TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The New Hardcore champion!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 0:20

Et oui la ECW garde le titre Hardcore,car j'ai battut Kevin Nash et je suis devenu champion Hardcore,la ECW va dominer le hardcore et prochainement la fed.
Batista ton avertissement n'est rien et ta victoire sur Chris Benoit est un coup de chance,j'espere que tu croisera le chemin d'un membre de la ECW prochainement.J'aimerai aussi parler du retour de Perry Saturn,ce dernier est l'homme qu'il nous faut pour imposer la marque hardcore et prochainement il viendra faire une declaration.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 8:43

Arète Shane, j'ai battu Benoit ou plutot démolli avec une grande facilité tout comme je battrai tes 2 proteger ce dimanche avec Orton !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 12:08

( cest pas pour nous meler de ce qui nous regarde pas mais euuhhhh on a regardé le match et tu la pas demoli cher batista, cetait un match equilibré. mais nous ne disons rien, brock te respecte, nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 12:50

Donc melez vous de ce qui vous regarde ca sera plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 13:50

bref, on sexcuse on ne vous embetera plus, puisque brock taime bien, on cherche pas les blemes avec toi, allez batista detruis la ecw kon en parle plus ! c toi le leader de la croisade anti-harddcore !!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 14:20

brock t'aime bien alors nous aussi, brock va au toilette on lui essuye son derriere, brock va se laver on lui frotte le dos, brock ceci alors nous aussi, mais si j'y pense vous etes gays car brock l'est aussi? a oki tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 16:21

nous ne sommes pas gays pour la 50e edition...mais en tous cas toi tu es homophobe annnnhhhhh pas bien, hhh le king of kings il a des defauts, voila comment il respecte ses fans mesdames et messieurs, si vous netes pas comme il le veut, il vous deteste
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 16:55

je deteste les gens de votre espece, les petits lecheurs de fesses du champion
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 19:54

non, nous au moins on a le dorit de toucher la ceinture, et on touchera bientot toutes les autres ceinturees de la twwf, contrairement a toi
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 21:07

Gay???Tu es vraiment pitoyable Hunter,te rabaisser a dire qu'une personne est gay sous pretexte que tu ne peux l'atteindre cela me fait bizarre de voir cela et je ne souhaite qu'une chose que mes amis que tu te permet de traiter de gay te botte le train.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyMer 26 Juil - 21:15

tu te trompes, regarde toi dans la classe, regarde cette trace encore presente sur ton front! Et oui je t'ai bel et bien atteint en pleine face brock! et pourtant je parlais bien de toi au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 10:18

mlerci de nous soutenir brocky, et hhh, facile de faire des marques sur le front des gens, tu verras des dimanche, je suis sur que toi aussi tu en auras une tres jolie....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 13:10

Non, jcrois que c'est moi qui vous en ferez chacun une pour que vous puissez ressemblez a votre cheri Brock...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyVen 28 Juil - 1:07

Cette trace que tu m'a faite sera la seul que tu pourra me faire,Tu n'a pas le courage de me faire face alors tu prefere attaquer en traitre ne t'inquiete pas mickey va s'occuper de toi et je viendrai feliciter ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyVen 28 Juil - 3:22

tiens je suis si peu dangereux que vous serez 6 autour du ring ^^ bé dis donc autant que ça pour quelqu'un de pas dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyVen 28 Juil - 13:34

nous serons autour du ring pour encourager mikey, et simplement pour verifier si tu ne triches pas au moment ou tu sentiras que tu vas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H


Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptyVen 28 Juil - 17:29

jcrois que c'est plutot le monde a l'envers la!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! EmptySam 29 Juil - 17:46

la ceinture hardcore est a ca place maintenant et shane va mieux la porter que ce nul de nash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Hardcore champion!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Hardcore champion!!!!!   The New Hardcore champion!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Hardcore champion!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the new hardcore champion !!!!
» Dites Bonjour au Champion
» Acclamez le nouveau champion
» Champion TWWF!!!!
» Un Champion en carton a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser