TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Champ Hardcore

3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

Champ Hardcore Empty
MessageSujet: Champ Hardcore   Champ Hardcore EmptyDim 13 Mai - 0:00

Voila Champ,on va se retrouver lors de Showtime pour un match inédit entre deux styles differents.D'un coté la classe et la téchnique du titre IC et de l'autre le sang et la brutalité du titre Hardcore.
Je ne te connais pas encore et tu fais partis de ce renouveau de la TWWF qui est fort intéréssant.Moi a l'inverse je vais partis de ces vieux briscards,de ces icones de la TWWF.Ce sera un match entre deux styles,deux époques.
J'espere que tu auras assez de grand pour te retrouver devant celui que l'on nomme l'icone.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

Champ Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Champ Hardcore   Champ Hardcore EmptyMer 16 Mai - 22:10

Kevin - Beau match Shawn, je tennais à te remercier. On a fait sans doute le plus beau match de la soirée, seulement si la nWo ne serait pas arriver, il l'aurait été assurément.
Ariel m'a dit qu'on se reverrais Shawn, les cartes ne mentent jamais.

Bonne chance pour la suite...
http://fapw.forumactif.com
Shawn Michaels
Opener
Opener
Shawn Michaels

Champ Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Champ Hardcore   Champ Hardcore EmptyMar 22 Mai - 15:36

Oui bonne chance a toi mais tu va affronter,The phenomenal prochainement et je pense que A.J n'est pas un adversaire a prendre a la legere.
On a quand meme donner une ptite leçons non négligeable a la nWo.J'ai pas de doute sur cette équipe,je pense qu'ils peuvent aller si ils font les bons choix.
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn

Champ Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Champ Hardcore   Champ Hardcore EmptyMar 22 Mai - 20:48

Surement, cependant, pour l'instant, le nWo n'est pas mon problême principal.
Tu as parlé de Aj Styles, en effet je vais l'affronter, ce que tu as oublié, c'est que je l'ai déjà battu, dans un Gauntlet Match, alors que j'étais là beaucoup plus tôt, mais bon, ce ne sont pas vraiment tes affaires Shawn.
Je ne le prenderais pas à la légère, je ne prenrais personne à la légère.
http://fapw.forumactif.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

Champ Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Champ Hardcore   Champ Hardcore EmptyJeu 24 Mai - 0:34

Tu m'a battut lors de mon premier match a la TWWF mais le tout sera different car je compte aller le plus loin possible dans ma carriere.La TWWF est devenus importante a mes yeux et mes prochaines prestation montreront a tous et toute que je reste un des jeunes les plus prometteurs de l'industrie.
D'ailleur parlant de notre match,j'invite Ric Flair,mon partenaire a être dans mon coin histoire de palier a l'avance de ta petite chatte vampire.Sur ceux,Kevin,profite de tes canines,j'ai bien peur que tu les perdents apres notre combats.

A.J Styles
Contenu sponsorisé

Champ Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Champ Hardcore   Champ Hardcore Empty

Champ Hardcore
Page 1 sur 1