TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Brock ! Survivor

+2
Edge
Shannon Moore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité

Brock ! Survivor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptySam 4 Nov - 13:18

J'ai cette ceinture depuis 1 ans!!!!!
Je suis au top,un point c'est tout.Je suis a un point ou aucun autre lutteur n'a été.Je suis la seule legende de la TWWF.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Moore
Opener
Opener
Shannon Moore

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:27

Bouah coté légende on s'en reparlera mais c'est vrai que tu es a un point ou personne n'a jamais été mais ca peut changer assez vite mon cher Brock
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:55

Je suis une legende,aucun lutteur n'avait reussit a retenir la ceinture,une année.Je peux être considéré comme une legende et je devrais être respecté comme tel.
Tout se jouera donc aux survivor series.....Un Elimination Chamber,je suis contre cette idée mais pourquoi pas.....Je pourrais enfin battre mes deux rivaux dans le même match.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:24

Brock j'ai pas vu grand chose de ta part dimanche, en plus j'ai du porter a bout de bras Moore car sans moi il aurais jamais gagner !!!
Je suis aussi contre ce match car après nous 3 il y aura d'autre lutteur qui ne merite pas d'etre dans un tel match, j'aurais preferer un bon triple threat avec une stipu mais bon on fera avec, j'aurais encore plus d'honneur d'en ressortir vainqueur !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:58

alors il ta pas fait trop trop mal le spear batista ? et toi moore je suis pret a continuer la guerre jusqua mon dernier jour alors abandonne
et surtout, jespere que je serai nommé dans la chamber parce que sinon je fais un malheur
Shannon Moore
Opener
Opener
Shannon Moore

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:15

Batista attention de ne pas exploser car ta tête gonfle de plus en plus ... tout comme Edge ... tu n'as jamais porter le match sur tes bras... J'ai hate de voir le malheur qu'edge va faire s'il n'est pas dans le chamber ... tu vas pleurer ? tu vas t'arracher les cheveux ? Te ronger les ongles ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 2:37

Je n'ai pas fait grand chose,pas de ma faute si Orton trainait dans mes pattes.Je suis d'accord avec Moore sur le fait que ta tête enfle Batista,tu as eu deux coup de chance et tu crois pouvoir rivaliser avec les grands.Je me fous des trois lutteurs pour peu que ce soit des looser comme toi Batista.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:08

Encore une fois tu parle de chance alors que s'en étais pas loin de la et fait de t'avoir tenu tête dans 2 match prouve bien que tu est a la fin de ton reigne, tu m'avais promis l'enfer pour dimanche et au final c'est toi qui l'a subi car comme d'habitude avant de nos chaque affrontement tu a dit que je subirais l'enfer et que tu me ridiculiserais mais au final je n'ai jamais été ridicule, c'est plutot toi qui l'a été car comme tu a aimer le repeter je n'ai jamais gagner de titre contrairement a tout tes autres adversaires et donc tu aurais du gagner presque plus facilement tes match contre moi mais ut ne l'a pas fait !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:12

Je n'ai pas été ridicule,je suis tomber sur un adversaire qui a la tête qui enfle et qui pense pouvoir me tenir tête longtemp.Je commence a en avoir marre de toute ses conneries,c'est pour cela que je te propose un petit match lors du prochain showtime.Toi contre moi dans un Lumberjack Match.Si jai bien lu,Paul Heyman va annoncer un quatrieme participant lors due TWWF Inside et je ne doute pas du fait que lors du prochain showtime les deux autres seront nommé.Alors les bucherons seront nos adversaire du EC.Comme cela toi et moi nous mettrons quelque truc au point.
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 3:48

et voila c'est moi le quatrieme, ca commence a prendre forme et c aurait eté une erreur de pas m'avoir dans ce match si les officiels voulaient des ratings,
comme la dit heyman dans twwf inside, j'ai effectivement participé a la rivalité de l'année, et sur ce coup la, seul moore peut me comprendre...peut etre que batista et lesnar sont plus puissants, mais moi, il faudra me liquider pour que je me releve pass, je suis accrocheur, et plus on me resiste et plus je suis fort.
je me ferai un plaisir de river les epaules de moore au tapis encore une fois, et pour la premiere celles aussi de batista et de lesnar
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:47

Brock j'accepte le match y a pas de doute, mais tu risque d'en prendre un sacré coup puisque je vais enfin gagner un match face a toi !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Batista,heureux que tu accepte ce match,j'espere que tu as bien reflechis car ce match pourrait être determinant pour ta carriere.
Je ne compte pas juste gagner ce match,je compte te detruire.Je compte montré a tout les pretendants aux titre TWWF ce que je vais leur faire et tu sera mon jouet.
Lors de Showtime,tu va souffrir et ce coup-ci ce ne sera pas des paroles en l'air.

Edge a propos de ta nomination dans ce match,je suis a la fois heureux et séptique.Entraine toi bien car sinon ce match sera le dernier de ta carriere.Je ne te ferai pas de cadeau parce que je vois en toi,un futur grand.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 11:25

Tu aura l'occasion de rien faire car une dernière fois avant le grand match je te montrerais que tu aura du soucis a te faire et que ton titre ne tiens plus qu'a un fil car j'ai laisser passé 2 occasion mais j'en laisserais pas une 3ème, cette fois si ca seral a bonne je vais te battre et lors du ppv je te prendrais ton titre !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:22

Pfffffffffffff que des paroles venant d'un vulgaire chanceux qui n'a jamais rien montré sur la durée.Je ne fais pas te faire plaisir en te disant que je suis d'accord avec toi,car je suis persuadé que lors de Showtime,ta chance va tourner et ta pretention de te dire veritable challenger sera disparus.
Je vais me donner a fond pour montrer a tout les challenger que je suis et je reste
"THE TRUE TWWF CHAMP"!!!!!!!!!
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:17

Une nouvelle fois tu remporte le match grace a quelqu'un, ont dirais que tu ne sais plus gagner tout seul !!!
Le pire c'est que cet imbecile d'arbitre n'a rien vu !!!
Au fait Orton tu ferais mieux de surveiller tes arière jusqu'au SS car je pourrais bien me venger !!!
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:58

batista ou l'art de toujours se plaindre, tu n'y arrives pas, tu n'y arrives pas, il faut l'accepter
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:32

Trop drole Edge mais je crois avoir eu un bon prof avec toi car depuis que tu est la tu a pas areter de te plaindre et c'est d'ailleur la raison qui a pousser Heyman a te mettre dans ce match sinon tu aurais continuer de te plaindre comme tu aime tant le faire !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 12:10

J'ai remporter ce match betement en appliquant mon F-5 mais j'aurai préféré te battre d'une autre façons chose que je ferai prochainement.Edge est dans ce match pour la même raison que toi ou moore,c'est a dire pour se faire botter le cul par "The Great TWWF Champ".Au passage hier lors de ma victoire apres le show j'ai pu feter pleinement mon regne qui dure depuis une année,jour pour jour.
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:16

une fete ou tu a invité tous tes amis dailleurs..la spirit squad et puis euhh la spirit squad et enfin euhhh peut etre ta famille ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 1:40

En tout cas,tu n'y as pas été convié vu ton incapabilité a être au top et ton manque de talent.Edge se prend pour ce qu'il n'est pas pour le moment,Edge crois que parce qu'il a reussir a battre Moore alors il est au status de Main-Eventer......Edge oublis son titre IC ou il n'a pas reussit a prendre la ceinture de passe-partout.Alors fais profil bas,Edge.
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:34

Brock Lesnar a écrit:
J'ai remporter ce match betement en appliquant mon F-5 mais j'aurai préféré te battre d'une autre façons chose que je ferai prochainement.Edge est dans ce match pour la même raison que toi ou moore,c'est a dire pour se faire botter le cul par "The Great TWWF Champ".Au passage hier lors de ma victoire apres le show j'ai pu feter pleinement mon regne qui dure depuis une année,jour pour jour.

Rectification, tu gagne ce match betement a cause du coup d'Orton qui t'aide a porter ton F-5 mais t'aurais preferer me battre de qu'elle façon si pour toi tu a gagner tout betement ???
On se retrouvera dans le chambers et la ca sera pas la meme chose puisque le titre sera en jeu !!!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:28

Comme je l'ai dit plutot,mon but n'etait pas de te battre mais de t'anéantir.Quand je monte sur le ring maintenant,ma rage prend place et je n'ai qu'une envie te massacrer chose que je ferai dans le chamber.
Shannon Moore
Opener
Opener
Shannon Moore

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:44

J'ai déja hate au chamber ... sa risque d'etre tres violent ... et j'ai bien l'intention de m'en sortir grand gagnant... que ce soit avec le titre ou non ... j'ai en faire voir de toute les couleurs a les participants autant pour la foule qui assistera a ce match ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 3:40

Oui cela va être tres violent et pour feter mon année de titre,je vais massacrer tout les pseudo pretendant a mon titre.
Je suis confiant,cela fait 1 an que je suis champion et personne ne m'a posé soucis ormis Batista,The Lucky Boy!!!!!!
Shannon Moore
Opener
Opener
Shannon Moore

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 5:53

Sa fait peut-etre 1 ans que tu es champion mais comme le dicton le dit SI BIEN ... Toute bonne chose a une fin ... et cette fin sera lors de ce Elimination Chamber.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brock ! Survivor   Brock ! Survivor - Page 2 Empty

Brock ! Survivor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant