TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

The New Champ Tag Team !!!!

2 participants
AuteurMessage
MNM
Opener
Opener
MNM

The New Champ Tag Team !!!! Empty
MessageSujet: The New Champ Tag Team !!!!   The New Champ Tag Team !!!! EmptyMar 5 Juin - 14:00

Nitro
Récapitulons... La MNM a signé un contrat à la TWWF le 2 avril 2007. Deux mois et trois jours plus tard... LA MNM EST CHAMPIONNE TAG TEAM !
Pourtant, à en croire les déclarations de la nWo et de la WGTT, nous sommes des bons à rien. Mais il faut se rendre à l'évidence, nous somme la nouvelle grande équipe de la TWWF !
Mais, on va continuer à garder la tête sur les épaules, notre victoire a déjà fait assez de mal aux adversaires comme ça.

Mercury
Nous ne sommes ni les plus fort, ni les plus beaux etc... mais nous sommes champions. J'épere que la WGTT l'acceptera comme nous avons accepté qu'ils soient champions et que le bourrin Kevin Nash comprenne qu'il n'a plus rien à faire en Team.
Je pense que la WGTT va arrêter pendant un certains temps de nous prendre de haut avec leurs "blablabla... on va vous tuer... blablabla...", le temps de la WGTT est finie, la roue tourne !
Vous avez connût le règne de Goldberg, vous connaîterais maintenant celui de la MNM pendant encore de longues années !

Melina
Quant à moi, je vais répondre à Nash, les bonbons vous on mangé, le rouge a détruit la nWo, le bleu a battut la WGTT, et enfin, le marron a gagné le titre.
Victoire dedicassé à Kevin Thorn, John Cena, Mr Perfect et biensûre... Shelton et Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

The New Champ Tag Team !!!! Empty
MessageSujet: Re: The New Champ Tag Team !!!!   The New Champ Tag Team !!!! EmptyMar 5 Juin - 22:55

On vous a pas prit de haut,on a juste remarquer que vous aviez une grande gueule....Malgré tout,cela a été bénéfique pour vous car vous etes les nouveau champion Tag Team..De maniere tres discutable mais vous l'etes,nous vous félicitons!!!!!
Mais,il y a un mais,nous n'avons pas finis nos histoire et je pense que nous nous retrouverons tres prochainement sur un ring de la TWWF.Vous pensez avoir le niveau,tres bien!!! Alors prouver le comme nous avons pu le prouver jusqu'a present.
Vous serez la nouvelle grande équipe de la TWWF,le jour ou vous aurez prouver que vous pouvez detenir ce titre longtemps.Si jamais moi et Shelton nous recuperons ce titre dans le mois qui viens,vous tomberez dans l'oublis aussi vite que vous etes arrivé....
Réfléchissez bien,Shelton et moi,nous avons deja notre carriere de construite a la TWWF,nous sommes respecté par bon nombre de lutteur,vous avez encore tout a prouver,je vous observerais les prochaines semaines pour voir comment se comporte la nouvelle "grande" équipe

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas

The New Champ Tag Team !!!!
Page 1 sur 1