TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Extrem Showtime arrive prochainement!!!!

AuteurMessage
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

Extrem Showtime arrive prochainement!!!! Empty
MessageSujet: Extrem Showtime arrive prochainement!!!!   Extrem Showtime arrive prochainement!!!! EmptyMar 8 Aoû - 0:04

Et oui,comme vous pouvez le voir le prochain show sera le mien.Je serai aux commandes de ce show qui risque de faire des marques dans les annales de la fed mais aussi sur le corp de certain pauvre petit lutteurs non habitué aux regle extrem de la ECW.
Ces "petits" lutteurs que je ne designerai pas....Finalement si je vais les designé,mes amis Batista,John Cena,Charlie Haas et certains autre dont je tairais le nom tellement ils peuvent pitoyable a certains moment.Apres avoir recuperé le titre Hardcore je me suis donner du temps et j'ai laisser mes poulains vous donnez une leçons,bientot nous recuperons toute les ceinture de la TWWF et cette fed sera la notre.
J'invite tout les fans de la TWWF a assisté au plus grand show de l'histoire de cette fed qui se deroulera se dimanche.
Alors a Dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Extrem Showtime arrive prochainement!!!!
Page 1 sur 1