TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas EmptyMar 21 Aoû - 4:35

A mettre dans le post,Showtime posté
Voila comme vous avez pu le lire le showtime de vendredi sera quelque peu special.Les vainqueur des matchs de Showtime seront decidé par le staff.
Pour juger et donner le meilleur,nous mettrons en place trois post concernant les trois matchs.
Chaque lutteurs aura le droit de poster 7 fois,vous aurez jusqu'a Jeudi 21 h pour vous demarquez de votre adversaire.
Je vous souhaite a tous une bonne chance et de bien profiter de cette nouvelle experience


A mettre dans chaque post pour les trois match
Je rappel que vous avez le droit a 7 post par lutteur concerné par ce match,les feuds prendront fin Jeudi a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas EmptyMar 21 Aoû - 11:05

Christian Cage??!! Un combat qui m'etonne mais que j'accepte comme une bonne preparation avant War of Wednesday.Je pense que ce n'est pas la premiere fois que l'on s'affronte,du moins,j'en ai peu de souvenir,ce qui n'est pas étonnant au vu de ta carriere ici bas.
Christian Cage,ou comment gacher du talent en faisant les mauvais choix???
S'allier avec un type comme Sting etait une mauvaise chose pour toi,etant donner tes envies,Sting n'aurait jamais pu t'aider a monter la ou tu voulais être.Apparament,tu veux t'en separer et aller plus loin mais ton étiquette de coéquipier de looser te colleras a jamais sur la peau.
C'est bien de t'affronter avant War of Wednesday car tu n'es pas si different de Ric Flair.Beaucoup de gueule mais peu de Balls !!!
En tout cas,je suis heureux de t'affronter,je me repete car cela pourrait être une bonne preparation au vu de la suite.J'espere juste que le grand pere et le fantome ne viendront pas gacher la fed auquel cas,je te ferais abandonner vite fais bien fait pour m'occuper d'eux a la suite

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas EmptyMer 22 Aoû - 4:34

S'il te plait Charlie évite de me répéter le plaisir que tu as à m'affronter, dépenser de la salive pour dire des choses aussi évidentes qu'être heureux d'affronter ce qui se fait de mieux aujourd'hui au sein de la TWWF revient à ne parler pour rien dire! Ce sera d'ailleurs le dernier cadeau que j'offrirai à Sting avant qu'il quitte définitivement la fed et que je suis réciproquement satisfait de pouvoir t'offrir en espérant te voir déguerpir au plus vite de cette industrie! Maintenant pour votre clan c'était mignon mais triste dorénavant ce qui se passe, tout ce tiraillement tu as bien raison d'essayer de te changer les idées en affrontant ce qui se fait de mieux à la TWWF! En tout cas, bonne chance Charlie car contre The Instant Classic, tu en auras bien besoin, fais-moi confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas EmptyMer 22 Aoû - 13:33

La chance n'existe pas,c'est le talent qui fait que l'on est "chanceux" ou pas.Dans mon cas j'ai cette "chance",dans le tien,ce n'est pas trop cela.
Quand on regarde ce que tu as apporter a la TWWF jusqu'a maintennt,ce que tu a pu faire et ce que tu as pu gagner..Je doute que tu es ce qui se fait de mieux a la TWWF.
Christian,tu es un jobber de luxe,un point c'est tout.Ce qui me fait marrer,c'est que tu pense que je depense ma salive inutillement mais toi,tu utilise ton talent unutillement en affronter un looser comme Sting.
Je vois deja le titre du match...Qui sera le meilleur Jobber....Christian Cage vs Sting !!!
Grande affiche pour un PPV,je suis sure que cela va faire decoller les ratings et que les fans seront present dans l'arena juste pour ce match...Dans ton monde!!!
Ce monde,ou tu es adulé par tous,Aimer par ce que tu appels tes peeps,porter en gloire par un peuple qui te voue une passion sans precedents....Ce monde ou aucune regle n'existe et tout ne tourne pas rond...Ou les cochons volents et les poules ont des dents...C'est dans ce monde que tu es aimer Christian.Dans le notre ton talent se resume a ton nombre de fans,c'est a dire inéxistant!!!
Je te vois deja revenir vers moi,en t'autoproclamant Roi de la TWWF et Empereur de la lutte alors que tu n'es que le bouffon du Jobber!!!
Quoi qu'il en soit,j'espere que tu n'a pas fait le mauvais choix en te retrouvant devant moi et en te portant en gloire car moi je ne ferais pas le mauvais choix en te faisant perdre ce match que tu crois deja gagner.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas EmptyVen 24 Aoû - 5:57

Considérer The Instant Classic tel un jobber? Suis-je censé le prendre comme un compliment venant de ta part, Charlie? L'homme qui n'a rien démontré de concret et qui n'a cessé d'être un lutteur de second rang au sein de cette fédération tandis que la Team Charisma est parvenu en quelques mois à plus attirer l'attention que ta simple et petite existence en quelques années!!!
Tu sais, ne m'en veux pas mais j'ai pensé bon de former une faction avec The Icon Sting et avec le recul je me dis que je n'ai pas froncièrement eu tort dans la mesure où la Team Charisma a eu un role charnière dans la TWWF mais que toute bonne chose ayant une fin, notre alliance a du se terminer! Que peut-on conclure à ton sujet? Un lutteur qui a coups sur coups tenté de s'incruster au milieu de la New TNT puis des Four Horsemen pour finalement s'apercevoir qu'il était déjà assez mauvais seul pour contaminer ses partenaires! Je te l'accorde Charlie tu as eu au moins la qualité de mettre la main quand il fallait sur les ceintures mais à dire vrai ce qu'attend mon Peuple, ce n'est pas une ceinture Intercontinental mais The Captain Charisma avec le titre suprême à la taille! Et je ne laisserais pas passer cette opportunité comme tu l'avais si brillamment fait face à Brock Lesnar!!!! Oups! Excuse moi! Je ne voulais pas parler des sujets qui fachent ...
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas EmptyDim 26 Aoû - 21:36

Je suis désolé Christian,je n'ai pas pu repondre a ce beau discours qui n'a servis a pas grand chose si ce n'est retarder l'echeance qui te menait a ta defaite.Tu vois Christian,tu as laisser passer l'opportunité de briller et surtout tu viens de laisser passer ta chance de te taire une fois de plus...
Je ne m'attarderais pas sur ton cas,qui reste pour ma part,irratrapable.

Charlie Haas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas   Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Showtime 24 Aout 2007 : Christian Cage vs Charlie Haas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Showtime 13 Aout 2007
» Christian Cage !
» Pronos Showtime! du 20 Aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser