TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sabu arrive a la twwf

Aller en bas 
+3
Paul Heyman
Bobby Lashley
Sabu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMar 14 Aoû - 19:56

salut a toute et a tous je vient d arriver la twwf moi sabu le plus extreme des catcheurs je suis venu dans cette fed pour faire montrer au monde en tiers que c est moi le plus hardcore des catcheur et non pas bobby le lache donc prepare vous a voir du sang ame sensible s abtenir alors


sabu arrive a la twwf Sabu
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 2:55

Bobby Lashley Theme Song
Alors Sabu tu dis que je suis un lache et ben je vais te le prouver et mettre fin a ta carriere a la TWWF,Moi je suis le meilleur champion Hardcore a la TWWF avec un certain AJ Styles que j'ai battu alors maintenant je te propose un match:
Bobby Lashley & AJ Styles vs Sabu & Cm Punk
J'espere que tout le monde accepteras ma proposition et si tout le monde accepte et que Paul accepte le match et ben je te laisserais choisir la Stipulation!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Si vous etes tous d'acord,j'accepte ta requete et je booke le match pour le prochain Showtime
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 15:39

Bienvenu a toi et Bonne chance au sein de la TWWF
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 18:03

toi mettre fin a ma carriere tu reve arret de regarder des film d action sa te monte aux cerveau et tu croie etre le plus hardcore de cette fed mais maintenant que je suis la tu vient de passer second et oui mon grand il faut regarder la veriter en face tu n est pas hardcore du tout meme et oui j accepte ton match et je choisis un tornado hardcore match si se n est pas trop violent pour toi biensur

maintenant j attends la reponse des deux autres catcheur







merci hbk de me souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 20:59

J'accepte avec plaisir cette rencontre même si je preferais que nos retrouvaille sur le ring,Bobby,ne se fasse l'un contre l'autre...
J'ai réussis a passer ma frustration sur Samoa Joe,je lui ai une donner une féssé dont je suis fiere,ce dernier a été envoyer pour me battre mais il n'a pas réussit,je me demande qui est son commanditaire??!!
Soit Sabu va perdre son premier match a peine arrivé a la TWWF et c'est vraiment dommage pour lui de tomber face a l'excellence,A.J Styles!!!!

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 22:23

arret de te prendre pour un dieu A.J Styles car pour moi tu n est qu un catcheur comme les autres a par que tu est Champion Hardcore personnellement je n ai rien contre toi

moi c est bobby lashley que je veut et nom pas toi mais le match se passe en equipe donc je t affronterai comme meme a un moment donne donc sache que je ne suis pas seul car cm punk et la aussi mais meme si tu gagne tu ne mettras pas une fesse comme tu dit

et puis de toute façon tu ne gagneras pas car le plus hardcore c est moi mais sacher aussi que se match seras tres hardcore et sanglant mais que ce qui et drole avec moi c est que le sang j adore sa
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 23:12

Bobby Lashley
Tu veux Bobby Lashley ben après ce match je te bats En One And One parce que je dois me preparer face a un enorme catcheur qui n'est pas un dieu mais un excellent Catcheur AJ Styles qui as droit a son match revanche mais il ya Aussi Cm que je vais devoir battre et pour me preparer tu seras le premier sur ma route pour essayer de battre deux supers catcheurs qui sont AJ et CM!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyMer 15 Aoû - 23:26

oui je te veux dans un one and one ta tout compris mon grand et je sais tres bien que aj styles , cm punk et toi sont des bon catcheur je n ais pas dit le contraire mais pour mon premier match je veux taper fort donc j accepte un match toi contre moi dans un prochain match apres celui du match par equipe et je voudrais c est les officiel son d accord un hell in a cell pour showtime prochain mais sache un truc bobby tu est peut etre un bon catcheur mais je n ais pas du tout peur de toi et je te ferais mordre la poussiere

j attends ta reponse pour le match solo a showtime de la semaine prochain en hell in a cell et celle de Paul Heyman
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 3:40

Bobby Lashley
Tu Vas etre dessus mais je ne veux pas un Hell In Cell je prefere un Match qi va te faire beaucoup de Mal je voudrais un Streccher Match pour que je t'envoie dans un Lit d'hopital tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 12:44

il vaut arreter le gag la parce que deja de une tu a peur de te battre dans un hell in a cell alors se n est pas moi qui a peur mais toi si tu croie qu un match hell in cell n est pas hardcore alors j accepte ton match comme je t ai dit je n est pas peur ni d un match ni de toi alors oui j avais resont depuis le debut tu est un lache BOBBY LE LACHE
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 13:56

bienvenue Sabu
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 14:03

merci rey
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 15:19

Mais c'est bien de parlez parlez parlez critiquer Parlez mais la veriter et sur le ring donc fait attention je ne suis pas un lache j'ai montrer pas mal de choses depuis que je suis arrivé a la TWWF donc je vais continuer sur ma progression !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 20:49

et ben c est se qu ont veras mon grand si tu n est pas un lache pourquoi tu n accepte pas un hell in a cell
je ne critique je fait que constater et ce n est pas parce que tu a soudisant monter pas mal de chose a la twwf que je vais avoir peur

oula la la la la j ai peur monsieur a monter beaucoup de chose a la twwf j ai peur hahahahahaha tu me fait rire avec des chose
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 21:01

donc tu veux un Hell In Cell mais moi c'etait pour toi que je fesais ca parce que j'ai deja combattu dans un Hell In Cell en plus avec du feux autour donc j'accepte ton Hell In Cell
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 21:25

ok sa marche et si il y a une revenge sa sera toi qui choisis sa marche ???
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 21:27

Oui d'accord mais d'abord nous nous retrouvons dans un Tag Team Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyJeu 16 Aoû - 21:32

oui ça sera un match tres dure je l avoue mais je ne laisserai gagne personne et je resortirai vainqueur de ce match
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyVen 17 Aoû - 12:30

Hey Bobby,comment Sabu peut imaginer avoir un match dans deux semaine alors qu'il va sortir en chaise roulante de notre combat??!!!
Je ne comprend pas les lutteurs qui pensent être au dessus de tout alors qu'ils viennent d'arriver !!!
Peut-être que Sabu n'est qu'un petard mouillé qui n'apporteras rien a la TWWF ou bien peut-être est-il le grand champion que tout le monde attend,le fait est que je m'en moque et que Lundi je compte remporter ce combat.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyVen 17 Aoû - 19:46

d apres toi je suis quelqu un qui se croie au dessus de tout le monde mais pour le moment c est pas moi qui dit: Hey Bobby,comment Sabu peut imaginer avoir un match dans deux semaine alors qu'il va sortir en chaise roulante de notre combat??!!!

donc c est bien toi qui se croie pour le boss alors arret avec t est blabla

arret de dire que c est les autre qui se croie au dessus
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptySam 18 Aoû - 21:48

Yo Sabu !
T'as voulu attaquer Bobby le Duc
Fais gaffe, tu vas t'la prendre dans l'uc !
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyLun 20 Aoû - 0:47

deja que ce que tu vient foutre ici c ete conversation ne te conserne pas du tout

et puis tu te croie marrent avec te fainte a 2 dalle

hg: se ne te conserne pas alors que ce que tu vient faire ???
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyLun 20 Aoû - 2:41

Encore un qui fait parti de la cours des glands et qui veut passer dans la cours des grands...
Contrairement à ce que tu dis, tout cela me regarde, car Bobby est souvent venu me prêter main fort, je me dois donc d'en faire de même, mais toi et ta cervelle de moineau n'étaient pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf EmptyLun 20 Aoû - 3:32

regarde toi pauvre type avant de traiter les autre regarde toi et apres on veras parce que c est toi le gland puise que ta besoin de bobby pauvre gas qui se croie au dessus de tout le monde vient pas casse les couille c est une affaire entre moi et bobby donc meme si t est son coequipier sa ne te regarde pas va jouer ailleurs

ouai moi j suis content j vais du rap et j fais des rime qui tue j suis trop fort

pfffffffffff va enmerder quelqu un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabu arrive a la twwf Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabu arrive a la twwf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lashley arrive a la TWWF
» pour les petite pompom girls qui ont attaquer sabu
» Extrem Showtime arrive prochainement!!!!
» reglement de la TWWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser