| Une tigresse arrive à la TWWF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layla Jobber
| Sujet: Une tigresse arrive à la TWWF Mar 5 Juin - 23:52 | |
| Bonsoir à tous catcheuses et surtout vous catcheurs, males "virils" en manque de domination. Aujourd'hui est un grand jour qui va perturber votre petite routine de lutteur puisque que Layla arrive à la TWWF.Ce nom ne vous dit rien? ne vous inquietez pas dans quelques jours vous n'entendrez parler que de moi.
Une tigresse est venue vous défier et vous combattre tous hommes ou femmes car je n'ai peur de personne, je ne crains personne et je vais vous le prouver en devenant la meilleure Diva...
Alors restez sur vos gardes, je suis là prete à rugir et bondir à la première occasion...attention je suis tout prêt peut-être derrière vous ou ailleurs en train de vous observer... Méfiez vous Rrrrrrhhhhh..... | |
|
| |
MNM Opener
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lyon, 69 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Mer 6 Juin - 17:11 | |
| Nitro Tiens tiens, une sadomacho en plus après Kevin Nash et Ric Flair... Bienvenue chaton...
Melina Je dirais même que Layla me fait pitié, pire, elle est ridicule ! Mais bon, la MNM a d'autres chats à foueter ! | |
|
| |
Layla Jobber
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Mer 6 Juin - 20:55 | |
| Eh les gars retenez votre chatte ou plutot votre chienne avant qu'elle ne se fasse bouffer car on a pas parler de chats mais bien de tigresse!!!
Bon excusez moi mais j'aurai préférer que de vrais mecs viennent m'accueillir à la place de deux larbins derrière leur grandes gueules... On se demande qui porte le pantalon entre vous trois vu que c'est vous Messieurs (enfin messieurs faut le dire vite) qui portez le manteau de madame...
Rrrrrrrrhhhhh | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Mer 6 Juin - 21:24 | |
| Bienvenu a toi! Voila une femme comme je les aime avec du mordant. | |
|
| |
Sabu Opener
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Ven 8 Juin - 1:47 | |
| bienvenue layla j espere que feras une bonne cariere bonne chance | |
|
| |
Layla Jobber
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Ven 8 Juin - 14:49 | |
| Merci beaucoup...je rencontre enfin des hommes des vrais enfin maintenant il faudrait peut etre me le demontrer... a bientot j'espère
Rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh | |
|
| |
MNM Opener
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : Lyon, 69 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Ven 8 Juin - 19:33 | |
| Nitro Bon je crois que la Sadomazo nous cherche, mais bon, comme l'a dit Melina, on a d'autres chats à foueter, Layla ne mérite même pas de jouer face à nous, elle n'a rien gagner ici. Quant à nous, on va continuer sur notre lancée et tenter de conserver notre titre de champion Tag Team. | |
|
| |
Layla Jobber
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Ven 8 Juin - 20:21 | |
| En même temps je viens d'arriver donc je n'ai rien pu gagner puisque je n'ai affronter personne et fais attention à ton titre tu pourrai te faire détroner !!! Ne me sous estimez pas, car moi ce que je vois c'est que vous ne faites que de bavardez comme dans un salon de thé n'est ce pas mesdames plutot que de m'affronter...
Rrrrrrrrhhhhhhhhh | |
|
| |
MNM Opener
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Ven 8 Juin - 22:56 | |
| Mercury Oui c'est ça Layla, on va continuer à discuter et compte sur nous pour garder notre titre. Mais bon, toi aussi tu es une bonne tchatcheuse, tu n'as rien fait pour le moment à la TWWF et pourtant tu parles beaucoup... Melina Mais on ne va pas trop s'étendre sur le sujet, on a un titre à défendre... | |
|
| |
Layla Jobber
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Sam 9 Juin - 18:00 | |
| au lieu de continuer à discuter pourquoi ne pas s'affronter ??? Rrrrrrrrrrhhhhhhhh | |
|
| |
MNM Opener
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Sam 9 Juin - 19:01 | |
| Nitro La MNM affronter une petite chatte ?! Jamais ! Mercury On a pas que ça à faire de rencontrer les p'tites nouvelles qui se croient plus fortes que les autres. Nitro Cependant, on va suivre ton évolution à la TWWF, et si cela s'avère réussit, alors là tu auras l'honneur de nous affronter ! Melina Pourquoi ne pas mettre en place une ceinture féminine ? | |
|
| |
Mr Perfect Opener
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF Dim 10 Juin - 1:04 | |
| Melina n'a pas eu une mauvaise idée , une ceinture feminine serait la bienvenue avec les divas presente a la TWWF !!
Melina pourrait etre bien la premiere diva TwwF Women Champion , non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tigresse arrive à la TWWF | |
| |
|
| |
| Une tigresse arrive à la TWWF | |
|