| Le Defis du Warrior!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Le Defis du Warrior!!!! Lun 9 Oct - 11:20 | |
| Voila,Rob Van Dam est le nouveau membre de la TWWF!!!!! Je suis tres heureux d'avoir été engagé a la TWWF et ceux grace a Shane Mcmahon..... Je vous previens tout de suite,je ne suis pas un bouffon de la ECW,je devrais dire plutot de la ex-ECX.Si je suis ici,c'est pour faire mon trou et montré ce que je sais faire de mieux.....être le meilleur!!!! Pour se faire,j'ai decidé d'accepter le defis d'Ultimate Warrior enfin si ce dernier le veut bien... Si le Warrior le desire,je serai son adversaire pour son retour et je lui montrerais ce qu'un vrai lutteur sait faire.C'est un tout d'être deguisé comme un clown,un peu foufou mais il faut aussi avoir le talent pour se permettre ce genre de truc...... Enfin bref,j'attend ta reponse!!!! | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Mer 11 Oct - 20:02 | |
| J' accepte ton défi rvd, dommage que ton premier match ici se solde par une défaite, mais c ton choix et ca te fera un peu d'expérience pour la suite..
euh c'est toi qui parle de talent ? |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Jeu 12 Oct - 0:19 | |
| Je crois que je suis mieux placé que toi pour parler de talent,Bozo!!!! Le seul talent que tu peux avoir est l'art du deguisement et de ce coté la,le cirque pinder n'est pas loin de t'engager....... Mon premier match ne sera pas une defaite loin de la,je vais commencer en donnant une leçons de style au clown du catch. | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Jeu 12 Oct - 22:16 | |
| Renseigne toi déja sur ce que j'ai déja fait au sein de la fed avant de parler junior |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Ven 13 Oct - 0:48 | |
| Je me suis renseigné et je n'ai pas vu grand chose un palmares casi inéxistant!!!!! Au lieu de parler de junior pense a l'adversaire qui va t'affronter et a celui qui va te donner la leçons prochainement c'est a dire MOI | |
|
| |
ultimate Invité
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Ven 13 Oct - 22:18 | |
| je peux pas considérer comme un adversaire, une personne qui n'avance rien de concret sur le ring, au mieux je te considére comme un échauffement, estime toi déja heureux avec ca |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Sam 14 Oct - 11:51 | |
| Je n'avance rien de concret sur le ring......Je n'ai rien encore montré mais tu sera ma premiere victime,tu sera celui avec lequel,je montrerais qu'il ne faut pas negliger..ROB....VAN......DAM!!!!!! | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| J'ai Gagné mon premier combat,ce fut un tres beau combat mais j'en sort vainqueur. Lors du prochain Showtime,je ferai équipe avec Edge dans un Tag Team qui pourrait être fort intéréssant.Mon partenaire est explosif alors je le serai aussi et si je serai la WGTT ou même Mickey/Rey,je commencerai a m'inquieter car Rob Van Dam est dans la place. | |
|
| |
The Spirit Squad Upper Midcarder
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Ven 20 Oct - 3:21 | |
| non mais on sais pas ce que heyman a bu, mais on preferait quand cetait bischoff, on nous met mikey en equipe avec le nabot ! alors quon est 4 autres a pouvoir aider mikey, on croit rever ! quest ce quon va bien pouvoir faire de lui ???? | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! Dim 22 Oct - 15:05 | |
| C'est plutot Mickey qui va aider Rey Mysterio,il affronte deux aspirant a son titre IC. Moi mon role dans ce match sera peut-être de venir te faire une belle opposition,histoire que tu sache que le titre Hardcore fera une tres belle ceinture a mon palmares pour commencer....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Defis du Warrior!!!! | |
| |
|
| |
| Le Defis du Warrior!!!! | |
|