| laissez moi vous introduire... | |
|
+6Edge Shawn Michaels Goldberg Randy Orton Batista Triple H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Fév - 21:27 | |
| Félicitation à vous 2 Dave et Bill c'était des super combats que vous avez livré | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Sam 3 Fév - 14:49 | |
| Toute mes félicitation Batista, tu le mérite amplement ton titre !! |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Sam 3 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 5 Fév - 23:16 | |
| en attendant , l'equipe hbk-goldberg ce n'est plus ce que c'etait , et jai remis les choses en place..edge a battu le number one contender, et il n'y a rien de plus logique...hhh prends garde you're next!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 5 Fév - 23:35 | |
| - Citation :
- et jai remis les choses en place..edge a battu le number one contender, et il n'y a rien de plus logique
Quand je disais que tu n'avais rien a foutre en équipe j'avais pas tord et tu me le prouve une fois de plus, TU a battu Goldberg TU a remis les choses en place, et Rey en attendant il fesait quoi il coupais les citron pour le thé ??? D'accord c'est toi qui a fait le tomber final mais tu n'étais pas seul dans le match et donc tu doit cette victoire a un travail de Rey aussi tu peut pas t'adjuger ca, ha si tu peut puisque y a que ta petite personne qui compte et en en reviens au meme point, tu n'a pas l'esprit d'équipe car meme les personne que tu apprécis tu les oublient vite une fois le match fini !!! Goldberg j'aurais bien voulu ne pas devoir intervenir avec HHH en ta faveur mais une nouvelle fois Orton a voulu tricher pour gagner et donc on a du venir l'en empecher, j'ai senti de l'éléctricité a la fin du show et tant mieux ca risque de mettre un peu de piment lors des prochaines semaine, je doit bien t'avouer que ton discours m'a plu lors de ta petite intervention et j'en attendais pas moin de toi mais tous les discours du monde entier ne voudront plus rien dire une fois qu'on sera face a face a WM !!!
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 6 Fév - 2:36 | |
| Ne t'inquiète pas Dave de toute façon Randy à force de chercher à éviter l'inévitable va bien finir par recevoir ce qu'il mérite c'est-à-dire une humiliation respective de la part de Da Man et de l'Animal !!! Mais assez parlé des petits Dave je suis d'accord avec toi l'électricité qu'il a pu y avoir à la fin du tag team match me fait encore plus attendre avec impatience le 2 Avril !!! Enfin te conernant Edge ne t'enflamme pas trop tu n'as pas battu Goldberg tu as profité d'un match Handicap sur la fin mais ce n'est pas grave car j'ai toute confiance en Triple H pour te régler ton compte ce qui ne sera pas une tâche des plus compliqués vu ton palmarès néant à la TWWF et ton manque d'expérience caractérisée dans les grands évènements ... | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 7 Fév - 2:31 | |
| Comme c'est beau toute compation Bill à l'égard d'un looser aussi misérable que toi mais que ce soit toi ou que ce soit Dave , il ne se passera rien sur la personne du Legend Killer !!! Tu veux me faire croire que ce qui s'est passé lors de Showtime! est injuste , alors juge la façon dont laquelle tu t'es octroyé tel un voleur MON title shot !!! Tu fais déjà parti de ma liste de victimes depuis le Taboo Sunday 2005 Bill , mais Dave ne va pas tarder à y être ajouté , lui qui a déjà du mal à nous empêcher Orton et Edge de te compter et ce même en intervenant avec son autre boulet d'ami Triple H ... Ca montre la capacité à réagir de la part des deux papys !!! Nouvelle mission pour Edge et moi-même : vous conduire directement à l'hospice et en profiter pour y expédier aussi Triple H , histoire de divertir les personnes agés avec des simulations de tous les matchs qu'il a pu "offrir" à la TWWF ... | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 7 Fév - 12:13 | |
| Bill, il va je pense encore ce passer pas mal de choses avant cette date du 2 avril, mais je sais que d'un coté comme de l'autre l'impatience reigne car ont a tout les 2 un but pour cette date précise, toi gagner le titre et moi le garder, tu est quelqu'un de réglo et je sais qu'il n'y aura pas de coup bas durant ces prochaine semaine et c'est ca qui me fait encore plus envie d'etre au 2 avril a moin que Paul nous ai préparé un truc pour le prochain PPV !!! Orton, c'est vrai que je devrais avoir très peur de toi, toi l'homme qui viens de perdre contre un soit disant looser que toi et Edge avez lachement blaissé, oui je parle de Austin, tu a perdu contre lui a Showtime et tu ose encore dire que tu merite un title shot, c'est plutot Austin qui en meriterais un après tout ca mais en tout cas pas toi qui enchaine défaite sur défaite, tu ferais mieux d'aller t'interessé au titre Hardcore c'est plus a ta hauteur et encore je suis sur que Sting arriverais a te battre puisque tu a l'habitude de t'éffondré lors des grand rendez-vous, abandonne l'idée de gagner le titre TWWF ca nous fera a tous des vacances et laisse ceux qui ont merité un title shot venir l'utilisé sans que tu l'ouvre encore pour rien !!! - Citation :
- lui qui a déjà du mal à nous empêcher Orton et Edge de te compter et ce même en intervenant avec son autre boulet d'ami Triple H
Je savais pas que ceux qui n'étais pas dans le match osait aussi faire le tomber sur un des lutteur qui participait lui au match, tu m'apprend quelque chose la c'est bien, d'ailleur au passage a aucun moment ont est venu pour empecher Edge ou Rey de faire le tomber sur Goldberg, ont est venu pour t'empecher de foutre la merde en les attaquant durant le match pour que le match se finisse corectement !!! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 8 Fév - 0:14 | |
| ah oui pas mal l'idée de l'hospice randy, on aurait peut etre droit à un prix de gros...
Batista, l'homme qui se moque de Randy en disant qu'il s'ecroule lors des grands rendez vous, c'est surement l'hopital qui se fout de la charité...on verra deja si tu peux le garder contre Goldberg, parce que si c'est pas le cas, tout le monde aura oublié ton regne de champion...comme tout le monde a oublié celui de triple h | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 8 Fév - 1:11 | |
| Ouais et maintenant il s'écroule meme quand c'est pas des grand rendez-vous, je fait le compte attend, je me suis écroulé lors de 2 grand rendez-vous, le Chambers et le Deadly Game et c'est tout je crois bien et comme Orton aime tant le repeter sur en gros, allé si on compte les 2 match du Rumble, 6 matchs, je me suis écroulé 2 fois sur 6 match important c'est énorme hallucinant tandis que lui ou meme toi c'étais sur 4 match important avec autant de défaite donc je sais pas qui peut se moquer de qui mais en tout cas pas vous surtout que au final le plus important c'est que je me suis pas écroulé lors du Rumble et j'ai fait ce que Orton n'avais pas réussi a faire c'est a dire battre Moore, enfin je vois meme pas pourquoi je continu de parler de ca puisque toute façon c'est moi qui ai le titre et qui vais le garder que ca vous plaisent ou non, d'ailleur je crois que je m'en fou que ca vous plaisent pas !!! Je crois pas qu'on puisse oublié que j'ai gagné 2 très gros match dans le meme show aussi vite et toute façon je vais le garder a WM donc j'ai pas de soucis a me faire pour ca, pour Triple H tu te contredit toi meme puisque tu parle de son regne de champion que tout le monde est censé avoir oublié !!! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 8 Fév - 12:10 | |
| tu es vraiment aussi lassant que tu es musclé et bete batista....ou l'homme qui a toujours raison, réponse à tout...passionnant... | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 8 Fév - 14:52 | |
| Ce qui est le plus passionant c'est de voir que tu n'arrive plus a répondre et que tu est obliger de sortir se genre de truc pour avoir quelque chose a dire mais stp au lieu de dire n'importe quoi, tait toi ca nous fera des vacances, si tu aurais des argument a sortir j'aurais peut etre pas réponse a tous mais tu n'a pas d'argument a l'heure actuel pour contrer ce que je dit et ca te méne a sortir ce style de phrase ce qui fait que au final tu parle plus pour ne rien dire que pour contrer ce que je dit !!! | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 9 Fév - 2:28 | |
| Le fait que Shannon Moore ait détenu le titre de champion du monde pendant un mois durant ne l'a pas rendu plus crédible auprès de tous les membres de la TWWF ... ton cas n'en est pas différent Dave , la surprise est une chose , la confirmation en est une autre et aussi insignifiant que tu puisses être , comme l'a précédemment dit Edge , je vais te laisser profiter de ta gloire de passage ! Après tout , c'est quand même ta chute qui sera la plus drole ... | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 9 Fév - 12:15 | |
| tu rigoles randy, il nous inventera encore quelque chose pour nous dire que c'est pas de sa faute, que ceci ou que cela...mon on sera au premiere loge quand ca arrivera.... hhh ne sera deja qu'un mauvais souvenir grace a nous, mais je pense que batista va seliminer tout seul, et que les fans vont se retourner contre lui, pour apprecier goldberg | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 9 Fév - 19:52 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Le fait que Shannon Moore ait détenu le titre de champion du monde pendant un mois durant ne l'a pas rendu plus crédible auprès de tous les membres de la TWWF ... ton cas n'en est pas différent Dave , la surprise est une chose , la confirmation en est une autre et aussi insignifiant que tu puisses être , comme l'a précédemment dit Edge , je vais te laisser profiter de ta gloire de passage ! Après tout , c'est quand même ta chute qui sera la plus drole ...
toi c'est pareil ce n'est pas parce que tu as deja été champ qu'on te voit plus credible ça serait meme le contraire! Edge, tu te trompes! Quand moi j'en aurais finis avec toi je serais devenu ton pire cauchemar! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 9 Fév - 20:53 | |
| - paf a écrit:
- Le fait que Shannon Moore ait détenu le titre de champion du monde pendant un mois durant ne l'a pas rendu plus crédible auprès de tous les membres de la TWWF ... ton cas n'en est pas différent Dave , la surprise est une chose , la confirmation en est une autre et aussi insignifiant que tu puisses être , comme l'a précédemment dit Edge , je vais te laisser profiter de ta gloire de passage ! Après tout , c'est quand même ta chute qui sera la plus drole ...
Bizzare quand meme, le gars insignifiant il porte la ceinture de champion, je me demande ce que tu est alors puisque tu ne porte pas cette ceinture, c'est clair que le titre aurais été netement plus crédible dans tes mains après ce qu'on viens de voir au dernier showtime tu aurais été parfait pour redonné de la crédibilité au titre, pour ma gloire de passage on en reparlera dans quelques mois si elle sera toujours de passage, c'est bien aussi si tu trouve que ma chute sera drole car je pense pareil pour toi, ta chute est de plus en plus drole car après avoir parlé durant toute ces semaines de TON titre tu retombe bien bas en perdant dans ce simple match lors de showtime, je regarde la carte et surprise je vois que tu a un nouveau match en 1 contre 1 et cette fois contre HBK, j'espere bien que le papy comme vous dites te mettra une bonne raclée !!! - pouf a écrit:
- mais je pense que batista va seliminer tout seul, et que les fans vont se retourner contre lui, pour apprecier goldberg
Arete de parlé de ce que tu connais pas en l'occurence des fans, chose que tu n'a pas, maintenant tu défend Goldberg c'est une autre nouvelle, a ta place j'aurais dit que les fans vont se retourner contre les 2 et nous sifflez durant tout le match mais bon je te laisse ca sinon tu dira encore que je veut toujours avoir raison, quoi que c'est pas compliqué contre toi n'importe qui aurais toujours raison !!! | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 12 Fév - 2:46 | |
| J'ai perdu contre Austin ... et après ?! Un match perdu sur une semaine de moins bien fait que j'ai chuté de main eventer à midcarder ??!! Rêve Dave si on suit ta logique HHH qui perd contre la Spirit Squad il aurait été opener aux Survivor Series ??!! Ne juge pas sur un match contre Austin il n'y avait pas de gros enjeux à la clé si ce n'est m'excuser de lui avoir porté un RKO pendant qu'il passait son tps à se souler mais je te l'ai dja di en un contre un face à toi Dave ce ne sera pas la même musique donc pense ke tu es crédible avec la ceinture et que ton règne durera longtemps car tu vas vite déchanter et The Legend Killer va vite se charger de te le démontrer ... comme Edge va le faire avec Hunter d'ailleurs !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 12 Fév - 16:02 | |
| Non c'est vrai tu a raison (c'est Edge qui va etre content), le match du dernier showtime n'étais rien et finalement ta défaite va etre vite oublié, comme tu dit un coup de moin bien arrive je suis d'accord aussi la dessus, un 1 contre 1 serais différent c'est sur d'ailleur je crois qu'on en a jamais eu depui ton retour, mais je pense pas qu'on en aura tout de suite mais plutot dans les mois qui viennent donc prend ton mal en patience car tu va rien me demontrer pour le moment, enfin tu me demontrera rien non plus après mais c'est pour te laisser un espoir, non je pense pas que mon regne va durer longtemps, j'en suis sur !!! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 12 Fév - 17:57 | |
| il faut deja que tu battes Goldberg pour conserver ce titre, et fais attention que la rated RKO ne décide pas de venir t'embeter pendant ce match...enfin randy , car moi je m'occupe personnellement de triple h | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 13 Fév - 15:31 | |
| Venir m'embeté comme hier soir je suppose ??? En fait j'apporte assez peu d'importance au match d'hier soir mais par contre votre intervention me donne un leger gout amer dans la gorge, actuellement j'ai d'autre chose plus importante que vous 2 réunis a m'occupé mais malheureusement vous etes obligé de vouloir triché a chacun de vos match et ca m'oblige a venir vous en empeché avec HHH car on supporte pas de vous voir essayez de gagné en trichant, ce qu'on a bien réussi hier soir d'ailleur, la victoire de HBK peut le prouvé !!! Vous avez ensuite voulu nous menottez, je vois que vous avez compris que cette façon serais la seul possible pour arrivé a nous battre, en tout cas je remarque que meme quand vous vous arrangez pour intervenir dans le match de votre coèquipier, si j'ose appelé ca comme ca, vous perdez donc changez de methode ou essayez de faire des match corect peut etre que ca vous donnera quelques victoire !!! - Citation :
- il faut deja que tu battes Goldberg pour conserver ce titre
Et c'est exactement ce que je vais faire pour vous faire un peu taire, mais je sais que vous trouverez toujours quelques chose a redire !!! Bill, actuellement on est sur le meme chemin en voulant stopper les agissement de Orton et Edge mais je n'oublie pas que tu est mon challenger et que tout ce que tu veut c'est de me prendre ce titre et c'est pour ca que meme si on travail presque ensemble ces dernier temps je garde en tête que ton objectif est de récuperé le titre que je ne lacherais pour rien au monde !!! | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 13 Fév - 15:44 | |
| La team charisma a eu raison de vous et elle vous as montrer ce quelle a dans le ventre alors hunter,on fait moins le malin la |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 13 Fév - 19:33 | |
| Va Relire la fin du show, c'est pas grace a toi la victoire mais grace au Spear de Edge alors Sting ne vient pas faire chier et retourne jouer avec les jobbers! Une victoire en solo a ton actif je te le rappel! Ta montré ce que ta dans le ventre car tu as réussi a te coucher sur quelqu'un qui venait de se faire frapper par 2 autres personnes? putain Sting t'es fort! Oui oui tres fort: Fort débile! Tu serais aussi fort que t'es debile tu gagnerais peut etre plus de matchs... | |
|
| |
Generation-X Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 13 Fév - 19:40 | |
| Jeff: Tiens Sting tu l'ouvres encore? malgré ma victoire contre Christian? Matt: Et la leçon qu'on vous a mis hier soir? Jeff: Je comprends pourquoi tu as un masque maintenant, c'est pour mieux te cacher! Matt: N'oubliez pas que c'est nous vos adversaires! Pas la DX! Jeff: Non mais laisse tomber Matt, Sting vos lui repeter beaucoup de fois la meme chose comme l'as dit HHH il est fort con, euh pardon débile! Matt: Entre un abruti de premiere et un gars qui a des allucinations on est quand meme mal barré! Jeff: d'ailleurs depuis que je lui ai donné la leçon dans le TLC, il a plus ouverte sa bouche... Matt: En meme temps ça fait moins de conneries dites comme ça! Jeff: Sting tu as bien vu la leçon que j'ai donné a Christian dans le TLC! Et bien le Hardcore, le vrai Hardcore c'est ça! Et tu verras bientot ce que c'est que d'affronter un Hardyz dans un match hardcore comme tes adieux a ta ceinture elle sera bientot mienne! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 13 Fév - 23:41 | |
| alors la Dx, cette fois on peut dire qu'il y a 1 partout, on remet la balle au centre... la semaine prochaine on sera en equipe les uns face aux autres , avec en plus goldberg pour vous, et cage pour nous...je ne sais pas comment est cage apres son TLC match, mais j'espere qu'il sera revenu en forme. team charisma est une bonne equipe, il devra le prouver en se donnant a 1000%
quand a vous, je serais toi batista, je regardais goldberg a deux fois avant de faire quelque chose dans le ring, il pourrait vouloir t'affaiblir avant Wrestlemania... et toi goldberg, tu ne nous fais pas peur avec tes menaces, je suis focalisé sur hhh, mais tu es dans la ligne de mire, je suis invaincu face a toi, et concentres toi plutot sur ton match face a batista...ca vaudra mieux que de te prendre au rated RKO ! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 14 Fév - 0:12 | |
| - Citation :
- quand a vous, je serais toi batista, je regardais goldberg a deux fois avant de faire quelque chose dans le ring, il pourrait vouloir t'affaiblir avant Wrestlemania...
Tout le monde n'est pas comme vous, je sais très bien que Goldberg ne tentera rien lors de ce match il est pas aussi lache et comme je l'ai dit précédemment sur ce match il aura le meme objectif que HHH et moi donc ca serais pas dans son interet de ce retourné contre nous, mais bon je sais qu'il le fera pas donc y a pas trop a ce soucier de ca , je pense qu'il préfére s'occupé de vous 2 plutot que de s'attaquer a moi lors de ce match !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... | |
| |
|
| |
| laissez moi vous introduire... | |
|