TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Champion TWWF!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 0:22

Voila je suis et je reste le champion TWWF,mon but vous le connaisez maintenant,garder le titre jusqu'a WM 4.Ce ringard de Jeff Hardy ne faisait pas le poids face a moi et vous allez comprendre que aucun de vous ne fais le poids face a moi.Je suis ce qui se fait de meilleur et je vais le montrer au files des mois.Alors mefiez vous car la tornade Lesnar n'a pas finis de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 2:26

tu es un bon champion brock, mais ne crois pas que la route jusqu'a WM4 sera tranquille, jai bien lintention de devenir un contender credible, et si je nai pas ma chance dici la, je remporterai le rumble pour le la meriter !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 2:30

Essaye de montrer un autre visage que celui que tu as montrer lors de ton dernier match et la tu sera un contender serieux.
Aucun lutteurs n'a le gabarit pour me faire peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 2:36

j'ai démontré beaucoup de choses malgré ma defaite, tu devais etre trop concentré pour ten rendre compte, peu importe, je nattends pas quon me donne un title shot pour taffronter, je vais encore faire mes preuves et je mattaquerai au titre, le tien sera laboutissement mais celui de chavo est un objectif a tres court terme egalement.
et pour le titre hardcore, tu as prouvé avec hardy, tout comme moi et moore, que le hardcore etait devenu une specialité twwf et plus ecw !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Opener
Opener
Shannon Moore


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Lévis, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 4:35

Brock ... on va se rencontrer bientot et je peut te le jurer et prépare toi a donner ce qui est mien ... faudra que tu attendre encore quelque mois avant de m'affrontrer mais sa ne sera plus très long.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 10:07

Je suis préssé de voir ce jour arrivé Shannon,j'ai hate de te renvoyer a l'hopital,endroit ou tu dois te sentir le mieux
C'est vrai que tu as montré beaucoup Edge,mais tu n'a pas montré matiere a être un champion TWWF credible mais je pense que cela va venir
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 10:33

Brock, ta ceinture interesse beaucoup de monde mais actuellement je vois personne dans cette fed capable d'etre un contender a la hateur de l'enjeu, mais d'un autre coté après Hardy qui c'est pris raclée sur raclée aucun autre lutteur peut avoir l'air aussi faible face a toi !!!
Un match contre toi serais très instense et d'une rare puissance vue nos 2 gabarit et je pense que les fan apprécierais et si c'est pour le titre ca serais encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 15:27

je crois quon a tous pas mal dfarguments, pour affronter brock, je me demande comment le GM va se decider pour choisir le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 16:49

Brock je reponds a tes dires du ppv! ton titre ne m'interesse pas c'est toi que je veux! et ça depuis le début et je crois que le message n'est pas bien passé, si la maniere douce n'a pas suffit il va falloir passer aux choses serieuses! je ne voulais pas en arrivée la...
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyLun 4 Sep - 16:59

le jour ou tu arriveras a nous battre nous deja, tu pourras ensuite aller chercher brock
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 1:48

Hunter:Pour passer au chose serieux,il faudrait deja que tu aille une victoire au compteur ce qui n'est pas le cas....Le jours ou tu auras une victoire on pourras discuter mais pour le moment tu n'a que dalle et je pense que cela va etre comme sa un bon moments.
Batista:Je suis content de d'entendre parler comme sa et je suis curieux de voir ce que tu peux donner dans un Main-Event même si je pense que tu as encore besoin d'experience avant de te faire demolir par mes soins.
Edge:Dit moi qui a des arguments ici bas pour m'affronter.......Le Seul a en avoir un est Shannon Moore grace au Money In The Bank.....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 10:20

Et je ne te contredirais pas sur ce point je sais que j'ai encore besoin d'experience et peut etre d'avoir enfin un titre avant d'avoir une chance de te combatre !!!
Toi me démollir ?? Non je crois pas, peut etre me battre oui car tu est champion et tu est censé etre le meilleur des meilleur mais pas me démollir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 17:15

Malheuresement Batista,c'est la dur realité,si jamais nous nous retrouvons sur le même ring,je te demolirais comme j'ai pu le faire avec Shannon Moore ou bien avec Jeff Hardy dernierement.
Si tu veux te frotter au champion TWWF,je ne suis pas contre loin de la,battre celui que l'on surnome l'animal ne pourra qu'acroitre mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 18:07

Tu a deja un ego tellement grand que je sais pas si il peut encore grandir, tu n'est pas invinsible et il faut quelqu'un pour te le faire comprendre et si ca doit etre moi je me ferais un plaisir de te faire redescendre sur terre, j'ai du respect pour le champion mais sur le ring le respect disparaitra aussi vite que ta ceinture autour de ta taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 19:10

on a gagné en equipe ce dimanche donc c'est une victoire et si j'avais de vrai match a un vs un bah ça marcherait peut etre mieux n'est ce pas la spirit?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 19:50

Mon titre va rester accrocher a ma taille tant qu'un talent n'emergera pas de cette fed...
Pour me battre il lui faudrai etre plus fort que Shannon Moore,Sean O'Haire,Charlie Haas etc.... Tout ces lutteurs a qui j'ai donner une leçons et jusqu'a present je ne vois personne avec une carrure capable de rivaliser avec moi.Peut-etre toi Dave mais dans un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 20:13

Ce temps risque de venir beaucoup plus vite que tu le crois !!!
En attendant entraine toi bien tu en aura besoin quand on se rencontrera !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 22:07

et ben tu en as de larrogance batista comment oses tu dire ca de notre champion brock ? le meilleur lutteur ayant jamais existé a la twwf??!!

celui qui a besoin dentrainement ca sera toi, car si on regarde ton palmares ya pas de quoi etre fier, il est vierge
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 22:24

C'est clair quand on voit le votre on peu que etre bouche bée !!!
Meler vous de ce qui vous regarde au lieu de venir interferer entre Brock et moi, au dernière nouvelle il est assez grand pour parler sans que 5 leche cul viennes par derière !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMar 5 Sep - 23:58

notre palmares est vierge aussi, mais nous on se permet pas de reclamer un title shot immérité, c meme pas toi qui a fait gagner ton equipe, dans la logique des choses ca serait charlie haas qui le meriterait, mais pas toi qui apres hhh et le plus grand vantard de la federation
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMer 6 Sep - 0:06

Au dernière nouvelle le vainqueur gagnait pour l'équipe et pas pour lui meme donc pas de title shot au vainqueur, si j'aurais pas porter ma prise de finition sur 2 ou 3 autres Charlie n'aurais jamais pu faire les tomber et donc les eliminer l'un après l'autres !!!
Si ce match aurais été un match du style Rumble la j'aurais dit que Haas meriterais un title shot mais faut pas tout melanger mes petits !!!
Au fait le match pour avoir un title shot étais merité ???
Je crois pas car vous aviez rien montrer en équipe et vous avez emmerder tout le monde avec ce fameux match pour justement avoir une chance de ce battre pour le titre tag donc vous feriez mieux de vous taire !!!
Au fait j'ai jamais reclamé de title shot c'est vous qui fabulez, j'ai dit que le jour ou je rencontrerais Brock pour le titre je lui prendrais ca ceinture mais j'ai pas dit que ca serais pour la semaine qui suit et j'ai meme rajouter que je savais qu'actuellement je n'étais pas pret pour tenter le titre ultime mais que ca pourrais arriver rapidement !!!
Mais ca doit se regler entre Brock et moi sans que vous veniez y mettre votre petit grain de sel surtout si c'est pour dire des truc que je n'ai pas dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMer 6 Sep - 0:43

Laissé tomber les gars,Batista fabule,il s'imagine deja me prendre mon bien quand il se retrouvera sur le même ring que moi.Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je suis le meilleur un point c'est tout et que personne ne me prendra ce bien qui m'est si cher.Batista nous nous retrouvons bientot je pense et si ce n'est pas moi qui finis sur le même ring que toi ce sera surement mes amis que tu viens de contrarié je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMer 6 Sep - 12:18

Si tu crois que j'ai peur de tes 5 copines tu te trompe mon petit Brock et si tu a besoin d'eu pour finir le travail c'est que tu n'est plus digne de porter cette ceinture car le champion est cencé pouvoir finir ces adversaires sans l'aide de leches cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyMer 6 Sep - 13:59

que ce soit batista ou moi on n'a jamais réclamé de title shot!! alors arreter de faire vos pleureuses les filles!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! EmptyJeu 7 Sep - 0:46

ca sera pas nous qui finiront le travail de brock batista, on va juste le commencer, et cest lui qui te finira comme il a fini tout ceux qui se sont mis sur sa route
meme hhh, narrive pas a atteindre brock a cause de nous, a moins que peut etre tu consideres que hhh soit mauvais ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion TWWF!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champion TWWF!!!!   Champion TWWF!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion TWWF!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» the new hardcore champion !!!!
» Un Champion en carton a la retraite
» The True Hardcore Champion
» Dites Bonjour au Champion
» The New Hardcore champion!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser