TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

de retour...

5 participants
AuteurMessage
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

de retour... Empty
MessageSujet: de retour...   de retour... EmptyLun 28 Mai - 23:19

nous voici a peine de retour, et malheuresement on ne peut pas dire que cela se soit bien passé....les lutteurs twwf ont montré qu'il nous haissaient, alors que nous sommes les plus populaires..
A peine arrivé , les dudleyz passent se pauvre Nicky a travers une table, il a du passer a l'infirmerie et sera absent quelques temps..
ajouté a cela que le fait que heyman nous déteste...plus ROmain sauvagement agréssé par cena, et semble -t-il parti selon les rumeurs, nous avons perdu tout leader, toute raison de vivre, alors qu'on avait deja mis longtemps à se remettre du départ de notre idole Brock Lesnar..

nous allons consulté un psy qui va surement nous prescrire des anti dépresseur, mais tout cela n'est pas facile, alors un peu de compassion sinon, vous n'aurez plus droit a nos chants et a nos danses...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMar 29 Mai - 0:25

Bon retour les gars.Si vous avez besoin d'un psy,je consulte le lundi et le jeudi entre 13h00 et 18h00!!!!
Non enfaite,jconsulte pas réellement j'enferme juste les fous qui pense avoir le niveau pour perduré ici bas.
MNM
Opener
Opener
MNM

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMar 29 Mai - 14:41

Nitro
Bon retour les gars ! Besoin d'un psy ?! Je pense que Ric Flair donne une bonne thérapie... mais je pense que vous tenez à vos fesses !
Sinon comme vous avez pût le constater, la MNM est l'équipe la plus sérieuse pour le titre Tag Team !
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Sabu
Opener
Opener
Sabu

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMar 29 Mai - 20:10

nan c est l equipe qui se croie la plus serieuse
content de vous revoir les spirit squad sa fait longtemps
MNM
Opener
Opener
MNM

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMar 29 Mai - 22:39

Mercury
Qui se croit la plus sérieuse ?! Pourtant nous t'avons battu Nash...
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMar 29 Mai - 23:42

hé ho reglez vos affaires en dehors de notre sujet de confession, on est deja assez pollués comme ca...
HBK, c'est bien gentil, mais tu n'as rien du grand leader que nous esperons tous...
encore un triste jour de passé...
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyMer 30 Mai - 23:01

voila les amis, je suis revenu vous ne revez pas. Mais malheuresement nous devons parler :

en effet, j'en ai assez d'etre en guerre contre Paul Heyman, nos differents ont eté aplanis, nous avons reconnus nos qualités et défauts respectifs, et j'ai bien l'intention de redevenir le grand dirigeant que j'etais a l'epoque, respecté de tous.

C'est pourquoi je prefere vous annoncer la fin de notre collaboration, mais je vous souhaite le meilleur pour le futur, un changement d'attitude ne vous ferait pas de mal, je sais que vous avez de l'avenir dans cette federation, ne me faites pas mentir !!

Pour le reste je declare aussi officiellment, enterré la hache de guerre avec Mick Foley, je m'excuse de l'avoir envoyé en prison, et jespere que nous pourrons travailler main dans la main, pour faire de breakdown toujours un si bon show !
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... EmptyJeu 31 Mai - 15:43

Ce n'est pas grave, nous sommes juste totalement desesperé, qu'allons nous faire de notre vie ? quel va etre notre but ? toi romain tu etais la, brock etait la, maintenant plus personne n'est la pour nous...
Nous allons laisser trainer notre vague à l'ame en attendant que nos corps pourrissent
Contenu sponsorisé

de retour... Empty
MessageSujet: Re: de retour...   de retour... Empty

de retour...
Page 1 sur 1