TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titre IC en ligne de Mire!!!

Aller en bas 
+6
Mick Foley
Mr Perfect
Kevin Thorn
Rey Mysterio
MNM
World Greatest Tag Team
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMar 17 Juil - 13:01

Apres mes affaires avec John Cena qui ne sont semble t'il par regler pour le moment.Je vais m'atteler a aller chercher le titre IC pour le compte des Four Horsemen.Pour cela,il faudrat que je passe face a plusieur lutteurs pour lesquel,j'ai du respect mais aussi du degout...
Kevin Torn fait partis des lutteurs pour lesquel j'ai du degout..Comment un homme normalement constitué peut se penser vampire au point de vouloir sucer du sang !!! Je ne le comprend et je le tolere pas,c'est pour cela qu'il sera ma premiere victime dans ce match.
Rey Mysterio,ce lutteurs est un grand lutteur et nous nous sommes deja affronter dans le passé.Il semble avoir changer quelque peu de mentalité et je lui souhaite bonne chance même si face a moi,il en aura besoin...
Johnny Nitro,encore un ptit marrant qui pense quand portant un long manteau de fourrure on a du style mais le style qu'il a c'est celui de ma grande tante danielle...Johnny tu as,par le passé,montrer ton inéfficacité a te demener en solo.Je vais jouer la dessus pour t'éliminer et aller chercher ce titre des mains de Mister Perfect.
Et Enfin Mister Perfect,ce grand lutteur que beaucoup respectent.J'ai aussi du respect pour lui mais j'en ai encore plus pour son titre et je n'ai qu'une mission pour le moment,pouvoir me poser face a lui et l'affronter.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMar 17 Juil - 13:59

Nitro
Je te trouve très sûre de toi Charlie, bizarre au vu de tes derniers résultats en solo ! Tu te permet de me critiquer sur mon passé sans Mercury, mais je te rappelle que la seule fois où nous nous sommes rencontrés je t'ai battu, 1... 2... 3 !!!
Cette décision de Mr Heyman est quelque peu bizarre, car ton passé en solo n'est guère plus impressionant que le mien. Je respecte Kevin Thorn, c'est l'un des tous meilleurs catcheurs de cette fédération sur le plan Hardcore. Tu n'as plus aucun rempart Charlie, et ne crois pas que c'est en faisant du lèchage au champion IC et à Passe-Partout que tu seras aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMar 17 Juil - 15:46

je l'avais dit Charlie que nous nous retrouverions pour ce titre meme si ce match ne sera qu'un match pour designer le challenger, le but est le meme c'est le titre IC, tu a raison j'ai changer, il m'a fallu quelque temps de repos et j'ai bien reflechi a tout ce que j'ai fait et c'est ce qui fait que je reviens encore meilleur qu'avant et surtout beaucoup plus fort physiquement et mentalement

ha oui au fait Johnny, les surnoms de ce style j'en ai entendu a plusieurs reprise de la bouche de HBK, Charlie, Edge ou n'importe qui d'autre donc je crois pouvoir dire que ca me fait ni chaud ni froid, d'ailleur si tu veut continuer la dedans tu ferais mieux de te recycler meme si face a moi tu n'a pas grand chose d'autre a dire vu ma carière mais a ta place je prendrais un dico pour chercher le mot respect car tu aurais bien besoin d'en connaitre la signification

je suis de retour et je suis pret a reprendre le titre IC des mains de Mister Perfect mais il y a une dernière marche avant d'arriver au prochain étage et je suis conscient que ce match pour le title shot ne sera pas une partie de plaisir car il y aura de très bon technicien dans le ring mais c'est ca qui me motive encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Thorn
Jobber
Jobber
Kevin Thorn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMar 17 Juil - 17:04

Je me retrouve à nouveau contre un membre de la WGTT pour un titre et celui-là croyez-moi, je ne le lâcherais pas.
Bon, j'ai d'abore face à moi Haas.................J'ai déjà beaucoup trop parler de toi avec ça.
Ensuite, Nitro. Même si tu m'admires, ce qui est normal, je ne serais d'aucune pitié.
Enfin, Mysterio. Peut-être as-tu quelque chose à prouver mais je crois que tu n'es pas à la hauteur de ce titre, si tu vois ce que je veux dire.
Pour ce qui est du Champion, aucun problême, je l'ai déjà battu pour un titre, je pourrais très bien réitérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fapw.forumactif.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMer 18 Juil - 16:54

Kevin,on peut dire que la World Greatest Tag Team ne te réussis pas...Tout comme ce titre IC que tu n'a pas su prendre des mains de Mister Perfect.Je ne m'attarderais pas moi aussi sur ton cas car de nous 4 tu es le moins legitime ici dans ce combat.
Mon passé en solo est guere plus impressionant que le tiens,tu etais encore dans les jupes de ta moman que j'etais champion IC et ceux depuis 9 mois.J'ai affronter les plus grands en solo,Brock Lesnar,The Rock,Goldberg......
Comment peux-tu parler de chose que tu ne connais pas littleboy??!! C'est peut-être pour te rassurer,mais pour cela tu devrais peut-être enlever ta fourrure et passer a autre chose car la tu me fais plus penser a un candidat serieux au titre feminin...
Rey,je suis tout aussi heureux de te revoir et notre affrontement comme tout nos affrontement promet d'être épique.Johnny ne connais pas le respect,je vais m'employer a lui rentrer dans la tête,de gré ou de force!!!

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMer 18 Juil - 18:45

Citation :
Enfin, Mysterio. Peut-être as-tu quelque chose à prouver mais je crois que tu n'es pas à la hauteur de ce titre, si tu vois ce que je veux dire

je vois juste que tu essaie de dire quelque chose mais dit le vraiment car j'aime pas les devinettes, non j'ai rien a prouver contrairement a toi, je suis rester 7 mois champion IC et ai fait le plus gros match de WM4 donc je crois pas avoir encore quelque chose a prouver, je rejoint Charlie sur le fait que sur les 4 tu est celui qui n'a pas ca place dans ce match et tout comme Johnny tu devrais regarder ce que veut dire le mot respect mais vu que Charlie s'occupe de Johnny pour ca, je m'occuperais de toi

Citation :
Rey,je suis tout aussi heureux de te revoir et notre affrontement comme tout nos affrontement promet d'être épique.

tu l'a dit nos matchs ont toujours été d'une grande qualité pour le bonheur des fans et ont peut dire que ca dur deja depuis mon arrivée a la twwf cette petite rivalité, ca a commencer avec les titres tag puis le titre ic c'est d'ailleur pour ca que je trouve dommage que nous ne soyons pas automatiquement les challenger car je crois que les fans meriterais ce match pour le titre IC
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyJeu 19 Juil - 20:14

Je vais suivre ce combat de tres pres !
Pour ma part je vois soit Rey ou Charlie resortir vainqueur des cet affrontement , enfin sa serait mon choix personnelle

Rey et Charlie sont deux lutteurs tres technique et s'est ce que je recherche pour defendre mon titre , j'ai du respect pour vous deux .

Charlie tu as etais le 1er lutteurs que j'ai pu croisait lors de mon premier combat qui etais le Royal Rumble Match , resultat peu glorieux pour ma part mais je serai tres heureux de te faire face , je t'estime bien et cela pourrait donner un excellent combat !

Rey , toi j'ai eu l'honneur de t'affronter et je n'ai pas etais deçu , s'etait lors de mon sacre en tant que champion I.C , si tu es le vainqueur de ce combat , cela fera deux fois qu'on se rencontre et deux fois pour un titre , a croire qu'on se rencontre que pour les titres de la TwwF

Thorn , tu m'as deja battu en me prenant par surprise lors de la defense du titre hardcore , grace a une fausse intervention du au titatron , mais sache que "SI" tu viens a remporter ce combat , je ne sais comment vu la qualités des adversaires qui te font face , je ne ferai pas la meme erreur .
Je ne craint plus personne ici et je fais parti des personnes les plus respecter du au travail que je fournis , ce coup ci je me focaliser sur mon objectif s'est a dire faire honneur et garder mon titre et puis je t'ai deja battu en retour toujours pour le titre I.C donc cela ne sera qu'une formailté pour moi .

Nitro que dire sur toi , mise a part que je t'ai donner une leçon de lutte avec mon grand ami "Ric Flair" ...."SI" s'est toi le vainqueur alors je ferai en sorte que ton compagnon de chambre en fourrure ne viennent par m'interrompre en pleine destruction que je te ferai subir , sans ton pepere a fourrure , tu ne represente aucun danger dans cet federation ...mais cela n'arrivera pas car je vois Rey ou Charlie devenir le n°1 contender pour ensuite me faire face .

A l'un de vous , Rendez vous au prochain PPV pour vous faire face et defendre mon titre qui est ...Absolument Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 20 Juil - 14:13

Nitro
Ohw, c'est bien ça Perfect, tu as gardé le meilleur pour la fin et je t'en félicite, mais d'un côté je te comprends aussi, cat tu as sûrement oublié de le dire mais... Je t'ai déjà battu !
A priori tu n'aimes pas les jeunes talents tel que moi et Thorn... En parlant de lui, saches que j'ai du respect pour toi, à un tel point que tu seras le dernier que j'éliminerai !

Tu dis que tu ne sais pas quoi dire sur moi ? Tu peux tout simplement dire que je suis devenu champion Tag Team en moins de trois mois, ou aussi que je suis toujours invaincu en solo, et ça sans l'intervention de Joey ! Ca s'appelle la relève Mr Imperfect, il va falloir t'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 20 Juil - 20:46

Si vous representez la releve alors tout les anciens de la TwwF ne sont pas pret de laisser leurs places .

En effet , je sais pas quoi dire sur toi , tu represente tellement rien a mes yeux que je n'avais meme pas envie de faire un discours sur toi , pour etre clair je te meprise !

En tout cas , je serai interesser de voir la performance de "la releve" lors de votre combat et pour ça je demande au Sheriff de la TwwF "Mr Foley" si je peux etre present a la table des commentateurs pour voir ce carnage , que les deux techniciens qui seront present sur le ring , font te faire subir a toi ainsi qu'a ton "ami" Thorn qui doit etre actuellement planquer au fond de sont cerceuil , couvercle visé .

J'ai hate de voir ça , malgré que cela ne viendra pas de moi meme , la correction que tu recevera sera presque ....Parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 20 Juil - 21:17

Mr Perfect a écrit:
Si vous representez la releve alors tout les anciens de la TwwF ne sont pas pret de laisser leurs places .

En effet , je sais pas quoi dire sur toi , tu represente tellement rien a mes yeux que je n'avais meme pas envie de faire un discours sur toi , pour etre clair je te meprise !

En tout cas , je serai interesser de voir la performance de "la releve" lors de votre combat et pour ça je demande au Sheriff de la TwwF "Mr Foley" si je peux etre present a la table des commentateurs pour voir ce carnage , que les deux techniciens qui seront present sur le ring , font te faire subir a toi ainsi qu'a ton "ami" Thorn qui doit etre actuellement planquer au fond de sont cerceuil , couvercle visé .

J'ai hate de voir ça , malgré que cela ne viendra pas de moi meme , la correction que tu recevera sera presque ....Parfaite !!

En tant que champion je t'accorde ce privilege! Et comme j'ai dit a Aj Styles qui lui aussi voulait assister au match pour designer son aspirant numero 1, tu ne devras pas interferer dans le match! Sauf si provocation physique de la part de l'un des participants! mais je te fais confiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 20 Juil - 21:36

Citation :
Rey , toi j'ai eu l'honneur de t'affronter et je n'ai pas etais deçu , s'etait lors de mon sacre en tant que champion I.C , si tu es le vainqueur de ce combat , cela fera deux fois qu'on se rencontre et deux fois pour un titre , a croire qu'on se rencontre que pour les titres de la TwwF

le respect est partager Curt, oui c'est vrai on a deja eu l'occasion de se rencontrer pour se meme titre et je suis persuader qu'on se rencontrera une 2ème fois pour le titre IC car je suis ultra motivé pour remporter le match de lundi et je raterais pas cette chance de redevenir champion IC

quoi de mieux que de se rencontrer pour un titre ?

en général ce sont des matchs très intense et c'est ce que j'aime, je crois que tu aime ca aussi donc tout va bien mais je pense qu'on se rencontrera un jour ou l'autre sans titre en jeu et ce match ne sera pas moin bon je peut le garantir

je crois que tu a miser sur les bon chevaux, le seul probleme c'est qu'un seul de nous 2 pourra ressortir vainqueur, bien sur je ferais tout pour gagner ce match et te faire face car je veut reprendre ce titre, mais je peut t'assurer que la finale de ce match sera un Charlie Haas vs Rey Mysterio et que les 2 autres seront éliminé pour le bien du match et surtout pour le bien du titre IC

Citation :
A priori tu n'aimes pas les jeunes talents tel que moi et Thorn... En parlant de lui, saches que j'ai du respect pour toi, à un tel point que tu seras le dernier que j'éliminerai !

non tu comprend pas, il n'aime pas les gars qui manquent de talent et préfére miser sur Charlie ou sur moi car il sait que nous sommes des valeurs sur de la fed et que nous representerons une vrai menace pour son titre tandis que face a l'un de vous 2 ca sera trop facile pour lui et je crois pas qu'il veut défendre le titre IC dans la facilité
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 20 Juil - 22:27

Nitro
Saches tout d'abord que je te respecte Mr Perfect, mais je respecte avant tout ce qui se trouve autour de tes reins en ce moment ! Cependant, je ne t'attaquerai pas lorsque tu seras caché derrière ton bureau.
Ecoute-moi bien Boucle d'Or, en 7 mois ici tu as gagné 2 titres, tout comme toi le nabot qui est là depuis plus d'un an, alors que moi je suis là depuis seulement à peine 3 mois... et pourtant j'ai déjà gagné un titre, c'est un bon début, vous ne pouvez pas le nier. Quoique, je connais votre Q.I, et je sais que lorsque l'on vous dit quelque chose, ça ressort par l'autre oreille... voir par les fesses !

Melina
Nitro ruUuUuUuLes, Perfect & Rey Suck !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 20 Juil - 22:56

Citation :
tout comme toi le nabot qui est là depuis plus d'un an

aie ca m'a presque toucher, je vais le rappeler juste pour toi car il me semble l'avoir deja dit un peu plus haut, en 1 ans je suis rester 7 mois champion IC donc c'est vrai que j'ai pas eu trop le temps entre chacune de mes défense de m'interesser a un autre titre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptySam 21 Juil - 0:21

Il est vrai que les M.N.M ont fait une entré toni-truante vous avez enchainer les victoires qui vous ont amener juqu'au titre tag team mais malheureusement pour vous , vous vous etes installer dans une sorte de bulle ou vous vous etes sentis au-dessus de tout le monde et s'est là que pas mal de lutteurs vous attendez au tournant !!

Mais là Johnny tu te presente dans un combat a 4 pour etre le n°1 contender , tu verra que une fois Thorn eliminé , tu sera plus ou donner de la tete , face a Rey et Charlie tu sera vite depasser par les evenements.

Sur ce que t'expliquai Rey est la verité , je ne veux pas defendre mon titre dans la facilité , je veux faire face a un lutteur qui en veux par dessus tout , enfin qui vivrera verra !

Ps : Merci de me laisser prendre place a la table des commentateur , Mick !!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptySam 21 Juil - 0:46

Les MNM ont fait une entrée toni-truante en équipe mais en solo,il n'y a que dal a se mettre sous la dent.
A l'inverse de nous,la WGTT,qui avons deja fait nos preuves en solo.Que ce soit Shelton Benjamin,ancien Champion TWWF a l'epoque de Showtime.Ou bien moi même,le champion IC qui detient le record de longevité,9 mois.Nous avons deja fait nos preuves en solo puis nous avons eu un flottement avant de revenir sur les devants de la scene.
J'ai lutter face aux meilleurs et ce n'est pas pour rien que Mister Perfect reconnait en moi le talent.
Rey et moi tenteront de vous le faire comprendre lors de Showtime,a toi et draculito.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM


Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 02/04/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptySam 21 Juil - 0:56

Nitro
"Blablabla...", tu penses vraiment que l'on se sent au-dessus du monde ? Et bien voilà une preuve que t'as absolument rien compris !
Mais c'est pas grave, je ne fais pas continuer à discuter avec un mec qui prend ses rêves pour réalités... Tu essayes de trouver des prétextes pourri pour ne pas m'affronter, même si je sais très bien que Passe-partout et Charlot vont s'allier contre moi, je ressortirai vainqueur de la bataille et j'aurai ce title shot !
Mais dis-toi bien Perfect, que "si" je gagne ce combat, la tâche ne sera pas facile, à moins que battre Rey, Charlot et Keke Thorn serait facile ?
Mais bon, je le repète.. tu cherche des prétextes pour ne pas m'affronter, tu sais que ton titre est en danger, et tu as peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyDim 22 Juil - 22:21

Le seul danger qui rode sur le titre IC est de loin,ton ambition.Ce serait le pire des affronts pour un titre porter par les plus grands de finir autour de la taille d'un beach boys.
Rey sait ce qu'il fait et je suis comme lui,je sais aussi ce que je fais.La TWWF n'a pas besoin de rater dans ton genre,nitro et je vais te le prouver.
Tu n'es pas au dessus de tout et demain tu redescendras sur terre sa je peux te l'assurer.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMar 24 Juil - 23:18

ce qui a été dit a été fait, les 2 finaliste de ce match étais Charlie et moi meme et j'en suis ressorti vainqueur, Charlie encore un bon match et je te félicite car la lutte étais serrer entre nous 2 mais j'espere que nous nous retrouverons plus tard quand je serais redevenu champion et que j'espere tu deviendra toi challenger pour une fois on se battra en 1 contre 1 pour ce titre

car oui Mister Perfect malgré tout le respect que j'ai pour toi je vais venir sur le ring pour reprendre le titre IC et ma motivation est encore monter d'un cran après ce match et le fait de savoir que ce titre n'est plus qu'a un match me motive encore plus

je pense que notre match sera très bon et que les fans vont etre heureux de voir un tel match mais d'habord on a un grand match par équipe ce lundi et je suppose qu'on aura l'occasion de s'affronter lors de ce grand match et si ce n'est pas le cas ce ne sera que partie remise lors du PPV
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMer 25 Juil - 18:26

Felicitation Rey et Bonne chance pour la suite.
J'ai énormement de rage quand je vois que ma defaite est due a un vampire sortie tout droit d'une parodie de Mel Brooks sur les vampires.
Je ne comprend pas pourquoi,il est venus faire cela et je compte lui rendre la monnaie de sa piece prochainement.J'attend de voir ce que donne ce match feminin ensuite je ferais mon boulots comme j'aime le faire.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyMer 25 Juil - 22:49

Tout d'abord bravo a vous deux , desolé pour toi Charlie mais ce fut un bon combat .

Je suis content , Rey , de te savoir surmotivé pour notre combat lors du PPV , au moins je sais que lorsque je conserverai mon titre , j'aurai eu un des grands lutteurs face a moi et que la TwwF pourra classé notre combat parmis les plus prestigieux de la TwwF.

Les fans auront peut etre l'occasion d'avoir un avant gout de ce qu'il est attendent lors de Showtime , si ce n'est pas le cas , comme tu l'a deja dis , sa sera que partie remise pour le PPV dans un combat ...Absolument Parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 3 Aoû - 12:52

merci Charlie bonne chance aussi pour la suite

je suis surmotivé c'est bien le mot et j'ai toute les raison de l'etre, ce titre que j'ai détenu si longtemps est de nouveau a ma porter et qui plus est je suis confiant sur le fait que je ressortirais vainqueur, j'ai se bon sentiment depuis ma victoire pour etre challenger et je ferais tout pour que se sentiment se confirme en reprenant le titre IC et une fois le titre en ma possession de repartirais pour le garder de long mois comme la première fois

malheureusement nous ne nous sommes pas rencontrer lundi, il y a eu des coups mais rien de plus donc la rencontre du ppv n'en sera que mieux, tu l'a parfaitement dit notre match sera a classé dans les grand match de la TWWF et quand les gens repenseront a ce match ils se diront que c'étais un grand match mais qu'en plus j'aurais remporter le titre IC pour la 2ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyJeu 9 Aoû - 20:32

bon le match est passé et malheureusement je n'en suis pas ressorti vainqueur, je pourrais dire bravo a toi Mister Perfect mais je ne peut pas le dire car cette victoire n'en ai pas vraiment une vu qu'elle est simplement du a un intervention de Cena qui a cru intelligent d'intervenir et de gacher ce match qui étais pourtant très bon

au vu de cette intervention je crois que je pourrais merité un autre match car je suis sur que l'issue n'aurais pas été la meme ou peut etre que si mais nous ne le sauront jamais, je suis frustrer de cette défaite mais je suppose que toi Curt tu doit avoir la victoire assez amer car te connaissant un peu tu aurais voulu avoir une victoire net et sans interv

je vois qu'il y a un match Perfect vs Cena a breakdown et que je suis l'arbitre de ce match, je tiendrais mon rôle d'arbitre maintenant mais je ne garantie rien sur le ring en particulier pour toi John mais je crois que Perfect s'occupera bien de ton cas et que je n'aurais pas trop de boulot a faire
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptyVen 10 Aoû - 22:03

Alors Rey Mysterio le Latino, à priori mon F-U t'as plut ?
Mais saches que c'est pas la dernière fois que je te botterai le cul. Tu ne mérites pas de rematch contre Perfect, on est au catch, pas à la plage, si tu ne prévois pas qu'un catcheur meilleur que toi puisse t'attaquer, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Je sais très bien que tu n'es pas un gentleman Rey, pendant mon match tu profiteras de ton statut d'arbitre pour m'attaquer !
Fais gaffe Rey, mon micro est une arme et mes paroles, des munitions, la preuve tout de suite...

J'suis à la TwwF dans le but de te frapper
Mais avant toute chose je vais te clasher
Pour le moment notre affrontement est vocal
Mais bientôt ton corps tiendra dans un bocal
Vraiment j'm'en fou de c'que tu penses
Les médecins sont dégoutés par tes blessures, ça compense
Tu vas goûter à un catch quatre saveurs
J'remets en place les anciens, j'le fais cash sans faveur
T'es de trop dans cette Fed, j'vais te montrer la porte
En conclusion on attend notre affrontement afin que tu sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptySam 11 Aoû - 2:05

Comme tu le dis si bien "on est au catch , John" et pas a l'ecole des fans donc tes rimes tu te le mets au c** !!

Rey , je suis deçu de l'issue du match , non pas parce que j'ai conservé mon titre mais de la Façon que je l'ai conservé alors je te propose une chose ......s'est que Paul Heyman nous reserve un match en cage pour le titre I.C au prochain P.P.V afin qu'aucun vautour ne viennent interompre ce que nous avons commencer ....un combat historique pour la TwwF qui sera......... absolument Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! EmptySam 11 Aoû - 10:46

on est au catch c'est vrai John mais ton attaque tu pouvais la faire après et laisser continuer ce match, d'ailleur je ne voit meme pas pourquoi tu m'a attaquer, sans raison, peut etre que c'est du a ton faible niveau mental mais bon on peut pas refaire ce qu'il c'est passé lundi, tu est venu et tu m'a fait perdre c'est tout ce qu'on retiendra et c'est bien dommage, surtout pour toi car tu devra subire les conséquence de ton acte et ca des mercredi prochain a breakdown, tu ne sais pas a qui tu t'est attaquer, tu ne sais pas de quoi je suis capable mais tu le saura très vite et la tu te dira que tu a fait la plus grosse erreur de ta carière, si ont peut appeler ca une carière

meilleur que moi arete t'est trop drôle la, monsieur 4 prises est meilleur que moi, c'est le gag de l'année la, c'est pas a toi de dire si je merite un rematch ou pas, d'ailleur t'a rien a dire tout court et c'est quand meme mieux quand tu dit rien ca nous évite d'entendre des connerie comme le fait que je soit de trop dans la fed, ca aussi c'est très drôle car le seul de trop ici c'est toi et la porte c'est toi qui va la prendre

Citation :
s'est que Paul Heyman nous reserve un match en cage pour le titre I.C au prochain P.P.V afin qu'aucun vautour ne viennent interompre ce que nous avons commencer ....un combat historique pour la TwwF qui sera......... absolument Parfait !!

je ne peut qu'accepter cette proposition, un bon match en cage sans possibilité qu'on se fasse deranger pour qu'on puisse finir ce qui avais été commencer et ce qui ne se serais pas areter si le petit rappeur ne serais pas venu, maintenant c'est a Heyman de decider si oui ou non le match aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre IC en ligne de Mire!!! Empty
MessageSujet: Re: Titre IC en ligne de Mire!!!   Titre IC en ligne de Mire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre IC en ligne de Mire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce titre ne te va pas...
» A qui le titre IC??!!!
» Challenge pour le titre IC!!!!
» cette fois je le veux le titre intercontinental...
» Le titre Hardcore,premier de mon palmares??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser