TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sabu arrive a la twwf

Aller en bas 
+3
Paul Heyman
Bobby Lashley
Sabu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cen
Invité




sabu arrive a la twwf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:50

T'as tout à fait raison Sabu, j'ai mieux à faire que feuder contre un Jobber qui s'énèrve à la moindre parole, si tu avais mieux suivi, tu aurais remarqué que j'ai battu le champion Intercontinental, sans l'aide de Bobby.
J'vais donc te laisser te faire démolir par Bobby pendant que moi je serai couronné champion IC.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Perfect
Opener
Opener
Mr Perfect


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2007

sabu arrive a la twwf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:16

Tu as battu le Champion I.C non sans l'aide de Bobby mais avec une intervention de Randy ....enfin je te laisse rever eveiller en ce qui concerne mon titre , Mr Cenaze !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:18

t as resont cenaze va te faire botter le cul par perfect et vient pas te melee et puis moi j en ai rien a foutre de se que tu pense de moi

quand a toi bobby ce n est pas parce que tu a gagne un match que tu as gagne la guerre je vais te prendre ta ceinture et il ne te resteras plus rien

je sais que tu n est pas un gas a prendre a la leger mais j aime se titre et je verais tout pour te le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sabu
Opener
Opener
Sabu


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

sabu arrive a la twwf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 22:11

aurais tu peur bobby de perdre le titre hardcore n ais crainte je m occuperais a merveille de ce titre et il seras bien representer car moi sabu je suis le plus hardcore des catcheur et en plus on dirais que tu t en fous carement du titre hardcore qui pour moi represente beaucoup a mes oeils contrairement a d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabu arrive a la twwf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabu arrive a la twwf   sabu arrive a la twwf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabu arrive a la twwf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lashley arrive a la TWWF
» pour les petite pompom girls qui ont attaquer sabu
» Extrem Showtime arrive prochainement!!!!
» reglement de la TWWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser