TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Brock ! Survivor

+2
Edge
Shannon Moore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

Brock ! Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:03

Le titre sera en jeu donc il va faloir compter sur ma sois disant chance, a ta place j'aurais quand meme peur de ce match vu tout les lutteur qui te veulent du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:12

Je n'ai pas peur car depuis que je suis la,tout les lutteurs veulent ma peau,depuis que je suis champion tout les luttteurs ont toujours voulus ma peau mais je suis et je reste au dessus du lots quoi qu'il arrive.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:41

Tu les a toujours eu en 1 contre 1 jamais tous a la fois comme ca sera le cas lors de ce match et c'est justement ca qui devrais te faire ne serais-ce qu'un tout petit peu peur !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:01

J'ai deja affronter,Sean O'Haire et The Rock dans un match triple menace.Je me suis deja retrouver sur le ring avec un challenger et un special referee qui n'etait pas la pour m'aider.J'ai deja gagner le rumble,je ne doute pas de mes capacités lors du match beaucoup d'entre vous auront des surprise.
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 0:10

alors toujours pas peur brock ? je crois que chacune de nos performances ont du t'impressionner ?

cette année, je vous ai offert le meilleur main event de l'histoire de showtime avec moore dans un tlc match que jai gagné , les fans sen souviennent encore
mais le batista vs moore vs edge de la semaine prochaine sera un bon deuxieme, quelle affiche , et comme je suis le meilleur dans les matches a réel enjeu, je peux deja vous garantir la victoire
brock regarde bien ce match, tu vas etre tres tres etonné !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 4:00

Je suis étonné mais pas impressioné.Il m'en faut plus,Edge.Goldberg n'est pas encore revenus au top,c'etait facile de la battre a cette periode mais un goldberg en meforme est quand meme un goldberg.
Je crois en mes chances,j'ai l'experiences du titre et la capacité a faire beaucoup plus que n'importe qui dans cette fed.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:54

Effectivement ce match risque d'etre un beau match meme avec Moore dedans mais on fera avec, Edge on c'est pas encore rencontrer dans un match ca sera une bonne ocasion de te faire taire car je gagnerais ce match !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:59

Daven,fais attention,Edge est malheuresement celui que je redoute le plus car le moins d'experience et le plus surprenant dans ces derniers match.Je ne pense pas qu'il est de taille pour ce match mais bientot il explosera.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 12:00

Je ne le sous estime pas, je sais qu'il peut faire de très gros match mais je l'ai prouvé aussi que je pouvais faire de très gros match mais comme tu le dit Edge manque d'experience mais ca sera a moin d'en profité lors du match !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:12

oui dommage quon ne saffronte pas en un contre un batista, mais jai lintuiton que ce match aura lieu plus tard, et surtout a un moment beaucoup plus important.
en attendant jai un avantage pour ce week end, je suis celui qui connais le mieu la facon de catcher, et la tactique de moore, ca sera plus simple a gerer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 3 Empty

Brock ! Survivor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3