TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore

Aller en bas 
+2
Paul Heyman
Bobby Lashley
6 participants
AuteurMessage
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMar 24 Juil - 16:10

Theme Song de Lashley
Salut a tous,Alors vous avez vu ma victoire a SHowtime dans le show des Contenders!Mi j'ai gagne mon match pour avoir une chance pour le titre Hardcore,Mais c'est un Triple Threat Match entre moi Mikey et le Champion Hardcore de la TWWF AJ Stiles,Moi je veux un match le plus extreme possible donc j'ai choisi si Paul Heyman accepte un Triple Threat Mach Hell In Cell mais ce n'est pas tout le ring sera entouée de flamme et du Cage je veux un Triple Threat Match Inferno Match Hell In Cell et le but sera d'enflammer un de ses adversaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMar 24 Juil - 17:17

Stipulation accepter,j'espere qu'elle plaira au champion Hardcore et a son autre adversaire Mikey.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMer 25 Juil - 18:19

Cela me conviens aussi.Je suis étonné de voir Bobby Lashley challenger,j'aurais penser a Cm Punk ou même Kevin Nash.Bobby ta mission risque d'etre rude,tu viens de vivre ta plus belle soirée a la TWWF comme tu as pu le dire dans un autre post mais tu risque de vivre ta plus mauvaise lors de ce PPV.Je suis un client et il ne faut pas me prendre a la legere.Je suis The Phenomenal,A.J Styles!!!
Cette ceinture je l'aime et je ne compte pas la perdre face a toi ou même l'autre deluré avec ses pompoms.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Jobber
Jobber
Christian Cage


Nombre de messages : 76
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyJeu 26 Juil - 0:57

TRES - BONNE - ID - DEE - DE - STI - PU - LA - TION (oups le mot trop long) BOB - BY! BONNE - CHAN - CE - POUR - LE - PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyVen 27 Juil - 22:14

je ne suis pas encore sur que lashley ait tout compris ce que tu as dis christian !

C'est quoi ce match, vous voulez donc la mort du spirit squad ! C'est honteux, deja un hell in a cell c'est une cata, mais alors inferno en plus de ca...

Personne d'humain ne peut affronter ce genre de match, c'est incroyable, je ne sais pas ce que tu as dans la tete Lashley !

Et toi AJ tu acceptes ca gaiement, je ne pense pas que vous vous rendiez compte que ca va etre une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMar 31 Juil - 20:18

Si cela va être une tuerie mais le fait de depasser mes limites me force a accepter.Tu as deja eu des match bien pire que cela Mikey alors ne fait pas l'innocent.
Je me mefis de toi car personne ne parle sur toi et cela est étonnant quand on sait que tu as deja dominer cette catégorie.
Bobby est un adversaire intéréssant mais un membre du Squad l'est tout autant.Je te reserve le plus beau combat de l'année au même titre que Lashley mais malheuresement pour vous,j'en sortirais vainqueur.

A.J Styes
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMer 1 Aoû - 18:26

non non non, désolé, je n'ai jamais eté engagé dans un match de la sorte, j'ai deja eu des matches violents c'est un fait, j'ai eté championn hardcore c'est aussi un fait...mais jamais dans une cage avec du feu non !
et il faut etre fou pour accepter ce genre de condition, une chose est sure, s'il m'arrive quelque chose, les autres membres du squad, viendront venger mon honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2007

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMer 1 Aoû - 22:54

Bobby Lashley
Alors c'est pas grave Sprit parce que celui qui sera brule sera Mikey et le Vainqueur sera AJ ou moi mais pas un membre de la Spirit Squad et facon si tu es bruler mon pote Cena m'aideras puis pour AJ sera les Four Hoursemen alors les Spirit ne font pas le poids face a nos coequipies!!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyVen 3 Aoû - 11:28

Alors si tu n'a jamais été engagé dans un match de la sorte,ce sera une premiere pour toi...On te baptiseras a notre façons!!!
J'ai deja eu ce genre de match dans des feds indy et cela ne me fait pas peur de me relancer dans ce genre de combat.Avant d'arriver a la TWWF,j'ai souffert de coups,de blessure parfois on a due m'operer,parfois on a due me recoudre et donc ce genre de match ne me fais pas peur.La peur est quelque chose d'utile,elle nous fait sentir qu'on est encore en vie.Je vais vous montrez que je suis encore en vie et que je garderais ce titre Hardcore

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMar 7 Aoû - 15:43

vous voyez ce qu'on avait prédit ? il allait se passer quelque chose de grave, des images insoutenables, Mikey notre grand leader, est blessé dans sa chair, mais egalement dans son coeur, car il pensait a juste titre, que ce genre de match n'aurait pas du etre sanctionné par les dirigeants de la twwf ! c'est une honte !
heuresement ce cher Mikey est toujours en course pour le tournoi de Breakdown, nous ne savons pas encore s'il pourra y participer, mais sacher que la spirit squad rebondit toujours plus fort apres une défaite !!
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMar 7 Aoû - 15:54

J'espere qu'il est bléssé dans sa chair car c'est éxactement ce que j'entreprenais.Je commence a en avoir ras le bol de vos pompom.J'espre que tu comprendras prochainement que je ne compte pas en rester la avec toi et tes petite copines
Félicitation pour ton titre Bobby,je sais que tu etais bléssé apres notre match et j'espere que tu te remettre vite.Bonne chance pour la suite,moi jvais m'atteler a trouver un adversaire assez coriace pour me faire face.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMer 8 Aoû - 0:13

wowowo, tres impressionnant Mikey, la spirit squad a encore donné des leçons de clown , ou plutot d'acrobate..car tes chutes etaient plutot cool, et cela a bien fait rire tout le monde...

Bon j'arrete de me moquer, je vous ai promis de vous éduquer, alors je vous invite lors de Showtime, et suivre la premiere lecon, du cool show !
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMer 8 Aoû - 13:48

nous acceptons ce challenge, mais uniquement pour te monter qu'avoir une grosse touffe frisée et une dinde qui se ballade avec , ce n'est pas cool non plus, c'est nous qui te donneront la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team


Nombre de messages : 346
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore EmptyMer 8 Aoû - 18:45

Ce qui me fait marrer moi.C'est un mec,avec une peruque digne des jackson five,traiter des ancien champion de clown.....
Le jour ou tu aura prouver que tu as autant de talent que de cheveux,tu pourras plus l'ouvrir.

A.J Styles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore   Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley CHoisit son Match por le titre Hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley arrive a la TWWF
» Ce titre ne te va pas...
» A qui le titre IC??!!!
» Challenge pour le titre IC!!!!
» Titre IC en ligne de Mire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser