TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TWWF INSIDE #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

TWWF INSIDE #3 Empty
MessageSujet: TWWF INSIDE #3   TWWF INSIDE #3 EmptyLun 18 Déc - 4:38

TWWF INSIDE #3 Twwfinsidemy2


Les lumières des studios de la TWWF s'allument tandis que Jonathan Coachman fait son entrée accompagné par les applaudissements du public venu assisté à ce troisième numéro de TWWF Inside.

Coach : Bienvenue à tous pour cette nouvel édition de TWWF Inside en direct sur TWWF.Com , après les succès qu'ont connu sur le Net les émissions dont Paul Heyman et Edge étaient les invités !
Et comme le proverbe dit jamais deux sans trois , ce programme sera je l'espère au même résultat , car l'invité que je reçois aujourd'hui est un membre mythique de la fédération , qui a presque tout connu au sein de celle-ci et qui a fait qui plus est son retour dans la compagnie la semaine dernière lors de Showtime! , cet homme étant nul autre qu' ... Eric Bischoff !!!


Easy E fait une entrée pleine de retenue et serre la main de son hôte qui lui montre son siège l'invitant à prendre place ...

Coach : Bienvenue à toi Eric , très honoré de recevoir un troisième invité aussi prestigieux que toi ...

Eric : Merci Coach , mais c'est moi qui suis heureux d'être reçu dans l'émission des fans de la TWWF !

Coach : Allons , traite de compliments Eric , on va tout d'abord comme d'habitude présenter notre invité aux fans qui nous regardent. Eric Bischoff est arrivé officiellement à la TWWF au début de l'année 2004 en tant que GM de l'émission Showtime! qui fêtait à cette époque son tout premier numéro ! Tu étais donc en quelque sorte le géniteur de ce show !!! Comment perçois-tu cela aujourd'hui avec le recul ?

Eric : Oh je suis bien entendu très fier du fait que Showtime! ait perduré durant tant et tant de temps , car existant depuis le début de la fédération mais bien qu'étant le géniteur selon tes termes je ne peux m'attribuer tout le mérite de la réussite d'un tel show , je pense que les principaux responsables de ce qu'il représente à l'heure actuelle sont Romain , qui m'a laissé carte blanche pour faire mes preuves au sein de ce show , et bien sûr à Paul Heyman qui a abattu un travail si conséquent depuis maintenant presque trois ans pour que Showtime! demeure l'événement qu'il est chaque semaine ...

Coach : Jetons alors un oeil sans plus tarder ton tout premier show au sein TWWF en tant que GM de Showtime! ...

PREMIER SHOWTIME!
Le show commence dans le bureau d'Eric Bischoff où ce dernier est au téléphone avec une personne inconnue!!!Il raccroche le téléphone en voyant la caméra et annonce alors aux fans qu'ils vont assister au show le plus époustouflant qu'il leur ait été donné de voir tout simplement car c'est Eric Bischoff qui en sera l'auteur!!!
Il annonce que le main-event de ce soir sera l'affrontement entre HBK et Booker T et finit en disant que The Rock sera en duplex de Miami en raison de son congé accordé par Romain pour les nombreux matchs effectués par The Rock!
Il souhaite enfin une bonne soirée aux fans avant de demander au caméraman de dégarpir au plus vite de son bureau!


Eric : Ca se rendrait presque nostalgique de revoir ces images ...

Coach : Ainsi , après avoir dirigé ton premier show , tu t'es attiré la foudre de pas mal de lutteurs en coulisses ce qui t'a poussé à choisir un garde du corps personnel en la personne de ... Randy Orton ! Pourquoi avoir choisi Randy et non un autre lutteur peut-être plus à même de ne sauver de toute situation ???

Eric : Tu sais Coach , quand j'ai décidé d'embaucher Orton comme garde du corps personnel , ce n'était pas uniquement par intérêt personnel bien qu'il est vrai que mes relations en backstages avec les autres catcheurs étaient assez tumultueuses , mais aussi et surtout car je conaissais la qualité intrinsèque d'un tel lutteur et que je savais qu'il pourrait au final faire son trou au sein de la compagnie ... et je ne m'y suis pas trompé étant donné que quatre mois plus tard , il était champion TWWF ...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

TWWF INSIDE #3 Empty
MessageSujet: Re: TWWF INSIDE #3   TWWF INSIDE #3 EmptyLun 18 Déc - 4:41

Coach : ... Très bien , sur ce , je vais te laisser en compagnie de la ravissante Gail Kim qui va te poser les diverses questions qui ont pu être envoyés sur TWWF.com te concernant !

Eric : Ah génial , vous savez vraiment recevoir ici ...

GAIL ITW

Gail : Bonsoir Eric , première question de la part d'un certain Chad Wilson qui s'interroge sur le PPV qui t'a le plus marqué depuis ton entrée en fonction à la TWWF ?

Eric : Je dirais sans trop m'avancer les Survivor Series 2004 ... Parce qu'ils représentent le début de la longue rivalité entre Shawn Michaels et Goldberg , il représente la séparation en deux rosters décidée par Paul Heyman et Romain , et tant et tant d'autres choses qui font que cet événement m'a tout particulièrement marqué ...

Gail : Question maintenant d'Anthony Marvin qui aimerait en savoir plus sur la raison de ton alliance avec la TNT de Goldberg peu avant le Summerslam 2004 ?

Eric : En fait , la vraie raison qui m'a poussé à tendre vers le clan de la TNT était son opposition naissante avec Paul Heyman , opposition également présente chez Randy Orton et moi-même à l'époque ! Et puis , tu sais , Gail , on ne refuse pas comme ça de faire équipe avec des lutteurs comme Goldberg , Rob Van Dam ou Brock Lesnar ...

Gail : Question de la part de Kenneth O'Brien qui souhaiterait connaitre celui que tu verrais bien être choisi comme participant des Deadly Games pour le voir finalement l'emporter ?

Eric : N'importe qui a les capacités au sein de cette fédération de sortir en avant de ce genre de tournoi ! Malgré tout , j'avoue avoir une légère faveur pour Edge , c'est un lutteur qui me fascine depuis son arrivée et qui prend de plus en plus de place et d'importance au sommet de la compagnie au fil de semaines ! Je mettrais bien une pièce sur lui si il est choisi par Paul Heyman mais la compétition sera tellement rude que tout reste ouvert ...

Gail : Enfin une ultime question , cette fois venant de ma part , quel a été ton match favori au sein de la TWWF ?

Eric : Ah là encore le choix reste évident ! Je pencherais pour le Triple Cage Match pour le championnat TWWF entre Batista et Shawn Michaels au lendemain d'Apocalypse Day 2004 !!! D'une part car étant responsable du show , j'en suis tout particulièrement fier et d'autre part parce que ça restera définitivement un match avec une intensité et une incertitude complète du début à la fin ...

Coach : On va donc , pour te faire plaisir , jeter un oeil sur ce superbe match de main-event de Showtime 7 ...

CLASSIQUE
TWWF Championship (30 Mai 2004)
Triple Cage Match
Shawn Michaels VS Batista
La cage qui a servi au match Kane-Christian et à Taker-Angle redescent sur le ring suivi de la seconde puis de la troisième!!
On voit l'arbitre du match qui escalade les cages pour y accrocher la ceinture TWWF au sommet!
Et voici le thème de la TNT qui résonne!C'est The HeartBreak Kid Shawn Michaels qui fait son apparition sous une foule en délire!Il est comme toujours accompagné du manager de la TNT,Trish Stratus!
HBK s'arrête devant la Triple Cage et tente d'apercevoir la ceinture avant de la désigner au public et faire signe qu'elle sera sienne dès ce soir!
Un bruit assourdit l'arène!Il s'agit du thème de la Genetic Machine Batista!
Il montre ses muscles a la foule avant de pénétrer dans la cage que l'arbitre referme aussitot!
Trish Stratus décide elle de rentrer dans la cage mais de rester en dehors du ring!
Et le premier contact a lieu!Et Batista prend assez aisément l'ascendant sur HBK qui préfère sourir de cette situation!
Mais alors que le second contact va avoir lieu,Michaels esquive la tentative de Batista et lui porte de solides droites au visage avant de tenter une projection dans les cordes renversée par Batista qui lui éxécute aussitot un Spinebuster au centre du ring!
Trish Stratus a beau taper sur le ring pour encourager HBK,Batista prend un petit ascendant dans ce match!
Ce dernier va chercher une échelle en dessous du ring et la monte sur le ring pour la positionner en dessous de la trappe!
Mais alors qu'il commence a escalader l'échelle,Shawn Michaels reprend ses sens et fait tomber Batista de l'échelle,ce dernier tombant face première à l'extérieur du ring!
HBK se dirige vers l'échelle,rammasse cette dernière,la positionne sous la trappe et commence a l'escalader alors que Batista reprend ses sens!
Arrivé a la trappe,HBK donne plusieurs droites dans celle-ci pour qu'elle s'ouvre et parvient a se faufiler dans la trappe dans parvenir dans la deuxième cage!
Batista,pendant ce temps-là,s'aide des cordes pour remonter sur le ring et alors qu'il aperçoit Michaels dans la deuxième cage,se précipite sur l'échelle!
HBK,prévenu de l'arrivée de Batista par Trish Stratus,retourne vers la trappe pour faire chuter l'échelle et empêcher The Genetic Machine de le rejoindre!
Mais Batista,plus prompt,a le temps de soulever l'échelle et d'en porter un solide coup au visage de Shawn qui s'écroule sur la cage!
Batiusta a alors tout le luxe d'escalader l'échelle,de se faufiler dans la trappe et de parvenir a son tour dans la deuxième cage!
Il relève Michaels mais ce dernier le contre avec un Low Blow qui fait chuter Batista!
Shawn reprend difficilement et semble avoir une légère coupure au front!
Il remarque une table placé dans le coin de la cage,place Batista en ligne de mire pour un...BOOMERANG DIRECTEMENT SUR LA TABLE!!!!
Batista est HS!!!Et HBK tente de se relever!
Michaels est le premier debout en s'aidant de la cage et va pour ouvrir la porte et ainsi sortir de cette cage!
Il va pour escalader le pilone aux extrémités de la cage pour monter sur celle-ci pour ayant beaucoup de mal a récupérer,préfère se stopper quelques secondes!
Mais pendant ce temps-là,Batista,en sang,se relève et rampe jusqu'à la sortie de la cage et alors que HBK va lui refermer la porte au visage,Batista le contre et pousse la porte sur HBK qui trébuche et est a deux doigts de chuter!
Batista relève HBK et lui porte une projection qui fait finir The HeartBreak Kid tête première sur la cage!Et Batista refait la même chose deux fois de suite sur le pauvre Shawn qui saigne maintenant abondamment du front!
Batista le relève,le place alors entre ses jambes et lui porte le...SIT-DOWN POWERBOMB!!NON!HBK est parvenu dans un dernier effort à se dépétrer de cette mauvaise situation et alors que Batista se retourne pour voir ou est HBK,celui-ci lui porte un SWEET CHIN MUSIC avant de tomber en même temps que Batista!!!
Après de longues minutes,c'est le membre de la TNT qui se relève le premier et tente désespéremment de reprendre ses esprits!
MAIS.....IF YOU SMELLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKING!!!!C'est The Rock qui déboule,grimpe sur la première cage,se place derrière Michaels et lorsque ce dernier se retourne...ROCK BOTTOM!!!!!
The Rock regarde HBK en froncant le sourcil puis après avoir regardé Batista de longs instants,quitte en saluant ses fans!
Mais...un homme cagoulé déboule de nul part et frappe The Rock avec une chaise au visage!
Et lorsque The Rock se relève et se tourne vers l'homme cagoulé,ce dernier porte un....ROCK BOTTOM!!!!WHAT!!!!ROCK BOTTOM ON THE ROCK!!!!INCROYABLE!!!!
Le public est sous le choc et l'homme quitte dans les backstages avant de rejoindre une limousine dans le parking puis de quitter!!!
Incroyable!Que d'événements dans ce Triple Cage Match!
Batista et HBK ont enfin repris leurs esprits!Ah oui,il est vrai que dans ce brouhaha général,il reste quand même un match et quel match!
Les deux s'échangent des droites à tour de rôles mais Batista à l'aide d'un solide Clothesline fait tomber HBK et récupère avant de se diriger vers un des pilones et de l'escalader!
Michaels,voyant cela,se précipité vers le pilone opposé et l'escalade lui aussi!
Les deux parviennent en même temps au sommet de la deuxième cage et Michaels se dirige à l'extérieur de la troisième cage et lorsque Batista va le chercher,HBK le reçoit avec un coup de chaise porté au visage!
HBK va alors pour grimper le pilone qui le mènerait au sommet de la Triple Cage mais alors qu'il y est presque,Batista se relève et lui porte un solide coup de chaise dans le dos!
Après plusieurs temps de douleurs,les deux se relèvent simultanément et grimpe chacun sur un pilone de la Cage et alors que HBK va décrocher la ceinture,Batista lui porte un coup de genoux dans l'abdomen avant de le placer aux bords de la Cage et de lui porte un...SIT-DOWN POWERBOMB!!!!INCROYABLE!!!HBK chute de la troisième cage et alors qu'il chute sur la seconde,déchire celle-ci et tombe dans la deuxième cage!!!HBK est KO!!!
Batista n'a plus qu'à se relever et dans un tout dernier effort,à décrocher la ceinture TWWF!
Ca y est,c'est fini,Batista est le nouveau et incontesté champion TWWF!
Il succède a The Rock et Goldberg et à l'issu d'un match grandiose,remporte son deuxième titre au sein de la fédération!
Les fans semblent trouvé injuste le fait que quelqu'un ait gagné mais applaudisse malgré tout Batista qui l'a bien mérité pour ce match!
Les médecins viennent soigner Batista au sommet de la Triple Cage alors que Trish se rend dans la deuxième Cage pour aller aux nouvelles de HBK aussitot suivi de la TNT au grand complet!
C'est sur les images de la TNT ramenant HBK aux vestiaires et la victoire de Batista que nous nous quittons en nous donnant rendez-vous dans une semaine pour Breakdown et la suite du King Of The Ring!


Eric : Un fantastique classique , rien à dire !!!

Coach : Maintenant Eric , j'aimerais revenir sur une question qui t'a assez été posé depuis tes débuts dans la compagnie , ta relation avec Paul Heyman , car l'angle que nous avons choisi te concernant a bien démontré la forte compétitivité entre vous deux , même dans des cas extrêmes , comme on le voit tout de suite ...

Eric : Ah ce sera sympa à regarder avec un peu de recul ...

ANGLE
Dans sa loge,Heyman savoure un bon buffet préparé par Bischoff qui prsente également des filles au président qui arrivent avec plein de bouteilles d'alcools!
Bischoff souhaite une bonne soirée a Heyman et lorsqu'il ferme la porte de la loge,Orton arrive derrière lui et lui demande si "tout se passe comme sur des roulettes" ce que Bischoff lui confirme!

En coulisses,Bischoff revient dans la loge de Heyman qui est complétement saoul et lui présente un document que Heyman doit signer pour le marchand d'alcool attendant a l'entrée du building!
Heyman ne se pose pas de questions et signe ce qui entraine un léger rictus auprès de Bischoff!
Ce dernier quitte et invite Orton et Benoit a le rejoindre sur le ring pour une grande annonce!

Après une pause,Bischoff est sur le ring et dit qu'il a une grande annonce à faire aux fans,qu'il est,grâce au document qu'a signé Heyman....le NOUVEAU PRESIDENT DE LA TWWF!
Tout le monde est sous le choc de cette nouvelle alors que Bischoff argumente le fait que Heyman ait refusé un title shot a Orton pour expliquer son geste!
Mais Austin fait son apparition sur le Tron et dit que Bischoff est pas si bête qu'il en a l'air mais qu'il a oublié un petit détail et au même moment le thème de.....ROMAIN fait son retentitssement et ce dernier arrive assez contrarié!
Il monte sur le ring et dit que Bischoff a ommis un détail c'est que Romain est toujours le président de la fédération à 50% et qu'il a encore des droits sur cette fed!
Il poursuit en disant que puisque Bischoff n'a pas eu sa place légitimement,il devra la mériter lors du PPV dans un 1 contre 1 entre Heyman et lui ou chaque GM sera représenté!
Bischoff choisit Orton mais Romain lui dit qu'étant donné l'état de Heyman ce soir, l'adversaire d'Orton ne sera donc connu que la semaine prochaine lors du PPV!
Après cela,Romain se tourne vers Orton et lui dit qu'il n'a pas encore sa place au PPV au moment ou un gong retenit et ou les lumières s'éteignent....


Coach : Une impression sur ce que nous venons de voir ?

Eric : Oui , que Paul va me sucrer des jours de salaires après avoir revu ça ... Mais bon ce n'est rien d'autre que des désaccords constants pour tenter d'imposer ses idées ! Même si c'est vrai que ce jour là , j'avais quand même mis la gomme !!!

Coach : Très bien , on va maintenant terminer ce TWWF Inside avec tes différentes opinions sur ceux qui font la TWWF autour de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

TWWF INSIDE #3 Empty
MessageSujet: Re: TWWF INSIDE #3   TWWF INSIDE #3 EmptyLun 18 Déc - 4:43

OPINIONS

Coach : Brock Lesnar ...

Eric : L'un des plus grands de cette industrie , il a prouvé durant toute cette année 2006 qu'il était plus qu'une simple roue de secours comme on avait pu le penser à l'époque de la TNT ! Je suis déçu et surpris de son départ mais je suis sûr qu'il reviendra malgré tout incessament sous peu ...

Coach : Randy Orton ...

Eric : Définitivement , l'avenir de la fédération ! Je pense qu'il lui manque à corriger son trop plein de confiance et d'arrogance qui le pousse à lutter trop facile et à perdre des matchs bêtement ! Mais il reste selon moi un danger pour les autres lutteurs qui ne cesse de progresser au fur et à mesure des années ...

Coach : Edge ...

Eric : L'excellente surprise de cette année ! Je pense que si l'année 2006 a été celle de Lesnar , 2007 pourrait s'avérer être celle du Rated R Superstar ! Il a un tel talent , un tel heat et a progressé en un temps tellement réduit qu'il sera assurément un de mes favoris pour les prochains mois concernant le championnat TWWF ...

Coach : Paul Heyman ...

Eric : Celui qui a fait de la fédération ce qu'elle est aujourd'hui ! Combien de compagnies peuvent se vanter de notre temps de perdurer 3 ans de suite ? Car après toutes les périodes pénibles qu'a pu connaitre la TWWF , c'est bien le fait que Paul y ait donné tout son temps et son envie qui l'ont fait se relever à chaque fois ... Et bien que , comme l'ont montré tes images , nous aurions pu avoir des divergences d'opinions parfois , eu égard à nos deux forts égos , j'admire ce qu'il a fait depuis sa prise de fonction !!!

Coach : ECW ...

Eric : Une faction qui nous aura bien du temps et de l'énergie pour en venir finalement à bout ! Je pense que bien que Paul et moi ayons toujours cru en notre succès , à raison , ce clan était si dangereux qu'il aurait pu être à même de nous inquiéter et pour cause ... ses anciens membres , Rey Mysterio et les Dudley Boyz défendaient des ceintures aux dernières Survivor Series ! Ca dénote bien leurs valeurs ...

Coach : Romain ...

Eric : L'homme qui m'a poussé à venir donner un coup de main à cette compagnie ! J'ai été tellement attiré par son organisation et son projet que je suis encore plus heureux que ce dernier ait été réalisé , faire durer la compagnie !!
Définitivement , le créateur d'un diamant ...


Coach : Bien , Eric , il est malheureusement déjà temps que l'on se quitte car c'est la fin de ce troisième numéro ! Bonne continuation à toi et merci d'être venu ...

Eric : ... Merci surtout à vous de m'avoir confié à votre émission ! Mais avant de partir , je voudrais juste préciser une chose concernant les Deadly Games concernant deux des qualifiés et surtout deux des exemptés du premier tour , ces deux lutteurs étant ... TRIPLE H et SHANNON MOORE !!! Pourquoi ces deux hommes , tout simplement car ils ont terminé deuxième et troisième de l'Elimination Chamber juste derrière Lesnar ! Les quatre derniers participants seront annoncés en revanche par Paul Heyman lors du prochain Showtime!

Coach : Ouah , une exclu pour finir , merci Eric pour cette nouvelle , et rendez-vous aux fans pour le Big Showtime du 25 Décembre dont tu t'occuperas ... Merci à tous de nous avoir suivi , bonne semaine à vous et je donne rendez-vous pour le quatrième opus de ce TWWF Inside ... I AM THE COACH !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

TWWF INSIDE #3 Empty
MessageSujet: Re: TWWF INSIDE #3   TWWF INSIDE #3 EmptyMar 19 Déc - 1:16

tres bon show, mais taurais pu parler de nous ricounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWWF INSIDE #3 Empty
MessageSujet: Re: TWWF INSIDE #3   TWWF INSIDE #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWWF INSIDE #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» twwf inside #4
» TWWF Inside 8-11-2006
» TWWF inside du 22 novembre
» TWWF Inside du 18 Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: TWWF.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser