TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MVP se lance dans la quete du titre supreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montel V
Invité




MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme EmptyDim 12 Aoû - 1:14

Montel Vontavious Porter:
Salut a tous les fans de la TWWF ici aux United States et a tous les pays aux mondes,Je suis ici pour demander un match a notre Champion Edge dans un No Title Match pour debuter ma quete a ce titre supreme qui est le titre que je merite!!
Je suis le catcheur le mieux payer a la TWWF devant des gars comme John Cena ou encore L'Animal Batista!!Je dois vous montrer que les petits nouveaux qui arrivent a la TWWF sont des membres qui peuvent gagner des matchs et des ceintures vous l'avez deja vu avec le Spirit Squad!!
A Day Of Massacre j'etais en equipe avec Mark Henry mais maintenant j'ai decider de me lancer a la quete du titre que tous les catcheurs aimerait avoir donc Edge acceptes tu un match face a moi et puis sinon je demande a notre Chairman de venir ici pour me donner un match en solo!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: Re: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme EmptyDim 12 Aoû - 13:16

Et bin dis donc, Paul a recruter les nouveau dans une école de comiques, après Samoa Joe qui veut rentré dans la DX voici MVP qui nous montre ces talent de comique !!!
Le CV de MVP: il arrive a la TWWF le 17 juillet 2007, il fait venir son partenaire Mark Henry le meme jour puis dit qu'il veut le titre Tag et déclare une guerre entre son équipe et les MNM, il disparait de la circulation le 19 juillet, entre temps il perd son premier match, le 12 août il reviens et jette son partenaire en disant qu'il veut se lancer pour le titre TWWF !!!
Je doit dire que j'ai eu du mal ea me retenir de rire car c'est vraiment très très drôle tout ca, je devais pas spécialement intervenir la dedans mais tu m'a citer et tu parle de mon futur titre donc je me devais de te faire revenir un peu sur terre, tu ne merite rien du tout surtout après un match et une défaite met toi bien ca dans la tête il va t'en faloir beaucoup plus avant de pouvoir te lancer dans la quete de ce titre qui sera très bientot de nouveau autour de mes rein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: Re: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme EmptyDim 12 Aoû - 15:16

Montel Vontavious Porter:
Tu Comprends Jamais rien toi façon toi,
Je suis ici pour apprendre et ensuite te battre parce que j'ai le talent mais encore une fois il me faudra au moins 4 mois pour avoir un match face au Champion de la Twwf et une chose sa ne sera jamais toi l'animal qui forme la Degenarion X avec un minable qui s'est fait battre par Cenaze.
Mon coequipier ne vient jamais m'aider alors il est tant pour moi de me lancer dans un vrai Feud alors j'aurais voulu un match contre Edge mais ce n'est pas possible alors je demande a notre Chairman de me trouver quelqu'un pour que je fasse mais preuve et que je ne suis pas un comique mais un Catcheur aussi fort que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: Re: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme EmptyDim 12 Aoû - 18:21

Je veut bien avouer que je comprend rien, faut dire aussi que tu t'exprime mal donc oui je comprend rien vu que tu sais pas parler donc oui c'est vrai que si tu t'accorde 4 mois ca fait moin ridicule qu'avant, en 4 mois il peut se passer beaucoup de chose, il y a une seul chose qui ne changera pas d'ici les 4 mois ca sera moi en tant que champion, peut etre qu'a ce moment la tu sera challenger meme si je reste sceptique la dessus !!!
Si HHH est un minable je suis curieux de savoir ce que tu est toi, HHH a un passé dans la fed et un titre de champion TWWF, toi tu a une défaite, d'ailleur si on avais un chrono a ce moment la je crois bien que tu serais dans les records de la défaite la plus rapide mais je vais te laisser a ton fantasme de futur challenger au titre TWWF et surtout a tes prochaine défaite, heu non victoire pardonne moi un leger lapsus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Edge


Nombre de messages : 259
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: Re: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme EmptyDim 12 Aoû - 19:01

batista ou l'art de parler quand cela ne le regarde pas...MVP a demandé un no title match au champion TWWF, en l'ocurence, il est de mon droit de lui accorder ou non, donc tu as le droit de fantasmer sur le fait que tu seras le prochain champion, meme si je t'ai deja battu et que je le referai, mais tu as pas le droit de t'exprimer a ma place, c'est ce qui fait la difference entre nous, moi j'ai la belle ceinture autour de la taille...

MVP, je ne suis pas contre t'affronter un jour, mais essaye d'abord d'adopter une attitude, un style, et de faire ta part parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Midcarder
Midcarder
Batista


Nombre de messages : 373
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: Re: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme EmptyDim 12 Aoû - 19:20

Tu a vu ou que je m'exprimais a ta place et que je disais que tu ne ferais pas de non title match face a lui ???
Tu invente des choses et ca te rend encore plus pathétique que tu ne l'est deja, je ne me suis jamais exprimé a ta place, de toute façon on remarquerais tout de suite que c'est pas tes paroles puisque tes discours ne veulent rien dire tout comme toi en champion, ca veut rien dire !!!
Tu te trompe Edge j'ai bien parler ou je le devais, MVP a parler du titre TWWF, ca me touche directement en tant que futur champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty
MessageSujet: Re: MVP se lance dans la quete du titre supreme   MVP se lance dans la quete du titre supreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP se lance dans la quete du titre supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce titre ne te va pas...
» A qui le titre IC??!!!
» Challenge pour le titre IC!!!!
» Titre IC en ligne de Mire!!!
» Le titre Hardcore,premier de mon palmares??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser