TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TWWF Survivor Series 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:22

TWWF Survivor Series 2006 Ssposterad9


Nous Sommes actuellement dans la plus belle arene du monde,au Madison Square Garden pour le plus grand événements de l'année et de l'histoire de la lutte.TWWF Survivor Series 2006!!!! Tout les fans sont survoltés et tres heureux d'être parmis les privilégiés a assister a ce grand galas.Ce Show marquera les 3 ans de la TWWF.3 Belle années durant lesquelles des combats,des talents et de l'action se melangerent pour ravir tout les fans de grand spectacle.Et oui la TWWF est un spectacle reconnus par tous.le Times fit un article tres intéréssant la vieille de ce show.Cet article retrace l'histoire de cette federation qui commenças petit pour venir geantes.Tout les concurrents de cet fed envie ses lutteurs et ses bookers.Cela nous le devons aux fans de la TWWF toujours present dans les mauvais comme dans les bons cotés.Nous pouvons donc maintenant lancé le show anniversaires de la TWWF.Le theme de Paul Heyman retentit,The Big Boss is Here,Paul s'avance dans un somptueux costume-cravate.Ce dernier a sorti les habits de cérémonies pour ce grand événements.Paul salut quelque fans puis il monte sur le ring et prend le micro que lui tend la magnifique Lita.Paul Heyman apprecie l'ovation du public
Paul Heyman: ".........Ecouter moi ce public.......Ce n'est pas Vince qui aurait cette reaction du public.Je vous remercie vraiment de venir nous rejoindre pour cette grande fête.Quand j'ai commencer a la TWWF,je n'aurai jamais cru que cela prendrait une ampleur pareil.Je n'aurai jamais cru que l'engoument des fans n'aurait d'egal que le talent des lutteurs,c'est a dire immense.Je n'aurai jamais cru pouvoir me tenir au Madison Square Garden devant vous pour vous remerciez de nous avoir soutenus pendant plus de 3 ans.Je tiens a remercier plus particulierement Romain,ce dernier a crée un phenomene,ce dernier a su trouver le concept pour ravivé la flamme du monde de la lutte.Le travail que j'ai accomplit est dans la continuité de ce que Romain voulait.Romain a posé les bases et moi j'ai crée le batiments.Ce batiments devenus imposants a su me donner des frissons tout au long de ma carriere.Que ce soit Bill Goldberg contre Shawn Michaels lors de Wrestlemania II ou même le match opposant Brock Lesnar a Shannon Moore dans le Barbed Wire Cage Match,ou l'emergence de Edge,celle de Shannon Moore un an plus tot.Tout ces évenements fait de la TWWF,la fed numero 1 dans le monde entier.J'ai beau regarder partout,je ne vois aucune fed a la hauteur de la TWWF,je ne vois personne qui peut se vanter d'avoir un engoument aussi enorme sans même faire un abatage mediatique massif.Je n'espere pas pour l'avenir,je suis sure que l'avenir sera radieux pour la TWWF.Cela commencera des ce soir avec ce grand show que nous vous avons concocté.Ce que vous allez voir ce soir,n'a rien a voir avec tout ce que vous avez pu connaitre jusqu'a present.Ce que vous allez admiré,ce sont des hommes pret a donner leur vie et leur corp pour vous donnez du spectacle.Ce Spectacle sera au rendez-vous.5 Matchs,5 grand match,5 événements qui resterons a jamais graver dans votre tête.Le Show commencera avec le match qui determinera le dernier membre du Elimination Chamber.Ce match donnera lieu a un combat entre deux lutteurs de talents,entre deux personnages fort pret a tout pour arriver au sommet.Ce Soir,The Game,Triple H jouera sa place dans le Elimination Chamber en affrontant Scott Hall,tout les deux merites une place mais seul une capsule est libre.Suite a ce match,nous aurons le droit a un pur match de folie,un match dans la pur traditions des Survivor Series,un match élimination.Ce match élimination reste tres special car il est pour le titre Hardcore.Le titre Hardcore reviendra au capitaine de la Team vainqueur.Ces capitaines sont nul autre que Mikey et l'actuel champion Hardcore Rob Van Dam.Les deux lutteurs ont reunis,une tripoté de lutteurs pret a en decoudre et a prouver leur valeur au sein de la TWWF.Mikey en plus de ses deux comperes de la Spirit Squad sera accompagné par le Stinger,Sting qui a fait forte sensations dés son arrivée a la TWWF.Il n'a pas hésité a trahir Rob Van Dam qui lui tendait la main pour s'affirmer et s'allier a la Team Mikey.Team Mikey qui sera aussi encadré par la sensations de cette fin d'année,The Samoan Bulldhozer,Umaga!!! Ce dernier tiendra surement a continué sa progression en remportant ce grand combat.Du coté de Rob Van Dam,deux grand lutteurs s'allieront a ce dernier.Tout d'abord Chris Jericho,jeunes,talentueux lutteurs qui montreras l'etendue de son talent dans ce match.Chris a un objectif et il compte l'atteindre,nous verons ce que ce dernier donneras ce soir.Ensuite,Rob aura le privilege d'avoir une legende dans sa Team.Deux fois champion TWWF,Hall of Famer,son nom est sur toute les levres depuis son retour remarquer,Da Man,Bill Goldberg!!! Rob a encore deux places a combler,nous en serons surement plus des ce soir.Ensuite nous assisterons a un match pour le titre par équipe,un match et pas n'importe lequel.Ce sera un TLC match.Ce TLC regroupera les meilleurs Team sur le marché actuellement.Trois équipes se disputeront un titre glorieux par ses anciens porteurs.Les champion en titre,les Dudley Boyz tenteront de confirmer leur dire en remportant ce match qui faut de l'or.Le Spirit Squad,la plus jeune Team et surement une des plus talentueuse.Ces hommes auront surement a prouver que leur reputation de Team d'avenir n'est pas usurpé.La World Greatest Tag Team,fraichement reformé avec le retour de Shelton Benjamin,cette Team voudra prouver a tous que leur talents n'est pas partis bien loin et qu'il faudra de nouveau compter sur eux a l'avenir.Ce match promet d'être chaud et promet d'êre impressionant sous tout les angles.Le titre Intercontinental sera lui aussi enjeu.Deux lutteurs s'affronteront pour ce titre,et un homme sera au milieu de cette histoire.Rey Mysterio le champion Intercontinental,prodige et digne representant de ce titre donneras tout ce qu'il a dans le ventre pour garder son precieux.Christian Cage sont challenger,un debut en demi-teinte mais un retour fracassant feront de Christian Cage un challenger redoutable.Ce status d'outsider pourrait crée la surprise.Comme je l'ai dit,au milieu,un homme,une legende,une icon......The Heart Break Kid,Shawn Michaels,marquera son retour a la TWWF avec ce match.J'attend confirmation de sa part et il ne fait pas un pli que ce dernier sera la pour arbitré ce match.Suite a ce match,nous irons tout droit vers le Main-Event.Et quel Main-Event.6 hommes,une cage d'acier,un titre et une gloire.Voila ce que ce match nous reserve.Ce match sera porté par un Shannon Moore de retour au sommet de son art et pret a en decoudre.Un Edge pret a confirmer son depart en fleche et sa monté en puissance.Batista pret a prendre le titre qui manque tant a son palmares.Randy Orton pret a rentré dans l'histoire en devenant champion TWWF pour la deuxieme fois.Le Vainqueur de Scott Hall vs Triple H pret a venir mettre son grain de sel dans ce match.Et enfin le champion TWWF depuis maintenant 1 an,Brock Lesnar pret a garder son titre a tout prix.Tout ces ingredients font de ce match,une affiche que toute fédération aimerais se payer mais que seul nous,la TWWF,pouvons vous offrir.Ce Soir,ce sera le soir de la legende,ce sera un show de legende.Ce soir vous allez comprendre pourquoi la TWWF marche depuis trois ans et pourquoi elle est au sommet de la lutte proféssionel.Je vous remercie encore d'être la ce soir et je vous souhaite a tous et toutes de passer une bonne soirée en compagnie des lutteurs de la TWWF."
Paul Heyman leve son micro en l'air puis il quitte sous les vivas de la foule conquise par le discours du president de la TWWF.Paul Heyman semble avoir une larme a l'oeil,nul doute que l'émotions doit être presente pour le grand manitout de la TWWF.


On voit HHH qui arrive tranquillement en backstage,
il croise Gail Kim qui l'interpelle:" Hey HHH, alors pret pour ton match?"
HHH: "Oui, toujours pret pour conquerir un nouveau titre"
Gail Kim: " Quelle sera ta motivation principale? "
HHH: " D'affronter et de battre Lesnar! Pas pour son titre, si je pouvais juste le coucher et faire le compte de trois j'aurais tout prouvé apres dans un match a 6 on sait pas ce qu'il peut se passer, des alliances peuvent avoir lieu, des trahisons et tout ça! Mais en tout cas je veux reconnaitre un moment comme celui la... "
L'ecran géant s'allume dans l'arena et on voit des images défilées:
TWWF Championship
Triple H vs Shelton Benjamin (c)
Are You Ready !!!!!!!!!!!!! le theme de la D-X retentit The Game Triple H arrive il a l'air tres concentré pour son match il monte sur le ring pose pour le public et attend son adversaire
Puis on voit plus tar dans le match:
Triple H releve Shelton Benjamin et il le balance a l'exterieur du ring puis il va a sa rencontre Triple H attrape Shelton Benjamin par la tete et il veut le Balancé dans l'escaliers en Fer mais Shelton Benjamin contre et Balance finalement Tripel H dans les escaliers en Fer Shelton Benjamin releve HHH et il lui porte une serie de 10 droites au visages puis il le balance sur la table des commentateurs il le souleve et le prepare pour une T-Bone Suplex mais HHH contre et porte finalement un Backdrop sur la table
Puis la fin du match est diffusé sur l'ecran géant:
Triple H attend que Shelton Benjamin se releve et il lui porte un coup de pied dans l'estomac et le prepare pour son Pedigree qu'il arrive a porté
Victoire de Triple H qui devient le nouveau champion de la TWWF
a la fin du match Goldberg et Stone Cold viennent fété avec Triple H,Goldberg prend Triple H sur ses epaules et HHH montre sa ceinture a tout le public present dans l'arena puis il font le signe de la D-X
L'ecran géant s'eteint.
Gail Kim: " Oui votre premier titre de champion a la TWWF! "
HHH: " Oui le premier mais des que j'aurais plus de temps je rallongerais la liste! Allez j'y vais a bientot avec peut etre une ceinture autour de la taille! "

On se retrouve dans les coulisse du Spirit Squad et Mikey est en compagnie de Umaga,Sting,Nicky et Mitch.Mikey explique que ce soir l'objectif est d'abord de recuperer le titre hardcore et d'ensuite de detruire les lutteurs present sur le ring.Mikey dit que tout les lutteurs present dans la place ont quelques chose contre Rob Van Dam,il ajoute que c'est ce quelque chose qui fera que l'on gagnera et la deuxieme chose qui fera que l'on gagnera est ....Umaga,The Samoan Buldhozer.Mikey dit que une fois le bulldog rentrer,la grenouille ira sauter ailleurs.Mikey dit que ce soir l'équipe du Squad va faire mal et qu'il conseil a pas mal de monde de faire gaffe
Nous passons maintenant dans le vestiaires de Rob Van Dam,ce dernier est entouré de Goldberg et Chris Jericho.Ces derniers s'inquietent que Rob n'ai toujours pas trouver de partenaires.Ce dernier repond qu'il a trouver des partenaires mais qu'ils doivent venir de tres loin puis il dit qu'il ne stresse pas mais espere que ces derniers arrivent a l'heure pour ne pas être disqualifié.Goldberg demande si il connait ses partenaires,Rob repond par la négatif puis il dit que ces derniers font faire tres mal et que ce soir il celebrera son titre Hardcore avec tout ses fans.


TWWF Survivor Series 2006 Match5sg9
Le premier a faire son entrée ce soir est hhh, la foule lui accorde une bonne ovation, on a rarement vu le king of kings aussi concentré et aussi tendu vers son objectif, il regarde le ring et y monte en gardant une intensité dans le regard sensationnel, il sera difficile a vaincre ce soir !
Scott hall est le suivant a rentré, la foule est tres genereuse a son egard egalement, le bad guy fait le signe quil veut porter la ceinture, et montre a hhh la structure au plafond pour lui montrer que cest lui qui va entrer dans la chamber.
HHH montre a hall son visage, commme lui pour lui rappeler que la semaine derniere a showtime, il lui a porté un coup de sledgehammer et quil serait tenté de recommencer, si le besoin sen fesait sentir, mais tout ca a enervé scott hall qui du coup se jette sur lui, lui porte un nombre de coups de poings incalculables, le releve et le projette a lexterieur du ring comme une plume, il en fallait pas plus pour lancer le match ! la foule est dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:26

scott hall est tres excité, il fait signe a hhh de remonter dans le ring pour commencer la bagarre !
hhh demande a larbitre de calmer hall et que le match ne doit commencer que lorsque la cloche sonne !
les deux lutteurs se font face, et ca y est l'arbitre lance le match, le contact est fait, chaque lutteur avance et recule legerement a tour de role, personne ne prend l'avantage, mais hhh met un terme a cela grace a un coup de genou dans l'abdomen. Il projette ensuite hall dans les cordes et court s'ecraser contre lui.
Il recommence de l'autre coté, mais cette fois ci, hall lattendait avec un coup de coude, puis lui porte un coup d'epaule dans le genou, et l'imoblise en lui demandant d'abandonner, mais hhh refuse.
hall relache la prise, et de nouveau les deux lutteurs se font face, hhh semble frustré et hall se moque de lui. Mais hhh lui porte une gifle !! hall encore une fois entre en rage total, mais cette fois ci hhh arrive a le contrer en lui faisant en croque en jambe, et hall atterit le cou sur la 1er corde. HHH selance et secrase sur le dos du bad guy a plusieurs reprises.
Il le releve maitenant, et lui porte un somptueux ddt il fait le tombé. 1.................2.............mais non hall se degage, hhh ne perds pas de temps, le lance dans les cordes et le receptionne avec un atomic knee drop dont il a le secret. 1.........2.................mais encore une fois le bad guy se degagee, hhh semble pressé d'en finir ce soir.
Il bloque maitenant la jambe dans une belle prise, et hall semble en souffrir, l'arbitre lui demande sil souhaite abandonner, mais non hall resiste...hhh maintient et augmente meme la pression , hall crie beaucoup mais ne rompt pas, il refuse toujours d'abandonner, et il arrive meme a tenir les cordes pour que hhh doive arreter la prise.
HHH ne perd pas de temps et porte encore des coup de poings qui sonnent comme des masses, hall est depassé pour linstant , et hhh projette encore une fois hall dans le coin. Il selance pour aller secraser contre lui, mais hall se baisse et hhh, a sa maniere se retrouve assis sur le coin du coin a lenvers encore un peu sonné. Hall souffle un coup, et monte egalement sur la 3e corde.......what??? il porte une enorme souplesse de la 3e corde ! les lutteurs sont sonnés tous les deux, mais hall a quand meme la force de faire le tombé 1................2............la foule s'agite hall va reomporter ce match noooooooooon !! hhh se degage comme dans un dernier souffle !
scott hall ne se desarme pas, il fait le signe du razor's edge, il veut en finir, il releve hhh, le place entre ces jambes, il la maitenant sur ces epaules.....c'est la fin......non !!! hhh arrive a retourner la prise, il se retrouver derriere hall, et quand celui ci se retourne, il lui porte un coup de pied et le place pour son pedigree, mais hall lui aussi contre la prise et le balance par dessus lui.....what??? hhh retombe sur ses jambes comme un cruiserweight , et remet un coup de pied dans l'abdomen de hall.....qui lui retient la jambe, et le place de nouveau pour le razor edge......mais encore une fois hhh retombe avant que hall ne lui porte, et cette fois en se retournant arrive a porter le pedigree !!!!
hhh va - t il créer l'exploit ?? il fait le tombé 1....................2........................................3 !! ca y est ! hhh se qualifie pour la chamber, et en faisant une grosse impression dans ce match rapide, tout le monde pensait que le gagnant laisserait beaucoup de force dans la bataille, mais hhh a eté tres motivé et a reussi a surprendre hall...mais que fait il ? au lieu de saluer les fans il descend sous le ring...et il attrape le sledgehammer...il remonte sur le ring, l'arbitre sonne la cloche, il lui dit de ne rien faire..mais hhh attend que hall se releve doucement et lui porte de nouveau un coup de sledghammer en plein visage !!
hhh est chaud ce soir, il en voulait a hall, il s'est vengé, les autres lutteurs de la chamber sont prevenus il faudra compter sur hhh ce soir

Shannon Moore est en coulisses et Jonathan Coachman viens a sa rencontre.Coachman lui demande si il se sent pret pour le grand soir.Shannon Moore sourit et dit qu'il a toujours été pret pour ce genre de match puis il assure que les fans auront le spectacle adéquate pour l'anniversaire de la TWWF.Jonathan Coachman demande a Moore ce qu'il pense du fait que HHH est dans le main-event apres sa victoire sur Scott Hall.Shannon Moore repond que malgré le fait qu'il n'aime pas Hunter,il admet que ce dernier est un top de la fed mais que lors de L'Elimination Chamber,il n'y aura qu'un seul vainqueur et ce sera The Prince of Punk.

L'arena est plongé dans le noir puis un theme bien connus retentit....."I Just a Sexy Boys!!!!!" La foule se leve comme un seul homme et The Showstoppa s'avance sous le titantron.Shawn Michaels is here,in Madison Square Garden.The Heart Break Kid,fait son entrée habituel en dansant puis il se met a genoux sous l'ovation de la foule et fait exploser les feux d'artifices.Shawn Michaels marche en direction du ring en saluant quelque fans qui semble histerique au retour de Shawn Michaels.Shawn monte sur le ring et demande un micro que lui tend une Lita éblouissante.
Shawn Michaels:" Finaly......Non ce n'est pas moi qui dit cela habituellement.....Bref Shawn Michaels is back for The TWWF Fans.Comme je suis heureux d'être de retour dans une arene de la TWWF,comme je suis heureux de me tenir la devant vous pour celebrer les 3 ans de cette grande fed.Ce soir l'heure est grave....Si je suis ici,ce n'est pas pour tricoter.Ce n'est ni pour observer le spectacle avec des yeux grands comme tout les fans de la TWWF.Non si je suis la c'est pour une seul raison......L'Honneur.L'honneur de ma famille,L'honneur de mon nom et l'honneur de ma carriere.J'ai été salit,j'ai été salit trop longtemp.On a salit ma famille,ma carriere,ce que j'avais pu faire et ce que je vous avais accorder.Vous croyez que j'allais rester la les bras croiser???Vous croyez que j'aurai fait autant plaisir a tout mes detracteur?? Non je ne ferai plaisir qu'a mes fans,ceux qui m'ont toujours soutenus,sur le ring et en dehors.C'est donc pour cela que j'ai poser ma signature sur un contrat de la TWWF.C'est donc pour cela que mardi dernier,je me suis retrouver dans le bureau de Paul Heyman pour poser ma signature sur un contrat d'une durée indéterminé.(La foule exulte et commence a chanter la gloire de Shawn Michaels).Finis le temps ou certains lutteurs se permettaient de me critiquer sans fondements.Finis le temps ou regnait le desordre a la TWWF.Shawn Michaels est de retour a la TWWF et un conseil,ne vous mettez pas en travers de mon chemin car sinon vous le payerez tres chers.Ce soir je suis aussi ici pour arbitrer un match opposant deux lutteurs que je n'apprecis guere.Certes je le ferai avec honneur mais apres ce ne sera pas du tout la même histoire.....Aufaite Rey,j'ai deux mots pour toi.....SUCK IT!!!! "
Shawn Michaels fait le signe de la D-X puis il quitte sous l'acclamation de la foule.Quel retour du Showstoppa.

On nous montre une video Flashback des meilleurs moments de Brock Lesnar a la TWWF.Ce dernier explique qu'il a plein de bon moments a la TWWF et que son meilleurs est quand il a remporter le TWWF Championship,il y a un an.Il explique que la pression qu'il avait avant le match etait enorme et que son succes et sa victoire etait pour lui le plus beau moments de sa carriere.La suite on la connait,Brock Lesnar est l'homme a battre et nous voyons un extrait video de ce match
Survivor Series 13-11-2005TWWF Championship Brock Lesnar vs John Cena (c)
Le theme de Brock Lesna retentit et ce dernier arrive.Ce dernier viens vers le ring tout en saluant la foule puis il monte sur le ring et pose pour ses fans puis il attend son adversaire
"My Time Is Now!!!!" Le theme de John Cena retentit et ce dernier arrive sous un tonnerre d'applaudisement puis il montre sa ceinture a ses fans et fais ses geste habituel puis il monte sur le ring et fait face a Lesnar
Les deux lutteurs se regardent les yeux dans les yeux et l'arbitre fait sonner le Gong.
C'est Lesnar qui donne le premier coup et il continu son assault jusqu'a dans les cordes puis il attrape John Cena et l'envoie de l'autre coté du ring,le champion rebondit et Brock Lesnar enchaine avec un Clothesline mais John Cena esquive et il porte une German Suplex sur Brock lesnar puis il regarde le corp sans vie de Lesnar et monte sur la troisieme cordes pour porté un Elbow Drop sur Brock Lesnar suivit du decompte 1........2..... degagement de Brock Lesnar
John Cena releve Brock Lesnar et il l'envoie dans le coin du ring puis il fonce et porte un écrasement sur Lesnar puis il en profite et porte une serie d'atemis sur le Challenger mais ce dernier reussit a se degager et porte un coup de genoux dans l'estomac de John Cena et il enchaine avec une violente Clothesline,Brock Lesnar reprend son souffle et il releve John Cena et se prepare a porté une Suplex mais ce dernier se degage et tente de porté un Neckbreaker sur Brock Lesnar mais Brock esquive a nouveau et porte un Backbreaker sur le champion TWWF puis il tente un decompte 1........2...... degagement de John Cena
Brock Lesnar releve John Cena et il lui porte quelque droite au visage puis il envoie John Cena a l'exterieur du ring puis il descend le rejoindre.Brock Lesnar releve John Cena et il l'envoie dans les barricades puis il commence a lui donner des droites mais John Cena avec l'appui du public reussit a trouvé un second souffle et il enchaine les droites au visage de Brock Lesnar puis il l'attrape et l'envoie dans le coin du ring puis il le releve et l'envoie dans les escaliers en Fer....John Cena regarde Brock Lesnar et il lui fait le signe "You Can't See Me" puis il recule et porte un violent coup de genoux au visage de Lesnar qui se met a saigné.John Cena fait signe au public puis il envoie Lesnar sur le ring et il remonte sur le ring et il enchaine directement avec son Five Knuckle Shuffle pour le plus grand plaisir de ses fans present dans l'arena puis il tente un decompte 1........2...... degagement de Brock Lesnar
A la fin du match John Cena s'apprete a porté son F-U mais Brock Lesnar reussit a se degagé et il pousse John Cena sur l'arbitre puis John Cena regarde si l'arbitre va bien mais ce dernier est inconscient pendant ce temp Brock Lesnar reprend son souffle mais Shannon Moore arrive avec une chaise,il a un pansement sur le front surement a cause de Brock Lesnar,Shannon monte sur le ring et s'apprete a donné un coup de chaise sur Lesnar mais ce dernier esquive et Moore frappe John Cena accidentellement puis Brock en profite et porte un Clothesline sur Moore qui le fait passer a l'exterieur du ring puis Brock releve John Cena qui est inconscient a cause du coup de chaise et il lui porte son F-5,puis il se couche sur lui et l'arbitre rampe et fait le compte 1.........2.........3 Victoire et nouveau Champion TWWF BROCK LESNAR
L'arbitre donne la ceinture a Brock et ce dernier celebre , il en pleure de joie puis tout d'un coup Shannon Moore arrive et il lui donne des coups de chaise dans le dos puis il le frappe durement au visage avec un poings americain...Brock Lesnar se met a saigner et Shannon regarde le titre TWWF et le pause sur le corp sans vie de Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:33

TWWF Survivor Series 2006 Match4je3
Une fanfare demarre dans l'arena et voici les membres du Spirit Squad,Mikey se tiens devant les deux autres membres qui sont suivis de Sting.Les autres membres du Squad semble donner des conseils a Sting alors que Mikey marche devant eux avec un Kendo Stick dans les mains.Mikey monte sur le ring puis Mitch saute sur le trempoline suivit de Nicky.Sting monte a son tour sur le ring et salut la foule en montant sur le coin du ring.La foule hue les membres du Squad alors que ces derniers font signe vers le Titantron. La musique d'umaga retentie et ce dernier arrive avec son manager , tout deux arrivent confiant ,on vois umaga qui s'arrete près d'un fan ayant une pancarte Who's next? et un visage d'umaga , umaga s'approcheet dechire la pancarte en criant sur le fan , estrada monte sur le ring suivi de son partenaire et prend un micro..."Ahora todas y todas , escucha me ......au cas ou vous l'auriez oublié , laissez moi à nouveau me presenter , my nameeeeesssssss armandoooooooo aleeeeejandrooooooo essssssstrrrrrrrrradaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!...ET ce soir , oui ce soir!Umaga et l'équipe de romain va non seulement se donner une victoire supplementaire mais envoyer tout ces participants à l'hopital!So goldberg et rvd , vous allez...comme ce dice tous partir en el hospital !So buena suerte pour vous!".
Sur ceux le theme de Rob Van Dam retentit,les trois membres de la Team RVD arrivent sous les acclamations de la foule.Goldberg fait exploser les feux d'artifices pendant que Rob fait son signe et que Chris Jericho pose.Quel beau trio.Les trois lutteurs semble tres confiant et se motivent avant de monter sur le ring.Goldberg fonce sur le ring et se pose devant Umaga.Les deux monstres sont face a face et aucun ne semble broncher.Chris Jericho et Rob montent a leur tour et salut la foule.Rob Van Dam montre sa ceinture au public puis il viens devant Mikey et le nargue.L'arbitre demande a Rob ou sont ses deux partenaires,ce dernier repond qu'ils arrivent.L'arbitre demande que le combat commence quand même et fait sonner le gong.La foule est en delire,Rob commence d'un coté et Mikey de l'autre.Mikey commence par se moquer de Rob comme quoi,il n'a pas d'autre partenaire puis le combat commence par des gestes tres techniques venant des deux lutteurs.Rob prend le dessus mais Mikey renverse vite la chose et porte un Backdrop sur Rob.Mikey ne perd pas de temps et tente le decompte 1.....2.... degagement de Rob Van Dam.Mikey releve Rob par les cheveux et il passe le relais a Sting.Sting commence par porter des droites au visage de l'actuel champion hardcore.Sting semble être en bonne forme,ce dernier envoie Rob Van dam dans les cordes et se prepare pour un surpassement mais Rob Van Dam roule sur son dos et enchaine avec un Spinning Wheel Kick.Rob se releve et Sting a son tour puis Rob lui porte un Clothesline.Rob Van Dam passe le relais a Goldberg qui monte sur le ring et porte un violent Clothesline sur Sting.Goldberg porte de violente droite au visage du Stinger puis il le souleve et porte un Powerslam suivit du decompte 1.......2.... degagement de Sting.Goldberg releve Sting et il lui porte une serie d'uppercut qui fait voler Sting dans le coin du ring.Goldberg fonce vers Sting mais ce dernier porte un Big Boot sur Da Man.Sting tente de reprendre le cour du match et il y va avec une Figure four Leg Lock.Goldberg ne veut pas lacher prise et il resiste tant bien que mal a la pression que Sting porte a ses jambes.Goldberg reussit tout de même a attraper une corde et Sting lache prise.Sting va passer le relais a Umaga qui monte sur le ring et fonce vers Goldberg.Les deux lutteurs de forcent egal n'arrivent pas a se departager et un coup bas de Umaga viens pourtant donner un avantage.Umaga enchaine directement avec une puissante Clothesline qui fait decoller la tête de l'ancien Champion TWWF.Umaga releve Goldberg pour enchainer avec un SideWalkSlam.Umaga enchaine avec le decompte 1........2..... degagement de Goldberg.Les membres du Squad n'en croit pas leur yeux puis il hurle sur Umaga,ce qui deplait a Estrada.Ultimo Dragon viens apparaitre sous le titantron et observe le combat.Umaga passe le relais a Mitch qui monte sur le ring et saute sur Goldberg pour lui porter des coups d'avant bras dans le dos.Mitch tabasse Da man mais ce dernier se degage en repoussant Mitch.Mitch revien a la charge mais Goldberg lui porte un Big Boot.Goldberg reprend son souffle puis il passe le relais a Chris Jericho.Jericho fonce vers le ring et saute sur Mitch en lui portant un Dropkick directement au visage.Mitch est au sol et Chris Jericho enchaine avec des claques au dessus du crane de Mitch puis il l'attrape et le maintient dans un DDT mais Mitch se degage et tiens le bras de Rob pour enchainer avec un Kick au visage de Y2J.Chris Jericho est au sol et se tiens le visage et Mitch se moque de lui.Mitch passe le relais a Nicky qui,a peine sur le ring,tente de porter un Reverse DDT sur Chris Jericho.Jericho se degage tout de même et porte un Neckbreaker sur Nicky,Chris Jericho tente le decompte 1......2..... degagement de Nicky.Les deux lutteurs se tienennt la tête et tente de passer le relais a un partenaires.Goldberg tend son bras et Chris Jericho lui passe le relais,de l'autre coté Sting prend a son tour le relais.Voici les deux lutteurs sur le ring puis Sting esquive le Clothesline de Goldberg et le prepare pour son Reverse DDT mais Goldberg pousse Sting dans les cordes et enchaine avec un coup d'avant bras.Sting se tiens la tête et Goldberg le releve pour enchainer avec un Military Press,Goldberg tente le décompte 1........2....... degagement de Sting.Ultimo est toujours entrain de regarder le spectacle.Sur le ring Sting a reussit a porter un coup bas sur Goldberg et il tente de passer le relais a Umaga.Mikey hurle sur Umaga pour qu'il aille sur le ring,il le traite de gros tas et lui dit que si il ne compte pas Goldberg alors il s'arrangera au pres de Romain pour le licencier.Umaga monte sur le ring et regarde vers le Titantron ou se pose Ultimo Dragon.Il se retourne vers Sting qui est toujours sur le ring et Estrada casse son cigare.Umaga releve Sting et porte un violent Powerslam puis il fait le signe de la fin.Estrada est hilare a l'exterieur du ring puis il demande a Umaga de le finir,Umaga enchaine avec son Samoan Spike.La foule n'en croit pas ses yeux et les hurlements des membres du Squad n'y font rien.Umaga descend du ring et il est rejoint pas Estrada les deux hommes quittent le ring pour rejoindre Ultimo Dragon.L'arbitre compte Umaga l'exterieur du ring,1..2..3...4...5...6..Mikey hurle sur les deux hommes pour qu'ils reviennent...8...9..10,Umaga est éliminé par count out Exit Umaga.
Sur le ring Sting se releve peniblement alors que Goldberg se tiens pret pour son Spear.Sting titube puis se retourne et Goldberg s'elance et enchaine avec son Spear 1....2.....3 Exit Sting.
La Team Mikey viens de perdre deux lutteurs en moins de deux minutes.Mikey monte sur le ring et fonce vers Goldberg pour lui porter des droites au visage,Nicky suit et commence tabasser Goldberg,Rob Van Dam et Chris Jericho veulent intervenir mais Mitch monte sur le ring avec une chaise et frappe les deux lutteurs.
La Team Mikey est entrain de tabasser Goldberg mais les lumieres s'eteignent dans l'arena puis un Gong resonne.
"Rollin,Rollin!!! " What??!!! The Undertaker et Kane font leur entrée dans l'arena,Rob sourit alors que Mikey perd tout d'un coup le sourrire.Mikey est deconcentré et le Taker ainsi que Kane montent sur le ring et commencent a frapper Mitch et Nicky au visage.The Undertaker et Kane envoient les deux lutteurs a l'exterieur du ring.Mikey n'en croit pas ses yeux et Goldberg a eu le temps de se relever.Goldberg fonce vers Mikey mais ce dernier esquive et enchaine avec un petit paquet en se tenant au cordes 1......Rob essaye d'intervenir...2.......3 Exit Goldberg.
Rob Van Dam a tout tenter pour garder Da Man dans son équipe,en vain,ce dernier a quand même été éliminé.Goldberg n'en croit pas ses yeux et il descend du ring en grand seigneur.Sur le ring Rob Van Dam porte des Droites a Mikey qui se defait grace a un Low-Blow.Mikey passe le relais a Mitch qui a reussit a recuperer et a monter sur le coin du ring.Les Brothers of Destruction se tiennent pres dans le coin de la Team Rob Van dam.Mitch porte des droites au visage de Rob puis il l'envoie dans le coin du ring,Mitch fonce et porte un écrasement sur Rob puis il lui maintient la tête et enchaine avec un Bulldog.Mitch tente le decompte 1......2..... degagement de Rob Van Dam.Mitch le releve et le maintient dans un DDT mais Rob se degage en portant un coup dans le ventre de Mitch et enchaine avec un Superkick au visage de ce dernier.Rob Van Dam plonge et passe le relais a The Undertaker.Le Taker monte sur le ring et enchaine avec une serie de droite au visage de Mitch,Le Taker se bat comme un vrai boxeur,il enchaine avec un Uppercut qui fait chuter Mitch.Mikey tente de monter le ring mais le Taker lui porte un Clothesline.Mitch interviens alors que le Taker se preparait pour son chokeslam sur Mikey.Mitch porte un Neckbreaker sur le Taker puis il lui porte des coups de pieds dans l'estomac avant de porter un Leg Drop suivit du decompte 1.....2.... degagement de The Undertaker.Mitch hurle sur l'arbitre qu'il y avait trois,l'abitre ne change pas sa décision et Mitch se retourne mais le Taker lui porte un Big Boot.Chris Jericho demande le relais et le Taker lui passe.Chris Jericho monte sur le ring et fonce vers Mitch et tente de porter un Dropkick mais Mitch esquive et passe le relais a Nicky.Nicky monte sur le ring et envoie Chris Jericho dans le coin du ring puis il lui attrape la tête et la frappe contre le coin du ring.Chris Jericho mais son pied contre le coin du ring et recule pour envoyer Nicky dans le coin du ring.Chris porte des droites au visage de ce dernier puis il commence a le monter sur le coin du ring.Nicky tente de se degager et fait chuter Chris Jericho.Le membres du Squad en profite et enchaine avec un Moonsault mais Chris Jericho a eu le temps de rouler sur le coté et Nicky tombe la face la premiere.Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre commence un double compte 1....2.....3.....Chris Jericho a un genoux par terre et tente de se relever alors que Nicky tente de reprendre ses esprits......6.....7...Chris Jericho est maintenant debout,Chris fonce et porte un Running Inzugiri sur un Nicky a genoux.Nicky est au sol au milieu du ring et Chris ne voit pas de meilleurs occasion,la foule leve et Chris Jericho s'elance dans les cordes et tente de porter son Lionsault mais Nicky esquive alors que Jericho atterit sur ses jambes et Nicky se releve et porte un Side-effect!!! Nicky tente un decompte 1.....2..... degagement de Chris Jericho.Nicky releve Chris Jericho par les cheveux et il va passer le relais a Mitch.Mitch porte des puissante droites au visage de Chris Jericho mais ce dernier porte un aveuglement sur Mitch et enchaine avec un Neckbreaker.Chris va passer le relais a Kane.The Big Red Machine monte sur le ring et commence le menage,il porte un Clothesline sur Mitch puis enchaine sur un Big Boot sur Mikey qui voulait monter sur le ring.Kane fait le signe de la fin puis il se prepare pour son Chokeslam juste derriere Mitch.Nicky tente d'intervenir derriere Kane mais The Undertaker arrive et l'agrippe par la gorge.Mitch se releve et Kane l'agrippe par la gorge.Les Brothers of Destruction se regardent et porte un Chokeslam ensemble sur Mitch et Nicky.Kane et The Undertaker se couche sur les deux membres du Squad et l'arbitre fait le decompte 1.....2.....3 Double élmination,Exit Mitch et Nicky.
Mikey se retrouve tout seul dans son équipe face a quatres lutteurs.Rob Van Dam demande le relais et ce dernier monte sur le ring.Les deux hommes s'observent et Mikey fait le signe de la ceinture sous le sourrire de Van Dam.Rob Van Dam fait son signe puis il s'elance vers Mikey pour tenter de porter des droites a ce dernier mais il esquive et enchaine avec des atemis sur Mister Sunday Night Show.Mikey continu son assault et il commence a porter des coups de pieds dans l'estomac de Rob puis il l'envoie dans les cordes et se tiens pret pour un surpassement mais Rob esquive et enchaine avec un Dropkick.Rob Van Dam voit Mikey au sol et il s'elance dans les cordes pour porter son Rolling Thunder.Rob Van Dam se releve d'un coup et les fans sont en delires.Rob Van Dam observe Mikey puis il s'elance d'un coup sur la troisieme cordes et enchaine avec son Five Star Frog Splash.Rob Van Dam se couche sur Mikey et enchaine avec le decompte 1......2......3
Victoire Team Rob Van Dam
Rob Van Dam recupere son titre Hardcore et il le souleve au ciel puis Goldberg reviens sur le ring et il le fete avec ses partenaires d'un soir.Les Brothers of Destruction ont fait forte sensations en pretant main forte a Rob van Dam pour leur arrivé au sein de la TWWF.Mais un seul mystere reviens de ce match,Pourquoi Umaga a t'il quitter ses partenaires plus tot dans le match??!! Nous aurons surement la reponse plus tard dans la soirée.

Les Dudley Boyz en entrevue avec Gail Kim laquelle leur demande leurs impressions sur leurs quatres adversaires de ce soir ! Bubba Ray annonce que ce soir sera LEUR soir et que malheureusement pour eux , la Squad et les WGTT paieront les conséquences de cela !
Ray dit qu'il ne voit pas pourquoi ils auraient à craindre les autres lutteurs car ils sont tellement mauvais qu'ils n'ont même réussi à se départager pour un vulgaire match d'opener que leur attaque s'imposait pour le spectacle on ne peut plus médiocre que les quatre hommes ont donné aux fans ayant payé leur place à Showtime!
D-Von finit en énonçant le fait que la Team est là depuis moins de temps que la Spirit Squad et la WGTT et qu'ils ont déjà commencé leur travail de destruction et leur palmarès qui s'annonce long comme le bras avant de conclure par un "OH MY BROTHER ... TESSSSSSTIFY !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:36

On retrouve de nouveau une video Flashback sur les meilleurs moments de Shannon Moore a la TWWF.Shannon Moore explique qu'il a beaucoup hesité car depuis son arrivé a la TWWF,il a fait des tonnes de match 4 étoiles mais que malgré tout cela un seul match avait énormement d'importance a ses yeux.Ce match qui l'a rendu celebre dans le monde entier et qu'il l'a établit comme une TWWF Star en or....C'est son match l'opposant a Goldberg pour le TWWF Champ.Shannon Moore explique que c'est son premier titre TWWF et qu'il l'a remporter face a une des legendes de la TWWF.Shannon dit que ce moment restera a jamais graver dans sa tête et qu'il souhaite le faire decouvrir au fans de la TWWF.
Blood of Sun Twwf Championship Shannon Moore vs Bill Goldberg (c)
Shannon Moore arrive sous son theme il a l'air tres concentré pour son premier Title Shot au titre twwf il monte sur le ring salut la foule puis attend son adversaire du soir
Bill Goldberg arrive a son tour sous son theme le champion twwf est accompagné de la charmante Trish Strastus qui est toute en beauté ce soir.Bill Goldberg monte sur le ring et observe Shannon moore les deux adversaires s'echangent quelque mot puis Shannon Moore saute sur Bill Goldberg et commence a le matraqué de coup de poings
Shannon Moore se releve observe la foule et pousse un hurlement puis il releve Bill Goldberg et le met dans un Twist Of Fate modifié puis il tente un decompte 1...2.... degagement de Bill Goldberg
Shannon moore releve Bill Goldberg mais ce dernier se degage et balance Shannon Moore dans les cordes pour le receptionné avec un Big Boot puis il releve l'ancien champion US et il le balance dans le coin du ring puis il lui fonce dessus et lui porte un violent clothesline et il termine Shannon Moore par un violent Powerslam puis tente un decompte 1...2... degagement de Shannon Moore
Bill Goldberg profite que Moore est a terre et monte sur la troisieme cordes pour porté un Elbow drop Bill Goldberg se releve et fait le signe de la fin puis il se prepare pour son Spears
Shannon Moore se releve en titubant et Goldberg s'elance mais Shannon Moore esquive et profite de l'erreur de Goldberg pour tenté un Small Package 1...2.... Dégagement de Bill Goldberg
A la fin du match Goldberg se prepare a porté son Jackhammer mais BROCK LESNAR arrive et porte un Clothesline sur Goldberg puis il enchaine avec un F-5 l'arbitre etant assomé il n'a pas vu l'attaque de Lesnar
Shannon Moore suite a cette attaque arrive a se relevé avant Bill Goldberg puis un autre combat s'engage ou Shannon Moore prend le dessus et porte sa prise de finition son HALO pour le compte 1.........2.........3 Victoire et Nouveau Champion Twwf Shannon Moore
A la fin du Show Shane Helms vient celebré la victoire de Shannon Moore avec ce dernier qui pleure de joie


un interviewer passe dans les coulisse et interrompt estrada accompagné d'umaga et d'ultimo dragon:
"Armando alehandro estrada est ce que....
-c'est MONSIEUR estrada!
-Monsieur estrada , nous avons une question que tout le monde aimerais connaitre la réponse , tout à l'heure vous avez eu un retournement de situation dont personne ne s'attendais , pourquoi umaga c'est t'il retourné contre sa team...?!"
Estrada regarde ultimo et rigole...
"Pourquoi?Vous voulez savoir pourquoi?Parce qu'el grande estrada y su accolytos umaga ne merite pas d'être avec une team pareille , vous savez quoi?Nous n'avons peux etre qu'un debut de carriere ici à la twwf mais nous savons reconnaitre los ringardos , et romain en fais parti, comprendo?
-Pouvons nous savoir pourquoi?
-Et bien je vai vous donner une bonne raison , une excellenté! raison meme , umaga et moi meme avons proposés une entente à ces pompom boys vert pour détruire rvd et goldberg puis bien sur sting est arrivé , el fabuloso sting! et se voit attribuer une grande place dans l'équipe.Mais vous savez quoi? Estrada ne marche pas comme ca!Nous avons été la pour soutenir la team,nous avons aidé le spirit squad et détruit goldberg , et c'est tout ce que nous récoltons?Nooo , ce n'est pas comme ca que cela se passe , voyez vous!Quand vous touchez à mr estrada , vous touchez à umaga et quand vous touchez à umaga ...et bien j'ne vous le conseille pas hombre!Umaga m'a dis tout a l'heure qu'il desirais s'amuser un peu avec ces pompomboys so pourquoi pas?Et ultimo qui m'a engagé pour tenir sting veut sa peau Alors Spirit squad , i'm calling you out, Showtime prochain, pour un 2 vs 3 match , moi et ultimo vs deux gars en pyjama vert et sting.Comprendo?
-Et bien merci Mr estrada...
-Dé nada! Bon je dois vous laisser j'ai dos chicas à emmener boire un verre hehehehe
Et on vois deux filles supportrices d'armando et ce dernier les
accompagne avec le bras....suivi d'umaga et d'ultimo.

TWWF Survivor Series 2006 Match3xu1
We are the spirit squad ! les trois cheerleaders aparaissent sous le titrantron et font leur figure habituelle, ils ont l'air au top de leur forme et s'en s'offusquer du fait que le public les siffle a tout va, du coup ils decident d'aller tranquillement vers le ring en insultant la foule, et de les narguer en mimant la ceinture sur leur abdomen. Ils s'echauffent doucement quand une musique connue se fait entendrre...shelton benjamin et charlie haas font leur entrée eux aussi, le public leur reserve une belle ovation, les deux lutteurs semblent tres intense ce soir, ils paraissent archi motivé dans la conquete de ce titre. Arrivés pres du ring, ils ont bien du mal a y monter, kenny et johnny les empechant en donnant des coups de pieds dans les cordes, mais l'arbitre les fait reculer. En montant sur le ring, haas et benjamin regardent attentivement les ceintures accrochés au dessus du ring et vont saluer leur fans aux coins du ring. un feu d'artifice traverse alors la salle, et les champions en titre font leur apparition !! les dudleyz ont leir tres electrisant ce soir, ils se tapent dans les mains;...et partent en courant directement pour monter sur le ring, et viennent tout de suite frapper leur adversaire le match est lancé ! les dudeyz s'en prennent immediatement a haas et benjamin, les quatre lutteurs s'echangent des coups de poings sans que personne ne prenne l'avantage !! kenny et johnny semblent se rejouir de la situation et du coup vont s'assoir sur les coins du ring en rigolant aux eclats !
Mais les quatre lutteurs les ont remarqués et du coup les dudleyz viennent faire chuter kenny au sol en le poussant, tandis que charlie haas et shelton attrapent johnny par les cheveux et le balance au centre du ring ! les duleyz sortent du ring pour soccuper de kenny, et au centre johnny passe un sale quart d'heure. Double souplesse, double clotheline, tout y passe ...charlie haas retient meme en equlibre le cheerleader sur la corde....shelton selance deja pour leur prise de finiton ! incroyable ! shelton court sur la corde opposée , saute par dessus haas , mais en ratérissant , il est cueilli par un enorme coup de chaise de la part de buh buh ray qui etait monté sur le bord du ring ! enorme !
Et en retombant, shelton seffrondre quand meme sur johnny qui est mal en point . Charlie haas ne se laisse pas abattre et pour se venger , il porte un chassé au visage qui fait tomber le dudley en dehors du ring !
D-von est maitenant face a haas, la bataille commence, le dudley tente de recuperer la chaise mais haas l'en empeche et lui bloquant le genou dans une prise douloureuse...et pendant ce temps , kenny qui etait au sol, remonte doucement sur le ring avec une autre chaise sans que personne ne le voit, et johnny se releve doucement, et cest lui qui ramasse la chaise qui etait sur le ring......et tout les deux ecrase la tete de charlie haas entre les deux chaises dans un magnifique conchairto !!!
charlie haas est ko sur le ring, d-von souffre de son genou , cest buh buh ray qui remonte sur le ring en compagnie de shelton qui reprend ses esprits apres le coup de chaise. Mais ils ne veulent pas s'unir et cest logiquement la spirit squad qui prend lavantage sur les deux hommes avec leur technique d'equipe.
Haas semble toujours completement ko, mais d-von lui est retabli, et tout s'equilibre...projection de kenny dans les cordes et surpassement ! puis corde a linge a johnny ! il s'excite apres ses beaux mouvements, mais il est attrapé par un enzguiri de shelton dans la nuque qui l'allonge egalement.
Shelton est la seule personne debout pour l'instant, il regarde les ceintures, la foule est folle de joie, et decidé d'aller chercher une echelle en bas du ring, quil remonte ensuite...
Charlie en plus de ca, reprend ses esprits et les deux commencent a gravrir l'echelle, mais what?? encore une fois, haas se matraqué par une chaise, courtoisie de buh buh ray, pendant que shelton est cloué au sol par une double powerbomb de la spirit squad ! les deux equipes se regardent face a face, et kenny envoie johnny courir sur les dudleyz, mais il est receptionné par un 3D magistral !!
kenny prend peur et decide de descendre du ring...mais d-von se met a le poursuivre autour du ring encourant ! kenny remonte sur le ring pour lui echappé, mais buh buh ray lui porte une grosse buh buh bomb !! la foule reclame des tables....D VON GET THE TABLES !!!
d-von s'execute et remonte une table sur le ring, qu'il prepare pour kenny...mais shelton commence a se relever et du coup les champions par equipe changent de cible. Shelton se releve de dos et tout chancelant...il se retourne...et 3D a traver la table !! les champions se tapent dans les mains, mais ils n'ont pas vu haas qui fait preuve d'un courage exemplaire, haas porte un gros neckbreaker a d von, et un ddt a buh buh ray !
il regarde maitenant les membres de la spirit squad, et se touche la tete comme pour se rappeler ce qui lui ont fait au debut du match..et il va chercher lui aussi la chaise !! il se prepare..mais change d'idée...et il va prendre carrement l'echelle !!! il se positionne, il attend que johnny se releve ..tet lui porte un gigantesque coup dans le tete qui ejecte le cheerleader carrement hors du ring ! la foule scande holy shit !!! mais il se sarrete pas en si bon chemin et porte le meme coup a kenny qui fint au meme endroit !!
Mais pas le temps de celebrer, les dudleyz sont deja debout, mais charlie les envoie tout les deux par dessus la 3e corde avec un coup de la corde a linge !
haas tente de relever shelton qui peine a le faire, et ils mettent tous les deux en place l'echelle pour de nouveau tenter de grimper dessus....mais les dudleyz qui sont a lexterieur eux ont sorti de nouveau une table qu'ils laissent a l'exterieur...voyant cela, shelton dit a haas de monter chercher les ceinture....lui s'elance..court et saute par dessus la 3e corde sur les dudleyz qui l"evitent et cest shelton qui s'ecrase face la premiere sur la table au sol !!
les deux membres de la spirit squad qui saignent abondamment du front remonte sur le ring en meme temps que les dudleyz, et kenny et johnny demande un break le temps de souffler...les dudleyz se marrent et s'elance sur eux, ..charlie haas est toujours au milieu en train de grimper....what??? les dudleyz et la spirit squad font tomber lechelle, et charlie haas secrase lui aussi a l'exterieur du ring a quelques metres de son partenaire !!;les dudleyz ne perdent pas de temps et selance directement sur la spirit squad mais kenny et johnny avait anticipé et leur porte deux magnifiques drop^kick en plein visage !
les deux lutteurs sont au sol, et kenny demande a johnny de rapprocher leur visage pres lun de lautre...et leur pose une chaise dessus!!! que va faire la spirit squad ?? kenny monte sur la 3e corde et porte sa descente de la cuisse sur la chaise qui etait sur les visages des champions !
kenny souffre de la cuisse, mais les champions sont eux aussi en sang cette fois ci !! Rien ne semble empecher maitenant la spirit de monter sur l'echelle pour decrocher les ceintures....ils prennent meme le temps de faire une petite dance meme sils leur blessure les empeche de le faire correctement ! Mais incroyable ! on voit charlie haas et shelton benjamin qui commencent a se relever en meme temps ! les spectateurs n'en croient pas leur yeux et leur donne une grosse ovation ! kenny et jonhny sont sous le choc aussi, ils ne savent pas quoi faire !
le match est maitenant commencé depuis 20 minutes et personne n'arrive a faire la difference !
kenny et johnny challengent de la main, haas et benjamin a remonter sur le ring, mais ils les attendent avec des chaises ! haas et benjamin hesitent ..mais ils commencent a sourire...la spirit squad ne comprend pas.....ils leur faut quelques secondes pour realiser...ils se retournent...what???? les dudleyz sont deja debout et les couchent au sol, avec une deuxieme echelle dont ils se servent comme d'un bélier !!
Haas et benjamin en prfitent eux aussi pour monter sur le ring, avec egalement une echelle qu'ils tiennent exactement de la meme facon....la foule est folle de joie !!
les quatre lutteurs s'observent, ils hesitent a lancer l'assaut...mais non!!! les deux membres du spirit squad commencent a se relever completement etourdi...la foule a compris....haas, benjamin et les dudez s'elancent.....mais kenny et johnny se recouchent au sol pour eviter le coup, et du coup la wgtt et les dudleyz se sont frappés mutuellement !!!
Les trois equipes restent tout de meme au sol..le ko va arriver!
la foule veut un vainqueur ce soir...apres de longues secondes de tension, c'est la spirit squad qui commence a se relever la premiere...ils ne tiennent presque plus debout, mais commence tant bien que mal a construire leur echelle...mais what ?? les dudleyz font exactement la meme chose juste a coté....et meme la wgtt procede de la meme facon !!
les trois echelles sont lune a coté de l'autre....et chaque partenaire commence a monter de son coté d'echelle, cest sensationnel !
malgré ca, charlie haas positionner a coté de johnny essaye de la frapper la tete sur les marches pour le ralentir pendant que kenny est occupé lui a faire la meme chose a d-von ! ce match devient fou !
les six lutteurs sont maitenant quasiment tous en haut de lechelle...chacun essaye de pousser lechelle des autres equipes, mais pendant que lune se fait pousser elle pousse lautre, cest un jeu de domino....la spirit squad qui est au milieu semble la plus en danger....mais what????? johnny est a deux doigts de pousser lechelle de la wgtt...il y arrive !!!!!!!!!!!!!! haas et benjamin retournent secraser au sol ou ils etaient tout a l'heure......mais cest enorme dans le meme temps kenny fait exactement la meme chose sur les dudleyz qui eux aussi secrasent au sol mais de l'autre coté du ring !
la foule est degoutée, kenny et johnny sony ko debout, mais ils arrivent finalement a decrocher les ceintures, et a devenir champion par equipe pour la premiere fois !! cest extraordinaire, un vrai match de folie pure !
ils secroulent au sol, l'arbitre doit les relever pour quils rejoignent le vestiaire sans meme prendre le temps de celebrer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:39

Shawn Michaels est en coulisses et il croise Christian Cage.Christian Cage felicite Shawn Michaels pour son retour puis il veut s'assurer qu'un grand pere comme Shawn Michaels peut encore compter jusqu'a trois.Shawn Michaels eclate de rire puis il dit qu'il a su compter jusqu'a trois quand il a fait trois fois l'amour a la femme de Christian Cage.Cage commence a s'enerver puis Shawn lui repond qu'il rigole puis il explique a Christian Cage que ce soir,il est la pour faire son boulot d'arbitre et rien de plus.Shawn Michaels dit que ce soir,il arbitreras avec honneur et qu'il compte sur Cage pour ne pas taper dans le mauvais sens.

Le Spirit Squad sort de l'arena et semble euphoriques.Les cinq lutteurs celebrent le titre Tag Team obtenus pas Johnny et Kenny.Gail Kim viens recuperer leur reaction a show et Kenny dit que c'est le plus beau jour de sa vie,il dit qu'il espere que sa mere le regarde et que son pere est devant la télé pour admirer les exploits de son petit.Gail Kim demande a Mikey si cela n'est pas trop dur pour lui apres la defaite qu'il a reçus ce soir.Tout les membres du Squad s'arretent de chanter et Mikey se tourne vers Gail Kim et la regarde de haut en bas.Mikey dit qu'il a perdu car deux lutteurs ont destabillisé son équipes et que cela n'est pas juste puis il dit que lors du prochain Showtime,il lance un defis a The Undertaker.

De nouveau un Flashback et on retrouve Goldberg en entrevue qui rappelle son meilleur souvenir à la TWWF , le main-event du PPV Rage Of Victory 2005 !
Bill dit que cela représente un souvenir mémorable pour lui car cela a eu lieu à un moment où tous le croyait finit et bon pour la retraite , y compris ses deux alliés de l'époque , Triple H et Stone Cold Steve Austin ! Et que lorsqu'il a obtenu son title shot contre The Game et qu'il a rencontré dans la foulée Trish Stratus , l'ancien manager de la TNT , qui lui a rappelé ce qu'il était par le passé et la valeur qu'il aspirait à posséder dans cette compagnie ! Un rappel qui a été bénéfique étant donné qu'il a remporté le titre TWWF lors de PPV et a mis le point sur les i à pas mal de personnes de ce business !!!
Bill Goldberg arrive sous son ancien theme l'ancien champion de la twwf est donc pret a en decoudre avec son partenaire The Game Triple H
Are You Ready !!!!!!!!!!!! Triple H arrive sa ceinture de champion twwf autour de la taille il a l'air concentré et il monte sur le ring et fait face a Goldberg
On entend la foule encouragé Goldberg ce dernier observe la foule puis il observe HHH et il lui porte un violent coup de pied dans l'estomac et il enchaine avec des droites au visage les deux anciens partenaire se donne de violent coup de poings au visage c'est du a toi a moi !!!!!
Goldberg le balance dans les cordes et il lui porte un clothesline qui fait chuté Triple H
Goldberg releve HHH mais ce dernier lui porte un low-blow puis il se balance dans les cordes et il lui balance un coup de pied dans le genoux qui fait chuté Goldberg
Triple H releve Goldberg et il lui porte un Backdrop puis il tente un decompte 1....2.... degagement de Bill Goldberg
Triple H releve Goldberg et il le balance dans le coin du ring HHH fonce sur lui et goldberg lui porte un Big Boot puis il porte un Powerslam sur HHH et tente un decompte 1.........2....... degagement de HHH
A la fin du match qui fut tres tres sérré Triple H s'apprete a porté son Pedigree mais Goldberg se degage et se prepare pour son Spears mais HHH esquive et veut porté un clothesline mais Goldberg esquive de nouveau et le prepare pour son Jackhammer qu'il porte puis il enchaine avec un decompte 1.........2........3 Victoire et Nouveau Champion Twwf Bill Goldberg


TWWF Survivor Series 2006 Match2lo2

"I'M Just A Sexy Boy !!!" Les fans se lèvent comme un seul homme en entendant le thème du HeartBreak Kid !!! Shawn Michaels fait son apparition sous le Titantron avec son chandail d'arbitre et fait sa pose traditionelle avant de rejoindre le ring et de poser devant les cordes pour les fans présents dans l'aréna ce soir !!!
Et voici que le thème du Captain Charisma retentit à son tour alors que le challenger au championnat intercontinental arrive fièrement , échange des insultes avec les fans du premier rang puis ôte sa capuche avant de se mettre en tenue en attendant son adversaire ...
...

Qui arrive à son tour ! The 619 Man Rey Mysterio apparait en bondissant et accourt vers le ring avant de poser dans le coin du ring et de passer sa ceinture IC à HBK en échangeant un long regard avec celui-ci qui fait immédiatement sonner la cloche pour le début du combat !
Les deux hommes y vont de quelques insultes respectives et alors qu'ils commencent à s'éloigner , Rey balance une claque à la figure du Captain Charisma qui affiche un regard noir avant de tenter un Clothesline esquivé par son adversaire qui relance avec une droite puis une seconde puis une troisième avant de projeter Cage dans les cordes et d'enchainer avec un balayage de la jambe pour envoyer le Canadien face première sur le ring ...
Cage se relève mais Rey l'attend déjà et se projète tout de suite dans les cordes pour porter un Speening Wheel Kick qui renvoie Christian à terre avant de monter sur la troisième corde pour porter son Reverse Splash !!!Et le premier compte qui suit ...1.........2..Mais Cage se renvoie de la manoeuvre et se relève avec l'aide des cordes mais Mysterio est déjà à l'affut et le pousse tête première sur la seconde corde !!! La corde a déjà compris et est debout faisant crépiter les appareils photo tandis que Rey s'élance dans les cordes pour son ... NON ! Esquive de Christian Cage qui s'est retiré au dernier moment et a fait Mysterio entre la seconde et troisième corde , le faisant mal retomber aux abords du ring !!!
Cage descend rejoindre son adversaire et commence à le relever puis à lui écraser le visage au niveau des balustrades avant de projeter violemment le Mexicain dans les escaliers du ring ...
Christian retourne à la charge tandis que Shawn Michaels descend pour lui signifier qu'il doit remonter sur le ring , ce que Cage fait en faisant rouler Rey sur celui-ci avant d'entamer un compte ...1..........2...Mais Mysterio se dégage et Cage repart instantanément avec des coups de pied au visage puis un étranglement au niveau des cordes réprimandé par HBK qui fait lâcher la manoeuvre à la grande colère de Cage qui vient s'expliquer avec The HeartBreak Kid , lequel lui répond en lui montrant son chandail et en lui ordonnant de retourner à son match , ce que Christian finit par faire mais se fait finalement surprendre par Mysterio qui a récupéré ses esprits et contre avec des droites et des coups d'avant bras au visage qui font peu à peu tituber le Captain Charisma avant de le projeter dans le coin du ring et de monter immédiatement sur la troisième corde pour partir sur un Huricanrana qui envoie violemment le challenger au sol en se tenant la tête ! Cage se relève mais se fait immédiatement frappé par un Legdrop de Mysterio qui l'assome aussi sec pour un nouveau compte ...1..........2....NON ! Cage a cassé la prise alors que Rey en se relevant tombe nez à nez avec HBK en lui indiquant le signe trois avec sa main ce à quoi Shawn répond en hochant la tête de gauche à droite en guise de négation ! Cage profite de cette explication de texte et porte un Small Package sur son adversaire et tient les cordes pendant que le compte s'opère....1...........2........NON !!! Sauvetage là aussi de Rey qui se relève fou furieux que Shawn n'ait pas pénalisé la tenue de cordes de la part de Cage tandis que HBK fait mine de ne pas comprendre ! Cage profite une nouvelle fois de la distraction pour tenter une attaque sur le champion IC mais ce dernier parvient à esquiver la droite de son adversaire pour revenir avec des droites au visage puis un High Kick bloqué par Christian , qui se transforme en Enzugiri !!!
Cage est dans les vapes et Rey y va d'un nouveau compte ... mais Michaels remet ses lacets ??!! Mysterio est incrédule et lâche le tombé pour aller bousculer Shawn lequel prévient poliment Mysterio de ne pas refaire cela mais Rey insiste et alors que l'explication devient de plus en plus inévitable , les lumières du building s'éteignent et quand elles se rallument , un homme avec un grand blouson noir porte un Neckbreaker sur Rey devant HBK qui constate le départ de cet individu , partagé entre satisfaction et surprise , et voit Cage ramper doucement jusqu'au Mexicain pour effectuer le compté que Shawn ne se gêne de faire tout de suite ...1..............2.........NOOOOOOOOOOOON !!! Mysterio s'est sauvé on ne sait comment alors que Shawn et Cage affichent des bouches grandes ouvertes devant ce qu'ils viennent de voir !
Cage relève Rey et repart à l'assaut avec des droites puis en le plaçant assis sur la troisième corde du coin du ring avant de monter à son tour pour tenter une Flying Souplex Arrière mais Rey contre avec un coup d'avant bras dans l'estomac pour se dégager et tenter de porter la prise à son tour mais alors qu'il se place debout sur la troisième corde , Michaels fait bouger l'air de rien les cordes faisant trébucher le champion IC qui retombe durement sur les parties intimes !!!
Cage en profite et le replace de suite pour sa Flying Souplex Arrière au centre du ring !!! Rey semble se tenir le dos mais Cage ne veut pas terminer le travail pour l'instant et décide de relever Mysterio pour le placer cette fois-ci pour sa prise de finition fétiche , son Umprettier ! Il tient les bras de Rey , retourne ces derniers ... mais Rey se sauve et repousse au dernier moment Cage directement sur HBK avant de porter un balayage de la jambe qui fait atterrir Cage dans les cordes ... La suite est un classique ! Rey s'élance avec l'aide des cordes et ....6........1.........9 !!! Cage se relève groggy mais Rey est déjà là pour son Springboard .... Mais personne pour faire le compte alors que Cage semble complétement endormi au centre du ring et que Shawn se relève péniblement de son choc avec le Captain Charisma !
Mais alors qu'il est de nouveau debout , Shawn voit débouler Rey qui l'engueule pour avoir dormi alors qu'il avait match gagné !HBK explique la situation en montrant mais Cage est de nouveau debout et matraque immédiatement Rey dans le dos et le retourne pour son Umprettier ... NON ! Rey s'est glissé au dernier moment sous le Canadien et se réenchaine avec un Huricanrana en tenant la jambe de Christian pour faire le tombé ...1..........2...........3 !!! HBK n'a pas quitté des yeux Rey en faisant son compte mais admet la victoire du Mexicain et donne la ceinture à ce dernier qui pose pour la foule devant un Michaels attentif !!! Superbe match donc et encore plus belle victoire de Rey !
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:44

Batista est dans les coulisses et on observe ce dernier s'echauffer,Batista regarde la camera et explique que ce soir,ce sera intense,que ce soir,ce sera son soir et que ce soir,il remportera le titre TWWF pour la premiere fois.Batista explique que toute les critiques qui ont pu venir de Randy Orton ou même de Shannon Moore avait eu un but bénéfique sur lui car cela lui a donner une motivation en plus pour gagner le titre,il continu en expliquant que ce soir,Brock Lesnar ne sortira pas entier du chamber.

Romain rentre dans le bureau de Paul Heyman.Romain s'amene avec des filles et un gateau d'anniversaire.Paul Heyman se tiens la tête et il semble heureux de voir Romain.Romain lui demande ce qu'il lui arrive,Paul Heyman lui dit que ce dernier a gagner son paris et qu'il va devoir le payer.Romain sourit puis il dit que ce n'est pas important pour le moment car la TWWF a maintenant 3 ans et qu'il lui souhaite un joyeux anniversaire.Paul Heyman souffle le gateau puis Romain lui dit qu'il lui a ramener ces amis pour feter la TWWF et qu'il lui souhaite une bonne soirée.Eric Bischoff et Teddy Long viennent le rejoindre et les 4 hommes trinquent a la santé de la TWWF

Brock Lesnar est en backstage et Jonathan Coachman le croise,Coachman demande une entrevue du champ juste avant le match et Brock Lesnar accepte.Jonathan Coachman introduit le Elimination Chamber puis il demande a Lesnar comment il sent ce match.Brock Lesnar dit qu'il aborde ce match comme tout les autres,c'est a dire avec une apprehension.Il explique que chaque match de championnat est determinant pour sa carriere mais qu'il a toujours sur relever la tête dans l'adversité.Brock Lesnar explique que ce soir,il va aller sur le ring pour defendre son bien et que personne ne pourras l'arreter.Brock Lesnar pousse Coachman et s'en va vers le ring.

TWWF Survivor Series 2006 Match1bal0
Les fans sont en delires et se tiennent pret pour ce grand rendez vous de la TWWF.Brock Lesnar va t'il perdre son titre apres un an de regne??!!! Batista apres une longue course au titre TWWF va t'il recuperer ce glorieux titre??Randy Orton et Edge auront-ils plus qu'un role d'outsider a jouer??!!Shannon Moore reste un mystere va t'il nous sortir un match hors du commun ce soir??!!!Triple H tout fraichement atterit dans ce match va t'il encore prouver qu'on doit compter sur lui??!!! Ce soir ce match determine le futur de la TWWF.Je vous rappel l'ordre d'entrée,Triple H,Shannon Moore,Brock Lesnar,Edge,Batista et Randy Orton en derniers.
Les concurents arrivent chacun leur tours.Batista est le premier a arrivé sous son theme,l'arena est en delire et ce dernier s'avance progressivement vers la cage.Batista observe le public puis il rentre dans la cage confiant pour se placer dans une des capsules.
L'arena est plongé dans une lumiere bleu puis The Prince of Punk fait son entrée,Shannon Moore est tres en forme pour ce combat et il le montre en remuant partout pour reveiller la foule.Shannon Moore rentre dans la cage en observant Batista puis il se tiens au milieu du ring car il est le premier a commencer le combat.Le theme de Edge retentit dans l'arena et The Rated R Superstar se tiens sous le Titantron.Edge semble pret pour son grand soir.Edge s'avance vers la cage et salut la foule puis il rentre dans la cage puis dans une des capsules.Shannon Moore regarde Edge avec un regard remplis de haine.Le theme de Randy Orton retentit dans l'arena,The Legend Killer is here,Randy pose sous une pluie de feux d'artifices.Randy s'avance confiant vers la cage puis il monte dans la cage et se place lui aussi dans une capsules. "TIME TO PLAY THE GAME!!!",Triple H fait son entrée a son tour dans l'arena,ce theme retentit pour la deuxieme fois,Hunter semble fatigué mais il s'avance avec confiance vers le ring.Triple H commence lui aussi le match face a Shannon Moore.Hunter observe The Prince of Punk quand........Brock Lesnar fait son entrée dans l'arena,The Great TWWF Champ comme il veut que l'on le nomme arrive sous les huées de la foule.Brock Lesnar contracte ses muscles puis il s'avance vers la cage.Brock Lesnar observe la cage de haut en bas puis il rentre dedans avec son titre et le montre a chaque lutteurs present dans les capsules en saluant le public devant eux.Brock Lesnar donne sa ceinture a l'arbitre et rentre dans une capsule.L'arbitre fait sonner le gong.
Le match demarre sur le ring entre ces deux lutteurs talentueux.Shannon Moore est le premier a donner l'assault en tournant autour de Triple H.Shannon Moore tente une clef de bras mais Triple H se degage avec un coup de coude au visage de Shannon Moore.Triple H envoie Shannon Moore dans les cordes et tente un coup de genoux mais Moore esquive et enchaine avec Neckbreaker sur The Game.Le match est parti sur les chapeau de roue.Shannon Moore s'elance dans les cordes et tente un Lionsault modifié mais Triple H roule a l'exterieur du ring et esquive.Shannon Moore fonce et prend appui sur la troisieme mais Triple H avait vu jouer le coup et attrape Shannon Moore en vol pour le balancer dans les Grillages de la cage.Triple H reprend son souffle alors que Shannon Moore se tiens le front.Triple H releve Moore et il lui porte des droites au visage avant de le renvoyer sur le ring et de tenter un decompte 1....2.... degagement de Shannon Moore.Triple H releve Shannon Moore et il le balance dans le coin du ring.Triple H fonce vers Moore mais ce dernier met son pied en oppositions puis il se releve et se tiens sur la troisieme cordes.Triple H se retourne et Shannon Moore porte un Flying DDT sur The Game.Shannon se releve tant bien que mal et il s'avance de Triple H pour il lui porte des coups de pieds dans l'estomac.Triple H semble totalement prit en éteaux et Shannon Moore prend un malin plaisir a frapper The Game.Shannon Moore s'elance et porte un Leg Drop.L'arena est plonger dans le noirs et les capsules clignottent puis affiche celle de Brock Lesnar.The TWWF Champ monte sur le ring et fonce vers Moore pour lui porter un Clothesline.Brock Lesnar releve Triple H et il l'envoie dans le coin du ring.Brock Lesnar releve Shannon Moore et il porte un Powerslam sur ce dernier puis il fonce vers Triple H mais ce dernier esquive et se decalle.The Game porte des droites au visage de Brock Lesnar puis il le ramene au milieu du ring pour lui porter un DDT 1......2..... degagement de Brock Lesnar.Shannon Moore viens a son tour vers Lesnar et il porte des coups de pieds dans l'estomac du TWWF Champ.Shannon Moore et Triple H font équipe et releve Brock Lesnar pour l'envoyer dans les cordes et lui porter une Double Clothesline.Shannon Moore et Triple H se tape dans les mains puis ils vont vers Brock Lesnar mais Triple H porte un coup de pied dans l'estomac de Moore et s'apprete a porter son Pedigree.Shannon Moore est prit dans le pedigree mais il se degage et enchaine avec un Huracanrana.Shannon Moore tente imédiatement un decompte 1......2..... degagement de Triple H.Shannon Moore est le seul au milieu du ring puis il voit que Lesnar titube et il fonce sur ce dernier pour porter un Bulldog.Shannon Moore en profite et monte sur le coin du ring puis il monte sur une capsule,celle de Edge.Shannon Moore s'elance et tente un Moonsault mais Brock Lesnar a reussit a rouler vers l'exterieur du ring et Shannon Moore tombe violement au sol.Brock Lesnar se releve en se tenant la tête et il va vers Shannon Moore qui est au sol.Brock Lesnar lui porte des droites au visages puis il continu jusqu'a temps que Triple H se releve.Hunter va vers Brock Lesnar et les deux lutteurs s'echangent des droites aucun ne prend le dessus.Brock Lesnar porte un coup de pied dans l'estomac de Hunter puis il s'elance dans les cordes mais The Game enchaine avec un Spinebsuter sur le TWWF Champ.Brock Lesnar est au sol et Triple H en profite et tente une Figure Four Leg Lock.Triple H maintient sa prise sous les hurlements de souffrance que pousse Brock Lesnar.Triple H essaye de mettre de plus en plus de pression sur la jambe de Lesnar mais ce dernier ne semble pas se laisser faire.Triple H lache prise alors que Brock Lesnar se tiens la jambe.Shannon Moore fonce vers Triple H,il n'a sans doute pas apprecier la trahison de toute a l'heure.Shannon Moore porte des droites sur Hunter qui encaisse.Triple H est dans les cordes et Shannon Moore le projette et enchaine avec un Clothesline.Shannon Moore monte sur le coin du ring et porte un Atomic Leg Drop.Les Capsules clignottent de nouveau et s'arretent sur la capsule de Edge,ce dernier fonce sur le ring et Shannon Moore se tiens pret et commence a porter des droites au visage de Edge.Les deux lutteurs enchaine des coups et s'echangent des droites au visage puis Shannon Moore prend le dessus mais Edge esquive une des droites et envoie Moore a l'exterieur du ring.Edge continu son assault sur Shannon Moore quand Brock Lesnar viens lui preter main forte.Les deux lutteurs envoie Moore contre le grillage puis il lui frotte la tête contre les grillages.Brock Lesnar enchaine ensuite avec un Clothesline sur....Edge!!! Brock Lesnar releve Edge et l'envoie sur le ring.Triple H se releve a son tour et porte des droites au visages de Edge.Brock Lesnar viens a la rencontre des deux lutteurs mais il n'a pas vu Shannon Moore derriere lui qui est monté sur la troisieme cordes et porte un Bulldog sur le TWWF Champ.Hunter tente de prendre le dessus sur Edge mais ce dernier lui porte un aveuglement et enchaine avec une Suplex.Shannon Moore fonce vers Edge et il lui porte un Dropkick directement au visage.Shannon Moore enchaine avec un decompte sur Edge 1.......2...... degagement de Edge.Shannon Moore releve Edge mais Brock Lesnar viens s'en meler et porte un Double Clothesline sur les deux lutteurs.Brock Lesnar releve Shannon Moore et il le balance a l'exterieur du ring puis il releve Edge et porte un Military press sur Edge.Brock Lesnar est en pleine forme mais Triple H viens lui porter un coup de coude derriere la nuque puis il releve le TWWF Champ et porte un Atomic Drop sur ce dernier.Brock Lesnar titube et Hunter enchaine avec un Clothesline.Edge reviens a la charge mais Hunter lui porte des droites au visage et ne lache pas prise.Les deux lutteurs s'echangent des droites et Edge prend le dessus et envoie Triple H a l'exterieur du ring.Edge releve Hunter et il l'envoie exploser une capsules la tête la premiere.Triple H est en sang puis Edge frappe la tête ensanglanté de Hunter.Edge essaye de porter un decompte 1......2.... degagement de Triple H dans une dernier sursaut.Shannon Moore observe Brock Lesnar et se prepare pour porter un Running Inzugiri.Shannon Moore s'elance et porte un Running Inzugiri sur Brock Lesnar.Shannon Moore saute sur la troisieme cordes mais Edge le pousse au sol.Edge monte a son tour sur la troisieme cordes et saute pour porter un Elbow Drop mais Brock Lesnar se pousse.Brock Lesnar se releve d'un coup et porte un Clothesline sur un Edge titubant.Les Capsules clignottent de nouveau et celle de Batista s'illumine.Batista fonce sur le ring et porte tour a tour des clothesline sur Shannon Moore,Edge et Brock Lesnar.Batista attend que Edge se releve dans le coin du ring puis il fonce et porte un écrasement sur Edge.Batista fait le signe de la fin puis il attend que Edge se releve et le maintient dans une Batista Bomb.Brock Lesnar viens porter un coup de coude derriere la nuque de Batista et il l'envoi a l'exterieur du ring.Brock Lesnar passe a l'exterieur du ring et commence echanger des droites avec Batista.Sur le ring Edge rampe jusqu'au corp de Shannon Moorer pour tenter un decompte 1.....2..... degagement de Shannon Moore.Edge se releve en se tenant la tête.Alors que a l'exterieur du ring,Batista prend le dessus et envoie Brock Lesnar contre les grillages.Edge se releve et se tiens pret pour son Spears alors que Shannon Moore titube.Edge s'elance mais Shannon Moore esquive et Edge s'eclate contre le coin du ring.Shannon Moore porte des droites a Edge qui est sonner dans le coin du ring.Shannon Moore releve The Rated R Superstar et il porte un DDT sur ce dernier.Batista remonte sur le ring en tenant Brock Lesnar par la tête et il enchaine avec un Powerslam sur le TWWF Champ suivit du decompte 1........2...... degagement de Brock Lesnar.Les Capsules Clignottent a nouveau et la derniere s'illumine et Randy Orton sort de sa capsule.Batista se tiens pret a le recevoir mais Randy monte prudament sur le ring.Batista fonce mais Orton esquive et commence a porter des droites au visage de Batista puis il envoie ce dernier dans les cordes mais Batista contre et envoie Orton dans les cordes et se tiens pret pour un Spinebuster mais Orton a vu arrivé le coup et porte un coup de pied dans l'estomac de Batista suivit d'un Clothesline.Shannon Moore releve Edge mais ce dernier repousse Moore et porte un Neckbreaker sur ce dernier.Triple H reviens a la charge le visage en sang et il envoie Randy Orton dans le coin du ring.Triple H porte des atemis sur Orton et Edge tente de venir aider Orton mais Triple H l'a vu venir et porte des droites sur Edge.Un coup sur Edge,un coup sur Randy Orton jusqu'au moment ou Edge tombe au sol.Triple H releve Randy Orton et il le pose sur la troisieme cordes pour enchainer avec une Superplex!! Triple H enchaine directement avec un decompte 1.....2..... degagement de Randy Orton.La foule n'en croit pas ses yeux,Orton semblait bien partis pour être le premier éliminé.Edge viens de nouveau frapper Hunter pour preter main forte a Orton mais Batista viens s'en meler et porte des coups sur Edge.Brock Lesnar arrive a son tour mais Shannon Moore l'envoie a l'exterieur du ring avec un Dropkick.Shannon Moore monte sur la troisieme cordes puis sur une capsules,il observe les quatres lutteurs qui se battent et leur saute dessus.Tout les lutteurs sont au centre du ring totalement Groggy.Randy Orton est le premier a se relever et voyant Shannon Moore titubé,il se tiens pret pour son RKO.Shannon Moore titube et Randy Orton s'elance mais Moore le contre et le pousse dans les cordes pour enchainer avec un Bulldog.Edge reviens a la charge et porte un Clothesline sur Moore qui se tenais dans les cordes.Batista viens se battre contre Edge puis il prend le dessus et souleve ce dernier mais Edge esquive et descend de Batista pour porter un Reverse DDT.Edge se releve et observe Triple H,il voit en Hunter,une cible facile pour son spears.Edge se prepare a porter son Spear mais Hunter se releve et esquive l'attaque pour envoyer Edge a l'exterieur du ring.Edge est Ko a l'exterieur du ring.Shannon Moore reviens a la charge sur Triple H mais Randy viens s'en meler et aide Shannon Moore a frapper Triple H.Randy Orton et Shannon Moore porte une double Suplex sur Triple H puis il saute tout les deux pour le decompte mais aucun compte demarre.Randy et Shannon se releve et commence a se bousculer puis Randy Orton porte son RKO instantanément sur Shannon Moore.Randy Orton s'apprete a faire le decompte mais Batista lui porte un Clothesline.Batista releve Randy Orton et le maintient dans son Batista Bomb.Batista souleve Randy mais ce denier esquive et porte un flying DDT sur Batista.Randy Orton se tiens pret pour son RKO mais il n'a pas vu Brock Lesnar derriere lui,The TWWF Champ attend que Randy Orton se retourne et une fois retourné,il lui porte un coup de pied dans l'estomac et enchaine avec un F-5!!!! Brock Lesnar tente le decompte 1.....2....3 Randy Orton est le premier éliminé au sein de l'Elimination Chamber.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 EmptyLun 4 Déc - 1:46

Batista porte un Clothesline sur Brock Lesnar puis il fait signe de la main a Orton en lui disant aurevoir.Randy Orton observe Batista et ne quitte pas la cage,les officiels lui demandent de venir mais Randy prend d'assault Batista,il porte des droites au visage de ce dernier qui tente de repondre tant bien que mal puis il lui porte des European uppercut avant d'envoyer Batista dans les cordes et le receptionner en lui maintenant le visage et en portant un Backbreaker.Randy Orton observe Batista et il attend que ce dernier se releve pour lui porter son RKO!!! Randy Orton viens de son coup quitte le Elimination Chamber en levant les bras.Triple H viens empecher Shannon Moore de faire le decompte sur Batista.Triple H porte de violente droite au visage de Shannon Moore puis il l'envoie a l'exterieur du ring.Triple H va rejoindre Shannon Moore et il le maintient dans une Suplex pour lui porter directement dans une capsules qui explosent sous l'impact.Brock Lesnar peine a se relever et Edge en profite pour lui sauter dessus et porter des droites au visage de Lesnar.Edge continu de maltraiter Brock Lesnar puis il se releve et se tiens pret pour son Spears.Edge se tiens pret puis il voit Batista peiné a se relever et il change de cible pour porter son Spears sur Batista!!!! Edge essaye le decompte sans attendre 1.......2......degagement de Batista.La foule n'en croit pas ses yeux Batista est toujours la apres la vicieuse attaque porter par Randy Orton.Edge se tiens de nouveau pret pour son Spear mais Batista se releve,il voit venir le coup et porte un Spinebuster sur Edge.Triple H va sur le ring et il va vers Batista,les deux lutteurs s'observent puis ils vont un Suck IT et montre Lesnar du doigts.Triple H et Batista releve Brock Lesnar et commence a lui porte des droites,Brock Lesnar tente de se defendre et esquive une droite que lui portait HHH pour enchainer avec un Clothesline sur ce dernier.Batista enraille la machine Brock Lesnar et porte a son tour un Clothesline sur le champion.Brock Lesnar semble Ko,il essaye de se relever en se maintenant a Batista mais ce dernier le tiens et le met dans son Batista Bomb.Edge arrive derriere Batista et porte un Small package sur l'animal 1........2......3 Batista est le deuxieme éliminé alors qu'il allait porter son Batista Bomb sur Brock Lesnar.
Edge semble heureux de son coup et il nargue Batista mais il n'a pas vu Triple H derriere lui venir lui porter des droites au visage.The Game semble donner tout ce qu'il a pour venger son amis Batista.Triple H porte une serie de dix droites au visage de Edge puis il le releve et lui porte un double arm DDT.Triple H continue et enchaine avec un Leg Drop sur Edge suivit du decompte 1.......2..... degagement de Edge.Triple H le releve et l'envoie a l'exterieur du ring.Shannon Moore reviens a la charge et porte des droites sur Triple H puis il envoie ce dernier dans les cordes et le receptionne avec un Slepper Hold.Shannon Moore maintient la prise et Triple H tente de se degager en gesticulant.Triple H remue mais Shannon Moore ne semble pas vouloir lacher prise et Hunter pose un genoux a terre alors que Shannon Moore lui maintient de plus en plus fort sa prise de soumission.Shannon Moore hurle sur Hunter pour qu'il abandonne mais ce dernier n'est pas decider et avec l'appui du public,il porte un Backdrop sur Shannon Moore.Triple H releve Shannon Moore et il le maintient pour son Pedigree mais Moore esquive et enchaine avec un Low-Blow.Triple H se tiens les partis et Shannon Moore fait le signe coupe gorge.Je crois que Shannon Moore veut en venir mais Brock Lesnar viens le secher avec un puissant Clothesline.Brock Lesnar releve Moore et l'envoie la tête la premiere contre le coin du ring.Brock Lesnar porte des droites sur Shannon Moore et il ne voit pas Edge se preparer pour son Spears.Brock Lesnar se retourne et Shannon Moore se prend le Spears a la place de Brock Lesnar.Edge se releve et Brock Lesnar le maintient dans un Military Press et il l'envoie sur Triple H.Triple H et Edge sont maintenant au sol alors que Brock Lesnar sourit et se retourne pour continuer son travail sur Shannon Moore mais ce dernier porte un aveuglement sur le champ et enchaine avec un Side-Effect.Shannon Moore tente le decompte 1......2..... degagement de Brock Lesnar qui tente de se relever.Voyant cela Shannon Moore part vers Edge et porte son Halo sur ce dernier.Shannon Moore enchaine avec le decompte 1....2......3 Edge est le troisieme éliminé dans cet élimination Chamber.
Il ne reste plus que Shannon Moore,Triple H et Brock Lesnar de present sur le ring.Shannon Moore est le seul debout pour le moment.Shannon Moore reprend son souffle et attend que Triple H se releve.Une fois debout,il commence a porter des droites sur ce dernier qui semble perdre de plus en plus de sang.Shannon Moore enchaine avec des droites puis il envoie Triple H dans le coin du ring.Shannon s'elance mais Hunter se decale et Moore se retrouve dans le coin du ring.Triple H porte des droites au visage de Moore puis il maintient ce dernier et envoie ce dernier sur Lesnar qui tentait de se relever.Brock Lesnar tombe a l'exterieur du ring.Triple H observe Shannon Moore et il porte une Figure Four Leg Lock sur ce dernier.Shannon Moore hurle de souffrance alors que Triple H semble prendre a malin plaisir a mettre de plus en plus de pression sur les jambes de Shannon Moore.Shannon Moore n'est pas décidé a abandonner et il leve le bras en l'air en guise de resistance.Shannon Moore esssaye de se degager et il se releve et porte des droites au visage de Hunter qui maintient toujours sa prise.Shannon Moore continue et resent un relachement alors il porte un coup de pied au visage de Triple H qui lache prise.The Game se tiens le visage et essuie son sang puis il voit Shannon Moore se tenir la jambe.Hunter le regarde et fait un Suck It sur ce dernier.Triple H monte sur la troisieme cordes mais Brock Lesnar viens le pousser et Triple H tombe au sol.Brock Lesnar remonte sur le ring et porte des droites au visage de Hunter.Brock Lesnar maintient Triple H et il porte une Belly to Belly Suplex sur ce dernier.Shannon Moore viens se meler a la bagarre mais Brock Lesnar lui porte un Clothesline.Brock Lesnar releve Shannon Moore et il le tiens dans une Bearhug mais Shannon Moore se degage et porte des droites au visage de Lesnar qui lache prise.Shannon Moore s'elance et passe sous les jambes de Brock Lesnar pour enchainer avec un Small Package 1........2...... degagement de Brock Lesnar.Shannon Moore continu son assault et porte des kick sur Lesnar qui semble se relever peu a peu mais Shannon Moore lui porte un Shinning Wyzard.Shannon Moore se retourne et Triple H viens lui porter un coup de genoux au visage.Triple H releve Shannon Moore et il maintient ce dernier et lui porte une Suplex.Triple H voit Brock Lesnar se relever tout doucement et il fonce sur ce dernier pour lui donner un coup de genoux dans l'estomac.Triple h porte des droites sur le visage de Brock Lesnar puis il jette un oeil sur Shannon Moore.Triple H porte des droites sur Brock Lesnar puis il va vers Shannon Moore.Triple H se tiens devant Moore mais ce dernier porte un Low-Blow sur Hunter puis il se prepare pour son Halo.Shannon Moore se prepare pour son Halo mais Brock Lesnar semble revenir a la charge alors Shannon Moore le balance a l'exterieur du ring pour ne prendre aucun risque.Shannon Moore se retourne et Triple H lui porte un coup de pied dans l'estomac et enchaine avec un Pedigree!!!!! Triple H se couche de fatigue sur Shannon Moore et amorce un decompte 1.......2.....3 Shannon Moore est le quatrieme participant éliminé.
La foule est en delire,il ne reste plus que Brock Lesnar et Triple H sur le ring.Les deux lutteurs se retrouvent au milieu du ring et s'observent longuement sous les vivas de la foule.Les deux lutteurs sont en sang et épuisé.Brock Lesnar commence a insulter Hunter et le match reprend,Brock Lesnar porte une droite a Triple H mais ce dernier lui repond par une autre droite au visage.Les deux lutteurs s'echangent de violente droite et aucune ne prend le dessus,c'est du a toi a moi.Brock Lesnar semble prendre le dessus mais Triple H esquive et fait passer Brock Lesnar a l'exterieur du ring alors qu'il se retrouvais dans les cordes.Triple H passe a l'exterieur du ring pour aller se battre avec Lesnar.Triple H regarde Brock Lesnar et il le revele pour le maintienirr dans un Reverse DDT.Triple H regarde la foule mais Brock Lesnar lui donne des coups et Hunter lache prise,Brock Lesnar s'elance et porte un Clothesline sur Triple H.Les deux lutteurs reprennent leur souffles.Brock Lesnar releve Triple H et il le projette contre le grillage.Brock Lesnar se couche sur Triple H et il porte une serie de droite au visage de ce dernier avant de tenter un decompte 1......2..... degagement de Triple H. Brock Lesnar releve Hunter et l'envoie sur le ring.Brock Lesnar monte sur le ring a son tour mais dans un sursaut Triple H lui porte son Clothesline.Triple H se secoue la tête et il va porter des coups de pieds dans l'estomac de Brock Lesnar puis il le releve et lui porte des droites jusqu'au coin du ring.Triple H ecrase la tête de Lesnar sur le coin du ring,Brock Lesnar saigne de plus en plus.Triple H porte un Clothesline sur Brock Lesnar avant de le relever et de le monter petit peu a petit peu sur le coin du ring.Triple H se tiens pret et porte une Superplex sur Brock Lesnar qui chute sur le ring.Serait-ce la fin du regne de Brock Lesnar??!! Triple H tente le decompte 1......2..... degagement de Brock Lesnar. Hunter n'en croit pas ses yeux et il se tiens au dessus de Brock Lesnar.Il fait le signe de la D-X,puis il se prepare pour son Pedigree.Triple H releve Brock Lesnar et il le maintient entre ses jambes mais Brock Lesnar esquive et fait passer Triple H par dessus lui.Brock Lesnar s'elance et enchaine avec un Clothesline sur un Triple H qui voulait revenir dans le match.Brock Lesnar regarde Triple H et il enchaine avec une Belly to Belly Suplex sur ce dernier.Brock Lesnar se releve et fait le signe de la fin,il monte sur la troisieme cordes puis sur la capsules et fait un signe en montrant le ciel.Brock Lesnar s'elance et porte son Shooting Star Press mais Triple H a vu le coup et il se cambre pour evité des dommages.Brock Lesnar se tiens le ventre alors que Triple H tente de se relever en récuperant.Brock Lesnar essaye de se relever et Triple H fonce sur lui.Lesnar esquive et porte Hunter sur ses epaules et enchaine avec son F-5!!!! Brock Lesnar se couche et amorce le decompte 1.......2.....3
Victoire et toujours champion Brock Lesnar.
La foule est en delire,elle viens d'assister a un match 5 étoiles.Brock Lesnar se releve et recupere son titre TWWF.Brock Lesnar regarde Triple H et il lui sourit puis Brock Lesnar demande un micro.Brock Lesnar essuie le sang qu'il a sur le visage puis il porte son micro a la bouche
Brock Lesnar:" Pffff,je suis épuisé,voila fans de la TWWF,vous venez d'assister au plus beau match de l'historie de la TWWF.J'espere que le spectacle vous aura plus car moi il m'a plus.Voila ce match n'est pas le plus beau,ce match est aussi mon dernier match!!!!! Voila j'ai decider de prendre du repos et du recul,cela fait maintenant 2 ans et demi que je suis sur les routes avec la TWWF pour donner du plaisir a tout les fans de la TWWF.Voila maintenant deux ans que je traine bléssure sur bléssure.J'ai donc decidé de prendre du repos pour essayer de me soigner les quelques blessure difficile a enlever.Des ce soir,je met donc mon titre Vacant,vu que je serai dans l'incapacité de le defendre.Mais que personne ne s'inquiete,je serai de retour et quand je serai de retour,la Legende Brock Lesnar reprendre de plus belle!!!"
Brock Lesnar jette son micro au sol puis il leve sa ceinture et l'embrasse avant de la poser au milieu du Chamber.Voila c'est sur ces images que se termine TWWF Survivor Series,j'espere que vous aurez passer un bon moments et je vous dit a la semaine prochaine pour Showtime

Resultat des pronos
Brock Lesnar:66 pts
Rob Van dam:64 pts
Umaga,Brother of Destruction,HHH:63 pts
Shannon Moore,Chris Jericho:61 pts
Edge,Spirit Squad:60 pts
Scott Hall,Batista,Rey Mysterio:58 pts
Randy Orton,Goldberg,Christian,Dudley Boyz:57 pts
Charlie Haas,Shelton Benjamin56 pts
Sting,:55 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





TWWF Survivor Series 2006 Empty
MessageSujet: Re: TWWF Survivor Series 2006   TWWF Survivor Series 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWWF Survivor Series 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des Survivor Series 2006
» Preview Survivor Series 2006
» Pronostiques des Survivor Series 2006
» TWWF Inside 8-11-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser