peuvent avoir un combat pour le titre par equipe ??? , allons allons , ici on est pas a la WWE mais a la TWWF ici les bookers ne sont pas dement et savent se qu'ils ont a faire , ici ont ne donne pas de combat gratuitement , il faut faire s'est preuve !!!

Vous voulez combattre contre la WGTT ?? un conseil , garder vos masque a proximiter de vous car vous serez pas beau a voir quand Charlie et Shelton en auront fini avec vous si combat a lieu , biensure !!!

Ah ouui j'oublier si Ashley se sents un peu seule au bord du ring pendant que vous vous faites laminez , je peux m'occuper d'elle afin qu'elle puisse comprendre pourquoi on m'appelle "The Nature Boy" .....WOOOOOOOOOooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kendrick
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick EmptyMer 13 Juin - 15:30

London:Arrete de dire ça tu nous enerve tous on va voir si les Fans son d'accord avec toi t'est un gros Lard avec aucune estime mais tu ve savoir le Nature boy c'est du passé maintenant c'est le Riddé Boys donc je pense que Ashley prefere reste avec nous alors woooooooooooooo degage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour de London et Kendrick   Le Retour de London et Kendrick Empty

Le Retour de London et Kendrick
Page 1 sur 1