TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour pour regagner ce titre hardcore !!!

Aller en bas 
+2
World Greatest Tag Team
The Spirit Squad
6 participants
AuteurMessage
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyMar 17 Juil - 23:32

et voui, nous devons remercier mick foley d'avoir inclus Mikey dans le match pour le titre hardcore, les plus fins conaisseurs de la twwf, savent qu'il a deja porter ce titre , arraché aux mains de la ecw incarné par shane McMahon...
et nous sommes motivés de nouveau pour qu'un titre rentre à la spirit squad, et nous devons pour ca remercier un autre homme...
Carlito, tu t'es moqué de nous, tu n'as pas eté sympa, mais tu as reussi a nous redonner la flamme !
c'est dans l'adversité que nous avons battu des hommes comme hhh, et ce a plusieurs reprises, alors ce n'est pas un mexicain ou quelque chose du genre qui va nous donner des leconss !!

donnez nous un S
donnez nous un P
donnez nous un I
donnez nous un R
donnez nous un I
donnez nous un T

THE SPIRIT SQUAAAAAAAAAAAAAAAAD !!

c'est pas cool ca ??!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyMer 18 Juil - 16:49

Apparament vous etes les seuls vraiment motivé pour ce titre.J'en attendais plus de Bobby Lashley voir de Kevin Nash mais ces derniers ne semble pas avoir la volonté d'aller le prendre autour de ma taille.
L'issue de ce combat m'interesse car il montreras qu'elles sont les lutteurs qui ont des c***.
Mick a eu une grande idée pour ce combat,j'aimerais être aux abords du ring pour observer moi même ce combat qui risque d'être titanesque.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyMer 18 Juil - 20:19

Bobby Lashley:
Et ben les gars le vainqueur de cette bataille royale sera moi je suis le plus hardcore de cette federation après Mick Foley qui a oraniser ce match donc les gens qui se feront projeter ne s'accrocheront pas au barbeler et ben moi si je veux gagner une belle ceinture mais en ce moment il ya ecrit le nom de AJ et quand je gagnerais cette battle au prochain pay-par-view je le demolirais comme je n'ai jamais demolis quelqu'un!!
Je le merite pas encore ce titre mais on me propose de faire une battle royal comme ça alors moi je suis present avous les fans de ce si jolie show qui est la fapw et alors vous les majorettes colorées de vert et de blanc il faudra faire pipi dans son froque Mikey et oé le mikey en vert je ne vous ai jamais vu dans un match j'ai envie de voir ce spectacle les gens qui dise le spirit squad est la meilleur oé!!
Et ben non les gars il ne faut pas le prendre comme ça vous etes des majorettes qui embete tout le monde et surtout les vrais hommes comme moi qui ne refuse rien meme pas un combat face a tous les catcheurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyMer 18 Juil - 23:32

héhé, j'ai reussi a faire redonner envie de lutter a la spirit, hmm je crois que l'histoire de la lutte n'oublieras jamais cela haha.

Bref, si cela vous fait plaisir, il n'y a pas de soucis, je ne sais pas si je gagnerais ce match ou non, une chose est sure, c'est que quelle que soit la maniere, ma victoire ou ma defaite sera cool, et je suis bien le seul a pouvoir faire ca !

Meme une victoire pour vous, avec vos costumes et choré ridicules, vous aurez toujours l'air idiot....

et ca c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyMer 18 Juil - 23:40

Bobby:Alors le plus cool du monde sa va ??
Mais je vais mettre juste quelque chose au clair moi je me trinbale jamais en costard cravate comme certain le fond!!
Moi je suis un nefro americaine qui a fais de la lutte quand il fesait l'arme alors ne me parle plus comme ça sinon ça peut te faire très mal sale mec des caraibes

Hg:Desoler pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyJeu 19 Juil - 15:25

Quoi qu'il arrive dans ce match,je serais la pour defendre ce titre Hardcore qui commence a me tenir a coeur.
J'aime beaucoup ce titre,il represente énormement de chose comme la violence,l'agilité,la vitesse et toutes ces qualités que j'ai su develloper grace a ce titre.
J'espere que vous comprendrez que ce match ne serait que le point de depart d'un long et difficile parcourt qui vous meneront a moi et a votre futur defaite

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyJeu 19 Juil - 16:06

Bobby Lashley
Oé ben on vera AJ mais une chose je suis un vaiqueur potentiel dans ce type de match face a des mecs qui n'ont aucun muscle mais qui sont techniques comme des Mickey ou Carlito mais le vainqueur rentrera en guerre face a toi et aura un match et si c'est moi qui gagne je voudrais que tout ce passe dans les Regles AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyVen 20 Juil - 18:24

World Greatest Tag Team a écrit:
Apparament vous etes les seuls vraiment motivé pour ce titre.J'en attendais plus de Bobby Lashley voir de Kevin Nash mais ces derniers ne semble pas avoir la volonté d'aller le prendre autour de ma taille.
L'issue de ce combat m'interesse car il montreras qu'elles sont les lutteurs qui ont des c***.
Mick a eu une grande idée pour ce combat,j'aimerais être aux abords du ring pour observer moi même ce combat qui risque d'être titanesque.

A.J Styles

Demande accepter! Tu seras a la table des commentateurs pour ce match mais attention je suis gentil et je te fais confiance! Ne trahis pas cette confiance en interférant dans le match stp! Mais apres si on t'attaque ou te provoque tu as le droit de repondre a la provocation bien entendu! Wink
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Generation-X
Jobber
Jobber
Generation-X


Nombre de messages : 34
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyVen 20 Juil - 18:50

CM: vous parlez beaucoup tous mais pour le moment je n'ai vu personne agir! Enfin si Lashley comme un traite! Le seul qui a le droit de parler ici c'est le champion! Seul un champion merite le respect alors faites attention a vos actes et a vos paroles! Carlito s'en prends a l'attardé de la fed, Lashley m'attaque par derriere alors que l'arbitre allez faire le compte de 3! The miz et hogan c'est comme Eric et Ramzy c'est marrant 5 minutes mais ça saoule vite! Mickey il porte bien son nom et il est meilleur en pompom girl qu'en catcheur!

Jeff: ça c'est envoyer! on te soutiens CM!
Matt: Oui la GX est avec toi! Montre leur ce qu'est que le vrai hardcore!
Jeff: Oui et tu pourras ainsi défier Aj dans un match qui s'annonce passionant!
CM: merci merci les gars! mais on en est pas encore la ne grillons pas les etapes!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyDim 22 Juil - 22:27

Merci Mick et je ne souhaite pas qu'un lutteur m'attaque car il pourrait subir ma foudre.
Cm Punk,tu as l'air vraiment motiver et je sais que tu as plus d'atout dans ta manche que les The Miz,Hulk Hogan voir Carlito mais n'oublis pas tes vrais rivales.
La TWWF est truffé de lutteur sans talents qui se pensent au dessus des regles alors refléchis bien et lance toi.La TWWF n'attend que l'eveil de nouvelle superstar.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! EmptyLun 23 Juil - 0:01

héé nous aussi nous pouvons etre cool tout en gagnant, nous au moins nous l'avons deja gagné ce titre harcore, nous savons ce qu'il faut faire pour gagner un match dans le genre, et comme tout le monde sous estime tout le monde la spirit squad, je crois que ca sera encore plus facile pour Mikey...

Et Carlito, on va te montrer que la cool attitude c'est nous qui l'avons ! nous sommes spirit cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty
MessageSujet: Re: de retour pour regagner ce titre hardcore !!!   de retour pour regagner ce titre hardcore !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour pour regagner ce titre hardcore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge pour le titre IC!!!!
» de retour pour un coucou
» A qui le titre IC??!!!
» Ce titre ne te va pas...
» Titre IC en ligne de Mire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser