TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 twwf inside #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

twwf inside #4 Empty
MessageSujet: twwf inside #4   twwf inside #4 EmptyMer 7 Mar - 23:31

Le studio de TWWF.COM est encore une fois parfaitement préparé et equipé pour accueillir cette belle emission qu'est le twwf inside, quelques fans privilégiés sont présents, et le coach fait son entrée sous les appluadissements de tout le monde !
Il se place maintenant dans son fauteuil de présentateur et prend la parole :


bienvenue Mesdames et Messieurs pour cette nouvelle édition de twwf inside, vous allez forcement l'aimer puisque comme vous le savez tous, nous approchons de Wrestlemania 4, le plus gros show annuel de la TWWF tout au long de cette emission nous allons revenir sur quelque uns de ces grands moments ! Et je vous propose de suite de commencer avec un extrait du match de championnat twwf entre brock lesnar et le rock lors de wrestlemania 2 :

World Heavy Championship
Brock Lesnar(c) vs The Rock


Pendant le match,Lesnar tente d'utiliser une chaise face au Rock mais ce dernier esquive et c'est l'arbitre qui reçoit l'impact.The Rock enchaine avec un DDT sur la chaise puis un People's Elbow au centre du ring mais personne ne fait le compte jusqu'à l'arrivée d'un deuxième arbitre qui se précipité pour le tombé.....1.......2.........NON!Lesnar se sauve au dernier moment et The Rock semble amer.
A la fin du combat,The Rock se prépare à son Rock Bottom et lorsque Lesnar se retourne...coup de chaise sur le People's Champ.Lesnar le soulève aussitot et porte son F-5 pour le compte de 3 et la victoire finale sur un Rocky exténué par sa dure soirée et qui s'incline d'un rien.



Vous l'avez donc vu, un grand spectacle, et la soirée est loin d'etre finie, vous le savez , a twwf inside, nous recevons toujours des invités, et cette fois ci n'echappera pas à la regle, nous recevons un des plus grand espoir de la twwf, un lutteur qui apporte une touche differente, j'ai nommé, l'excellent MR PERFECT !!!!
les fans applaudissent l'homme avec beaucoup de respect, il prend le temps de les saluer et de venir s'assoir aupres de coachman !


coach: bienvenue dans ce nouveau numero de TWWF inside , Mr perfect !

Mr Perfect : Merci a toi Coach , de me recevoir !!

coach : mais d'abord comment dois je t'appeler ? Mister Perfect :les deux Peu Importe comme tu le souhaite , cela n'enlevera rien a ma Perfection !

coach : Ok, on va faire comme ca, alors on peut d'ores et deja dire que tes
débuts a la twwf sont simplement toniturants !

Mr Perfect : on peut dire ça comme ça , oui !

coach : Peux tu nous raconter comment tu as eté amené à signer avec nous, a
quand remonte les premiers contacts ?

Mr Perfect : j'ai rencontrer Paul Heyman a plusieurs reprises , il y a quelques mois a peu pres et il m'a presenter un contrat qui etais interessant apres plusieurs semaines de discutions j'ai decider de signer car j'ai trouver que la Federation avait beaucoup d'avenir donc je voulais participer a son evolution

coach : n'as tu eu pas trop peur a tes débuts de ne pas etre au niveau des
autres je dirais ?

Mr Perfect : non aucune peur car j'ai une pleine confiance en mes competences , j'incarne la Perfection et je reste implaccable avec moi meme durant mes entrainements !!

coach : racontes nous en précision ton premier match face a chris Jericho,
un lutteur respecté ici ?

Mr Perfect : Pour mon premier combat dans la federation , je pouvais pas mieux tomber.Combattre contre un ancien champion Hardcore fut pour moi une belle entrer en la matiere , je l'ai battu dans un tres bon combat , j'ai ainsi prouver d'entré mes intentions s'est a dire graver le nom de Mr Perfect dans le livres d'or de la federation maintenant ce qui est du respect chacun doit le gagné , ce qui n'est pas chose facile !!

coach ; Cette premiere victoire t'a t-elle donné encore plus de confiance
pour la suite ?

Mr Perfect : Plus de confiance , hmm......je dirai pas ça comme cela car comme je l'ai deja dis j'ai une pleine confiance en moi meme mais sa etais un bonus car cela a permis aux autres lutteurs de me situer un peu plus , que je n'etais pas là que pour faire de la figuration .

coach : en tous ca,s on peut dire que tres vite les fans t'ont appréciés !

Mr Perfect : Les Lutteurs appreciés par les fans , sont des lutteurs de qualités . Les fans ont vu en moi que j'en suis un , lorsque j'aurai atteinds la popularité du Champion actuelle ou des autres lutteurs telle que Triple H , HBK et j'en passe , je me dirai que mes preuves ne seront plus a faire

coach : Parlons egalement, de ta qualification pour le tournoi de
Brreakdown, une belle recompense non?

Mr Perfect : Une recompense qui est en rapport avec les dure entrainement que je fais surtout que dans ce combat Romain comptait beaucoup sur ses protegés , un Kevin Nash qui a demontrer qu'il etais un monstre de puissance avec une intervention du reste de la spirit squad qui a etais vaine maintenant on verra ce que nous reservera la suite !!

coach : et cette experience en equipe avec Nash, de la NWo, quen a tu pensé ?

Mr Perfect : Faire Equipe avec different lutteurs apporte beaucoup , on sait jamais si un jour on doit se rencontrer sur le ring !
Dans cette equipe , Nash a montrer qu'il etais la force , moi la technique ainsi que la perfection !!

coach : pourtant cette team est tres décriée !

Mr Perfect : Cette team est decriée car elle veut s'imposer par la force chose pas par la technique , le jour ou elle rencontrera une Team assez technique sa leurs posera quelques problemes voir peut etre une defaite !!

coach : Justement peux ton parler de tes espoirs dans ce tournoi ?

Mr Perfect : Je prendrais chaque combat comme il viennent , je veux pas me prendre la tete avec ce tournoi mais le gagner serai envisageable.

coach : et tes objectifs à la TWWF , ils doivent etre élévés non??

Mr Perfect: Mes objectifs sont elevés effectivement , je veux porter mon nom au sommet de cette federation pour ça y va falloir que je progresse encore car un champion ne peut se permettre de s'arreter de progresser et dans un futur proche je serai au top de la federation et la ceinture du champion du monde est parfaite , rien de plus naturelle qu'une ceinture parfaite autour de la taille de la Perfection meme

coach : Parlons maintenant un peu de ton style, on peut dire qu'il est tres
technique !

Mr Perfect : j'ai toujours etais un lutteur technique que ce soit dans differente federation , la technique pose souvent probleme a des lutteurs qui en ont pas . La technique est acquis aux lutteurs qui travaille beaucoup a l'entrainement qui se donne corps et ame dans chaque combat. je continuerai a travailler cette technique que je possede meme si elle est parfaite

coach : peu de lutteurs à la TWWF sont capable d'avoir un style qui te
ressemble, le fait de pouvoir lutter contre des gens comme Charlie Haas,
hbk, etc...doit etre formidable !

Mr Perfect : je n'ai pas encore lutter contre HBK mais si un jour ce combat a lieu sa sera un tres grand combat car Shawn est un lutteur qui s'eforce d'etre au top et qui est tres difficile a d'hestabiliser car il possede un bon style de combat , Charlie Haas ....s'est le premier lutteur a qui j'ai fais face lors de mon premier combat dans cette federation lors du Royal Rumble , il a un style qui est interessant qu'il doit continuer a travailler car avec un entrainement maintenu il peut etre un lutteur assez dangereux !

coach : Et enfin, il faut aussi parler d'un homme qui ta donné du fil a
retordre... Mr kennedy !!

Mr Perfect : Kennedy encore lui ......ce n'est qu'un pretencieux qui se voit en haut de l'affiche des son arriver ici mais a force de vouloir monter trop vite il risquerai de tombait tres bas , ce jour là pourrait etre assez proche si il continue comme ça.

caoch : derniere question, tu arrives a point nommé, Wrestlemania 4 arrive a
grand pas, je suppose que tu meurs d'envie d' y etre !

Mr Perfect : Biensur que je meurs d'envie d'y etre , quel lutteurs ne voudrait pas y etre ? je me verrai bien a l'affiche pour un titre ....le Hardcore par exemple car faudra que Sting fasse face a moi car je compte bien demander a Paul Heyman un combat pour le titre hardcore que j'arborais apres le combat autour de mes hanches parfaite

caoch : passons maintenant a un jeu que tout nos fans adorent, on va te
donner des noms, et tu devras dire ce que tu penses d'eux !

Mr perfect : Rien a dire , la Perfection meme
Sting : futur EX-champion hardcore
Kennedy : Pretencieux , sans interet
Foley : legende hardcore , reglo !
Heyman : cool , a toujours une solution
Romain: Tordu comme ses protegés
Batista : grand champion
HBK : finish destructeur
Rey : agilité meme
spirit squad : fou alliés
Britney spears : source de probleme
Stone cold : des haut , des bas
charlie haas: lutteur capable de grande prouesse
trish stratus : charmante qui peut etre dangereuse
Cm punk : doit faire ses preuves
Kevin thorn : vicieux

et un dernier mot si tu le souhaites :

Je suis heureux que mon grand ami Ric Flair est rejoind la federation , s'est un grand lutteur de qualité que je respecte beaucoup et croyez moi , il fera de grande chose dans cette federation.
Sting savoure tes dernieres semaines de regne en tant que champion hardcore car la ceinture rejoindra la Perfection et ni Christian , ni toi pourront y faire quoi que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

twwf inside #4 Empty
MessageSujet: Re: twwf inside #4   twwf inside #4 EmptyMer 7 Mar - 23:38

tres bien, et merci beaucoup Mr Perfect, et pour te montrer notre sympathie, nous allons faire plaisir à nos fans qui sont présents en leur offrant la chance de revoir ton premier match à la twwf à showtime contre chris Jericho !

showtime
4 février


il est de temps de passer à l'action avec ce premier match de la soirée devant cette foule tres chaude !
5..4.......3.....2.......1......Y2J !! l'ancien champion hardcore est le premier a faire son entrée ce soir, la foule le siffle assidument, il leur manque de respect en faisant son show avec tous ses effets pyrothechniques, il se moque d'eux en montrant sa musculature etc...et bien, le canadien a l'air en forme ce soir !
Musique solennel, un peu mystique, c'est Mr Perfect, les fans semblent vouloir lui montrer du respect, ils attendent de voir ce que ce lutteur peut donner dans un ring de la twwf, rappelons que le joeur a fait ses débuts au royal rumble dans le combat magnifique du boiler room brawl match, un combat qui s'est revelé etre un des combats les plus dangereux dans l'histoire de la twwf ! et meme si perfect n'a pas passé beaucoup de temps, il a fait bonne impression en montrant pas mal de caractere !
Les voila maintenant les deux sur le ring, l'arbitre verifie si les lutteurs ne portent rien d'illicite et il fait sonner la cloche !
Prise de contact entre les deux hommes, Mr perfect, va directement au sol et fait chuter jericho grace a une belle prise, fisherman suplex, il lui tourne maintenant autour tout en maintenant une belle de bras...jericho est immobilisé, il met des baffes dans le vent en arriere, il n'arrive pas a retourner la prise...jericho a bien du mal , surpassé pour l'instant par la technique de l'americain, Mr perfect, le projette maintenant dans les cordes,et le fait tomber grace a un gros coup de la corde a linge !!
Tres belle sequence de perfect, qui est applaudi par les fans !
Il veut relever son opposant, mais immédiatement jericho le coince dans un rollup ! 1.................2............non pefect leve une epaule mais ca eté tres juste !
Jericho a quand meme reussi a prendre le controle avec ce mouvement, lui aussi immobilise son adversaire qui est assis au sol, le canadien le maintient avec une jolie clé de bras qui semble douloureuse pour l'epaule de Mr perfect, et jericho en profite pour porter plusieurs coups de genoux dans le dos de son adversaire....il le laisse maintenant tranquille, court dans les cordes et lui porte un gros chassé dans la meme epaule....et il se montre aux fans qui contrairement a perfect le siffle, et le canadien n'a pas l'air traumatisé par cela !
Il veut continuer son emprise mais what?? perfect le prend lui aussi dans un roll-up 1.................2............2.9999 ouch !! tres tres juste, jericho a failli se faire prendre a son propre jeu !!
Les deux lutteurs sont maintenant debout, ils refont le contact comme si le match commencait...mais jericho casse la prise en portant un aveuglement sur perfect, et il en profite pour le faire basculer par dessus la troisieme corde, et Mr perfect tombe au sol !!
Jericho se met juste devant les cordes, il les tient pour prendre son elan...et il saute directement sur son adversaire qui etait a l'exterieur !!
Les deux lutteurs ont l'air un peu groggy, mais jericho est deja debout....il releve perfect, lui refait une clé de bras, et lui frappe l"epaule directement dans un des montants du ring...et plusieurs fois !
Joli technique de la part du canadien qui affaiblit une partie du corps de son adversaire pour l'empecher de porter son finish...
Ils sont maintenant pres d'une ballustrade, jericho veut le projetter contre celle d'en face....mais perfect retourne le coup et c'est jericho qui va s'ecraser directement contre la rembarde et qui sous le coup passe meme de l'autre coté directement dans les fans !!!!
Mr perfect ne s'en laisse pas compter, et va lui aussi du coté des fans, il releve jericho et en le portant a bout de bras, le fait retomber directement l'abdomen dans la rembarde encore une fois !!!
Les fans comment a etre bien chaud ! et l'arbitre somme les deux hommes de remonter dans le ring sous peine de double disqualification !
Perfect s'execute et remonte son adversaire aussi ! Il le releve meme, et semble vouloir lui porter une belly to belly suplex...mais jericho avec sa force arrive a bloquer le mouvement....perfect essaye plusieurs fois, mais le champion hardcore resiste toujours....et porte meme plusieurs coup de tete dans la face de perfect pour lui faire lacher prise et ca marche !!!!!
Perfect est au sol....et jericho ne perd pas de temps cette fois, il attrape les jambes de son adversaire et veut porter les walls of jericho....mais cette fois c'est perfect qui resiste avec la force de ses jambes! !! magnifique !
Jericho essaye lui aussi plusieurs ...mais perfect tient toujours...mais il semble souffrir sur son visage....il semble rassembler ses forces et il arrive a projetter jericho directement dans les cordes ! splendide ! quelle demonstration de puissance ....... Jericho est de dos, il rebondit dans les cordes.......et perfect se releve en bondissant d'un seul coup et porte le perfect plex au canadien !! magnifique !! il s'allonge maintenant sur lui 1..............2................3 !!! magnifique ! quielle premiere victoire de Mr perfect a la twwf, dans un match hautement technique et stratégique ! et bien les débuts dans un match en solo sont réussis pour l'americain ! et il salue ses fans qu'il a gagné ce soir ! et nul doute que ses fans auraient tres envie de revoir un match entre ces deux maitres de la technique ! jericho n'a dailleurs pas démérité!


Perfect : héhé, ca fait plaisir de revoir ca, ce n'est pas vieux, mais c'est toujours agreable !

Coach : et maintenant quelque chose de tres agreable egalement, on va revoir un bon moment de Wrestlemania, cette fois si c'est le 3, dans un des moments que seul Wrestlemania peut offrir :

On voit toutes les personnalité presente lors de ce Show,Claudia Shiffer,Bruce Willis,Silverster Stallon et Randy Orton(un contrat lui sera t'il proposé???!!!!) sont present dans l'enceinte du stade lincoln.L'hymne national français retentit et un homme avec des dossiers arrive et il marche vers le ring pour ensuite monté sur le ring et il demande un micro a la charmante lita qui lui donne malgré sa réticence.
Dominique de Villepin:"Bonjours a vous tous amis americain!!!Je suis en visite diplomatique ici dans votre pays et je viens proposer une nouvelle alternative a l'emploie americain.Cette alternative sera ce qui est de meilleur pour vous,americain moyen.On m'a dit qu'il y a avait une reunion d'americain moyen ici,alors je me suis permit de venir et de prononcer un discour en faveur de cette alternative.Cette alternative est nul autre que le CPE,le Contrat Premiere Embauche.Vous avez du en entendre parler car beaucoup de citoyen français se revolte contre ma reforme mais comme ici bas,c'est moi et le president qui commende alors ils n'ont rien a dire.Ce n'est pas des adolescent prepubaire qui changera quelque chose.Alors le Contrat Premiere Embauche,c'est quoi??!!C'est une alternative pour les jeunes qui veulent commencer et travaillé dans ce qui pourrait etre une formation en deux ans.....J'entends les huées venant des tribunes mais j'entends aussi ce qui ne hue!!!!!!Laissez moi bien vous expliqué mon contrat et........"
Un bris de Verres retentit dans l'arena et Stone Cold Steve Austin arrive sous son theme,Stone Cold monte sur le ring et salut la foule en faisant ses fuck habituel puis il descend des coin du ring tout en regardant l'homme present sur le ring et prend un micro que lui tend Lilian Garcia.
Stone Cold Steve Austi:"What The Hell??!!!!Qui tu es toi??!!!Tu as pas assez foutu le bordel en france et tu veux venir le foutre dans notre beau pays des etats-unis.Tu viens ici sur ce ring nous vendre ton contrat comme si que tu es etait a téléachat,c'est ce que tu as fait en france.Tu leur a vendu ton contrat et tu les a forcé a l'acheter.Je ne t'aime pas et ce pays ne t'aime,d'ailleur aucun pays ne t'aime a l'heure qu'il est."
Un homme viens se placer derriere le premier ministre français et commence a taper du pied puis s'elance et porte un Sweet Chin Music,cette homme est nul autre que Shawn Michaels,ce dernier celebre avec le public.Stone Cold demande des bieres et il en envoie a Shawn qui commence a boire avec lui puis Austin releve Monsieur De Villepin et lui porte son Stunner!!!!Shawn Michaels regarde les dossiers et il lit Contrat premiere Embauche,Shawn demande un marqueur et modifie en Contrat Premiere Emmerde puis il le dechire devant des fans derouté par ce qu'ils viennent de voir.Stone Cold et Shawn Michaels celebre au dessus du corp inerte d'un representant français puis ces derniers s'en vont ensemble sous les acclamations de la foule.


Coach : je suppose Mister, que toi aussi tu as envie de creer des moments comme ceuc la !

Perfect : evidemment c'est pour cela que nous vivons nous les lutteurs, et rien que de voir les images, j'ai deja envie d'y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Midcarder
Midcarder
Romain


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 07/07/2006

twwf inside #4 Empty
MessageSujet: Re: twwf inside #4   twwf inside #4 EmptyMer 7 Mar - 23:45

Et pour finir cette emission, nous avons gardé le meilleur pour la fin, nous allons vous diffuser deux matches abosulement extraodinaire qui ont marqu" l"histoire de ce show :
Le premier : Wrestlemania 2 : Goldberg vs shawn Michaels, consideré par beaucoup comme le plus beau match de l'histoire de la twwf !
le deuxieme : Wrestlemania 3 : Shawn Michaels encore une fois , mais cette fois ci face à shannon Moore, et on comprends pourquoi ces hommes sont devenus des hall of famers !!


Perfect : c'est clair que Wrestlemania peut créer l'evenement, il peut briser ou lancer une carriere, quelque soit ce que vous faites , vous entrez dans l'histoire de la twwf, et j'espere un jour avoir moi aussi un wrestlemania moment comme ceux la !

Wrestlemania 2 : goldberg vs HBK

Le theme de Bill Goldberg retentit ce dernier arrive il a l'air confiant et pret pour en decoudre avec Son ex partenaire HBK il monte sur le ring et tiens les cordes et il s'etire il est pret ce soir c'est son match a lui
"I just a Sexy Boyz !!!!!" HBK is Here the Showstoppa est present dans l'arena la foule l'accalame les spectateurs sont euphorique et HBK est electrisant il fait ses pas de danses habituel puis il monte sur le ring tranquillement et fait sa pose plastique sous l'acclamation du public
HBK fait face a Bill Goldberg quel image!!!!!! les deux anciens membres de la TNT deux des Icones de cette federation Goldberg et HBK sont la sur le ring face a face pour ce show pour ce combat pour Wrestlemania II
HBK regarde la foule Goldberg le lache pas du regard et l'arbitre fait sonné le gong le match peut commencé
Goldberg pousse Shawn Michaels Hbk revient et le pousse a son tour mais Goldberg revient et porte une droites au visage de HBK puis Goldberg continue son assaults il enchaine les droites au visage de HBk puis il le projette dans les cordes et enchaine avec un Clothesline
Hbk est a terre Bill Goldberg releve HBK et il fait un signe de coup gorge puis il porte un Body Slam et il enchaine avec un decompte 1.2 degagement de Hbk
Goldberg releve de nouveau Hbk est il le balance dans le coin du ring Bill Goldberg fonce sur Hbk mais Hbk lui porte un Big Boot et enchaine avec Renverse DDT suivit du compte 1.2 degagement de Goldberg
Hbk releve Goldberg et il lui porte une serie de droites au visage puis il lui porte une serie d'atemis Goldberg tente de revenir avec un coup de genoux dans l'estomac puis il projette Hbk dans les cordes mais Shawn Michaels esquive la clothesline que tentais de lui porté Goldberg et enchaine avec un Coup de coude a la volé
Hbk est a terre et il se releve avec un saut carpé puis il prepare pour son Sweet Chin Music mais au moment de le porté Goldberg esquive et il porte finalement une Belly to Belly Suplex puis il tente un decompte 1.2. degagement de Hbk
Goldberg se releve et il regarde l'arbitre et il dit a ce dernier qu'il aurait du compté 3 mais pendant ce temp il n'a pas vu Hbk se releve
Shawn Michaels fonce sur Goldberg et il lui porte un Coup de coude dans la nuque Goldberg est a terre Hbk le martele de Coup et il le frappe au visage
Hbk se releve et il provoque Goldberg
Bill Goldberg se releve et ils s'echangent des droites c'est du a toi a moi
Goldberg semble prendre l'avantage grace a sa force physique et il envoie Hbk a l'exterieur du ring
Goldberg descend du ring et il releve Hbk et il fonce sur lui en le poussant contre les barrieres puis il tente de le balancé dans les esclaliers en Fer mais Hbk contre et finalement Goldberg se retrouve la tete la premiere dans les escaliers en Fer.
Goldberg releve la tete ce dernier est en sang Hbk le frappe durement a la tete et il enchaine les coup de poings puis il remonte sur le ring.
Hbk redescend et il releve Goldberg pour le remettre sur le ring mais Goldberg lui porte une droite au visage et il continue son assault sur Hbk en le balançant sur la table des commentateurs et il saute sur la table et il porte des coups de poings au visage de Hbk puis il releve Shawn Michaels et veut lui porté un Suplex mais Hbk contre et porte un DDT sur la table des commentateurs qui explosent sous l'impac!!!
Hbk et Goldberg sont KO a l'exterieur du ring mais Hbk se releve doucement et remonte sur le ring Goldberg se releve avec l'aide des barrieres et il reprend son souffle pour finalement remonté sur le ring
Goldberg se releve et fait de nouveau face a Hbk titube et Goldberg est en sang les deux catcheurs sont a bout de souffle et ils se portent des droites au visage puis Goldberg porte un Big Boot sur Hbk qui fait chuté ce dernier
Goldberg tente le decompte 1..2.. degagement de Hbk qui lui aussi maintenant en sang
Goldberg releve Hbk mais ce dernier porte un Atomic Drop sur Goldberg qui chute par terre
Shawn Michaels tape du pied dans le coin du ring et la foule tape des mains sur le rythme des impact Hbk s'elance Goldberg titube et Hbk porte son Sweet Chin Music puis il enchaine avec le decompte 1...........2.........3
Victoire de Hbk dans ce match
Hbk se tient le dos et il essuis le sang qui est sur son visage Goldberg est a terre K.O et Shawn Michaels se releve et l'arbitre lui leve le bras au ciel en signe de victoire
Michaels savoure sa victoire mais est attaqué par deux hommes qui le démolissent sur le ring avec l'aide de Goldberg.Shawn tente de reprendre ses esprits mais reçoit un SPEAR de Goldberg lequel va alors aux abords du ring pour chercher une chaise alors que les deux autres continuent de s'en prendre à HBK.Ils décident peu après de se démasquer...LE POWER TRIP?!Serait-il allié avec Da Man?Toujours est-il qu'ils relèvent HBK et le place face à Goldberg lequel pour se venger de sa défaite porte un énorme coup de chaise qui résonne dans l'aréna sur le visage du Showstopper.
Shawn est à l'agonie mais Goldberg dit à Austin et Triple H qu'ils peuvent s'amuser eux aussi et alors que Triple H sort du ring pour aller récupérer son Sledgehammer,Goldberg et Austin relèvent à nouveau The HeartBreak Kid lequel déjà le front en sang reçoit cette fois un monstrueux coup de massue dans l'abdomen.
Goldberg prend le micro et déclare que ce jour est un grand jour car le monde vient de voir éclore la New D-Generation X et qu'Austin,Hunter et lui ont un message à faire passer à Michaels et aux autres : "SUCK IT"!!!
Les membres du nouveau clan sortent et malgré cette attaque Hbk se releve fierement la tete en sang et il rentre en coulisse en boitant et il reçoit une tres belle ovation de la foule


Wrestlemania 3: Shannon Moore vs HBK

Le theme de Shannon Moore retentit et tout le stade se leve comme un seul homme pour accueillir,The Prince of Punk,Shannon Moore!!!!Ce dernier s'avance tranquillement en direction du ring et salut quelque fans puis il monte sur le ring et monte sur chaque coin pour salué la foule qui se trouve dans le stade.Shannon Moore s'etire et attend son adversaire.Le groupe Puddle of Mudd se tiens pres de l'entrée des lutteurs et il commence a chanté Control en live et Shawn Michaels arrive en montrant son energie habituel.Shawn Michaels fait ses quelques pas de danses puis il s'avance en direction du ring et prend la pose,pour des fans euphoriques par l'arrivé du Showstoppa.Shawn Michaels monte sur le ring et salut ses fans depuis les quatres coin du ring puis il descend et fait face a Shannon Moore.
Shawn Michaels et Shannon Moore sont maintenant face a face dans ce qui pourrait bien etre un classique de cette fédération.Les deux hommes nous ont deja offert des belle performances l'un contre l'autre mais la l'interet n'est plus le meme et cette affrontement promet d'etre palpitant.Shawn Michaels observe la foule qui scande le nom des deux lutteurs et semble etre partagé.Shawn tend sa main a Shannon Moore mais ce dernier la repousse et l'arbitre fait sonné le gong qui annonce le debut du match.Shawn Michaels et Shannon Moore se tourne autour et ils y font avec une epreuve de force,Shawn semble avoir le dessus mais Shannon Moore lui porte un coup de pied dans l'abdomen puis il se projette dans les cordes mais Shawn esquive et porte une droite au visage de Shannon Moore puis il l'envoie dans le coin du ring.Shawn Michaels prend de l'elan et tente un écrasement sur Shannon Moore mais ce dernier esquive au dernier moment et enchaine directement avec un Roll Up,1.........2....... degagement de Shawn Michaels qui se releve d'un coup.Shawn Michaels se releve et il se retrouve de nouveau face a face a Shannon Moore.Les deux lutteurs s'observent longuement et reprennent le combat.Shawn Michaels attrape Shannon Moore par la tete et il le maintient mais Shannon Moore reussit a se degagé en balançant Shawn dans les cordes mais ce dernier reviens et esquive un clothesline que voulait lui porté Shannon Moore,pour enchainé avec un coup de coude a la volé.Shawn Michaels se releve avec un saut carpé et va vers Shannon Moore.Shawn le releve et il lui porte quelque droite jusqu'au cordes.Shawn Michaels projette Shannon puis il veut l'accueillir avec un surpassement mais Shannon a vu joué le coup et porte un Facecrusher sur Shawn Michaels puis il profite que Shawn soit au sol pour monté sur la troisieme cordes et porté un Moonsault mais Shawn Michaels se retire au dernier moment.Shawn Michaels se releve peniblement et Shannon Moore aussi,Shannon Moore est le premier a retrouvé ses esprits et a aller a la lutte mais Shawn dans un sursaut d'orgueil porte un Atomic Drop sur Shannon.Shannon Moore tombe au sol et il se tiens les parties intimes.Shawn le regarde et il commence a monté sur la troisieme cordes,péniblement,puis il s'élance et porte son Elbow Drop suivit du decompte,1..........2......... degagement de Shannon Moore
Shawn Michaels se releve et il attrape Shannon Moore par les cheveux et le releve de la meme façons.Shawn Michaels prend Shannon Moore et il le Balance dans les cordes et se prepare pour l'accueillir de nouveau avec un surpassement mais Shannon Moore contre a nouveau et porte un Tornado DDT sur Shawn Michaels.Les deux hommes sont a terre et Shannon Moore se releve de nouveau avec l'aide des cordes.Shannon va vers Shawn Michaels et il lui attrape la jambe pour lui porté un Boston Crap.Shawn Michaels souffre et le stade resonne aux cris du membre de la TNT.Shawn Michaels est a deux doigts d'abandonné et Shannon Moore maintient sa prise.Shawn fait preuve de beaucoup de courage et il reussit finalement a attrapé les cordes,Shannon Moore doit lacher mais il continu a porté sa prise de soumission puis l'arbire lui ordonne de lacher sinon il le disqualifie et Shannon Moore lache prise.The Prince of Punk porte des coup de pieds dans l'estomac du Showstoppa puis il le releve et commence a le narguer pour ensuite l'envoyé dans le coin du ring.Shannon Moore s'elance et porte un écrasement suivit d'un Bulldog!!!!
Shannon Moore se releve a nouveau et vois Shawn Michaels a terre,Shannon en profite pour s'elancer et a la maniere de RVD,il porte un Rolling Thunder mais quelque peu modifié puis il amorce un decompte 1........2........ degagement de Shawn Michaels.
Shannon Moore n'en croit pas ses yeux et il signale a l'arbitre qu'il aurait du compté 3,Shawn Michaels pendant ce temp la,recupere et se releve avec l'aide des cordes.Shannon l'a sentis et se releve pour aller s'en prendre a Shawn Michaels mais ce dernier fait passer Shannon Moore par dessus la troisieme cordes.Shawn Michaels reprend son souffle sur le ring puis Shannon Moore se releve a l'exterieur et Shawn saute sur lui depuis le ring.Shawn Michaels et Shannon Moore sont maintenant tout les deux a terre a l'exterieur du ring.Il se releve tout les deux en meme temp et les deux lutteurs épuisés se donnent des droites au visage.Shannon Moore porte un coup de genoux dans l'estomac de genoux Michaels puis il lui attrape la tete et l'envoie dans les escaliers en fer.Shannon Moore prend son elan et il veut porté un coup de genoux au visage de Shawn Michaels,Shannon Moore s'elance mais Shawn esquive.Shawn Michaels reprend son souffle pendant que Moore se tiens le genoux.Shawn Michaels se releve en sang et balance Shannon Moore contre la barricade puis il va lui porté des droites au visage.Shannon Moore se met lui aussi a saigné.Les deux lutteurs sont épuisés et Shawn Michaels prend ses dernieres forces pour monté Shannon Moore sur le ring et amorcé un decompte 1.......2...... dégagement de Shannon Moore.Shawn n'en croit pas ses yeux.Shawn Michaels se releve et il attrape Moore par les cheveux mais ce dernier le repousse et porte un Neckbreaker!!!Shannon Moore reprend son souffle pendant que Shawn tente de se relevé tant bien que mal avec l'aide des cordes.Shawn Michaels et Shannon Moore sont maintenant debout,il titube tout les deux puis il s'elance et il se porte un Clothesline en même temps.Les deux lutteurs donnent tout ce qu'ils ont dans ce match et aucun des deux ne semble prendre le dessus sur l'autre tant le match parait équitable.La foule commence a scandé le nom de Shawn Michaels et ce dernier trouve un second souffle et il se releve avec un saut carpé.Shawn Michaels est en sang mais il est euphorique et il commence a entré en transe.Shawn tape du pied et Shannon Moore qui etait au sol commence a se releve peniblement.Shannon Moore est debout,il titube et Shawn Michaels viens le frapper de plein fouet au visage avec son Sweet Chin Music.Le match est plié,Shawn Michaels se couche sur Shannon Moore pour faire le decompte 1.........2.......... degagement de Shannon Moore.Shannon Moore a posé son pied sur les cordes et l'arbitre arrete de nouveau le decompte.Shawn n'en croit pas ses yeux,il tenait la victoire de si pres.Shawn se releve d'un coup et tape de nouveau du pied.Shannon Moore lui se releve de nouveau en titubant puis Shawn Michaels s'elance et.....Shannon Moore attrape la jambe de Shawn Michaels qui allait le frapper de plein fouet et il enchaine avec un Spinning Wheel Kick!!!!!Shannon Moore n'attend pas une seconde de plus et enchaine directement avec son Halo,sous les cris de tout un stade dechainé par ce match.Shannon Moore enchaine avec le decompte 1...........2..........3
Victoire de Shannon Moore
Shannon Moore est couché au sol a coté de Shawn Michaels,les deux lutteurs sont en sang et viennent de livré un match impréssionant.Shannon Moore se releve et leve les bras au ciel puis il regarde Shawn Michaels au sol et s'en va en célébrant sa victoire.Shawn Michaels se releve peniblement et une équipe médical viens voir si il a besoin d'aide mais ce dernier decide de retourné en coulisse tout seul.Shawn Michaels est acclamé par la foule qui le supporte a retourné au vestiaires.


Voila, c'est tout pour cette fois, et restez bien à l'ecoute, Wrestlemania approche a grands pas, les matches seront annoncés sans plus tardé, soyez la !
et merci à toi Mr Perfect de ce bon moment que tu nous a offert !!


Perfect: c'est moi qui vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twwf inside #4 Empty
MessageSujet: Re: twwf inside #4   twwf inside #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twwf inside #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWWF INSIDE #3
» TWWF Inside 8-11-2006
» TWWF inside du 22 novembre
» TWWF Inside du 18 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: TWWF.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser