| laissez moi vous introduire... | |
|
+6Edge Shawn Michaels Goldberg Randy Orton Batista Triple H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 23 Mar - 8:54 | |
| Encore heureux que tu n'ais pas pensé à coup sur à un succès de Rey !!! J'espère encore que le champion du monde reste crédible dans ses propos !!! Mais bon malheureusement tu l'auras comme partenaire ce week-end et je doute fort que cela joue en ta faveur même si à une semaine de WrestleMania IV, le plus important est ailleurs ! Ce sera notre ultime face à face Dave, sache que ce Showtime! sera pour toi la dernière chance pour escompter trouver un point faible à Da Man et ce dans le but de conserver tant que possible sa ceinture ... Même comme il n'en a pas, bonne chance !!! Rendez-vous à toi et à l'autre crevette mexicaine ce Dimanche !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 23 Mar - 15:35 | |
| Malheureusement non je crois pas Rey est un bon lutteur et il est champion IC donc ce n'est pas comme si on me refilais n'importe qui comme partenaire !!! Notre ultime face a face avant WM comme tu dit, mais cet ultime face a face me donnera vainqueur ou plutot nous donnera vainqueurs, on a tout les 2 perdu contre vous 2 et la situation va se retourner lors de ce show, après ce show ca me sera égal pour Rey tandis que moi je confirmerais tout ca dans notre match de WM en gagnant et en gardant mon titre !!! Je ne crois pas que je chercherais si tu a un point faible ou pas, non parce que tu dit que tu n'en a pas mais plutot parce que tu partira deja avec quelque chose en moin pour notre match, ce quelque chose sera le manque de confiance après la défaite de lundi, tu pense etre en pleine bourre ces dernier temps et je vais te prouver le contraire a showtime ainsi qu'a WM !!! Tu l'a dit rendez vous au prochain show !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 27 Mar - 11:17 | |
| Alors Bill, cette fois j'ai pas donné un bon "prono" ??? Comme je l'avais dit ce match serais pour Rey et moi et dans 6 jour exactement le notre sera pour moi, la confirmation de mon regne de champion pour etre plus exact, tu n'a peut etre pas de défaut sur le ring mais maintenant tu en a un dans la tête, c'est celui de la confiance, cette confiance que tu avais jusqu'a hier soir et qui est partie en meme temps que ta défaite, meme si d'un coté je pense pas qu'une défaite pourrais te pourir la vie comme ca mais une 2ème pourra le faire, celle de WM qui est notre prochaine destination et accéssoirement ta prochaine défaite donc rendez vous au match final car le compte a rebours a définitivement commencer maintenant !!! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 28 Mar - 1:15 | |
| Tu as un bon prono certes mais bon il était quand même normal que le champion du monde au milieu de toutes ces semaines de difficulté soit parvenu à remettre un peu d'ordre et à montrer qu'il avait également de la valeur! Cela je m'y attendais et je te félicite de cette victoire malgré le fait qu'elle ait été obtenu avec Rey! Mais cela ne veut pas dire que tu conserveras ta ceinture! Ma montée en puissance est tellement impressionante depuis tant de semaines que je doute fort malheureusement pour toi que je puisse subir dans cette période une deuxième défaite de rang! Tu pourras toujours te dire qu'avec ma probable défaite tu vas me pourrir ma vie mais moi j'ai juste pour intention de pourrir ta soirée et ça tombe bien car c'est exactement ce que je vais dire incessament sous peu ... Dave , YOU'RE NEXT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 28 Mar - 20:55 | |
| Chaque victoire est bonne et qu'importe le partenaire, Rey fut un bon partenaire mais c'étais un match d'un soir rien de plus mais comme je l'ai dit ca aurais pu etre pire que lui !!! Tu doute sur une 2ème défaite en 2 semaine mais moi je suis loin de douté de ma 2ème victoire sur toi en 2 semaine, j'ai pris un leger avantage mentalement ce lundi et je le prendrais définitivement ce dimanche en te battant en 1 contre 1 et pour le plus grand titre possible !!! A aucun moment je dit qu'une probable défaite pourrais te pourir la vie, je dit qu'un défaite, celle que tu va avoir va te pourrir la vie, tu veut me pourir la soirée mais tu n'y arrivera pas, tout comme tu n'arrivera pas a me prendre ce titre ni a me battre mais attention je me dit pas imbattable loin de la, je veut juste garder mon titre et je ferais tout pour y arriver!!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 3 Avr - 14:04 | |
| Voila WM est passé et je suis toujours champion, bravo pour ton combat Bill tu a été un très grand challenger !!! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 4 Avr - 1:28 | |
| Félicitations pour ta victoire Dave mais sois gentil, évite de parler de Da Man au passé! Personne a dit que tu en avais terminé avec moi!!! Car aux dernières nouvelles, je compte bien aller défier ton partenaire de la D-X de façon à me mériter un nouveau title shot pour cette fois ne pas laisser ma chance filer une seconde fois!!! Sois prêt, tu as gagné une bataille mais pas encore la Guerre!!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 4 Avr - 12:41 | |
| Mais pourtant avant que cette carte soit postée je pouvais parlé de toi au passé car je pensais pas que Paul te donnerais une ultime chance de redevenir challenger !!! J'ai confiance en HHH je sais qu'il te donnera du fil a retordre, en plus tu est sur une pente descendante depuis 2 semaine deja et une défaite a showtime ne ferais que prouver mes dires !!! Je dois avouer que t'avoir une nouvelle fois challenger serais pas mal car comme je l'ai dit tu a été un très bon challenger durant ces 2 dernier mois mais je t'ai deja battu une fois et je compte bien le refaire si tu venais a redevenir challenger !!! Je suis prêt a continuer cette "guerre" mais avant d'etre vraiment prêt a quelque chose il faudra que toi tu assure ce lundi et c'est loin d'etre fait !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 17 Avr - 11:20 | |
| Bine joué Bill pour ton match et ta victoire, te voila a nouveau propulser challenger a mon titre, tu n'en sera que plus dangereux puisque tu a une revanche a prendre mais maintenant je ne part pas dans l'inconnu, je sais que je peut te battre et je le referais des le prochain PPV !!! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 17 Avr - 20:06 | |
| Bill maintenant a toi de jouer,prouve que tu n'es pas ce que Batista essaye de faire croire.Recupere le titre TWWF et essaye de conquerir une derniere fois ce saint-graal. | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Sam 21 Avr - 13:50 | |
| J'espere que tu profite bien Dave car n'ayant aucun concurent serieux pour le moment,Christian Cage est a l'ouest et Estrada promene son caniche dans le quartier donc je suis tout a fait pret a prendre ma chance en attendant..... Mais pas pour le moment,je laisse Goldberg t'affronter pour qu'il te donne une bonne leçons. Je reste Mister Money In The Bank et prepare toi au pire car quand je deciderais de prendre mon title shot,tu ne sera peut-etre pas preparer. | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Sam 21 Avr - 16:12 | |
| Oui j'en profite bien et j'en profiterais encore très longtemps, prend ta chance quand tu veut mais ca serais betement gacher un title shot face a moi car j'en ressortirais vainqueur et du meme coup tu aura perdu une chance de devenir champion grace a ta petite valise !!! Tu dit un peu n'importe quoi la, tu dit attendre et laisser Goldberg me donner une leçon et ensuite tu dit que je doit me prparer au pire quand tu prendra ton title shot, mais si Goldberg me donne une leçon je ne serais plus champion donc tu prendra ton title shot face a lui, mais bon comme Goldberg me donnera pas de leçon je me préparerais au fait que un jour ou l'autre tu demandera ton match mais en attendant je doit défendre mon titre contre Goldberg au prochain PPV donc je resterais concentrer sur Goldberg jusque la !!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 25 Avr - 20:33 | |
| Toujours le meme blabla avec les membres de la D-X....On est les meilleurs,vous etes des nuls,on va gagner,vous allez perdre....Moi je te dis de bien reflechir dave,tu es ici parce qu'on a voulus que tu le soit.Moi je serais en haut car je devrais y etre.J'aspire a autre chose que de jouer les babysitters de Christian Cage et Umaga,qui soit dit en passant sont de sacré incapable...... Je ne dis pas n'importe quoi car rien ne dis que grace a une stupidité des membres de ton clan,tu n'arrive pas a sortir de ton match ceinture autour de la taille. Reste concentrer sur Goldberg mais mefis toi,je pourrais tres bien prendre mon title shot lors du prochain showtime. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 27 Avr - 1:44 | |
| Reste en effet concentré sur moi Dave! Ce n'est pas le résultat de la première manche à WrestleMania qui a fait que Da Man n'est plus une menace pour toi! Bien au contraire!!! Si ça fait seulement quelques semaines que Rob attend pour avoir sa chance, moi, ça fait maintenant des mois que je fais le forcing et tout effort a une récompense Dave et tu finiras bien par t'en rendre compte au final! L'attaque de la D-X de ce week-end ne cause aucune peur chez moi et à l'inverse je compte même profiter de l'intervention de tes sbires comme motivation pour te botter les fesses et leur montrer que leur pseudo-leader n'est plus qu'un midcarder ordinaire!!! Rob tu fais bien de te préparer au match de Dave, je comprends que tu veuilles autant que moi lui prendre ce qu'il possède mais je serai toi je me préparerai quand même également à défier Da Man car j'ai autant de chances que Batista de sortir champion au lendemain du prochain PPV ... | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Dim 29 Avr - 20:56 | |
| RVD, je suis a cette place de champion parce que je me suis battu durant de long mois pour y etre et non parce qu'on l'a voulu, tu parle beaucoup de prendre ton title shot a showtime ou n'importe quand mais ce n'est que du bla bla car je sais très bien que tu ne le prendra pas tout de suite et que tu attendra encore un moment !!! Si il y a bien une chose qui n'arrivera jamais lors d'un de mes matchs pour le titre c'est une DQ, je ne veut absolument pas garder ce titre grace a une DQ et une intervention d'un des mes coèquipier !!! Bill, je le sais très bien ca, par la défaite de WM tu est encore plus dangereux car tu a une revanche a prendre mais je ne vais pas m'endormir sur mes laurier et prendre ce match comme si c'étais le premier et tout faire une nouvelle fois pour garder mon titre !!! Que ca te fasse peur ou pas l'attaque de lundi dernier n'étais aucunement faite pour te faire peur, c'étais plutot un avant gout de ce qui va arriver au PPV, c'est a dire la DX debout avec les titres IC et TWWF autour de la taille tandis que toi et HBK repartant du show sans rien du tout, tu utilise cette attaque comme motivation pour notre match, tant mieux ca donnera une intensité supplementaire a ce match, je sais que je suis capable de te battre, je l'ai montrer il y a 1 mois et je suis pret a le montrer a nouveau !!! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 3 Mai - 3:11 | |
| Dans ce cas là j'espère que tu t'es bien attardé sur le match contre Triple H, car ça ce sera le véritable avant gout de ce qui attend la DX au PPV de Dimanche et plus spécialement ce qui m'attend moi et HHH dans nos matchs respectifs!!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 3 Mai - 20:37 | |
| - Citation :
- plus spécialement ce qui m'attend moi et HHH dans nos matchs respectifs!!!
Lapsus révélateur mon cher Bill mais tu aurais pu faire un éffort en changeant le m'attend moi par le t'attend toi ca aurais été une belle prédiction pour le PPV comme c'est ce qui va réelement ce passé !!! J'ai bien regarder votre match mais ca me servira qu'a moitié puisque dans notre match il n'y aura pas la stipu qu'il y avais a showtime donc le match sera différent, mais par contre il ne sera en rien différent de notre premier match puisque je partirais de l'arena avec ma ceinture autour de la taille !!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 4 Mai - 1:11 | |
| Je n'ai pas de match ce dimanche donc je serai frais...... Mefiez vous,je pourrais encaisser ma valise magique lors de cette soirée.Je regarderais votre match avec la plus grande attention.J'admire vos deux talents et je veux voir ce que vous etes capable de faire sur un ring pour cette ceinture. | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 8 Mai - 23:29 | |
| je viens de voir que j'ai un match contre Batista la semaine prochaine, et laissez moi protester, cest une honte, j'ai eu un match difficile a rage of victory, puis des demain un match important pour le breakdown tournament, pendant que monsieur batista se tourne les pouces, en plus je l'ai deja battu
alors si le but des dirigeants est de me faire perdre la tete, je crois qu'ils vont y arriver, mais plus de souci, mon contrat de 1 an, arrive à terme cet eté, et visiblement la concurrence semble s'etoffer, j'ecouterai avec attention les déclarations du président de la JAPW ce mercredi...
En attendant Batista, prepare toi bien pour ce match, car je vais tout faire pour te battre | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 9 Mai - 3:50 | |
| Navré Dave pour le lapsus que tu as constaté mais à défaut de l'avoir bien dit, je l'ai bien démontré, n'est-ce pas ?! j'ai démontré avec Shawn que la TNT n'était en effet pas morte et que désormais le clan va recommencer, même avec seulement deux membres à son actif, à dominer la TWWF et que cela plaise à la DX, la Rated RKO, j'en passe et des ... pires! Malgré tout, bonne chance à vous deux, je vous considère comme deux futurs adversaire potables au même titre que Rob qui reste en retrait mais qui saura prendre sa chance au bon moment et je le sais Rob! A présent, le scalp de Batista ne t'intéresse plus et tu veux t'en prendre à Da Man j'en suis sûr mais sache que ce que je t"ai di avant le PPV était véridique et que ce que je dirai après le sera tout autant! Je suis persuadé qu'un duel au sommet entre Bill Goldberg et Rob Van Dam serait grandement bénéfique à la TWWF et à ses nombreux fans mais tout comme Batista, mon respect envers toi n'alternera pas le fait que je compte garder la main sur cette ceinture que j'ai mis presque 2 ans à récupérer!!! Dis-le toi bien RVD, peu importe où, peu importe quand, si je suis toujours champion du monde au moment où tu valideras ton Money In The Bank, Da Man sera bel et bien prêt à croiser le fer avec toi ... | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| Je suis grandement étonner de ta déclaration.Tu crois pouvoir tenir ton titre longtemps.Une question,est ce que tu considere ton dernier regne comme long??? Ton regne va être comme le dernier c'est a dire,il va durer 1 mois car lors de ton prochain match,tu perdras ta ceinture et tes espoirs de domination avec la TWWF.Des que je validerais mon Money In The Bank,je deviendrais le nouveau champion TWWF,le but ultime de ma carriere. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 11 Mai - 3:20 | |
| Tu peux te permettre de critiquer mon passé en tant que champion Rob, d'autant que j'ai pas souvenir de t'avoir vu un jour le titre suprême à la taille!!! C'est bien beau de te vanter d'avoir gagné un titre hardcore contre un membre anonyme de la Spirit Squad mais bon après je vois pas trop l'intéret de venir fanfaronner contre le lutteur qui a été le plus de fois champion du monde dans cette fédération, et ce, malgré le fait que ta victoire lors du Money In The Bank ait été des plus admirables!!! Si gagner le titre est le but ultime de ta carrière, le garder est un but quelconque mais cependant ô combien important à mes yeux pour continuer de prouver ma valeur constante auprès des autres lutteurs!!! Je ne sais pas encore si nos routes vont se croiser et quand exactement mais cela vient à se produire, je te le répète Rob, Da Man parvient toujours à ses fins, il l'a déjà prouvé à deux reprises par le passé et aujourd'hui Dave peut également te le confirmer ... | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Dim 13 Mai - 0:06 | |
| Je n'ai signé a la TWWF que depuis une année.Je sais que toi,tu as obtenus ton premier titre apres ton arrivé mais il n'y avait pas la meme concurence que maintenant.Je ne viens pas fanfaronner comme tu peux le dire,je viens juste te mettre en garde que je ne serai jamais bien loin de toi,cette valise me permets de prendre ma chance a n'importe quel moment,n'importe quand..... Gagner le titre ultime est un but,le plus important de ma carriere,le garder est un autre but tout aussi important mais pas autant que de toucher le saint-graal.Tout le lutteur qui signe a la TWWF reve de devenir celui qui represente la federation,le TWWF Champ.Une des ceintures les plus reconnus de l'industrie. Moi aussi je ne sais pas si nos routes vont se croiser mais si jamais sa s'avere etre le cas,je ne te prendrais pas a la legere et je donnerais tout comme dans tout mes matchs. | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 16 Mai - 4:12 | |
| Occupe toi déjà des quelques personnes qui semblent vouloir s'en prendre à toi, d'après ce que j'ai vu lors de Showtime!, j'ai l'impression que tu vas avoir bien du travail pour le moment jusqu'au moment où tu empocheras ton Money In The Bank et que tu pourras prétendre sérieusement demeurer un champion à la hauteur du membre de la TNT déjà 3 fois champion du monde de la fédération! J'ai vu que Edge avait gagné ce week-end, je ne sais pas si il sera décrété comme le challenger numéro 1 mais le fait qu'il ait battu Batista pourrait lui donner l'idée de vouloir me défier! J'attendrai d'en savoir plus mais de toute façon qu'il s'agisse de Edge ou d'un autre, je suis prêt à défier n'importe qui dans cette fédération pour conserver le graal que je suis parvenu à réconquérir il y a peu à la sueur de mon front !!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 17 Mai - 2:32 | |
| Oui je vais m'occuper des quelques personnes qui veulent s'en prendre a moi.Edge n'est pas un lutteur a la hauteur des haut de cartes.Il reste un lutteur de bas étage qui se cache derriere Randy Orton.Si il demeure ton challenger,je prendrais un malin plaisir a le voir se faire derouiller... D'ailleurs je t'invite a venir lors du prochain Showtime assister a mon match face a Edge,histoire que tu observe ce que Mister Money In The Bank,faut de pres..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... | |
| |
|
| |
| laissez moi vous introduire... | |
|