TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Une tigresse arrive à la TWWF

5 participants
AuteurMessage
Layla
Jobber
Jobber
Layla

Une tigresse arrive à la TWWF Empty
MessageSujet: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyMar 5 Juin - 23:52

Bonsoir à tous catcheuses et surtout vous catcheurs, males "virils" en manque de domination.
Aujourd'hui est un grand jour qui va perturber votre petite routine de lutteur puisque que
Layla arrive à la TWWF.Ce nom ne vous dit rien? ne vous inquietez pas dans quelques jours vous n'entendrez parler que de moi.

Une tigresse est venue vous défier et vous combattre tous hommes ou femmes car je n'ai peur de personne, je ne crains personne et je vais vous le prouver en devenant la
meilleure Diva...

Alors restez sur vos gardes, je suis là prete à rugir et bondir à la première occasion...attention je suis tout prêt peut-être derrière vous ou ailleurs en train de vous observer... Méfiez vous
Rrrrrrhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyMer 6 Juin - 17:11

Nitro
Tiens tiens, une sadomacho en plus après Kevin Nash et Ric Flair... Bienvenue chaton...

Melina
Je dirais même que Layla me fait pitié, pire, elle est ridicule ! Mais bon, la MNM a d'autres chats à foueter !
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Layla
Jobber
Jobber
Layla

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyMer 6 Juin - 20:55

Eh les gars retenez votre chatte ou plutot votre chienne avant qu'elle ne se fasse bouffer car on a pas parler de chats mais bien de tigresse!!!

Bon excusez moi mais j'aurai préférer que de vrais mecs viennent m'accueillir à la place de deux larbins derrière leur grandes gueules... On se demande qui porte le pantalon entre vous trois vu que c'est vous Messieurs (enfin messieurs faut le dire vite) qui portez le manteau de madame...

Rrrrrrrrhhhhh
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyMer 6 Juin - 21:24

Bienvenu a toi!
Voila une femme comme je les aime avec du mordant.
Sabu
Opener
Opener
Sabu

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyVen 8 Juin - 1:47

bienvenue layla j espere que feras une bonne cariere bonne chance
Layla
Jobber
Jobber
Layla

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyVen 8 Juin - 14:49

Merci beaucoup...je rencontre enfin des hommes des vrais enfin maintenant il faudrait peut etre me le demontrer... a bientot j'espère

Rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyVen 8 Juin - 19:33

Nitro
Bon je crois que la Sadomazo nous cherche, mais bon, comme l'a dit Melina, on a d'autres chats à foueter, Layla ne mérite même pas de jouer face à nous, elle n'a rien gagner ici.
Quant à nous, on va continuer sur notre lancée et tenter de conserver notre titre de champion Tag Team.
Layla
Jobber
Jobber
Layla

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyVen 8 Juin - 20:21

En même temps je viens d'arriver donc je n'ai rien pu gagner puisque je n'ai affronter personne et fais attention à ton titre tu pourrai te faire détroner !!! Ne me sous estimez pas, car moi ce que je vois c'est que vous ne faites que de bavardez comme dans un salon de thé n'est ce pas mesdames plutot que de m'affronter...

Rrrrrrrrhhhhhhhhh
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyVen 8 Juin - 22:56

Mercury
Oui c'est ça Layla, on va continuer à discuter et compte sur nous pour garder notre titre. Mais bon, toi aussi tu es une bonne tchatcheuse, tu n'as rien fait pour le moment à la TWWF et pourtant tu parles beaucoup...

Melina
Mais on ne va pas trop s'étendre sur le sujet, on a un titre à défendre...
Layla
Jobber
Jobber
Layla

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptySam 9 Juin - 18:00

au lieu de continuer à discuter pourquoi ne pas s'affronter ???
Rrrrrrrrrrhhhhhhhh
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptySam 9 Juin - 19:01

Nitro
La MNM affronter une petite chatte ?!
Jamais !

Mercury
On a pas que ça à faire de rencontrer les p'tites nouvelles qui se croient plus fortes que les autres.

Nitro
Cependant, on va suivre ton évolution à la TWWF, et si cela s'avère réussit, alors là tu auras l'honneur de nous affronter !

Melina
Pourquoi ne pas mettre en place une ceinture féminine ?
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF EmptyDim 10 Juin - 1:04

Melina n'a pas eu une mauvaise idée , une ceinture feminine serait la bienvenue avec les divas presente a la TWWF !!

Melina pourrait etre bien la premiere diva TwwF Women Champion , non ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF   Une tigresse arrive à la TWWF Empty

Une tigresse arrive à la TWWF
Page 1 sur 1