| Chapeau Bas champion et avenir du titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H Midcarder
| Sujet: Chapeau Bas champion et avenir du titre Lun 4 Déc - 2:06 | |
| Voila le catch est un sport qui oppose plusieurs adversaires et a la fin c'est Lesnar qui gagne! Vraiment chapeau bas champion! Dommage que tu nous quittes car ton titre tu le mérites vraiment! Un grand coup de chapeau a toi! Quel match ce soir, magnifique! J'ai tout donné mais tu etais encore devant, y avait rien a faire meme si je suis pas passé si loin que ça! Quand tu reviendra j'espere qu'il y aura un nouveau match entre nous deux pour le titre! bon vent et bonne guerrison champ!
Et pour les autres, le titre est maintenant vacant, et je vous ai montré a tous que j'etais le candidat le plus serieux! Au series j'ai gagné ma place dans la chamber et en plus j'ai été le dernier survivant derriere le champ! Je vous le dis tout de suite, je suis candidat a la succession de Lesnar! Alors preparer vous tous, la course a la succession est ouverte et je suis le premier sur la liste! | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Lun 4 Déc - 11:11 | |
| Franchement je suis d'accord, Brock tu a été un grand champion et c'est dommage que tu parte comme ca mais j'accepte ta décision, on a eu des match ensemble puis face a face et j'ai été content de pouvoir combatre contre un tel champion !!! La succession est ouverte et je pense qu'on va devoir passé par un tournoi ou un rumble mais tant pis je gagnerais ce qu'il faudra gagner car cette fois je louperais pas cette nouvelle chance de gagner ce titre, tout le monde peut avoir ce titre et je ferais tout pour que ca soit moi !!! | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Lun 4 Déc - 15:06 | |
| oui,chapeau bas Brock et merci pour ces somptueux matchs que tu nous a offert |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 5 Déc - 0:07 | |
| il est facile de quitter juste pour des blessures, tu aurais prouvé que tu etais un grand champion si tu justement avais continué. Peu importe les hommes passent le titre reste, jattends avec impatience les declarations d'heyman en ce qui concerne le titre | |
|
| |
The Spirit Squad Upper Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 5 Déc - 0:14 | |
| la spirit squad est en deuil, notre heros notre chef, notre dieu veneré a tous est parti pour se soigner et prendre un peu de temps a lui.. brock merci pour tout ce que tu as fais pour nous, notre entrainement tes conseils judicieux qui font de nous le meilleur clan de la twwf. merci, et n'hesite pas a repasser notre voir pour continuer a nous aider patron. Tu partiras invaincu et il nous tarde deja ton retour !
en attendant des showtime, nous porterons tous un t shirt special a ta gloire, et nous remporterons nos matches pour toi !
donnez nous un B donnez nous un R donnez nous un O donnez nous un C donnez nous un K
brock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 5 Déc - 23:51 | |
| Edge, un champion ça se respecte! Et toi tu devrais le respecter encore plus que les autres car jamais au grand jamais tu n'arriveras a sa cheville!
Par contre la Spirit va se sentir seule...
ET sahcez que moi aussi quelques soit les montages a franchir je serais toujours pret! mais vous, ARE YOU READY? | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mer 6 Déc - 16:04 | |
| je me fiche de brock, je me fiche de tout le monde a la twwf, tout ce qui minteresse c'est le titre, et je compte bien l'avoir tres bientot. Le nouveau brock lesnar sa sera moi..;non en fait je serai encore meilleur. dailleurs si tu en veux une bonne preuve moi je suis partant pour taffronter des ce week end sil le faut, jai deja battu moore, jai eliminé batista de la chamber, orton je lai vaincu aussi, il ne manque que toi a mon palmares | |
|
| |
Batista Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mer 6 Déc - 16:29 | |
| Bla bla bla j'ai éliminé celui la bla bla bla j'ai éliminé l'autre, Edge t'imagine meme pas a quel point en s'en fou de ceux que tu a éliminé et puis vu comment tu ma sorti je sais pas si c'est possible de te vanter de m'avoir mis a ton palmares surtout qu'un semaine plutot je te battais !!! Seul le vainqueur de ce match comptais et ce n'est pas toi, tu compte etre meilleur que Brock mais tu n'a meme pas réussi a lui enlever la ceinture, je n'ai pas d'affection particulière pour lui mais je sais avoir du respect pour mes adversaires d'autant plus quand ils sont champion, tu n'a pas de respect meme pour toi meme et c'est ca qui va t'empecher d'etre un grand de cette fed !!! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Jeu 7 Déc - 1:18 | |
| Edge, Brock merite le respect de n'importe qui! C'est tellement petit et facile de lui cracher dessus une fois qu'il est parti! Mais cela ne restera pas impuni! C'est bien beaux tout ce que tu as fait mais tu as perdu contre Moore, Batista également! Et tu as finis 3eme éliminé du chamber tu n'es en aucun cas digne de la ceinture! Tu veux te montrer meilleur que Lesnar encore faudrait il que tu sois capable de rester invaincu 2 matchs de suite... Edge le chamber etait pour toi l'occassion ou jamais de toucher du doigt le titre, ta chance est passé maintenant laisse les vrais hommes et champion joués entre eux! Un champion ne se cache pas quelque soit son adversaire comme toi tu l'as fait contre Moore! Un champion ne l'ouvre pas apres les faits réalisés mais il fait ce qu'il dit ce qui est tres loin d'etre ton cas! Je vais arreter la car je pourrais trouvés enormément d'autre raisons pour montrer a tout le monde que tu ne merites pas ce titre! Dimanche soir dans le ring, nous serons 3 face a toi! Nous serons unis et pret a tout pour montrés que nous sommes les 3 meilleurs options pour succeder a Lesnar! A mon avis les 3 perdants seront hors course pour le titre et nous partons deja avec un avantage, tu veux savoir lequel? Celui de ne pas t'avoir dans notre équipe! Regarde tu seras avec Orton alors que tu viens de dire que tu etais meilleur que lui et que tu l'avais battu! Votre équipe ne tiendra pas la route et cela a cause de toi, toi qui est un grand champion, oui oui un grand champion pour dire que tu es superieur aux autres et ensuite montrés que tu n'es qu'un moins que rien! Rendez vous dans le ring Edge! et médite bien cela: ça sera un trois vs trois, 2 equipes qui s'affronteront et pas TOI tout seul contre les autres! Quand tu auras compris ça, tu pourras penser a un titre mais pour l'instant meme le titre féminin s'il existerait serait hors de portée pour toi! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Jeu 7 Déc - 2:31 | |
| ne me fais pas passer pour ce que je suis pas, orton je lai vaincu oui, mais le respecte, jen avais fait un favori de la chamber. simplement moi quand je me fixe un but, je fais tout pour y arriver meme si ca marche pas de suite? si javais arreté de vouloir detruire moore, jaurais juste stoppé apres ma defaite contre lui a summerslam. non jai perservé et je lai battu dans un tlc et dans un i quit match. je sais me focalisé, et pour le titre ca sera la meme chose. Si toi aussi tu avais focalisé tu aurais battu la spirit squad plutot que de te faire humilier semaine apres semaine ! cest la difference entre nous, au survivor series, tu letais plus que d'habitude et tu as vu ce que ca a donné ? penses-y. je sais bien que ce week end on sera en equipe ne tinquietes, mais je crois quil y en a un qui sait recu un coup de sledgehammer au survivor et qui aimerait bien se venger... | |
|
| |
Sting Invité
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| Edge,brock est un tres grand champion et tu dois le respect |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Ven 8 Déc - 0:46 | |
| non je respecte pas les gens qui quittent quoi que ce soit ! vous pouvez lui faire savoir, brock si un jour tu reviens je veux etre le premier a t'affronter, cest toi qui manque de respect a tout le monde en partant, on se retrouvera quand tu reviendras et que le titre sera autour de MA taille ! | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Sam 9 Déc - 2:30 | |
| Brock respectait les gens également, les gens qui le respecté et qui méritaient le respect surtout! Edge tu es loin d'etre dans ce cas! Et sinon moi j'ai toujours que la Spirit Squad ne m'interessé pas! Les gogos danseuses en vert ça me donne la gerbe plutot qu'autres choses! Et franchement perdre un match contre des laches qui t'attaquent a 5 contre 1 tu appelles ça etre humilié? Je ne me battais pas a 100% et malgré cela ils etaient obligés d'etre 5 pour esperer me battre! Un vrai champion est celui qui arrive a se transcander au bon moment, comme Lesnar ou comme moi au survivor series! Mais attention je ne dit pas que je vais succeder a Lesnar, je dis juste que je suis candidat a la succession! Un parmis les 5 ou 6 autres! Et Edge si la victoire se résumé a une question de motivation cela serait trop facile!
Et si tu parles de Hall pour le coup de Sledge, je m'excuse aupres de lui! Le départ de Lesnar m'a fait comprendre certaines choses et un Triple H nouveau est arrivé! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Sam 9 Déc - 14:12 | |
| Je suis curieux de voir la suite surtout quand je vois l'ego de certains qui nous montre aucun respect envers ceux qui ont fait grandir la TWWF. | |
|
| |
Cm Punk Jobber
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Sam 9 Déc - 16:08 | |
| Pour lequel parles tu RVD? | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Dim 10 Déc - 22:02 | |
| Je parle pour Edge,il deshonneur un champion qu'il n'a meme pas été capable de battre..... | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 12 Déc - 0:12 | |
| tout est une question d'ooportunité, peu importe je sais que j'y arriverai c'est tout, on peut me reprocher beaucoup de choses, mais pas le fait de pas etre motivé a gagner les titres. et cest a cela quon reconnait des champions d"eceptions ! je suis ici depuis 5 mois, jai un long contrat a la twwf et je compte bien faire oublier brock ou plutot lui donner envie de revenir encore plus vite pour une réelle competition | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 12 Déc - 0:18 | |
| tu me fais rire Edge, tu crois quoi que nous autres on s'en fou des titres? On est tous plus ou moins motivés pour devenir champion! C'est la raison de vivre de chaque lutteur! Si seule la motivation suffisée je crois qu'il y aurait beaucoup de match nul! Tu crois quoi que je m'en fou du titre? je vais tout donné pour l'avoir! je le veux plus que n'importe quoi! mais pas plus que n'importe qui car je sais que les 5 autres lutteurs seront aussi motivés que moi pour l'obtenir! Tu n'es pas le seul a avoir la motivation Edge, et un match ne se joue pas sur sa mais sur un savant melange entre talent, motivation, technique mais aussi en grande partie sur la chance sur le moment present ainsi que sur l'instinct! Tu peux perdre certains matchs sur certaines actions que dans d'autres matchs tu aurais évités et tu n'aurais pas perdu! Il n'y a aucune formule magique au catch, et personne n'est invincible! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 12 Déc - 0:24 | |
| la forme du moment est importante cest sure, mais la chance na pas sa place dans un ring, cest ce que tu crois, cest lintelligence qui fait surtout gagner des matches et l'envie. regarde batista , ca fait 3 mois quil a sa chance pour le titre, et que pour x raisons, il ne le gagne pas. avec plus de malice et d'intelligence il l'aurait gagné la 2e ou 3e fois mais non! il n'y a eu aucun progres. ta performance au series a eté magnifique je le concois, tu mas impressioné surtout dans ton match contre hall, maios cest justement cette rage dans le regard et ce soupcon dintelligence que tu as eu qui ont fait que seul brock etait plus fort ce soir-la....on verra si tu es capable de progresser la dessus, et detre encore meilleur la prochaine fois. en attendant tu me fais pas peur parce que plus tu seras fort et plus jaurai envie de t'affronter | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 12 Déc - 0:30 | |
| mais moi meme! plus l'adversaire et fort plus ça me pousse a me surpasser! et la peur quand tu es catcheur c'est un sentiment que tu dois oublier ça c'est sur! et si la chance n'existe pas, alors comment expliques tu que une semaine tu gagnes contre moore, la semaine d'apres tu t'inclines contre lui et ainsi de suite? D'une semaine a l'autre tu ne perds pas en intelligence! Alors donne moi ton explication! Et pour ma performance des series, je sais que j'avais ce regard car je savais que j'avais l'occassion de rentré dans l'histoire, j'ai touché ce reve du bout des doigts, et j'espere le concretiser tres prochainement mais le chemin sera long, dur et semer de difficultés! Je ne suis pas le seul a vouloir ce titre mais je ferrais tout ce qui est possible pour l'avoir! | |
|
| |
Edge Lower Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 12 Déc - 1:17 | |
| en tous cas prepare toi a souffrir, car la bagarre quon s'est donné a showtime nest que le debut | |
|
| |
Triple H Midcarder
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre Mar 12 Déc - 1:25 | |
| je le sais mais pour moi aussi le but est le tournoi et d'arrivée en finale! et je compte bien y arrivé avec tout le respect que je dois a mes adversaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau Bas champion et avenir du titre | |
| |
|
| |
| Chapeau Bas champion et avenir du titre | |
|