TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TWWF inside du 22 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

TWWF inside du 22 novembre Empty
MessageSujet: TWWF inside du 22 novembre   TWWF inside du 22 novembre EmptyJeu 23 Nov - 3:54

TWWF inside du 22 novembre Twwfinsidemy2

Les lumieres du studio de TWWF.com s'allument et un spot prend place sur Jonathan Coachman.La foule presente dans les studio applaudit pour le 2e numero de ce talk show special.

coach: Merci à tous de votre soutien, la premiere du show a rencontré un enorme succés sur le net, twwf.com a enregistré un nombre de connexions record, donc je vous remercie tous, et je remercie paul heyman notre president preferé de nous avoir laissé une chance et laisser la possibilité de l'avoir comme invité pour cette premiere edition.
Pour cette deuxieme, l'invité que nous allons recevoir a en quelques sortes participé a la premiere, puisque c'est lui que heyman a nommé en exclusivité chez nous pour participer a la chamber des survivor series...je vous demande d'accueillir...the rated R superstar.....EDGE !!!!


edge arrive dans le studio, il semble toujours aussi confiant et arrogant, et vient s'assoir aupres de coach.

coach : Vous le conaissez maitenant, la premiere rubrique est la presentation de l'invité.

edge : wowowo, tu crois franchement que tu as besoin de me presenter ??!! tout le monde sai qui je suis mec !

coach: désolé mais c'est la règle, et ecoute tu te sentiras flatté.
Edge a fait ses débuts a la twwf au courant de l'eté 2006, il y a quelques mois donc. il est un des lutteurs qui a eu le plus d'impact lors de son arrivée, il faut qu'elle s'est deroulé de maniere surprenante, et qu'il a su attirer l'attention sur lui.
Il faut rappeler que a cette epoque la, shannon Moore etait blessé depuis longtemps, et edge semblait lui vouer un culte total, multipliant les marques de respect et de reconaissance. Mais quelle ne fut pas la surprise des fans lorsque celui ci s'est retourné contre le hall of famer ! une guerre sans merci que beaucoup considere comme la feud de l'année, a suivi pour s'achever avec une victoire de edge dans un I quit match memorable, mais nous en reparlerons plu tard.
Voici maitenant l'extrait vidéo du showtime du 8 juillet dernier dans lequel edge, tu faisais tes débuts.


entrée a la twwf

Un theme meconnu retentit dans l'arena et une silhouette se dessine derriere des fumigene.Une voix annonce un homme....."THE RATED R SUPERSTAR"!!!
Edge sort de sous les fumigenes,la foule est en delire et se leve pour accueillir le nouveau lutteur de la TWWF.Edge fonce en direction du ring et monte dessus comme a son habitude puis il demande un micro a la charmante Lita.
Edge:"The Rated R Superstar is Here!!!!! Et oui fans de la TWWF,j'ai signé mon premier contrat au sein de votre fédération pour venir montré a tous et toutes,surtout a toutes,ce que vaux The Rated R Superstar.Je suis heureux d'etre arrivé dans cette ville pour mon premier show,cette ville me tiens a coeur car j'y es passé de bon moment quand j'etais sur la route.Ce soir est le meilleur soir pour que la TWWF puisse m'accueillir.Si je suis dans cet fed ce n'est pas pour faire banquette loin de la,je suis la pour montrer a tous que je suis un des meilleurs ici bas et un des plus talentueux.Je suis préssé d'en decoudre avec les superstars de la TWWF donc je lance un defis a n'importe quel lutteur pour la semaine prochaine lors de Showtime.Mon defis est maintenant lancé j'attend vos propositions."
Le theme de Edge retentit et ce dernier quitte l'arena sous les vivas de la foule.

coach : apres cela, chris masters etait le premier a repondre au challenge du canadien, et forcement le premier match de edge a donc eu lieu, la semaine suivante lors de showtime,mais cetait un match a six qui melait plusieurs rivalités de l'epoque.
edge : encore une victoire facile evidemment....quand je vois qui etait mes partenaires, je me dis que je jouais bien la comédie quand meme ahaha


premier match a la twwf

showtime ( 15 juillet 2006 )

The Rock / Shane Helms / Chris Masters vs Charlie Haas / Edge / Chavo Guerrero Jr
.



Et voilà l'arrivée d'Edge pour son premier match au sein de la compagnie ! Le futur adversaire de Chris Masters apparait dans le brouillard mais accourt sur le ring avant de poser pour la foule faisant signe qu'il est venu pour durer au sein de la fédération ! "VIVA LA RAZA" Et c'est au tour du champion Intercontinental de faire son entrée , les bras en l'air et montrant que bientot Shane bientot ne sera plus un soucis ! Et Charlie Haas , enfin , rejoint ses deux partenaires de la soirée sous le thème de la New TNT en arrangant ses coéquipiers !
Au tour de Chris Masters d'apparaitre , faisant admirer son impressionante stature et en s'arrêtant en bas du ring en attendant ses partenaires ! Et le premier arrive , Shane Helms , brandissant la ceinture IC volée , sous le regard toujours amer de Chavo Guerrero , retenu malgré tout par Edge et Charlie Haas avant le début du match ! "IF YA SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN' " The People's Champ est le dernier lutteur à débarquer sur le ring et se précipite sur le ring en compagnie de Masters et de Helms , conduisant à 3 duels en 1 contre 1 , avec d'un coté , Helms contre Guerrero , de l'autre , Edge contre Masters , et enfin , Rock contre Haas ! Ces derniers vont même se battre jusqu'à l'extérieur du ring alors que la puissance du Rock semble faire la différence et permet au Great One de conduire Charlie jusqu'en dessous du Titantron et de l'envoyer tête première dans le décor ...
The Rock l'attrappe alors par le cou et le conduit en backstages alors que l'action se poursuit sur le ring et que Guerrero et Helms sont allés se rendre coups pour coups dans la foule alors que Masters et Edge se font face sur le ring en guise de préparatifs de leur duel dans 7 jours !
Edge esquive une droite de Masters et revient avec un coup de coude au visage puis un solide Clothesline pour envoyer Chris au sol pour le compte immédiat ....1........2..Mais dégagement de Masters lequel se relève presque dans la foulée et reprend l'ascendant sur The Rated Superstar en lui portant de violents coups dans le dos lesquels semblent faire réellement souffrir le Canadien qui rampe à l'extérieur du ring pour récupérer quelque peu et alors que Masters le rejoint pour poursuivre son oeuvre de destruction , Edge le surprend avec une droite avant de lui porter un Neckbreaker directement au sol et d'aller chercher une chaise à côté de la table des commentateurs ! Le temps de refermer celle-ci et d'attendre que Masters ne se relève , Shane Helms revient du public et ôte la chaise des mains d'Edge avant de lui porter un coup de ceinture IC au visage puis de le remonter sur le ring en compagnie d'Edge pour faire le compte 1......2......Mais Edge s'en sort malgré tout !
Les deux hommes le relèvent et Masters le maintient alors que Helms lui porte de violentes droites à l'estomac ! Un coup d'oeil en coulisses pendant ce temps-là alors que The Rock malmène Charlie Haas dans les couloirs de l'aréna et tente une projection qui envoie directement Haas dans le mur !
Mais Rocky a repéré une vitre et relève immédiatement Charlie , légèrement ouvert au niveau du front et le réexpédie dans la vitre ... mais Haas se sauve et renverse la manoeuvre , faisant percuter la vitre au Rock lequel est dans un état très critique alors que Haas reste ensanglanté au sol pendant que des officiels prennent des nouvelles des deux hommes qui ne semblent pas prêts apparemment à revenir dans le combat !
On revient sur le ring alors que Masters et Helms s'en donnent toujours à coeur joie mais Chavo revient de nul part avec une chaise et en porte un coup au visage de Shane et de Chris avant d'envoyer Masters à l'extérieur du ring et de porter quatre ou cinq coups de chaise dans le dos de Shane Helms qui se tord de douleurs et qui implore à Guerrero d'arrêter cela ! Mais Chavo n'écoute en rien son adversaire et reprend de plus belle avant que Masters ne remonte sur le ring et ne lui porte un Tornado DDT ! Chris a alors à peine le temps de se retourner qu'Edge l'attend déjà et lui porte un Spear immédiat en signe de message pour la semaine prochaine ! Edge exulte devant Masters mais n'a pas vu Helms qui s'est relevé et qui porte un Low Blow par derrière suivi d'un Bulldog sur The Rated Superstar ! Shane est fier de lui mais est surpris lui aussi par Chavo Guerrero qui s'est relevé et qui porte un coup de ceinture IC au visage de son challenger avant de grimper sur la troisième corde du coin du ring pour un Five Star Frog Splash et le compte des mains de l'arbitre ...1.......2.......3 !!! Victoire de Charlie Haas , Chavo Guerrero Jr. et Edge dans ce premier match de Showtime ! Quelle entrée en manière pour Edge , et quelle début pour le show ! Sang , Guerre et Action , que demander de plus ...

coach : on peut dire edge, que ces débuts etaient réussis, la performance etait deja de haut niveau.

Edge: oui et pourtant avec des partenaires comme ceux la, c'est un miracle que j'ai gagné mon match, je vous le dis. mais bon j'ai reussi du coup a m'etablir comme un lutteur credible au yeux du vestiaire.

coach ; s'en ait suivit une mini rivalité contre chris masters, puis les vrais débuts de ta personnalité réelle, je dirais le retournement contre moore...

edge n'a pas le temps de repondre, que la charmante Gail Kim fait son entrée dans le studio et tape une bise au deux hommes plutot ravi par ce geste.

coach : gail, nous t'ecoutons, nos net-spectateurs lauront compris, c'est le temps de la gail interview

gail ITW

gail : bonsoir edge , si tu as bien suivi la premiere tu sais que ma rubrique est speciale, tu dois repondre a mes questions sans dire oui et sans dire non !

edge : c'est débile, mais puisque je suis payé pour le faire...

gail : je serai directe, pour toi qui est ton plus grand rivale lors des survivor series dans l'elimination chamber ?

edge : pour etre directe aussi je dirais orton. Tout simplement parce que personne ne se mefie de lui, qu'il est melé a aucune rivalité actuelle entre deux lutteurs, donc il pourrait avoir du champ libre. en plus ca performance a showtime ma etonné, je le surveillerai donc de pres. Mais comme je ls deja dit, ce nest pas la force qui fait gagner, mais l'intelligence, et je pense que apres moi, c'est le plus intelligent.

Gail : quels sont tes objectifs ici a la twwf ?

edge : pour faire simple : je veux etre le meilleur le plus vite possible, sans contestation possible, je veux que d'ici quelques mois voir années, le palmares de brock lesnar ne soit que de la pacotille a coté du mien.

Gail : et peux ton savoir la durée du contrat que tu as signé avec la twwf ?

edge : non tu sauras pas, ca ne regarde personne, mais sache que paul heyman a eté tres genereux et a grande confiance en moi.

gail : et une question, que tu vas trouver peut etre idiote, mais pourquoi detestes tu autant moore, pourquoi lui avoir fait autant de mal a tes debuts ?

edge...hmm c'est personnel, et peut etre que au fond, je lui ressemble un peu....l'intelligence en plus ahahah

gail : derniere question : si tu avais le choix entre moi et lita, tu prends qui ?

edge: aucune ! je prefere les blondes canadiennes !

gail : merci edge, enfin pour l'interview, et a la semaine prochaine tout le monde.

coach : merci beaucoup gail, maitenant passons a la rubrique suivante, tres apprecié des fans de la premiere heure, le classique.
On sait que tu es un fan de la twwf depuis longtemps, alors tres bonne question : quel est ton match preferé de la twwf ?


edge: facile, c'est obligatoirement un des miens, le i quit match, le steel cage barbed wire, surtout le tlc match...mais a vrai dire, pour une fois je vais en citer un autre.
et celui la peut etonné, pace quil nest pas souvent cité. je n'aime pas les participants du match, mais pour moi il veut tout dire.
a sunday night breakdown 2005, cena qui etrait champion de showtime je crois affronter moore le champion de breakdown a ce moment la pour la reunification des shows, et cena s'est imposé. c'est pour moi le match qui represente le mieux ce que doit etre un lutteur...gagner des titres, et le meilleur au moment le plus propice pour se constuire un palmares et faire des matches qui restent dans la legende. Jai beaucoup aimé aussi le match entre bret hart et hbk a bad beer pour le coté technique.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

TWWF inside du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: TWWF inside du 22 novembre   TWWF inside du 22 novembre EmptyJeu 23 Nov - 4:04

coach : et ben rien que pour te faire plaisir, edge, on va rediffuser ce match de breakdow, tout a fait exceptionnel !

le classique

sunday night breakdown 2005

Twwf Championship vs World Championship reunification
Shannon Moore (c) vs John Cena (c)


John Cena arrive sous son theme ce dernier salut la foule et fait un rap sur Shannon moore le traitant de coq pretentieux puis il monte sur le ring prend sa ceinture la leve sous les acclamation de la foule puis il hurle , The champ is Here , et attend son adversaire
Shannon moore arrive a son tour sous les acclamation de la foule,le public semble partagé entre ces deux bons catcheurs.Shannon moore marche tranquillement vers le ring avec sa ceinture autour de la taille il monte sur le ring jette un regard froid sur John Cena puis il monte sur la coin du ring et hurle , The True Champ is Here, puis il fait face a John Cena.
Les deux champions se fixe, ils ont tout les deux leur ceinture de champion sur l'epaule puis l'arbitre leur demande les ceintures et les deux catcheurs lui donne et le match peut commencé.
John Cena et Shannon moore s'observe longuement puis les deux catcheurs commencent leur assault en meme temp et il se donne des droites au visage puis John Cena envoie Moore dans les cordes et il veut lui porté un Clothesline mais Moore esquive et revient avec un Coup de coude au visage de John Cena puis il le releve et l'envoie dans le coin du ring.Shannon Fonce sur John Cena et il lui porte des droites au visage puis il le monte sur la troisieme cordes et se prepare pour une Suplex mais John Cena le repouse et Moore tombe au sol.John Cena reprend ses esprit et profite que Shannon Moore soit au sol pour lui porté un Elbow Drop puis il enchaine avec un decompte 1....2.... degagement de Shannon Moore
John Cena releve Shannon moore et il le balance dans les cordes pour le receptionné avec un Clothesline puis il le releve de nouveau et le prend dans un Sleeper hold .... John Cena maintient la prise et Shannon Moore commence a subir la pression que John Cena lui porte et Moore semble abandonné mais il reprend conscience et dans un sursaut d'orgueil donne des coups dans l'estomac de John Cena et enchaine avec un Backdrop puis il se releve et recupere un peu pendant que Cena est a terre puis il va relevé John Cena et il lui porte des droites au visage.John Cena est dans les cordes et Shannon Moore fonce sur lui et les deux champion passe a l'exterieur du ring... Shannon Moore est le premier a se releve,il releve John Cena et il lui porte des droites puis il le balance dans les tables des commentateurs et il le frappe durement puis il prend un des moniteurs et il le frappe au crane avec le moniteurs.John Cena tombe, inconscient , puis Moore le releve et il l'envoie sur le ring puis il monte sur la 3eme cordes et il porte un Shooting Star Press puis enchaine avec un decompte 1....2.... degagement de John Cena
Shannon Moore n'en croit pas ses yeux,John Cena a cassé le compte et ce dernier a le visage en sang , Shannon Moore le releve de nouveau et il lui porte une serie de droites puis il envoie Cena dans le coin du ring et commence a le frappé puis il lui porte une serie d'atemis mais John Cena semble se degagé et porte a son tour des atemis sur le corp de Moore.
John Cena se degage du coin et porte un violent clothesline puis il envoie Moore dans les cordes et il lui porte un spinebuster puis John Cena se releve et se projette dans les cordes puis il porte une descente du poings sur Moore puis il enchaine avec un decompte 1.....2...... degagement de Shannon Moore
Plus Tard dans le combat Shannon moore a semble t'il reprit l'avantage et il se prepare a porté son halo mais John Cena pousse l'arbitre sur Shannon Moore puis une silhouette sort de sous le titantron et on remarque ... BROCK LESNAR .... ce dernier fonce sur le ring avec un Maillot d'arbitre de la twwf puis il monte sur le ring et Shannon moore se dresse devant lui Brock Lesnar lui sourit et il lui montre le logos de la twwf puis il dit qu'il est arbitre ce soir puis John Cena arrive derriere moore et il lui porte un coup de coude dans la nuque de Shannon Moore puis il porte des droites au visage de Moore et un autre match commence ...
A la fin du match Shannon Moore a de nouveau reprit l'avantage et il prepare John Cena pour son Halo mais ce dernier se degage et reussit a porté son F-U!!! puis il amorce un decompte et Brock Lesnar se couche au sol et tape avec sa main 1.....2......3 Victoire et nouveau champion twwf JOHN CENA
Brock Lesnar regarde John Cena recupéré les deux ceintures de champion et les deux s'observent longuement puis John Cena celebre a l'exterieur du ring.Brock Lesnar sur le ring prend un micro "Shannon tu t'en es prit a Moi,Brock Lesnar, tu m'a attaqué j'ai faillit perdre la vie lors de cet incendie maintenant Je ne vais pas juste m'en prendre a apres toi je vais te faire payé ce que tu m'a fait en te rendant la vie dure comme ce que j'ai fait a Shane Helms.... alors Shannon apprete toi a perdre la vie...."
Brock Lesnar frappe Shannon moore il lui porte une serie de droites au visage puis il le balance a l'exterieur du ring , Lesnar descend et continu son assault il balance Shannon Moore dans les escaliers en Fer puis il attrape la tete a Moore et il l'ecrase contre les escaliers en Fer.Shannon est en sang et Brock Lesnar le releve et il l'envoie sur la table des commentateurs il le releve de nouveau et il met sur ses epaules et il enchaine avec le F-5!!!!!
Shannon Moore vient de passer a travers la table des commentateurs Brock Lesnar se releve dechire son maillot d'arbitre et il le balance sur Shannon Moore puis il s'en va

coach : alors edge ca fait quoi ?

edge: je me dis surtout que ce match jaurais pu le gagner si javais eté dedans, mais la legende se crera bientot jen suis sur.

coach : ok, maintenant on a decidé de diffuser, ce que tu pourras contredire, le segment qui pour nous ta revelé, a fait de toi, directement un top de la twwf, on le regarde et on en reparle.

[b]extrem revenge 2006[/b]

Edge se releve et celebre alors que Chris Master quitte le ring et promet de se venger.Ce fut tout de meme un beau match de la part de Chris Master.Edge au centre du ring reprend un micro puis il dit que ce soir il va reveler l'identité de celui qui a lachement agresser Shannon Moore.Edge regarde vers le titantron et demande a l'agresseur de se presenter.........Le theme de Edge retentit et ce dernier explose de rire au centre du ring.Edge dit qu'il est content d'avoir fait la lumiere sur l'etat de l'agresseur puis le theme s'arrete d'un coup et le theme de Shannon Moore retentit et Edge commence a s'inquieter au centre du ring puis il descend du ring et quitte apeuré par les tribunes.

edge: wowow la derniere partie du segment etait pas utlise, pourquoi vous diffusez pas plutot mes victoires c'est une honte messieurs dames !!!

coach: ahaa, on va maitenant passer a la derniere rubrique, tu la connais, on cite un nom et tu dis ce que tu en penses !


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

TWWF inside du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: TWWF inside du 22 novembre   TWWF inside du 22 novembre EmptyJeu 23 Nov - 4:07

edge: no problem :

coach : brock lesnar
edge : le champion c'est tout.
coach : shannon moore
edge : petit mais costaud, mais over rated !
coach : batista
edge : tres fort, mais tellement bete
coach : charlie haas
edge : il menerve, un jour jarriverai a le battre
coach : le spirit squad
edge : rigolos, et eux au moins il ont du charisme
coach : hbk
edge : faignasse qui li aussi ne merite tous les honneurs qui lui sont fait.
coach : sting
edge : il faut voir, il a lair pas mal.

coach : ok edge, on te remiercie enormement d'avoir eté le deuxieme invité exceptioonel de twwf inside.
Quand a vous chers telespectateurs, je vous donne rendez vous dans 15 jours pour un nouveau numero !


Le theme de TWWF Inside et nous quittons les studios sur ces mots,j'espere que le Show vous aura plus et je vous donne rendez-vous bientot pour Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWWF inside du 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: TWWF inside du 22 novembre   TWWF inside du 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWWF inside du 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWWF INSIDE #3
» twwf inside #4
» TWWF Inside 8-11-2006
» TWWF Inside du 18 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: TWWF.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser