Nitro
Récapitulons... La MNM a signé un contrat à la TWWF le 2 avril 2007. Deux mois et trois jours plus tard... LA MNM EST CHAMPIONNE TAG TEAM !
Pourtant, à en croire les déclarations de la nWo et de la WGTT, nous sommes des bons à rien. Mais il faut se rendre à l'évidence, nous somme la nouvelle grande équipe de la TWWF !
Mais, on va continuer à garder la tête sur les épaules, notre victoire a déjà fait assez de mal aux adversaires comme ça.
Mercury
Nous ne sommes ni les plus fort, ni les plus beaux etc... mais nous sommes champions. J'épere que la WGTT l'acceptera comme nous avons accepté qu'ils soient champions et que le bourrin Kevin Nash comprenne qu'il n'a plus rien à faire en Team.
Je pense que la WGTT va arrêter pendant un certains temps de nous prendre de haut avec leurs "blablabla... on va vous tuer... blablabla...", le temps de la WGTT est finie, la roue tourne !
Vous avez connût le règne de Goldberg, vous connaîterais maintenant celui de la MNM pendant encore de longues années !
Melina
Quant à moi, je vais répondre à Nash, les bonbons vous on mangé, le rouge a détruit la nWo, le bleu a battut la WGTT, et enfin, le marron a gagné le titre.
Victoire dedicassé à Kevin Thorn, John Cena, Mr Perfect et biensûre... Shelton et Charlie ^^