TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat du Showtime 13 Aout 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Resultat du Showtime 13 Aout 2007   Resultat du Showtime 13 Aout 2007 EmptyLun 13 Aoû - 18:19

Nous sommes en direct de Aspen,Belle ville de l'etat du Colorado,pour cette nouvelle éditions de Showtime.Comme a son habitude l'arena fait sold out pour ce numeros d'apres PPV de Showtime.
Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Showtimeposter2007ju5

Les fans sont euphoriques et se font entendre.Le PPV a laisser des traces a tout le monde et les fans sont préssé d'accueillir leur nouveau champions,Que ce soit Bobby Lashley pour le titre Hardcore,ou bien le Ministry of Darkness pour le titre Tag Team.La TWWF va encore presenter un programme quatres étoiles pour ses fans.Vous l'aurez comprit la soirée de ce soir risque d'être chaude,tres chaude.Lors du PPV,Paul Heyman a annoncer la fin du tounoirs Breakdown pour cette semaine.Le tout commenceras par deux demi-finale que nous vous presenterons ce soir.La premiere donneras lieu a un affrontement titanesque entre trois tres bon lutteurs,Charlie Haas,Mikey et Goldberg.C'est trois lutteurs tenteront de se qualifier pour la finale qui aura lieu a Breakdown,le 15 aout.Lors de cette finale,ils auront l'occasion de rencontrer le qualifié de l'autre finale qui promet d'etre tout autant explosif.Batista fera face a Christian Cage mais aussi,a celui qui pose probleme depuis maintenant 3 semaines,Shawn Michaels.Les trois lutteurs donneront tout ce qu'ils ont pour vous faire plaisir.Ce n'est pas tout,ce soir nous assisterons a deux autres matchs qui pourraient tres bien voler le show.Le premier sera un Tag Team,3 vs 2 match,opposant Melina,fraichement couronné Queen of TWWF, et Ariel face a Torrie Wilson,Candice Michelle et Layla.Layla voudras surement prendre sa revenche sur Melina lors de cette soirée.Et Enfin,ce soir Samoa Joe affronteras A.J Styles,j'espere que ce match fera passer la frustraction de Styles et qu'il nous donneront un moment unique de divertissement.Voila pour le programme de la soirée,je vous souhaite a tous de passer une bonne soirée,en suivant les lutteurs de la TWWF !!!

Jonathan Coachman resume la soirée de la semaine derniere,il explique que lors de ce grand PPV une reine fut couronné devant le public.Il dit que Melina a fait preuve de perseverence mais aussi de vices pour venir a bout de sa premiere invitée de la soirée,Jonathan Coachman demande d'accueillir Layla avec un tonnerre d'applaudisement.Layla fait son entrée dans la salle et salut les quelques fans present puis elle prend un micro que lui tend l'assistante du Coach.Jonathan Coachman met en place le match de ce soir en expliquant que c'est une idée du sherrif de la TWWF puis il demande son avis sur ses adversaires et ses partenaires.Layla explique a Jonathan Coachman que ses partenaire sont surement les divas les plus sexy de la TWWF et qu'elles font partis du plus grand clan vivant actuellement dans cet fed,la D-X.Layla continue en disant que ses adversaire sont aussi fourbe que laide,c'est pour dire leur grande fourberie.Layla explique que ce soir,la reine va tomber dans ses travers et qu'elle va lancer la grande revolution pour faire pendre cette pseudo reine

John Cena est dans les backstages de Showtime,le rappeur fou de la TWWF s'elance dans un rap incendiaire a l'encontre Rey Mysterio.
John Cena:"yo yo yo
Comme vous avez pu le voir lors du PPV
Mon temps est venus,Triple H n'est plus
Il est maintenant de temps de passer a autre chose
C'est autres chose,n'est autres que le nain
Rey Mysterio,ce nain qui se croit géant.
A Breakdown,je verais face au champion IC sans talents
Alors rester tous a l'ecouter pour Breakdown
Quoi qu'il arrive,je vais changer la donne"
Rendez vous donc a Breakdown pour voir le match entre John Cena et Mister Perfect.


Bobby Lashley finis de recevoir les soins due au blessures qu'il a endurée lors du dernier PPV.Bobby Lashley en est quand même resortis vainqueur et champion Hardcore.Bobby Lashley sort de l'infirmerie puis il est tout de suite interpeller par CM Punk.Les deux lutteurs s'observent longuement puis Bobby Lashley lui demande ce qu'il veut et CM observe juste longuement le titre Hardcore de Bobby Lashley.Bobby sourit puis il dit a Cm qu'il sera bientot de retour en action et que nul doute qu'ils se retrouveront prochainement sur un ring.Bobby Lashley bouscule Cm Punk et part de l'arena sous le regard remplis d'ambitions de Punk.

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Divasmatchzm0


"Are You Ready??!!" Le theme de la D-X retentit et voici Candice Michelle et Torrie Wilson,les deux lutteuse apparaisent ensemble et sous le même theme.Les deux filles saluent la foule et font saliver les hommes present au premier rangs.Elles montent sur le ring et pose pour le plus grand plaisir de la gente masculine...Le theme de Layla retentit et la lutteuse apparait surmotivé,elle reçoit des acclamations de la foule et en profite pour saluer quelques fans present aux premier rangs.Layla monte sur le ring et salut ses partenaires alors que...Un theme sombre retentit dans toute l'arena.Ariel fait son entrée en sortant ses dents,cette derniere fait signe a la foule puis elle attend sa partenaire devant le ring...Le theme de Melina retentit,The Queen of TWWF is Here,Melina salut la foule puis elle s'approche d'Ariel et enleve sa couronne pour la deposer pres de Lita.Melina et Ariel montent sur le ring pour faire face a Layla,Candice et Torrie.L'arbitre fait sonner le gong et le match peut debuter.
Ariel va commencer le combat face a Torrie Wilson,les deux lutteuse se tournent autour puis Ariel fonce vers Torrie et commence a lui donner quelques gifles,Ariel attrape Torrie Wilson par les cheveux et la ramene vers elle pour lui porter une gifle.Ariel sourit puis elle releve Torrie Wilson et l'envoie dans les cordes pour tenter un Big Boot avec ses talons mais Torrie esquive et reviens avec un Clothesline.Ariel est au sol alors que Torrie Wilson reprend son souffle,Ariel se releve peu a peu alors que Torrie fonce sur elle,Ariel est debout et esquive pour enchainer avec un kick dans le visage de Torrie qui tombe au sol,Ariel se couche sur Torrie pour amorcer un decompte 1......2...... degagement de Torrie Wilson.Ariel sourit puis elle releve Torrie et l'envoie dans le coin de Melina a qui elle passe le relais.The Queen of TWWF monte sur le ring et commence a provoquer Layla avant de frapper durement Torrie Wilson contre le coin du ring.Melina provoque ensuite la foule avant de porter une Suplex sur Torrie Wilson.Melina demande a Layla de se prosterner,cette derniere refuse et Melina passe le relais a Ariel sans jeter un oeil sur son adversire.Ariel monte sur le ring comme une enragé et tente de faire le tomber mais Torrie se degage instantanément et passe le relais a Layla.Layla accourt sur le ring et porte un Clothesline sur Ariel puis elle accourt vers Melina et lui porte une gifle qui fait tomber la reine.Layla fonce vers Ariel qui a un genoux a terre et elle lui porte un coup de pied au visage.Layla releve Ariel et enchaine ensuite avec un Reverse DDT suivit du decompte 1..........2......... dégagement d'Ariel dans un sursaut.Layla releve Ariel et fait le signe de la fin puis elle l'a balance dans les cordes mais Melina interviens et ramene Ariel vers elle,a l'exterieur du ring.Layla provoque Melina mais cette derniere repond par des insultes sur la tigresse.Layla descend du ring puis elle court apres Melina et Ariel,les deux lutteuses se retrouvent nez a nez avec Torrie Wilson et Candice puis elles decident de monter sur le ring et Layla les rejoints.Layla monte sur le ring alors que Ariel se retourne et seche la lutteuse avec un violent Clothesline.Ariel pose mais Torrie Wilson monte sur le ring et porte un Backbreaker avant que l'arbitre ne lui demande de sortir du ring.Ariel et Layla sont au centre du ring inconsciente,les deux lutteuse tentent de passer le relais a leur partenaire et...Le relais est passé,Candice Michelle monte sur le ring et Melina aussi,Candice esquive le clothesline que lui preparait Melina et reviens ainsi avec un violent Spinning Wheel Kick.Candice releve Melina et envoie cette derniere dans les cordes mais Melina reviens avec un coup de coude au visage de Candice Michelle.Melina tente de porter le decompte et en se tenant aux cordes mais Candice se degage et Layla monte sur le ring pour protester contre Melina.Melina nargue Layla alors que Ariel monte sur le ring avec une chaise pour en porter un violent coup au visage de Candice.Melina retente un tomber alors que l'arbitre n'a pas vu la scene et ce dernier s'éxécute 1..........2......Layla interviens et pousse l'arbitre puis elle commence a lui crier dessus et l'arbitre donne la victoire par Disqualification a Ariel et Melina
Victoire par DQ Ariel et Melina
La reine et sa cavaliere descend du ring,heureuse de leur coup alors les images sont diffusé sur le tron,montrant a l'arbitre qu'il avait tort.Layla fait signe a Melina que ce sera bientot la fin alors que cette derniere sourit et nargue la tigresse de la TWWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime 13 Aout 2007   Resultat du Showtime 13 Aout 2007 EmptyLun 13 Aoû - 18:23

Une camera se ballade dans les coulisses puis elle se rapproche de Samoa Joe qui est entrain de s'echauffer pour son combat.La camera s'arrete sur lui et Samoa Joe se retourne pour faire un discours.
Samoe Joe: "Vous voyez mon entrainement et bien ce soir cela risque d'être énorme pour A.J Styles,ce dernier sera ma seul et unique victime car apres ce combat je compte me retirer de la TWWF.J'ai été appeler par un homme pour venir me battre contre Styles.Je ne divulguerais pas le nom de cette personne mais je peux vous jurez que mon adversaire va en baffer.Je ne suis pas venus pour le regarder lutter,je suis venus pour offrir une destruction en bonne et due forme au public.Rien n'y personne ne m'arreteras,je me fous même de l'argent que m'a donner cette homme tout ce que je sais,c'est que ce soir A.J Styles est un homme mort."
Samoa Joe reprend ses echauffement devant la cameras


Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Coolshowug2


Des palmiers sont posés sur le ring, on y voit meme une moquette couleur sable , ce décor encore jamais apercu à la TWWF...cela ne doit que cela, les débuts du cool show !
I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DONT WANT TO BE COOL !!
C'est lui, Carlito arrive pres du ring, accompagné de la ravissante Mickie James qui sautille un peu partout, les fans lui montrent un peu de respect, il est quelque peu applaudi par les spectateurs de ce soir... Il arrive sur le ring, regarde un peu son décor, a l'air tres satisafait de lui, et finit par prendre son micro..
" Une ville superbe, une nana superbe, un décor superbe, et un lutteur superbe.....ca c'est cool !!!
Vous l'aurez deviné, le Cool Show débute ce soir, pour la premiere fois, mais certainement pas pour la derniere, de nombreuses personnes meritent d'etre plus cool, et il est de mon devoir d'en faire profiter certains, pour ne pas qu'il laisse leur vie dans l'etat ou elle se trouve...
Je donne donc de moi, pour aider les autres en toutes circonstances....mais mes premiers clients à la TWWF, vont me donner beaucoup de fil à retordre, je ne pensais pas que j'aurais du un jour, puiser dans mes reserves de cool attitude pour arriver à sauver des gens comme ça...
Mais ne perdons pas de temps, vous l'aurez deviné, Mesdames, et Messieurs, veuillez accueillir les premiers clients du Cool Show.......THE SPIRIT SQUAD !!!
Leur musique unique résonne dans l'arena, les voila qui déboulent en faisant une chorégraphie des plus originales...Carlito et Mickie se regardent, et ont l'air totalement dépité...et voila que tout ce petit monde grimpe dans le ring...
" Ok, Ok, vous etes 5, habillés en verts, et dansants comme des majorettes de 14 ans...je vais avoir beaucoup de travail je vous l'ai deja dit...Tiens toi, comment t'appelles tu ?
Kenny, repond qu'il se nomme en fait Kenny Drykstra...
Ok, Drykstra, tu vois rien que de t'appeler deja par ton nom, ca te rend legerement plus cool....
Maintenant autre chose les garcons, votre démarche.....Ok, vous sautez, vous rigolez, vous faites des pyramides.....mais si vous marchiez plutot comme ca ?
( Carlito tente une démarche suave, et cool, plutot applaudit par les jeunes filles de l'arena... )
On voit les membres du Spirit qui se regardent personne n'osent le faire...puis finalement Mikey se lance...et marche d'une maniere totalement déséquilibré, tendance robocop !!
La foule est morte de rire, Carlito et Mickie n'en parlons pas !
Mikey devient completement furax, et prend le micro :
" Je me fiche d'etre cool ou pas, moi je me trouve cool, je sais ce que je vaux, je sais ce que le spirit vaut, j'ai eté champion Hardcore de la TWWF, kenny et Johnny ont eté champions par équipes pendant tres longtemps, nous avonsbattu des hommes tel que HHH, Stone Cold, et bien d'autres, on a pas de lecons a recevoir de toi ok ??? !
carlito : " Ok, Ok, tres bien, mais pendant la meme periode, combien de petites amies avez vous eu ?? "
Mikey : " euh, euh, cela ne te regarde pas, et toute facon, Nos parents nous ont interdit de faire quoi que ce soit avant le mariage !!
Cette fois ci, la foule n'arrive plus a reprendre son souffle tellement elle rit, Mickie et Carlito ont du mal à tenir, et Mikey s'enerve encore plus !
Mikey : " et pourquoi elle rigole la pouf, tu crois que c'est cool d'avoir du silicone dans la poitrine, et d'etre l'assistante qui ne parle jamais, d'un portoricain au cheveux laids ???
A ce moment la, Carlito arrive de rire, il arrete meme le moindre de ses mouvements, et regarde Mikey en coin.... Les 4 autres membres du spirit, font un pas de recul, Mikey n'a pas l'air rassuré, la foule incite Carlito a frapper Mikey... Le portoricain semble commencer un mouvement...mais What ?? !! C'est Mickie James qui se jette litteralement sur Mikey avec un lou Thesz press a la maniere d'un austin ! Grosse pop de la foule pour ca ! Carlito tente de la calmer mais rien n'y fait, il doit la soulever par la taille...et pendant ce temps la, tous les membres du spirit squad filent vers les vestiaires sans meme demander leur restes ! Dans le ring, Mickie se recoiffe tranquillement, comme si elle n'avait pas fait de crise de colere...et Carlito pointe son doigt en direction du spirit, comme pour leur dire que cette rivalité et loin d'etre terminée....


Nous retrouvons Jonathan Coachman dans sa loge reservé aux entrevues.Jonathan Coachman explique que son prochaine invité est une surprise dans ce tournois Breakdown tant son parcours fut atypique.Jonathan Coachman accueil donc Mikey.Mikey fait son entrée,ce dernier a le visage tumifié a cause de son dernier match lors de Day of Massacre.Jonathan Coachman demande a Mikey comment il se sent.Mikey explique qu'il a des cotes félés et le visage en morceau mais ormis cela tout va bien.Jonathan Coachman lui demande si il est en état de lutter.Mikey repond que non mais Paul Heyman lui a imposer ce match donc il lutteras.Il dit qu'il n'a pas peur de perdre,ni de finir a l'hopital au vue de son dernier match.Jonathan Coachman lui souhaite bonne chance l'air compatissant.

Kevin Torn est dans son vestiaires,il feuillete la derniere éditions du Playboy et observe des photos de Ashley Massaro.Kevin Torn dit que c'est elle qu'il lui faut comme prochaine servante.Kevin Torn continue d'observer les photos puis il dit que c'est tout a fait ce qu'il pensait et ce qu'il voulait comme prochaine domestique.Kevin Torn commence a sortir ses dents puis il dit que le sang va couler a flot et que Ashley va bientot le rejoindre dans son harem.

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Stylesvsjoedh1


AJ Styles fait son entrée sous le théme des Four Horsemen, le lutteur porte son capuchon comme a son habitude, il se place devant le titantron puis les feu d'artifice explose et il retire son capuchon, il s'avance en direction du ring tout en frappant dans les mains des fans, il monte sur le ring par les escalier et va dans les coin pour saluer ces fans..................Un thème inquiètant raisonne dans l'arena, c'est Samoa Joe qui fait son entrée, le nouveau venu a la TWWF arrive sous le titantron avec ca serviette sur l'épaule, il marche vers le ring et a l'air très concentré, il fait une pause devant le ring pour regarder Styles et monte enfin sur le ring, il dépose ca serviette dans un coin et se tourne vers Styles les 2 hommes se regardent et l'arbitre fait sonner la cloche.....ils s'observent un instant puis le contact se fait mais aucun des 2 n'arrive a prendre l'avantage, ils s'observent a nouveau et refont le contact mais cette fois AJ fait une feinte et passe derière Samoa puis tente une german suplex mais Samoa se retiens et porte un coup de coude dans la machoire de Styles il enchaine en le projettant des les cordes et porte un saut chassé mais Styles c'est retenu au cordes et Samoa fait ca prise dans le vide, Samoa se remet debout, Styles prend appuis sur les cordes et saute sur Samoa pour un Hurricanrana mais non Samoa retiens Styles en l'air et Powerbomb, Samoa tente directement de couvrir Styles 1............2............... degagement de AJ Styles !!!!!!!!!!!!!!! Joe se relève puis prend Styles par la tête et le met a son tour debout, il lui porte un coup de genou dans le ventre assez puissant puis le projette très fort dans un coin, il prend son élan et court en direction de Styles mais ce dernier se monte dans le coin au bon moment et Samoa s'écrase tête la première dans le coin, Styles glisse derière lui puis porte un small package 1............2............ degagement de Samoa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 lutteurs se remettent debout ne meme temps, Styles tente un coup de pied dans le ventre mais Samoa lui retiens la jambe et le séche avec une clothesline, il le tire dans un coin puis lui met les jambes en haut du coin pour le bloquer, Styles a la tête en bas, Samoa va dans le coin oposé puis veut s'élancer mais l'arbitre se met juste devant lui et l'empeche de continuer, il va detacher Styles et préviens Samoa qu'il n'avais pas le droit de faire ca et que si il recommence il sera Disqualifier, Samoa dit a l'arbitre de degager de son chemin puis va relever Styles, il lui donne un coup d'avant bras sur le dos mais Styles reviens avec un coup de coude dans le ventre puis un 2ème coup de coude, il prend le dessus sur Samoa et le prend par le bras pour le projeter dans les cordes et il l'accueil avec un missile dropkick sur la poitrine, il se couche sur lui 1.............2............... non nouveau degagement de Samoa Joe !!!!!!!!!!!! Styles se met debout puis regarde Joe au sol et fait signe qu'il va en finir, il le relève et le place pour effectuer son Styles Clash, AJ fait a nouveau le tomber 1...............2....................3 Samoa c'est degager mais trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Styles est le vainqueur de ce match, il redescend du ring pour feter, l'arbitre descend vers lui et lui léve le bras, Samoa est enrager sur le ring tandis que Styls tappe dans les mains des fans en repartant dans les backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime 13 Aout 2007   Resultat du Showtime 13 Aout 2007 EmptyLun 13 Aoû - 18:24

M.V.P est dans les coulisses de Showtime,des milliers de photographes le prennent en photo alors que ce dernier se declare être le sportif le mieux preparer de la federation.MVP regarde ensuite un photographe qui sourit puis il le confronte.MVP lui dit qu'il ne peut rien face a la classe de ce dernier puis il dit que son sourrire le derange car il a l'impression qu'il se moque de lui.MVP reflechis puis il frappe durement le photographe au visage.MVP regarde ensuite les autres photographes puis il dit qu'il est désolé mais que sa colere est bien plus grande que son calme.MVP dit que ce soir,il a assisté a un truc qu'il l'a deplus...Le Carlito Cabana.MVP dit que ce soir,il a decidé de lancer un defis a Carlito pour le prochain Showtime.MVP dit qu'il est lui aussi l'ambassadeur de la cool attitude et que Carlito bafoue ce terme en se l'appropriant.M.V.P donne rendez vous a Showtime a Carlito en attendant sa prochaine reponse.

Paul Heyman est dans son bureau,une camera viens le filmer de plus pres alors que Paul Heyman lis les dossiers sur les finances de la TWWF.Paul Heyman ferme le dossier puis il sourit a la cameras.Paul Heyman explique qu'il a observer que Mister Perfect avait donner un re-match a Rey Mysterio,et ceux dans un Cage match.Paul Heyman admet que c'est une bonne idée qu'il accepte mais sous certaines conditions.La premiere est que Mister Perfect gagne son match face a John Cena lors de Breakdown.En cas de Defaite de Mister Perfect,John Cena serait rajouter a ce match.Paul Heyman dit qu'il est possible qu'il rajoute un peu de piments a ce match dans l'avenir.Il dit ensuite que l'avenir du titre TWWF se joueras a Breakdown et qu'il ne doute pas tes capacités de Teddy Long pour offrir un grand show aux fans de la TWWF.Paul Heyman souhaite au public de passer une bonne soirée en compagnie des lutteurs de la TWWF.

Ashley Massaro fait une seance de Photo en compagnie de Paul London et Brian Kendrick.Les trois amis posent pour le photographe puis Ashley laisse les deux garçons qui pose ensemble.Ashley commence a s'etirer puis elle enleve son haut pour remettre ses vétements et en un éclairs,Kevin Torn apparait derriere elle,ce dernier s'apprete a la mordre quand Paul London interviens et fait reculer le vampire de la TWWF.Kevin Torn repousse Paul London et les deux lutteurs se confrontent alors qu'Ashley semble éffrayer.Paul London lance un defis a Kevin Torn et lui donne ainsi Rendez-vous la semaine prochaine a Showtime.

Charlie Haas se retrouve dans la salle reservé aux entrevues et ceux avec Jonathan Coachman.The Coach dit que la victoire de Charlie Haas lors du dernier PPV fut assez intéréssante puis il demande a Charlie Haas si le tournois Breakdown est une chance pour lui t'atteindre son but.Charlie Haas commence par remercier The Coach de l'avoir invité puis il repond a la question en demandant a Coachman,qui ne reve pas de devenir TWWF Champ??? Charlie Haas dit que c'est son but premier a la TWWF de devenir Champion TWWF.Charlie Haas explique ensuite que ce soir,il aura des adversaire hors normes mais que les prochains le seront tout autant voir beaucoup plus.Jonathan Coachman lui demande sa preference en cas de qualification...Charlie Haas reflechis puis il dit a The Coach que sa preference face a Shawn Michaels pour le prestige mais que Batista ne le derangeras pas le moins du monde.Jonathan Coachman remercis Charlie Haas puis il lui demande une derniere chose,il lui demande si son altercation avec Ric Flair laisse presager quelque chose.Charlie Haas coupe Jonathan Coachman,il dit qu'il n'a rien eu,que c'est juste deux partenaire qui donne leur avis de maniere virulente.Charlie Haas dit qu'il sait que Ric Flair est un bon lutteur mais qu'il a aussi le droit de dire ce qu'il pense.Charlie Haas dit que la discussion est close pour sa part.Jonathan Coachman le remerci et lui souhaite bonne chance pour son match.

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Demifinalmk8


Un premier thème retentit! C'est celui de Mikey qui fait son apparition en bondissant dans tous les sens comme pour montrer qu'il est prêt à continuer son chemin jusqu'en finale du tournoi de BreakDown! Il pose dans le coin du ring alors qu'arrive son premier adversaire, membre des Four Horsemen, Charlie Haas! Il salue les fans situés au premier rang, grimpe sur le ring et défie Mikey avant de le pointer du doigt pour être finalement retenu par l'arbitre qui le conduit jusque dans son coin! Et voici Da Man! Un coup de pied dans la porte de son vestiaire et le membre de la TNT fait maintenant son apparition en rejoignant ses deux rivaux et s'en étirant avec l'aide des cordes pour peaufiner son échauffement! Le gong retentit maintenant alors que Goldberg et Charlie Haas se font face et que Mikey semble chercher à attirer l'attention de ses adversaires, sans succès. Il finit par envoyer des noms d'oiseaux à Bill et Charlie en les menaçant ce qui finit par irriter les deux hommes qui le matraquent de coups à la grande joie de la foule avant de l'expédier en dehors du ring en portant un Double Over Top Rope Clothesline! Mikey tente de récupérer à l'extérieur du ring tandis que Goldberg et Haas peuvent enfin se rendre coups pour coups et c'est la puissance de Goldberg qui prend tout d'abord la mesure de la vélocité de son adversaire qu'il parvient à repousser avec de solides droites au visage puis en portant une projection mais celle ci est contrecarrée par Charlie qui s'appuie sur le coin du ring pour passer par dessus le membre de la TNT et enchainer avec des droites au visage de Da Man ainsi que des coups de pied à l'abdomen et des coups de bélier dans l'estomac de l'ancien triple champion du monde! Charlie est survolté et demande le soutien de la foule qui répond favorablement avant de s'élancer pour un High Kick au visage de Goldberg qui s'écroule dans le coin! Charlie lève les bras comme pour signifier qu'il vient de prendre un ascendant sur Bill mais n'a pas le temps de profiter de cela que Mikey est de retour à l'action et l'attaque par derrière avant de le tabasser au sol avec des coups de pieds portés à la nuque et au visage! L'ancien membre de la Spirit Squad lève Charlie et le place dans le coin du ring pour lui claquer un premier atémi qui résonne dans l'aréna mais qui est tout de suite l'objet d'une réponse de la part de Haas avec un atémi qui claque deux fois plus fort et qui fait reculer d'un coup Mikey! Ce dernier revient à la charge avec un nouvel atémi mais là encore Haas réplique et à coups d'atémis prend le dessus sur Mikey qui titube peu à peu mais qui esquive finalement un Clothesline de Charlie pour enchainer avec un DDT au centre du ring pour le premier compte de ce match.......1...........2......Mais Goldberg casse le tombé et lève Mikey qui tente de se débattre avec deux droites dans l'abdomen de Da Man mais c'est l'ancien champion hardcore qui se tord de douleurs après avoir frappé Bill qui enchaine avec des coups d'avant bras pour un Clothesline pour envoyer Mikey au sol! Ce dernier se relève et nouveau Clothesline avant que Mikey se relève encore une fois et que Goldberg ne l'expédie dans les cordes pour le récupérer dans la foulée et porter un Powerslam!!! Et le compte qui s'en suit......1..........2......Mais c'est Haas qui vient cette fois s'en mêler et qui met de nouveau à contribution Goldberg en misant sur sa vitesse d'éxécution en projetant finalement Da Man qui par sa force parvient à contrer la manoeuvre et à revenir avec un Big Foot à la face de Haas qui s'écroule au sol! Goldberg va poursuivre son assaut sur Haas mais Mikey, qui a visiblement repris ses esprits, le surprend en le plaçant pour un Small Package et le compte..........1.........2.......Mais Goldberg s'est dégagé mais doit maintenant faire face à un deux contre un de la part de Charlie Haas qui se joint à Mikey pour s'en prendre au colosse! Les deux le matraquent de droites avant de le projeter de nouveau dans les cordes mais là encore la puissance de Da Man change la donne et ce dernier porte un Double Clothesline en plein élan! Il relève Charlie et envoie valser le membre de la World's Greatest Tag Team en dehors du ring avant de constater que Mikey se relève péniblement dans le coin du ring pour se placer de l'autre coté et se préparer pour la prise que toute l'aréna semble maintenant attendre .... SPEARRRRRRRRRRRR !!! NON! Mikey s'est retiré à temps et Goldberg a percuté le poteau du ring et souffre de l'épaule alors qu'il retombe à l'extérieur du ring pour tenter de récupérer de son violent coup! Mikey se relève content d'avoir esquivé Goldberg mais entend un bruit aux environs .... "Wooooooooooooooooooo"! Mikey cherche de chaque coté de l'arène d'où peut bien provenir ce bruit et finit par se faire surprendre par Charlie Haas, remonté sur le ring entre temps et qui lui porte un Haas Of Pain pour le compte........1..........2............3!!!! Victoire de Charlie Haas dans ce Triple Threat! Haas se qualifie par la même pour la finale du tournoi de BreakDown et lève les bras en saluant la foule avant d'apercevoir Ric Flair sous le Titantron qui le félicite le pouce levé mais qui n'attire pas apparemment le sourire du coté de Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime 13 Aout 2007   Resultat du Showtime 13 Aout 2007 EmptyLun 13 Aoû - 18:29

Batista est dans les coulisses de Showtime et Gail Kim viens intérrompre son échauffement pour lui poser quelque question.Gail Kim met en place le match de ce soir et la rivalité qui fait rage entre Shawn Michaels et Batista.Gail Kim commence par demander a Batista si son affrontement ce soir ne sera pas trop dur a preparer apres sa defaite face a Edge.Batista explique a Gail Kim que la carriere d'un lutteur est fait de haut et de bas et que la sienne n'echappe pas a cela,Batista dit qu'il doit maintenant se relever et aller chercher cette chance pour aller prendre le titre de Edge.Gail Kim lui demande si il croit toujours être de taille face a Edge.Batista dit que bien sur,il le croit car lors du combat,cela s'est jouer de rien.Batista dit que la presence de Shawn a été determinante dans la victoire de Batista et que ce soir,il compte faire payer au Showstopper son insolence.Gail Kim reviens sur Shawn Michaels et elle demande a Batista si ce soir est le soir pour regler ses comptes avec le membre de la TNT.Batista sourit et dit que tout soir est bon pour regler ses comptes avec un homme et que ce soir risque d'etre violent.Gail Kim le remercis alors que Batista continue de se préparer.

Shawn Michaels finis sa preparation pour son combat puis il s'elance dans les coulisses pour aller vers le ring.Shawn Michaels remercis quelque officiel...Puis il se fait attaquer par les Hardy Boyz.Les deux membres de la Generation X,commence a malmener Shawn Michaels de coup de pied et de coup de poings.Shawn tende de se defaire comme il le peut mais Matt Hardy l'assome grace a un coup de chaise.Shawn tombe inconscient alors que les Hardyz le cache dans un placard puis le laisse enfermer dedans.

Charlie Haas rentre en coulisses visiblement furieux et entre dans le vestiaire des Four Horsemen qui le congratulent pour son succès! Ric Flair va le prendre dans ses bras mais Charlie le stoppe net en lui demandant la raison de son intervention dans son match! Flair corrige Haas en disant qu'il n'a pas attaqué Mikey mais qu'il lui a seulement fait peur pour s'amuser un peu! Charlie réplique que son "amusement" l'a quand même favorisé pour gagner son match qu'il aurait très bien pu gagner tout seul! Haas met d'ailleurs sa victoire du PPV qu'il a remporté seul tandis que ses coéquipiers perdaient leurs ceintures, ce qui fait de nouveau bondir The Nature Boy qui défie Charlie mais Shelton calme les débats en se plaçant entre les deux hommes et en tentant de raisonner Haas sur son comportement de ces derniers jours! Haas s'excuse et dit qu'il a besoin de prendre l'air avant de quitter devant l'air dépité de Shelton qui s'interroge auprès de Styles et de Flair sur les problèmes de son ami!

Jonathan Coachman est dans sa loge,il dit que le derniere invité de la soirée et l'homme le plus courtisé de la TWWF.Celui qui fait grimper les ratings,Edge,le TWWF Champ.Edge fait son entrée dans la salle,Edge salut Jonathan Coachman puis il brandit son titre TWWF devant la caméras.Jonathan Coachman le remercis pour sa precieuse presence.The Coachman explique que Charlie Haas est le premier qualifié pour la finale.The Coach lui demande son avis sur ce dernier.Edge dit que Charlie Haas est le seul lutteur a lui avoir fait defaut au sein de la TWWF donc il serait ravis de l'affronter et de le battre pour la premiere fois.The Coach introduit le prochain match en expliquant que trois lutteurs seront en phase pour aller affronter Charlie Haas dans la finale du tournois,The Coach demande son avis a Edge sur le match.Edge dit que le plus important pour lui est que Batista ne se qualifie par pour la finale car il en a marre de lutter face a un gros sans talents.Edge dit que Batista a assez montrer de son manque de talent pour ne pas faire partis de nouveau du main-event du prochain PPV.Edge dit qu'il regarderas ce match avec grande attention comme il a pu le faire pour l'autre demi-finale.

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Demifinal2le2


Il est temps de passer à la demi finale de ce tournoi de Breakdown, et quelle demi finale ! Une affiche digne d'un pay per view, digne d'un main event, puisque nous assisterons au premier affrontement entre Shawn Michaels et Batista ! La rivalité de ces deux hommes commencent à monter et nul doute que cela peut exploser à tout moment !
Rajouter entre ces deux la, Christian Cage, un homme qui peut ressortir de n'importe qu'elle situation, qui rappelons le, à eliminer brillament HHH de ce meme tournoi, et bien il pourrait profiter de la guerre entre les deux adversaires qu'il va affronter...
D'ailleurs il est le premier à faire son apparition...Comme d'habitude, il salue les nombreux fans qu'il n'a pas, on l'entend bien il est beaucoup silfflé, mais il rigole, il fait mine d'avoir une ceinture , on sent qu'il est motivé pour gagner...
Arrive ensuite Batista, sous une ovation phénoménale, chacune de ces apparitions créent comme ca un peu l'hysterie chez les fans de tous ages...il est tres respecté, le membre de la DX, ancien champion TWWF, fait partie des figures importantes de notre federation, et les fans le portent à ce niveau ! Pas la peine d'expliquer, que lui aussi et est surmotivé , il se tape partout sur le corps, il n'est qu'a une marche de la finale, et seulement à quelques secondes d'affronter enfin Shawn Michaels...Enfin si celui ci, arrive a reprendre conaissance, et surtout à sortir du local duquel il a eté enfermé par les Hardy Boyz...la generation X, allié de Batista de la DX...il va y avoir encore beaucoup d'antagonies entre ces deux la...
Tout le monde attend le début de la musique de Shawn,...mais toujours rien, tout le monde tape dans les mains pour que HBk fasse son apparition, mais rien n'y fait, visiblement il ne viendra pas ..le public est tres décu.....Et Cage en profite pour porter un roll-up sur batista......1.................2....................non !!!

Tout le monde a eu tres tres chaud sur ce coup la...Cage se releve il est tres fier de lui, il se tape sur le coeur en direction de la foule..qui le siffle abondamment....Mais il n'a pas vu Batista qui se tient debout derriere lui....;et quii lui porte un enorme spinebuster...il fait le tombé ..............1...................2............................non !! 2.99, Incroyable quel début de match etonnant, batista a failli remporter la vbictoire apres 30 secondes de match, alors que Cage a falli le faire apres seulement 10 secondes c'est enorme !
Cage a relevé l'epaule, mais evidemment il n'est pas du tout en forme...Batista le releve, et le propulse d'emblé dans un coin, et court dans sa direction et lui porte une grosse corde à linge....Cage reste debout, s'avance, il titube...et Batista en profite pour lui attraper le bras, et le propulser dans le coin opposé, pour lui porter de nouveau un gros coup de la corde à linge !
Cage titube encore...Batista l'attrape et lui porte un powerslam hyper puissant, et encore une fois fait le tombé...............1.........................2..........lmais Cage se releve !
Batista a l'air plutot etonné, mais satisafait de pouvoir faire encore sa démonstration de force, il releve son adversaire...mais n'a le temps de rien faire, puisque Cage l'aveugle en lui mettant les doigts dans les yeux !
Batista perd un peu l"équilibre, et Cage lui porte directement un DDT pour l'assomer...Batista est au sol, Cage commence à reprendre ses esprits , il est quand meme bien KO, il secoue la tete dans tous les sens, et se prepare a partir a l'attaque...
Mais la musique de Sting se fait entendre, l'ambiance dans l'arena devient sombre...il regarde partout s'il n'appercoit pas son ancien coéquipier, il a l'air tres inquiet, mais la musique se rallume sans probleme, et sans Sting autour de lui..;Christian respire un bon petit coup, et veut repartir à l'attaque de Batista, l'animal est deja presque debout, et Cage le seche direct avec un enziguiri directement dans la nuque quel coup !!
Batista se retrouve de nouveau au sol, et Cage commence a rejoindre le coin du ring, et grimpe sur la troisieme corde...Batista se releve deja, et Cage s'elance pour un superbe crossbody qui touche sa cible, et le tombé et de nouveau tenté..........1..............2...............npn !!
Batista se degage de nouveau, et il se releve directement, il a la rage, son deuxieme souffle, comme s'il n'avait jamais eté touché...Cage n'en croit pas ses yeux, la foule l'acclame...
Cage tente de lui porter une droite, mais batista ne sent rien, une deuxieme..mais pour le meme effet, Cage tente de porter un coup de pied dans l'abdomen, mais Batista le bloque.....cage tente de porter un coup de pied circulaire avec l'autre jambe...mais batista l'evite.....il le ramene contre lui et lui porte une magnifique belly to belly suplex !!
Et what ??! Batista monte lui aussi sur la troisieme corde, c'est tres rare de le voir a cet endroit la...il fait meme le signe de la DX sous les yeux ravis de tous ces fans...et il s'elance pour une flying clothline....mais Cage en se relevant a le reflexe magnifique de l'accueillir avec un standing dropkick directement dans l'abdomen !!!
Les flashes ont crépités au vu de cette action de grande classe...batista se tord de douleur en deux, alors que Cage est pas en forme, mais deja debout.
Il fait un signe qui veut dire que tout va etre terminé, il veut en finir avec Batista, et feté cette grande victoire ....il releve Batista...le met en position pour le unprettier....mais Batista a de la ressource....il arrive avec toute sa puissance a bloquer le coup....et il arrive meme à porter son adversaire sur ses épaules !
Cage se retrouve tout simplement assis sur les epaules de batista, il se demene pour tenter de s'en echapper, il gigote, il donne des coups de poings dans la face de l'animal, qui ne bronche pas, il tente meme de lui arracher les yeux...mais l'arbitre lui dit d'arreter sous peine de disqualification, Batista vacille......Cage porte encore de nombreux de coups de poings, et finalement Batista s'ecroule au sol !!
Cage a trop frapper, c'est devenu trop difificle...Cage en profite, il se releve hyper rapidement, reprend batista dans la position du unprettier....Mais Batista le repousse dans les cordes et l'accueille avec un coup de pied directement dans l'abdomen, il le place ensuite entre ses jambes.....la foule est debout, il se prepare pour son finish.....BATISTA BOMB !!! ca y est c'est porté...il va faire le tomb......WHAT???!!!! C'est Hbk qui arrive !
Il boite tout en courant, mais il se précipite pour venir participer au match..............1.................il se retrouve maintenant a mi chemin , il va y arriver.............2.......................Shawn Commence a grimper dans le ring, cela va etre fini....................3 !!! Trop tard!
Batista remporte ce match ...Mais HBk qui s'etait elancé pour une descente du coude ne retient pas son coup, et Batista qui s'est degagé apres le compte de trois, c'est finalement Cage qui recoit le coup !
Batista est deja en dehors du ring, a célébrer sa victoire tout en regardant HBK, en meme temps qu'il rejoint les loges....HBk a l'air un peu blessé, mais surtout extremement frustré par le dénouement de ce soir, les hardyz ont empeché hbkl de participer à ce superbe match, et Shawn fait signe à Batista qu'ils se retrouveront tres tres bientot....Mais une chose est sure, c'est Batista qui se qualifie pour la finale de Breakdown qui aura lieu ce mercredi lors du retour de ce show !
HBK a tout de meme l'air vraiment tres frustré.....et Cage se releve....pour se recevoir un gros sweet chin music directement dans les dents, au grand plaisir des fans !!
Voila c'est tout pour ce Showtime,je vous donne rendez-vous mercredi pour un nouveau numeros de Breakdown!!!

Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Breakdownposterlm0
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime 13 Aout 2007   Resultat du Showtime 13 Aout 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Showtime 13 Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Showtime du 24 Aout 2007
» Resultat de Showtime du 14 Mai 2007
» Resultat de Showtime du 25-06-2007
» Resultat Showtime du 12 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser