| laissez moi vous introduire... | |
|
+6Edge Shawn Michaels Goldberg Randy Orton Batista Triple H 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple H Midcarder
| Sujet: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 1:35 | |
| le nouveau champion TWWF!!!! J'ai nommé THE ANIMAL Dave Batista!!!! The Dégénération est de nouveau au sommet de la fedération grâce a Batista qui s'impose! Rated RKO IS OVER!!!! DX is the top of the fédération! Rated RKO est a terre! And if you're not down with that we've got just two words for ya: SUCK IT!!!
et ce n'est que le début! donc Are You Ready?
PS: Edge, je te dédicace également ton élimination du rumble que nous t'avons fait subir avec HBK!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 2:05 | |
| Merci HHH !!! D'habord je tiens a remercier tout ceux qui ont cru en moi comme toi HHH, Paul Heyman qui a toujours cru en mes capacité et m'a mis dans les meilleur match que ca soit face a Brock ou d'autre grand match que j'ai pu faire, je tiens aussi a dire merci a tout mes fans et a tous les fans de la DX pour qui je ferais tout pour garder ce titre autour de ma taille et dans la DX le plus longtemps possible !!! Maintenant revenons au choses serieuse, Edge, Orton vous n'avez pas été a la hauteur ni dans le money in the bank et encore moin dans le rumble et donc aucun de vous 2 est challenger pour WM, je vous avais promis que vous ne verriez pas ce titre et j'ai tenu ma parole ou plutot la DX a tenu ca paroles, qui étais de tout faire pour vous empeché de touché a ce titre, oui ce titre que toi Orton tu me promettais de m'envoyé en photo quand Edge ou toi le gagnerais, je ferais pas le salaud et vous enverrais une petite photo avec une dédicace pour vous 2 mais par contre je suis desolé de vous dire que vous serrez pas invité a la petite fête mais ne pleurer pas je crois que Orton a enregistrer des épisodes de la petite maison dans la prairie ca vous occupera !!! Comme l'a dit HHH la DX est tout en haut de la fed et on compte bien y rester un très très long moment !!! Goldberg tu est le vainqueur du rumble félicitation, je te prendrais pas a la legere pour notre match car je sais que tu est capable de revenir a ton niveau d'autrefois et tu l'a bien prouvé lors du rumble !!!
Allez champagne pour tout le monde, sauf pour Edge et Orton pour eu ca sera une coupe de champomy ou un verre d'eau mais seulement du robinet c'est moin cher !!! | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 2:16 | |
| Tu as raison d'en profiter Dave toutes les bonnes choses ont une fin et pour toi l'expression ne fera pas exception à la règle !!! Tu as finalement obtenu ce que tu voulais au bout de ton 34e title shot ... Soit ... Mais la Rated RKO restera toujours plus doué que tu ne le seras jamais ! Ne fais pas une croix sur Randy Orton ou Edge car tu n'as pas encore fini d'en entendre parler ... | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 2:21 | |
| Félicitations à toi aussi Dave j'espère que le main-event de WrestleMania si il est confirmé entre nous deux fera des étincelles et montrera bien aux petits jeunots tels que Randy et Edge que les anciens ont toujours l'expérience et leur mot à dire au sein de la TWWF quoiqu'ils puissent en redire !!! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 3:49 | |
| - Randy Orton a écrit:
- Tu as raison d'en profiter Dave toutes les bonnes choses ont une fin et pour toi l'expression ne fera pas exception à la règle !!! Tu as finalement obtenu ce que tu voulais au bout de ton 34e title shot ... Soit ... Mais la Rated RKO restera toujours plus doué que tu ne le seras jamais ! Ne fais pas une croix sur Randy Orton ou Edge car tu n'as pas encore fini d'en entendre parler ...
Pour ce qui est du cas Edge j'en fais une histoire personnelle! Edge on avait commencer un truc toi et moi avant que tu te caches derriere Randy! Cela a un gout d'inachevé pour moi et je compte bien terminer ce qui est commencé! A moins que la peur s'empare de toi... Orton tu as raison, toutes les bonnes choses ont une fin, mais toutes les mauvaises aussi, tu en es la preuve.... Goldberg je te félicite pour le rumble que tu as gagné! Tu as été la au moment ou l'on t'y attendez le moins et maintenant tu vas pouvoir retoucher le sommet! Je te félicite et te laisse en compagnie de Dave pour la bonne simple raison que cela ne me regarde pas! C'est vos routes qui se croiseront a Wrestlemania donc je n'ai pas a y faire interférence! Sauf si bien sur tu ne l'as joué pas réglo envers Dave! Et pour ceux qui interpreterez mal ce message, j'annonce pas la fin de la DX! Au contraire! J'annonce juste que Batista va devoir se concentrer pour garder son titre et que je le soutiendrai quoi qu'il arrive mais que moi je dois en finir avec Edge! Et au pire avec Orton s'il en redemande! Je me sens largement capable de lutter contre la Rated RKO meme si je prefererai que Orton se trouve d'autres occupations pendant que je finis ce que j'ai commencé contre Edge en One to One! | |
|
| |
Shawn Michaels Opener
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 3:54 | |
| Félicitation a vous deux.Dave tu viens te toucher le sommet de la TWWF alors essaye de ne pas prendre la grosse tete. Goldberg......Bravo!!!!!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Lun 29 Jan - 9:22 | |
| Orton d'habord ont dit bravo et après ont crache son venin !!! Toutes les bonne choses ont une fin c'est sur mais le plus tard possible cette fin car je vais pas perdre ce titre aussi vite que Moore, que ca soit mon 3000ème ou mon 1er title shot je m'en fous royalement car j'ai le titre en ma possession, j'ai gagné le money in the bank et j'ai gagné le titre ensuite ce que tu n'avais pas réussi face au meme Moore 1 mois plutot !!! Oui pour le moment je fait une croix sur vous car a moin que j'ai loupé un épisode vous n'etes pas challenger officiel et comme l'a dit HHH j'aurais d'autre chat a foueté plus important que vous 2 réunis !!! Bill je l'espere moi aussi que ce combat fera des étincelles, oui les ancien ont toujours leur mot a dire, d'ailleur tu parle de ces 2 la mais comme tu vois aucun des 2 est a notre place c'est dire qu'on a deja bien montrer que les ancien ont toujours leur place en haut des affiche de la TWWF, je me mefie de toi comme jamais je me suis mefier d'un adversaire mais sur notre match je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour ne pas perdre ce titre a la première remise en jeu !!! Merci Shawn mais t'inquiète pas pour ca si ca devais arrivé je sais que HHH me ferais vite redescendre sur terre !!! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 0:50 | |
| bah quelle horreur ca me donne des boutons, batista champion, la honte sur la twwf, la honte sur cette ceinture c'est une horreure...heureusement que tu as profité de la faiblesse de Moore encore une fois. Mais ce titre n'est pas coulé dans le beton, tu le perdras un jour ou l'autre....( et si tu veux savoir comment battre goldberg un des faussiles poussierieux de la twwf, tu as juste a regarder mon match contre lui, il y a quelques mois !!
quand a toi hhh, tu continues a me pourir la vie, mais tu as raison, mettons tout de coté et passons aux choses serieuses...je te veux en un contre un ! peu importe la date le lieu ou le match, tout ce que je veux c'est te battre une bonne fois pour toutes ! | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 2:23 | |
| Tu te sens largement capable de rivaliser avec la Rated RKO Hunter ?! C'est étrange tu tenais les mêmes propos que lors de ta rivalité avec la Spirit Squad ... et je suis sur que le résultat sera le même !!! Donc prépare les excuses pour le second opus de ta Triple H...umiliation !!! Batista a certes remporté une énième bataille mais la Rated RKO n'a pas dit son dernier mot et entend bien remporter la Guerre pour rendre comme l'a si bien dit Edge la ceinture TWWF un peu plus clean (quoique c'est avec ce gros lourdeau de Goldberg que ce sera le cas !!!) | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 12:25 | |
| c'est sur que ca sera le pire main event de l'histoire de wrestlemania...mais ce n'est pas grave, randy, nos matches voleront le show comme d'hbitude, et les officiels décideront d'eux meme quil faut nous donner la ceinture, pour conserver des fans... mais hhh, noublie pas que je veux te finir, et que ca peut venir nimporte quand | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 14:03 | |
| Voici les 2 frustré en action, la ceinture est deja plus clean que si ca serais un de vous 2 qui l'aurais mais est-ce que je doit encore vous rappelez que aucun de vous 2 ne l'a et aucun de vous 2 n'a réussi quelque chose dans ce grand ppv ??? Si Goldberg étais le lourdeau que vous pensez il n'aurais pas du fini ce rumble et si vous etiez meilleur que tout le monde ont aurais vu l'un de vous 2 a ma place et l'un de vous 2 a la place de Goldberg mais c'est pas le cas, je suis champion un point c'est tout, comme l'a dit Orton j'ai remporté une éniéme bataille, ca devrais faire tilt un moment ou a un autre que si j'ai remporté cette éniéme bataille c'est que vous n'etes pas meilleur que moi donc aretez 5 min d'ouvrir vos grande gueule surtout qu'au final ca changera a rien puisque c'est pas ca qui vous donnera cette ceinture mais je crois que c'est quand meme vote specialité de l'ouvrir avant les show et d'etre pas capable d'assuré ensuite, c'est comme ca depuis le début et je crois pas que ca changera un jour !!! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 19:36 | |
| Et blablabla et blablabla toujours le meme discours, toujours les memes mots et toujours le meme resultat! Rated RKO l'a encore ouvert, Rated RKO a encore perdu! Le titre est a la DX et a Batista que vous le vouliez ou non! Orton tu me demandes si je suis pret? je te retourne la question: ARE YOU READY? | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 19:41 | |
| le titre est surtout a batista, pas a DX, car autant lui peut remercier le bon dieu de l'avoir aider au rumble, autant toi tu as autant réussi que nous...c'est a dire pas du tout hhh, a moins que tu convoites secretemenbt le titre de batista ca reste a voir | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 19:51 | |
| Mais combien de fois faudra-t-il vous le repeter? J'ai echoué? je n'ai pas gagné mais quand j'ai vu Batista qui etait debout alors qu'aucun de vous ne se relevez je savais qu'il n'etait pas la peine que je me releve! l'essentiel etait assuré! Le titre revenai a la DX! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mar 30 Jan - 20:03 | |
| Edge je te répondrais juste avec cette citation: - Citation :
- Le titre est a la DX et a Batista que vous le vouliez ou non!
Oui c'est moi qui ai gagner le titre mais le titre est dans la DX donc a la DX, c'est vrai que j'allais oublier ca, si Orton ou toi aurais gagner le titre il aurais été a Orton ou a toi et non pas dans la Rated Rko, j'oublias ce leger point assez important qui prouve bien que vous feriez mieux de ne plus parlez d'équipe en parlant de vous 2 !!! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 31 Jan - 11:52 | |
| toute facon comme je l'ai dit, profite bien de ton titre batista, essaye de pas te le faire prendre par le gros balourd a wrestlemania, en attendant j'ai d'autres choses à regler, hhh et hbk qui m'ont sorti du rumble, tu vois hhh, les choses vont vite, j'ai deja un match tag ce week end face a hbk et goldberg, et ensuite ca sera ton tour ! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 31 Jan - 14:35 | |
| Edge, mon petit Edge, je t'attendrais ne t'inquiete pas, Je vais veiller a ce que tu arrives en une seule piece contre moi, le match sera deja facile alors si en plus mon ami HBK te détruit avant, et que Goldberg s'echauffe sur toi pour WM on est mal parti! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Mer 31 Jan - 23:28 | |
| goldberg s'il a le meme niveau que il y a quelques semaines, dans le spear vs spear match qu'on avait eu, je ne me fais pas trop de soucis...je serai la juste pour donner une lecon a hbk...et le plus important c'est que toi et moi on sera dans la meme arena...austin se rappelle encore de ce qu"on a pu lui faire...attention a toi tripeul | |
|
| |
Randy Orton Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Fév - 5:54 | |
| Edge a raison : HBK et Goldberg n'ont aucunement à être craint spécialement de la part de personnes doués tels que la Rated RKO !!! Ces deux vieillard paieront uniquement le prix de l'envie de revanche après notre injustice de ce week-end ... !!!! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Fév - 5:57 | |
| C'est justement là où tu fais faute route Edge mais rien de bien étonnant avec un adversaire comme Randy Orton ... Ce n'est pas le même Da Man du Spear vs Spear Match que tu auras la chance mais bel et bien la Machine Bill Goldberg , double champion du monde de la fédération , et prêt à partir sur un troisième mandat , et ce PEU IMPORTE ce qui se mettra au milieu de cela ! WHO'S NEXT ??? YOU'RE NEXT EDGE !!! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Jeu 1 Fév - 14:00 | |
| - Goldberg a écrit:
- Ce n'est pas le même Da Man du Spear vs Spear Match que tu auras la chance mais bel et bien la Machine Bill Goldberg , double champion du monde de la fédération , et prêt à partir sur un troisième mandat
C'est bien pour ca que je ne te prendrais pas a la legere, tu a gagner le rumble et donc rien que pour ca tu merite le respect de tout les autres lutteur du roster, tu a eu un retour bizzare mais tu reviens très bien mais ca n'empèche pas le fait que je garderais le titre lors de notre match car maintenant que je l'ai autour de la taille je le lacherais plus meme si tu est un candidat très serieux et que par ton passé tu ferais un très bon champion je compte pas le lacher a ma première défense !!! Edge n'oublie pas que meme si je doit me concentrer ailleur pour le moment je serais toujours dans les parages pour donner un coup de main a mon partenaire DX donc fait quand meme attention a tes arière ont sait jamais ce qui pourrais arrivé !!! | |
|
| |
Goldberg Jobber
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Fév - 2:42 | |
| - Batista a écrit:
- C'est bien pour ca que je ne te prendrais pas a la legere, tu a gagner le rumble et donc rien que pour ca tu merite le respect de tout les autres lutteur du roster, tu a eu un retour bizzare mais tu reviens très bien mais ca n'empèche pas le fait que je garderais le titre lors de notre match car maintenant que je l'ai autour de la taille je le lacherais plus meme si tu est un candidat très serieux et que par ton passé tu ferais un très bon champion je compte pas le lacher a ma première défense !!!
Content de le savoir Dave car ça tombe bien je ne compte pas laisser passer ma chance d'être le tout premier lutteur de cette fed à être 3 fois champion du monde !!! Mes retours ont toujours été "bizarres" mais à l'arrivée l'important a toujours été le résultat , raison de plus pour te méfier Dave ! Da Man pouvait très bien parvenir à te surprendre ... Même si tu as durement mérité ta ceinture ce Dimanche ! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Fév - 11:58 | |
| et tu penses pouvoir te concentrer sur orton, moi, goldberg etc... batista ? ne te prends pas pour super man non plus !
et comme l'a dit rey, ce week end, on battra hbk et goldberg parcce que les papys seront fatigués de leur performance dans le rumble....ceci dit je comprends pas comment hbk accepte que goldberg soit son partenaire alors qu'il a profité de son inattention pour leliminer....ca rentre pas dans les prinicipes de la DX, alors c'est les principes des ex -TNT ? | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Fév - 13:33 | |
| Tu ne pourras pas me surprendre car comme je te l'ai dit je te prend très au serieux et donc je ne ferais pas cette erreur de te sous estimer, oui l'important est le résultat je suis d'accord avec toi, de toute façon on ne retiens que ca !!! Tu veut un 3ème sacre moi je veut garder mon premier, la bagarre risque d'etre rude mais je le promet j'en ressortirais vainqueur deja pour moi meme et pour tout ceux qui me soutiennent a chaque show et qui seront la a WM pour me voir concerver mon titre que j'ai comme tu dit durement merité !!! Edge, pas besoin d'etre superman pour me concentrer sur toi,Orton et Goldberg, toute façon je vais pas me concentrer sur vous je laisse ca a mon partenaire mais je vous ai toujours a l'oeil car vous connaissant il vaut mieux toujours vous surveiller surtout dans ce cas précis !!! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... Ven 2 Fév - 19:06 | |
| Edge c'est des menaces que tu me fais? tu as prévu un plan? faut attention tu as a faire au cerebral assassin quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissez moi vous introduire... | |
| |
|
| |
| laissez moi vous introduire... | |
|