TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Je rappel que vous avez le droit a 7 post par lutteur concerné par ce match,les feuds prendront fin Lundi a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyVen 7 Sep - 12:56

je suis surpris de ce match, mais agréablement surpris, Shelton tu est un très grand lutteur et tu a fait beaucoup de chose a la TWWF et rien que pour ca j'ai du respect pour toi, nous avons eu deja quelques altercations depuis le début de ma carière donc des matchs Tag pour les ceinture mais je crois que nous n'avons jamais eu de face a face et c'est aussi pour cette raison que ce match me plait beaucoup

j'ai pu voir que le titre IC t'interessais énormement et donc je crois que notre match sera une très bonne préparation pour toi car il ne faut pas oublier que je n'ai jamais perdu dans les régles en 1 contre 1 contre Perfect, je compte me donner comme a mon habitude a fond dans le match et tout faire pour que la victoire soit mienne
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptySam 8 Sep - 15:49

Nous avons les capacités,nous avons le talents,nous avons ce qu'il faut pour donner aux fans et spectateur de ce Breakdown,un match tres special,un match qui pourrait rentré dans les annales ou mieux être elus match de l'année.
J'ai du respect pour ta carriere de lutteur,mais il n'y a pas que cela,je respect aussi l'homme.
Ce match,comme tu le dis,est une bonne preparation pour un futur combat pour le titre IC,je compte prouver grace a ce match que la route vers Mister Perfect m'est accésible.La TWWF est remplis de grand champion,c'est ce qui fait que cette fed est imprevisible.Alors Rey notre rendez vous est fixé et tout comme toi,je ferais tout pour que la victoire devienne mienne

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyDim 9 Sep - 17:42

tu a tout dit SHelton, ce match a tout pour etre l'un des plus grand match que la TWWF ai pu connaitre et qu'on risque de s'en souvenir très longtemps car en meme temps de ce souvenir de notre premier face a face ont pourra se dire que ce fut un très grand match et qu'on aura tout les 2 donner un match 5 étoiles

je sais de quoi tu est capable sur un ring et que tu fait toujours tout a 100%, tu a un palmares qui prouve que tu n'est pas ici par hasard et qui force le respect envers l'homme que tu est mais j'ai remarqué qu'il y a quelques probléme ces temps dans les four horsemen et j'espere que pour les fans il n'y aura pas d'interv de Charlie ou d'un autre car j'aimerais pas que ce match se finisse sur une dq ou que l'un de nous 2 gagne grace a quelqu'un de l'exterieur

je suis sur une série un peu négative en solo et j'espere bien me refaire des ce breakdown et en gagnant face a toi je saurais que je n'ai pas gagner face a un simple jobber et si je venais a perdre ca serais la meme chose mais je mettrais tout en oeuvre pour que cette 2ème solution n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyDim 9 Sep - 23:09

Comme tu dis,je ne suis pas ici par hasard,j'ai été champion TWWF a l'epoque de l'ere Showtime.J'ai toujours su saisir ma chance et m'établir comme un concurent serieux face au plus grand.Je me suis attacher a faire un travail d'équipe ces derniers temps,priviligiant la team et la formation de mon compere Styles.
Maintenant j'essaye de revenir au top et de nouveau être redouté,je n'oublie pas la traitrise dont j'ai été victime par Haas et nul doute que cela se payeras bientot.Ce dernier n'interviendras pas,j'en suis persuadé,il n'a pas lieu de venir et si jamais il interviens,je m'occuperais de lui personnellement et on se referas un match.Car ce match ne peut être que un match cinq étoiles.
Je suis entrain d'écrire mon avenir et nul doute que le talent des Four Horsemen pourrait bien être de retour.
Parlant des Four Horsemen nous ne sommes plus que trois,dommage que nous nous affrontons car tu aurais pu être ce quatrieme homme.Tu as l'agilité et la classe necessaire pour faire quelque chose de grand.
Rey,ta mauvaise passe ne sera bientot plus mais face a moi elle demeureras.

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyLun 10 Sep - 15:41

tout comme toi je pense que Charlie n'interviendra pas car meme si il vous a trahis je pense qu'il a toujours ce code d'honneur qui lui dit de ne pas intervenir dans ce genre de match et je crois aussi qu'il n'a aucune raison d'intervenir mais tout peut aller tellement vite qu'on ne peut pas etre sur de tout ce qu'il va se passer

sans aucun doute il y aurais un rematch dans le cas ou quelqu'un viendrais nous deranger car un match comme le notre ne peut pas se finir n'importe comment

je doit t'avoir qu'etre le 4ème homme et donc faire partie des four horsemen serais pour moi un grand honneur c'est a ne pas en douté au vu du talent et de l'experience que tout ces membres ont mais comme tu le dit nous nous affrontons meme si ce match n'a pas de réel but que de faire le spectacle pour les fans car a mon avis notre avenir est différent et cet avenir débute des mercredi avec notre match, nous n'aurons rien a perdre ni a gagner car c'est un match sans enjeux et c'est aussi ca qui va nous permettre de faire le match que les fans attendent, tu l'a dit m'a série négative ca s'areter, le plus tôt possible sera le mieux et le plus tôt sera mercredi dans le plus grand match de breakdown ou je pourrais commencer une nouvelle série cette fois positive
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyLun 10 Sep - 21:30

Nous discutons beaucoup avec Ric pour savoir quel lutteur nous rejoindras dans les Four Horsemen.Ric,Styles et moi même,nous sommes d'accord sur le fait qu'il nous faut un lutteur de classe internationale.Ton profil est tout a fait intéréssant et je suis persuadé que Ric est entrain de beaucoup refléchir la dessus.
En tout cas,une chose est sure les premices de notre match aura été intense et nul doute que nous arriverons a faire ce que nous voulons.Donner un match cinq étoiles a nos fans present dans l'arena de Breakdown.
Ce Show risque d'être intéréssant et nul doute que nous pourrons compter l'un sur l'autre et surtout sur une arena dechainé.
Bonne chance a toi Rey et que le meilleur gagne

Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Rey Mysterio


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 15/06/2006

Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio EmptyMer 12 Sep - 0:21

j'attendrais bien sur des nouvelles sur votre décision et comme je l'ai dit j'accepterais sans le moindre doute de vous rejoindre, une occasion comme ca ne se représente pas 50 fois dans ca vie mais bien sur si vous veniez a choisir un autre lutteur je le comprendrais sans probleme et je ne vous en tiendrais pas compte du tout

sinon je crois que tu a bien résumé ce que je pense pour notre match, tout ca promet d'etre grand et j'espere que cela le sera rien que pour les fans qui attendent notre affrontement depuis que le match a été signer ca serais dommage qu'ils se soient fait de fausses idée sur ce que nous avons avancer durant ces dernier jour mais je sens que tout va se passer a la perfection

bonne chance a toi aussi et comme tu dit que le meilleur gagne et je ferais tout pour etre le meilleur ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio   Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis Breakdown du 11 Sept:Shelton Benjamin vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio!!!!!
» Le Defis du Warrior!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser