| Lashley arrive a la TWWF | |
|
+2The Undertaker Bobby Lashley 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobby Lashley Jobber
| Sujet: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 15:05 | |
| {Theme Song de Bobby Lashley} Bobby Lashley:Salut la TWWF je suis Bobby Lashley et je viens a la meilleure Federation du monde après un passage dans la meilleur d'europe je suis venus ici pour conquerir le monde de la TWWF.J'ai signé ici pour gagner des titres mais bon je dois d'abord faire mes preuves donc les catcheurs qui sont prets a defier le renouveau de la TWWF mais bon je suis la present pour affronter le meilleur catcheur de la TWWF a la fin de mon sejour ici qui sera le champion de la twwf mais avant je veux affronter un mec de cette federation!!!Je vais attendre jusqu'au bout que quelqu'un viennent ici pour l'affronter dans des stipulations de la TWWF mais moi je verrais bien a Street Fight!! | |
|
| |
The Undertaker Jobber
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 15:48 | |
| Yeah, enfin un catcheur qui vient de la rue, Qui veut de la thune qui veut que ça tue ! Un mec de la rue qui veut atteindre son but, Un mec de la rue qui veut faire de la lutte !
En tout cas un conseil, n'écoute jamais les 4 Horsemen !
HG: Je t'ai reconnu Randy ^^ |
|
| |
Bobby Lashley Jobber
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 17:02 | |
| Bobby Lashley: Merci les Gars donc j'attends toujours un très bon catcheur de la TWWF!!! | |
|
| |
World Greatest Tag Team Midcarder
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| Tu l'as ton lutteur,moi Shelton Benjamin. Je t'offre un combat pour un prochain Showtime.Surement pas celui la car je vais celebrer mon titre Tag Team mais plus dans deux semaines si cela te convient
Shelton Benjamin | |
|
| |
Bobby Lashley Jobber
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 18:43 | |
| Bobby:Pas celui de Lundi mais Lundi d'après?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 19:07 | |
| Oui c'est bien cela Bobby,je t'attendrais,j'espere que tu te prepareras bien car je vais te montrer qu'on ne peux me stopper
Shelton benjamin | |
|
| |
Bobby Lashley Jobber
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 19:37 | |
| Bobby:Mais es-tu pret pour Un street fight ou je vais te mettre vraiment en danger et voila et puis comment vous parlez a cena cela ne me plait point!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 20:11 | |
| Je t'affronterais dans un Street Fight match sans soucis. Tu sais Bobby,Charlie a des comptes a regler avec John et ce n'est pas mes oignons loin de la.Tant que personne n'interfere pas dans cette histoire,je ne vois pas pourquoi je devrais interferer. Essaye de ne pas trop preter attention a ce qu'il se passe autour de toi concentre toi sur ta carriere et ton futur match face a moi qui pourrait être un bon moyens de montrer ce que tu as dans le ventre mais aussi un bon moyens d'apprendre aupres de gens deja bien en place a la TWWF
Shelton Benjamin | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 20:42 | |
| Je pense que Bobby est, contrairement à vous, interressé par le reste de la Fed, d'ailleurs je pense qu'on est tout les deux partie sur les même base et qu'on peut avoir une bonne entente... |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| Je ne suis pas desintéréssé du reste de la fed loin de la..J'ai juste presicer que les histoire de Charlie etait les histoires de Charlie et les miennes m'appartenait. Je ne me mele pas des histoires de Charlie maintenant si tu veux bourrer le choux d'un nouveau fait le mais trouve dans ma derniere declaration,l'endroit ou j'ai dit que je ne m'interessait pas du reste de la fed.
Shelton Benjamin | |
|
| |
Christian Cage Jobber
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Ven 13 Juil - 4:36 | |
| Je vais essayer de communiquer avec des mots qu'un gros balourds comme toi pourra comprendre:
BIEN - VE - NUE - BOB - BY !!!! TOI - VE - NU - TE - FAIRE - BOT - TER - FESSES - PAR - CAP - TAIN - CHA - RIS - MA !!!
Grogne si tu comprends tout ce que je dis ... | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Sam 14 Juil - 13:53 | |
| C'est pour lui ou pour toi que tu parles comme ça? le plus limité des deux n'est pas toujours celui qu'on croit!
Bienvenue Bobby et ne te laisse pas influencer par Cenaze!! Il se sent en danger et cherche des amis! | |
|
| |
Bobby Lashley Jobber
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Sam 14 Juil - 16:16 | |
| Bobby:Et ben moi je vias devenir son ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Dim 15 Juil - 12:48 | |
| Tu fais comme tu le sens Bobby,on est en democratie a ce que je sache.Nous on te donne les conseils et toi tu lutte maintenant si tu choisis un chemin different du notre tant pis. Shelton Benjamin | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Dim 15 Juil - 13:59 | |
| Oui, et Bobby fait un bon choix de ne pas s'allier avec des lâches ! Car franchement, à quoi ça vous serre d'être tous contre un ? Je comprends que vous, la WGTT, ne pouvez pas vous défendre toutes seules, mais des gars comme HHH disent que je cherche des amis alors que c'est le premier à dire qu'il faut être de son côté ! En tout cas sachez que moi j'ai eu l'habitude de combattre seul contre tous ici, et je peux continuer, mais malheureusement pour vous, des gars comme Bobby ne se cachent pas derrière les autres, et il ne va pas du côté le plus facile, c'est ça qui différencie les vrais champions du reste de la Fed, ils ne se mettent pas à 30 contre 1... |
|
| |
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Dim 15 Juil - 15:10 | |
| C'est l'hopital qui se fout de la charité...John Cena qui traite les champion Tag Team et Hardcore ce lache!!! On lui a jamais demander de s'allier avec nous,on lui a juste demander de refléchir,il viens d'arriver et direct il s'allie a toi.Je trouve cela bizarre,c'est tout.T'inquiete pas pour moi John,je sais me defendre tout seul et je le prouverais plus d'une fois. Shelton Benjamin Je n'ai eu besoin de personne pour te battre lors de Final Explosion.J'ai su saisir l'occasion presente pour te battre comme tu avais pu le faire avec Charlie Haas.La boucle est bouclé.Quand tu dis que l'on est 30 contre 1,j'espere que tu n'inclus pas la WGTT dedans car encore une fois sa me prouverais ton illetrisme.Je crois que Charlie Haas a dit plus d'une fois qu'il laissait Triple H s'occuper de toi et qu'il reviendrais une fois qu'il aurait finis.Qu'est ce que tu ne comprend pas la dedans??!!! Et pourquoi reviens tu,toujours a la charge en nous traitant de lache alors que jusqu'a present et depuis notre arrivé a la TWWF,nous avons gagner nos match avec Honneur et Styles.Je suis content que Bobby s'allie a toi mais ne viens pas cracher sur une équipe championne et sur un style qui marche depuis plus de 2 ans a la TWWF.Nous nous sommes toujours defendus seul et sa resteras ainsi encore un long moments. A.J Styles | |
|
| |
Rey Mysterio Lower Midcarder
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF Mar 17 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lashley arrive a la TWWF | |
| |
|
| |