TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La nouvelle classe arive a la Twwf

3 participants
AuteurMessage
Montel V
Invité

La nouvelle classe arive a la Twwf Empty
MessageSujet: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMar 17 Juil - 23:54

Montel Vontavious Porter:
Salut les fans de la twwf!!Est-ce que vous etes pret a m'accueillir dans votre show??
Les Fans:
No,No,No You Suck,You Suck,You Suck!!
Taisez vous tous,Je ne suis pas venus tout seul je ne suis pas si bete comme vous le croyez tous mais tout d'abord je vourais que l'on s'explique parce que je suis venus ici pour jouer les premiers roles donc il ya deux teams en particulier que je vise la T.N.T et la WGTT!!
Pour qui vous vous prenez vous etes pas capable de gager ue ceinture et ça le pete!!Ah si j'ai oublier la WGTT a la ceinture par equipe et la ceinture Hardcore!Ah oui dans cette team il y a AJ Styles qui est moche comme un poireau ensuite Charlie la chocolaterie qui se prend pour James Bonb.Après le meilleur pour moi de la team si on peut appeler ça le meileure Shelton Benjamin qui n'a pas tros de ddefaut a par etre dans cette equipe et je finis par le Papi qui essaye de la resitance mais ne peut resisiter parce que le rider Boy et mal dans cette federation il commence a etre vraiment vieux!!Ya une nouvelle team qui c'est crée et qui ne me plait pas trop c'est Lashley et Cena il commence a ce prendre le chou et intervient dans un match et Spear!!Mais maintenant la TNT avec le sosie de Stone Cold "Steve Austin" il se nomme Goldberg se mec on dirait un rugbyman mais il ya aussi l'ancien bad boy Shans Michaels mais moi comme je l'ai dis je ne suis pas venus tout seul et je vais former une team pour detruire tout le monde!!Donc veuillez acceillir mais partnaire de ma team d'abord la MNM et ensuite Mark Henry!!Veuillez les accueillirs comme ils se doient!!!
Les Fans:
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 13:34

Nitro
Yeah Yeah MVP ! Enfin la classe à l'état pur dans cette fédération !
La WGTT est championne par équipe certes, mais cela ne va pas durer longtemps, car comme tous grands champions nous aurons un rematch.

Mercury
Justement MVP, je vois que tu nous a appellé et ça tombe bien car nous avions quelques choses pour toi...
Je pense que tu as remarqué que la première lettre de ton nom est la même que "Magnifique" ou encore "Majestueux". C'est pour cela que je vais te faire une proposition... Devenir membre de la MNM ! Non, ce ne sera pas la "MMNM" mais tout simplement The "MNM'S" !
Par contre j'ai vu que tu parlais d'un certains Mark Henry... Tu comptes sûrement le faire venir...

Nitro
... Oui, mais on est contre ! On ne veut pas d'un gros tas de graisse dans une Team ou seul des beaux garçons et des belles filles peuvent entrer.
Alors MVP, Get Ready !!!
http://skywalker-kenobi.skyblog.com
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 16:37

Montel:
Non les gars sa ne marche pas comme ça il vient ou alors je viens pas!Et si vous venez pas ben on trouveras bien une team pour nous accueilir mais maintenant Mark Henry ont va trouver un nom d'équipe et puis vous demolir les MNM!!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 17:00

Bouhhhh,MVP et Mark Henry!!! Deux nouveaux talents de la TWWF.....
Pourquoi dis tu que nous ne sommes pas capable de gagner de titre alors que nous detenons la moitié des titres de la fédération??!!!
Peux-être ne sait tu tout simplement pas compter et que ta tête te joue des tours,sa doit être sa!!!
Mon ptit pote A.J te renvoie le compliment et je pense que Ric Flair n'a pas besoin de moi pour se defendre.
La TWWF viens de signer deux nouveaux lutteurs et j'ai un fort presentiments qu'ils ne vont pas être facile a supporter...
En tout cas sa promet un beau match,Mark Henry....pardon desolé,j'ai toujours une absence quand je prononce ce nom,je me demande comment un mec comme lui pour se dire lutteur enfin bref...Mark Henry et M.V.P vs Les MNM!!!
Waouuu,vous vous produisez aux lidos c'est sa en tout cas bonne chance a vous quatres pour supporter.
A l'avenir MVP,ne parle pas de chose que tu ne connais pas,tu pourrais tout simplement le regretter

Shelton Benjamin
mark hen
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 19:39

hey mais on parle de moi !!! et oui the world stronger's man is here ! et j'accepte ta proposition M.V.P et pour ce qui regarde les MNM il vont regrette de c'etre opposer a moi et une foi fini avec eux la ceinture ne sera q'une formaliter pour nous !
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 20:07

Et la WGTT vous n'en pouvez plus de vous faire traiter avec tout le monde mais j'attends encore la reponse de MNM mais si accepte et que vous gardez votre ceintutre il faudrait faire un tournoi avec Under et Abyss^puis les MNM puis Lashley et Cena ou encore Hulk Hogan et the miz sa vous plait ou pa bande de vieux !!
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 20:29

Mercury
MVP et Mark Henry... que pourrait crier le public à part "Bored... Bored...", écoutez-moi les gars, dans quelques semaines on aura une revanche contre la WGTT, et c'est pas des p'tits nouveaux à deux balles comme vous qui vont nous faire peur !

Nitro
Oui, mais ne soit pas trop méchant, Mark Henry alias "Le roi des dindes" n'a sûrement pas compris, je vais la refaire...
TOI PAS ETRE DU MEME NIVEAU QUE MNM ! TOI DEVOIR RETOURNER DANS JUNGLE...
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 20:38

MVP:
ben la guerre et declanche bande de truches!!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyMer 18 Juil - 23:32

Ecoute MVP,perso,j'ai rien contre toi mais si tu veux te mesurer a l'excellence des ton arrivé,tu as parier sur les mauvais chevaux.
Vous etes arrivé et vous pensez pouvoir vous mesurer a la World Greatest Tag Team et a la T.N.T ???
C'est une blague,tout comme votre idée de devenir champion Tag Team,vous nous faites une blague pour vos premiers pas dans la fed ??
Tres droles,j'aurais presque crus que c'etait pas du chiqué.Bon les Gars,prenez votre ticket,car nous avons deja les deux monstres a qui nous devrons botter le cul et apres on viendras vous voir.

Shelton benjamin
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 0:13

Nitro
En s'alliant avec Mark Henry, MVP a perdu 50% de sa classe ! Mais en pensant qu'il allait devenir champion Tag Team du jour au lendemain, il a tout perdu !

Mercury
Je pense que l'on va appeler ça... Les erreurs du débutant ! S'il pense qu'il va devenir champion Tag Team... il en fait une énorme d'erreur !!!
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 0:20

Les MNM vous n'allez pas m'apprendre comment gerer ma vie je suis sur vous etes qu'une petite bande d'incompetent je suis le mieux paye de tous les federations du monde et j'ai le plus gros talent,Pour vous dire une chose le titre Tag team m'interrese mais je ne veux pas le gagner a mon premier combat sa sera tros facile ni au deuxieme je vais d'abord m'adapter a cette splendide federation puis ensuite voir ce que je peux faire au niveau sportif pour une ceinture mais il me faudra du temps et surtout de l'envie donc dans deux mois on se reparlera et on vera celui qui est vraiment le plus fort et je vais pas reste toute ma vie avec l'homme le plus fort du monde lui il est peut-etre gros et peut-etre rien dans la tete mais il vous a aide les MNM dans une vie que vous vous rappelez tellement que vous etes pas intelligent et vous les 4 mousquetaires il faut arreter de critiquer tous ceux qui essaye de faire des efforts mais je ne veux pas votre ceinture dans un mois ou deux mois je vous la volerais pas je vous demonterais en deux avec Mark pour dire que j'ai la classe du plus grand talent connu a la TWWF!!
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 1:01

Montel Vontavious Porter a écrit:
Pour vous dire une chose le titre Tag team m'interrese mais je ne veux pas le gagner a mon premier combat sa sera tros facile
mark henry a écrit:
pour ce qui regarde les MNM il vont regrette de c'etre opposer a moi et une foi fini avec eux la ceinture ne sera q'une formaliter pour nous !
Nitro
Et dire que ces deux font équipe... c'est juste stupide ! L'un dit qu'il va lui falloir du temps, et l'autre dit que ça va se faire vite et rapidement...

Mercury
Chère MVP, saches que même en cas de bon combat contre la MNM, il te faudra un bon bout de temps avant d'avoir une opportunité pour ce titre !
Finalement, c'est peut-être le "gros tas sans cerveau" comme tu dis qui est le plus objectif...

Nitro
Mouais... Encore une Team de bras cassés qui s'intalle à la TwwF ! J'éspère juste que vous vous rendez compte que vous n'avez pas de talents... Entre un rappeur à deux balles et un tas de graisse... Ca promet un jolie massacre en perspective !

Mercury
Alors les gars, êtes-vous prêt pour vous faire massacrer ?
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 15:26

Une equipe de bras cassé!!Pourquoi m'avoir demander de venir avec vous si vous etes les plus forts de la federation comme vous le dites mais arreter vos conneries bande d'incampable il faut se dire que vous etes vobmais pas les meilleurs les meilleurs sont la DX pour moi donc arreter votre barratin bande de choux-fleurs sur pieds et on va se preparer pour notre massacre mais d'abord on attend votre match revanche pour les titres que vous avez eu une fois mais vous les aurez pas deux fois!!
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 15:28

Vous pouvez tres bien les massacrer maintenant puisque nos challenger sont connus pour le prochain PPV,il s'agit de Abyss et The Undertaker
Les MNM auront une chance plus tard je pense mais pour le moment,ils sont libre de se faire dominer par n'importe qui.
Johnny Nitro est en course pour le IC a moins d'un miracle,je ne le vois pas resortir avec cette chance.Donc vous pourrez vous occuper de lui en toute tranquillité.

Shelton Benjamin
Montel V
Invité

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 15:38

# Motel Vontavious Porter #
D'accord ben l'on va affronter les MNM pou les dominer et vous je vous souhaite bonne victoire face aux morts vivants et puis les MNM sont des petites frappes qui parlent souvent mais ne sont pas très violents sur un ring et moi avec mon Homme le plus fort du monde Mark Henry mais ne croyez je ne suis pas PD mais je suis en forme dedemolir deux petites rackaille et je vais bai*** votre femme!!
MNM
Opener
Opener
MNM

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 16:04

Nitro
On vous dérange pas les gonzess ?
Fais attention MVP, nous aussi la WGTT nous faisais les yeux dous, jusqu'au jour où ils nous ont attaqués, mais au final nous leur avons pris le titre, tu pourras toujours dire qu'aujourd'hui il ne nous appartient plus, mais, jusqu'à preuve du contraire, nous aurons droit à un rematch !

Mercury
Eh MVP, ça serait bien que tu calmes ta p'tite libido ! C'est pas parce qu'avec ta face de rats tu n'as aucune copine qu'il faut que tu veuilles faire l'amour à tous ce qui bouge...
Mais bon, je vais laisser Mark Henry tu mettre une bonne fessée ! Car je sais que vos défaites vont vous lasser, vous allez être obligés de trouver une occupation...

HG: Reste dans la feud MVP, n'en fais pas trop Very Happy
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf EmptyJeu 19 Juil - 17:25

J'ai supprimer l'ancien message car je pense que vous reglerez vos compte sur msn.
Si vous voulez on en parleras,je supprimerais ce post aussi en fin de soirée.
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nouvelle classe arive a la Twwf   La nouvelle classe arive a la Twwf Empty

La nouvelle classe arive a la Twwf
Page 1 sur 1