TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Resultat du Showtime du 4 Février 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty
MessageSujet: Resultat du Showtime du 4 Février 2007   Resultat du Showtime du 4 Février 2007 EmptyLun 5 Fév - 14:14

Les feux d'artifices explosent dans l'arena, le theme de Showtime sonne, ce soir nous sommes en direct de Miami!!! Le SuperBowl vient de se terminer sur la victoire des... maintenant place au catch et a Showtime! Les fans hurlent leurs choix alors que le theme de Showtime se refait entendre!

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Showtimeposter2007ju5


Le show débute par un theme Hardcore!! Mick Foley arrive tranquillement, il monte sur le ring, récupere un micro et salut la foule! Foley prends la parole: "Bonsoir a toutes et a tous! Je suis content d'etre parmis vous ce soir, Heyman etant parmis négocier d'important contrat pour la TWWF, Bischoff etant convalescent, Romain etant occupés par les problemes de son Breakdown, Et Long etant en reperage de jeunes talents il ne restait que moi pour le Showtime de ce soir! j'espere que cela va vous convenir?" Foley tends son micro vers la foule qui lui reponds par une acclamation!
Il reprends la parole: "D'apres ce que je vois vous avez plutot l'air ravi! En plus ce soir je vous ai préparé une carte qui je l'espere tiendra toutes ses promesses! Ce soir marquera les grands debuts d'un petit nouveau a la TWWF, Mister Perfect debutera en effet en un contre un aprs sa prestation dans le rumble en affrontant Y2J Chris Jericho! Le King of Bling Bling vient de perdre sa ceinture et je sais qu'il a a coeur de montrer a ses fans que ce n'est qu'un accident de parcours! Ensuite nous aurons le droit a un match qui était plus ou moins prévisible depuis quelques temps! Stone Cold Steve Austin aura enfin la possibilité de repondre a Randy Orton! N'oublions que la Rated RKO a attaquer Asutin en lui roulant dessus avec une voiture! Ce match va faire des étincelles j'en suis sur! Ensuite nous aurons le droit a un affrontement entre Mysterio et HBK! cela fait longtemps que nous l'attendions! mais ils ne seront pas en un contre un mais en tag, HBK aura dans son coin Goldberg fraichement vainqueur du rumble et Mysterio sera lui accompagné de Edge! Goldberg voudra prouver qu'il est plus en forme que jamais apres le rumble, Edge quand a lui voudra montrer qu'il est du niveau de Goldberg et qu'un jour il recuperera le titre TWWF! Et HBK et Mysterio auront un avant gout de ce qui les attends dans le futur!
Et enfin pour finir, mon influence hardcore sera presente dans ce show puisque nous aurons un lumber jack match! Ce match sera une revenge pour Haas qui voudra venger Shelton Benjamin qui a subit une grosse attaque de la part de la Spirit Squad et de Kenny plus précisément! Shelton est indisponible pour un petit moment et Charlie Haas a promis de le venger! Et cela c'est ce soir dans un Lumber Jack match!
Les Brothers Of Destructions et l'Ultime Dragon seront du coté de Haas alors que Johnny et les Dudley Boyz seront du coté de Kenny!et enfin le Main Event et quel Main Event, Jeff Hardy et Christian Cage seront opposés dans un TLC match qui promet enormenent surtout au vue de la haine se dégageant entre les hardyz et la team Charisma! Ce match sera certainement tres spectaculaire au vue de l'affection pour les TLC de chacun de ces lutteurs! Moi le fan et la legende Hardcore j'ai hate d'y etre! Voila je vous souhaite une excellente soirée a tous, j'espere que vous apprécierez ce showtime sous ma direction et avec ma patte hardcore! Et que le show commence!! Mais avant toutes choses laissez moi vous introduire celui qui a réalisé son reve la semaine passée, celui qui a été au bout de ses ambitions, celui qui a gagner le money in the bank et le titre TWWF la semaine passée au Royal Rumble j'ai nommé : DAVE BATISTAAAAAAAA!"

Le Theme de la Dégénération X se met en route alors que Foley quitte l'arena! Batista arrive ceinture sur l'epaule, T Shirt DX sur les epaules et Lunettes de soleil devant les yeux! Il avance vers le ring alors que la foule l'acclame, il tape dans les mains de ses fans et arrive sur le ring!
Batista sourit, enleve ses lunettes et les envoie a la foule, puis il demande un micro: "Merci, merci a tous, merci de m'avoir soutenu dans les moments difficile, de toujours avoir été la pour moi! Ce titre est la consécration de mon travail depuis quelques mois, et il est par la meme occassion la concretisation du reve d'une vie! Voila, je tenais aussi a remercier quelqu'un d'autre, quelqu'un sans qui je n'aurais certainement jamais obtenu ce titre, quelqu'un qui a su se mettre de coté pour la réussite d'une equipe, pour la réussite de la DX, ce quelqu'un c'est lui qui m'a fait comprendre que j'etais capable de gagner le titre et qui m'a donné le coup de booste supplémentaire! Ce quelqu'un c'est Triple H!"
"ARE YOU READY?" HHH arrive tout sourire, il donne sa bouteille a des fans, il embrasse une petite fille au premier rang et monte dans le ring! Il s'arrete devant Batista, il regarde le titre, et félicite Batista, Batista lache son titre et les deux hommes se font une forte accolade! HHH demande le micro a Batista:
"Dave arrete de dire que c'est grace a moi, ce titre tu l'as obtenu tout seul! Tu l'as amplement mérité, c'est juste la recompense de ton talent! Nous sommes venus a bout de Rated RKO, qui pour maintenant va se taire un petit moment en ce qui concerne le titre..."
Le theme de la Rated RKO resonne dans l'arena!
HHH: "NONNNNNNNNN j'ai peur mon dieu pas eux!" HHH s'allonge a terre et fait le mort, Batista enleve son maillot et se prépare pour le combat! HHH passe de allonger a assis et il reprends la parole: "Doucement Dave, evite le strip tease!"
Deux nains arrivent!! Il s'agit de mini Orton et mini Edge! Les deux montent sur le ring, mini Edge essaie de faire un spear sur Batista mais il se mal en rentrant en contact avec ce dernier! HHH qui est toujours assis attrape mini Edge, le place sur ses genous et lui donne des féssées alors que ce dernier pleure! Mini Orton attaque Batista a son tour, mais il est trop petit pour faire le RKO! Il va chercher une chaise alors que Batista le laisse faire! Meme avec une chaise il est pas assez haut! HHH se releve, l'attrape et le leve a la bonne hauteur! Mini Orton le remercie et porte son RKO sur Batista! Enfin il essaye, il reste accroché a la tete de Batista alors que ce dernier ne bouge pas! Batista l'attrape, lui baisse son pantalon et lui donne des fessées! Mini Orton pleure aussi! Mini Edge et Mini Orton repartent aux vestiaires en pleurant et en appelant leur maman alors que HHH et Batista sont morts de rire!
HHH reprends le micro et un air serieux: bon il est temps la, il y a une question que je me pose!
ARE YOU READY?"
"NO I SAID ARE YOU READDDDDDDDDDDDDDDY?
For the thousands millions of viewers, for people who watching at home and for Dave Batista the New TWWF Champion!
SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO let's get it ready for the PARTYYYYYYYY!!!!é
Des confeties tombent sur le ring, des ballons verts et noir, des feux d'artifices en X au couleur de la DX explosent a tout les coin du ring!!
Batista prends la parole: "And if you're not down with that we've got just two words for ya:"
La foule :"SUCK IT"
De la musique se met en route, HHH se met a danser, Batista le regarde etonné mais il s'y met aussi alors que des filles en petites tenues aux couleurs de la DX arrivent aussi et dansent avec eux!
Mais WHAT???? la musique se coupe, quelqu'un arrive mais qui est-ce? c'est the DA MAN, BILL GOLDBERG!!! "Batista, comme tu le sais nous seront adversaire a Wrestlemania! Pour le titre TWWF! Je reviens en grand forme, j'ai gagné le rumble, et toi le titre mais avant toute chose je voulais te dire que je ne te ferrais aucun cadeaux, que le combat sera rude et que j'ai hate d'y etre! Et je voulais juste rajouter une chose: félicitations pour ton titre!" Goldberg lache le micro et regarde Batista qui lui fait un signe le pousse le levé pour le remercier et le féliciter! Goldberg repart dans les vestiaires, les membres de la DX se regardent et un bruit de verre cassé se fait entendre! Stone Cold Steve Austin arrive, et il n'arrive pas seul, il est accompagné d'un cadi remplit de bieres!!!! Il dit a la DX de venir les voir, la DX quitte le ring suivit de pret par les filles et on les retrouvent tous dans une piece des coulisses ou tout est pret pour une grande fete made in DX! Filles, Boissons, Repas ect, La musique se remet en route, tout le monde se remet a danser et a boire alors que la caméra quitte la piece tout doucement...



Dans les coulisses Mister Perfect arrive tres déterminé, Gail Kim l'intercepte et le retient, Mister Perfect lui dit de se dépecher qu'il n'a pas que sa a faire et qu'il doit botter les fesses de Jericho pour montrer qui il est réellement! Il dit que s'il a signé un contrat avec la TWWF c'est pour un top de la fédération et pas rester un jobber comme beaucoup! Il dit que c'est Heyman qui la convaincue de signer a la TWWF car Heyman est un homme d'ambition pret a tout pour arriver a ses fins, et que cela correspond aussi énormément a Mister Perfect! Mister Perfect continue en affirmant qu'il est pret a tout pour arriver atteindre le sommet de la fédération et que des ce soir il va nous montrer de quoi il est capable en donnant une leçon a Jericho! Il fixe mechamment Gail Kim qui prends peur et il repart d'un air décidé!

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Match010


il est de temps de passer à l'action avec ce premier match de la soirée devant cette foule tres chaude !
5..4.......3.....2.......1......Y2J !! l'ancien champion hardcore est le premier a faire son entrée ce soir, la foule le siffle assidument, il leur manque de respect en faisant son show avec tous ses effets pyrothechniques, il se moque d'eux en montrant sa musculature etc...et bien, le canadien a l'air en forme ce soir !

Musique solennel, un peu mystique, c'est Mr Perfect, les fans semblent vouloir lui montrer du respect, ils attendent de voir ce que ce lutteur peut donner dans un ring de la twwf, rappelons que le joeur a fait ses débuts au royal rumble dans le combat magnifique du boiler room brawl match, un combat qui s'est revelé etre un des combats les plus dangereux dans l'histoire de la twwf ! et meme si perfect n'a pas passé beaucoup de temps, il a fait bonne impression en montrant pas mal de caractere !
Les voila maintenant les deux sur le ring, l'arbitre verifie si les lutteurs ne portent rien d'illicite et il fait sonner la cloche !
Prise de contact entre les deux hommes, Mr perfect, va directement au sol et fait chuter jericho grace a une belle prise, fisherman suplex, il lui tourne maintenant autour tout en maintenant une belle de bras...jericho est immobilisé, il met des baffes dans le vent en arriere, il n'arrive pas a retourner la prise...jericho a bien du mal , surpassé pour l'instant par la technique de l'americain, Mr perfect, le projette maintenant dans les cordes,et le fait tomber grace a un gros coup de la corde a linge !!
Tres belle sequence de perfect, qui est applaudi par les fans !
Il veut relever son opposant, mais immédiatement jericho le coince dans un rollup ! 1.................2............non pefect leve une epaule mais ca eté tres juste !
Jericho a quand meme reussi a prendre le controle avec ce mouvement, lui aussi immobilise son adversaire qui est assis au sol, le canadien le maintient avec une jolie clé de bras qui semble douloureuse pour l'epaule de Mr perfect, et jericho en profite pour porter plusieurs coups de genoux dans le dos de son adversaire....il le laisse maintenant tranquille, court dans les cordes et lui porte un gros chassé dans la meme epaule....et il se montre aux fans qui contrairement a perfect le siffle, et le canadien n'a pas l'air traumatisé par cela !
Il veut continuer son emprise mais what?? perfect le prend lui aussi dans un roll-up 1.................2............2.9999 ouch !! tres tres juste, jericho a failli se faire prendre a son propre jeu !!
Les deux lutteurs sont maintenant debout, ils refont le contact comme si le match commencait...mais jericho casse la prise en portant un aveuglement sur perfect, et il en profite pour le faire basculer par dessus la troisieme corde, et Mr perfect tombe au sol !!
Jericho se met juste devant les cordes, il les tient pour prendre son elan...et il saute directement sur son adversaire qui etait a l'exterieur !!
Les deux lutteurs ont l'air un peu groggy, mais jericho est deja debout....il releve perfect, lui refait une clé de bras, et lui frappe l"epaule directement dans un des montants du ring...et plusieurs fois !
Joli technique de la part du canadien qui affaiblit une partie du corps de son adversaire pour l'empecher de porter son finish...
Ils sont maintenant pres d'une ballustrade, jericho veut le projetter contre celle d'en face....mais perfect retourne le coup et c'est jericho qui va s'ecraser directement contre la rembarde et qui sous le coup passe meme de l'autre coté directement dans les fans !!!!
Mr perfect ne s'en laisse pas compter, et va lui aussi du coté des fans, il releve jericho et en le portant a bout de bras, le fait retomber directement l'abdomen dans la rembarde encore une fois !!!
Les fans comment a etre bien chaud ! et l'arbitre somme les deux hommes de remonter dans le ring sous peine de double disqualification !
Perfect s'execute et remonte son adversaire aussi ! Il le releve meme, et semble vouloir lui porter une belly to belly suplex...mais jericho avec sa force arrive a bloquer le mouvement....perfect essaye plusieurs fois, mais le champion hardcore resiste toujours....et porte meme plusieurs coup de tete dans la face de perfect pour lui faire lacher prise et ca marche !!!!!
Perfect est au sol....et jericho ne perd pas de temps cette fois, il attrape les jambes de son adversaire et veut porter les walls of jericho....mais cette fois c'est perfect qui resiste avec la force de ses jambes! !! magnifique !
Jericho essaye lui aussi plusieurs ...mais perfect tient toujours...mais il semble souffrir sur son visage....il semble rassembler ses forces et il arrive a projetter jericho directement dans les cordes ! splendide ! quelle demonstration de puissance ....... Jericho est de dos, il rebondit dans les cordes.......et perfect se releve en bondissant d'un seul coup et porte le perfect plex au canadien !! magnifique !! il s'allonge maintenant sur lui 1..............2................3 !!! magnifique ! quielle premiere victoire de Mr perfect a la twwf, dans un match hautement technique et stratégique ! et bien les débuts dans un match en solo sont réussis pour l'americain ! et il salue ses fans qu'il a gagné ce soir ! et nul doute que ses fans auraient tres envie de revoir un match entre ces deux maitres de la technique ! jericho n'a dailleurs pas démérité!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 4 Février 2007   Resultat du Showtime du 4 Février 2007 EmptyLun 5 Fév - 14:16

Un theme resonne dans l'arena, c'est le theme du nouveau champion Hardcore: Sting! Il arrive ceinture autour de la taille et déclare qu'il a fait ce qu'il avait promis au peuple et qu'au royal rumble il a gagné le titre hardcore! La foule le siffle mais Sting leur dit qu'il est le champion qu'il a fait ses preuves et qu'il va confirmer tres vite en bottant les fesses des Hardyz avec son partenaire le grand Captain Charisma Christian! La foule hue une nouvelle fois, Sting dit qu'il a battu cinq autres lutteurs tout seul alors que les Hardy Boyz ne lui font pas peur et que Jeff n'est qu'un jobber qui l'ouvre mais qui n'a jamais rien prouvé et que... mais WHAT? le theme des Hardyz se met en route! La foule est en délire! Jeff Hardy arrive tranquillement micro a la main, il s'arrete sous l'ecran géant et prends la parole en disant que Sting n'est qu'un opportuniste, qu'il a gagné par chance car les autres lutteurs etaient occupé mais qu'il n'a absolument rien prouvé et qu'il faudra qu'il le fasse tot ou tard en un contre un, Jeff rajoute qu'il est pret a montrer ce que c'etait de l'accord a Sting, et que son match contre Christian ce soir c'etait ce qui attendait Sting tres bientot! Mais que la ceinture serait accroché en haut au dessus du ring et qu'elle finirai autour de sa taille! Jeff rajoute qu'avant ça les Hardyz vont donner une bonne leçon a la team Charisma et les faire taire! Sting lui reponds qu'il a une surprise pour lui et Christian Cage arrive et se jette sur Jeff Hardy! Les deux hommes s'echangent des droites, des coups bas, ect n'aucun n'arrive a prendre le dessus alors que Sting arrive avec sa ceinture et veut en mettre un coup a Jeff mais non Matt Hardy arrive et place un DDT sur Sting et il s'acharne dessus mais Sting riposte et la bataille est terrible, la sécurité arrive pour les séparer ce qu'ils font avec beaucoup de mal, les 4 hommes sont séparés et ils repartent chacun de leur coté tres énervés...

On voit les membres de la Spirit dans leur vestiaire autour d'un pichet d'eau! Et allez un verre pour Shelton dit Johnny, une tournée plutot dit Kenny! Les membres de la Spirit rigolent! La camera recule et on voit the Undertaker et Kane dans le couloir entrain de regarder la Spirit! Taker et Kane se regardent, Ils font un acquiéssement de la tete et Kane fait un mouvement de bras et la table de la spirit prends feu!!! les membres de la spirit reculent de peur, Taker fait un mouvement a son tour et le pichet d'eau explose eteignant le feu, les membres de la spirit sont terrifiés alors que les BOD repartent en souriant.

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Randyspiritgr4



Randy se pointe sur le ring et dit qu'il est beaucoup attristé à ce jour en voyant de pauvres fans démunis à la vue du pauvre lutteur qui ose porter aujourd'hui le nom de champion du monde , Batista !!! Randy dit que ce titre est usurpé selon lui car Batista ne l'a jamais battu en face à face pour mériter ce dont il se vante à l'heure qu'il est et qu'il l'a encore moins compté pour prétendre se dire le meilleur ! Randy insiste sur l'idée que la TWWF est plongé dans la supercherie car lors des Deadly Games , ce n'est pas Batista qui a défié Shannon Moore pour le titre TWWF en finale donc que Randy méritait d'avoir un vrai title shot en one on one face à Moore et que cette opportunité ne lui a jamais été fourni par les GM tout cela pour avantager le looser qui aura eu besoin d'une bonne dizaine de chances au titre pour pouvoir enfin avoir une chance qui plus est en ayant eu comme vrai preuve de son talent un bras un peu plus tendu que les autres pour aller prendre une valise !
Mais Randy dit que cette injustice n'a pas été la seule au Royal Rumble car le grand Rumble lui-même a été le théatre d'une honte planétaire pour la TWWF , le fait que Papy Goldberg soit désigné comme le nouveau challenger au titre de champion du monde , titre déjà écorné par Lesnar , Moore puis Batista ! Sur ce , il décide d'appeler sur le ring Da Man qui arrive sous les ovations de la foule et qui récupère un micro de la part qui ne perd pas de temps et qui demande à Goldberg ce que signifie réellement voler un title shot pour le titre TWWF ! Orton avance le fait que Da Man n'a été qu'un midcarder pendant tout le temps où il est revenu et qu'il pense franchement mériter mieux que The Legend Killer qui n'a jamais eu l'occasion qu'aura injustement Goldberg , qui plus est à WrestleMania !!! Goldberg coupe Randy et dit que peu importe ce que peut penser Orton , ce title shot est tout sauf immérité ! Il insiste sur le fait que Randy n'a du son parcours jusque là à la TWWF qu'à des actions de honte et de traitrise comme ce qui a poussé Da Man à devoir se retirer des rings pendant plus d'une année ! Goldberg dit que Randy peut très bien raconter ce qu'il veut sur l'âge de Goldberg ou d'autres ce que Bill a vu c'est qu'il a été champion du monde 2 fois durant sa carrière et pas pendant un petit mois comme Randy , qu'il a remporté le Rumble et de surcroix a botté le train de Randy lors du dernier Summerslam !!! A cette remarque , Orton recule légèrement amer puis saute sur Goldberg en lui assénant des droites au visage puis en le projetant dans les cordes mais peine perdue , Bill retourne facilement la manoeuvre et contre la projection en plaçant ensuite Randy sur ses épaules pour un Powerslam !!!
Goldberg se dirige vers le coin du ring et va pour porter sa prise de finition alors que Randy est à nouveau debout et se retourne pour le SP.... NON ! Edge est intervenu au dernier moment et a tiré son partenaire de la Rated RKO hors du ring devant le regard déçu de Goldberg qui était prêt à en finir avec The Legend Killer mais qui promet vengeance auprès des deux hommes qui quittent vers les backstages en attendant que Goldberg quitte le ring!!!


Quelques instants plus tard nous retrouvons Orton et Edge dans les vestiaires de la Rated RKO qui est tres énervée! Edge dit a Orton qu'il doit battre Austin, qu'il n'a rien a craindre que Austin est encore diminué de son coup de voiture de l'autre soir! Orton dit a Edge de ne pas s'inquieter qu'il va battre Austin facilement! Orton dit que par contre Edge va devoir battre HBK et Goldberg pour leur montrer que ça devrait etre Rated RKO a Wrestlemania dans le main event et non pas Goldberg et Batista! Edge sourit et dit qu'ils ont peut etre perdu une bataille mais pas la guerre, Orton rajoute en regardant la caméra que la guerre est loin d'etre fini et qu'elle ne fait meme que commencer! Edge regarde la caméra a son tour et dit:"Hunter, Are You Ready?"
Orton part pour son match alors que Edge l'accompagne en le motivant...


Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Match011


Des brisement de ver se font entendre et le thème de Stone Cold Steve Austin retentit, Austin s'avance vers le ring puis y monte, il monte dans un coin pour saluer les fans a ca manière puis il redescend du coin et se place au millieu du ring........Hey !!!!!!!!!!
C'est au tour de Randy Orton de faire son apparition, il fait sa pause habituel et regarde de chaque coté si Goldberg est parti! puis se dirige vers le ring, il se stoppe et regarde Austin puis monte sur le ring, il monte dans un coin et fait ca pause mais garde un oeil sur Austin, il redescend et se met en face d'Austin,
l'arbitre fouille les 2 hommes pour voir si ils n'ont pas d'arme caché puis fait sonné la cloche, les 2 hommes sont face a face et se fixe dans les yeux, les insultes fuses quand soudain Orton donne une claque a Austin, Austin rigole tout en se frottant la joue et se jette directement sur Orton, ils sont au sol et il lui donne des coup de poing dans la tête puis le relève et le projette dans les cordes pour l'accueillir avec une clothesline, Austin se place sur Orton et le frappe de nouveau avec les poing, l'arbitre lui dit qu'il n'ose pas frapper avec le poing fermer mais Austin continue, l'arbitre le compte 1.....2.....3.. Austin se relève et insulte l'arbitre, il retourne vers Orton et le relève mais Orton se débat et lui place un coup de coude dans le ventre puis une bonne droite et une manchette a l'européenne et enchaine directement avec un saut chassé dans la poitrine de Austin, il le couvre 1....2..... degagement de Austin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orton se place a coté de lui sur le ventre, il lui fait signe de monté petit a petit en l'insultant de plus belle, Austin est debout et RKO mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!! Austin repousse Orton dans les cordes et le reprend avec un petit paquet 1......2..... degagement de Orton !!!!!!!!!!!!!! Austin est debout mais Orton aussi, ils s'échangent des droites, Austin prend l'avantage, il prend Orton par le bras le projette dans les cordes et coup de genou dans le bas ventre, il place Orton sous son bras et DDT, Austin se relève et fait des F*** et enchaine avec une descente du coude suivi d'un nouveau tomber 1......2...... et non nouveau degagement de Randy Orton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Austin commence serieusement a s'énérvé, il relève Orton et le projette dans un coin, il le rejoint mais Orton lui porte un Big Foot, Orton l'attrape par la tête et le place dans le coin, il porte quelques coup de belier puis une nouvelle manchette a l'européenne, il le monte dans le coin puis le rejoint et lui donne une serie de droite, Austin tente de se débattre avec une droite mais Orton le calme vite, il le place et Superplex, mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Austin a réussi a se degager de la prise et Orton est retomber sur le ring, Austin reste en haut du coin, Orton se relève et Austin s'élance pour un coup d'avant bras mais Orton arrive a lui porter un missile drockick en pleine poitrine, Orton le place au millieu du ring et fait le tomber 1.......2...... nouveau degagement de Austin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orton n'en reviens pas et fait signe a l'arbitre qu'il y avais 3 mais l'arbitre lui assure que non, il se relève et se place dans un coin pour reprendre un peu de souffle, Austin se relève a son tour et a l'air un peu perdu et n'a pas vu Orton qui étais derière lui Austin se retourne vers Orton qui lui porte un RKO!!! l'arbitre fait le tombé 1....2.... 3!!!! Victoire de Orton!! Mais non l'arbitre lui montre le pied de Austin sur la corde! orton n'en revient pas, il monte sur le poteau et descente du coude mais Austin n'etait plus la! Les deux hommes sont au sol alors que l'arbitre commence un double décompte! 1..........2...........3............4...........5.............6.........7...........8.........9 Orton est debout avec l'aide des cordes! c'etait tout juste! Il se dirige vers Austin et le releve mais ce dernier le reçoit avec un Low Blow! L'arbitre menace Austin de le disqualifier mais Austin lui fait un F*CK et s'en prends a Orton! Orton repousse Austin qui percute l'arbitre qui s'ecroule! Austin regarde l'etat de l'arbitre Orton en profite pour aller cherche une chaise, il va frapper Austin mais non!!! Austin esquive,coup de pied dans le ventre de Orton et STUNNER!!! Il fait le tombé la foule compte 1..........2...........3 mais l'arbitre est toujours au sol, Austin est tres enervé! Orton se releve doucement alors qu'Austin fait tout pour reveiller l'arbitre mais en vain, il se dresse vers l'ecran géant et demande un autre arbitre mais rien a faire personne n'arrive, Orton est debout, il place la chaise au centre du ring sur le sol, Austin s'occupe toujours de l'arbitre, Orton l'attrape, le retourne et RKO!! Mais non!!! Austin le pousse, Orton va rebondir dans les cordes et Missile Drop Kick!! Mais non!!!!!! Orton est accueillis par un coup de chaise! Austin a ramassé la chaise et il a frappé Orton avec celle ci! Austin voit que l'arbitre commence a se relever, il envoie la chaise dehors, attrape Orton, le releve et le place dans le coin! Il le frappe comme si de rien n'etait, il l'attrape et nouveau Stunner! Il fait le tombé 1..........2..........3 Victoire de Austin! L'arbitre n'en pouvait plus! Austin monte sur le coin, il demande une biere et il célébre! L'arbitre vient et lui leve la main, Austin lui donne un coup de pied et Stunner! Et il demande une nouvelle biere pour célébrer cela!
Austin repart biere a la main vers les vestiaires alors qu'Orton se releve tout doucement! Les deux hommes ont fait une grande prestation mais c'est finalement Austin qui a eu le dessus...

On retrouve Charlie Haas dans les vestiaires, Coachman vient le voir et lui demande dans quel etat d'esprit il est ce soir, Haas prends violement le micro des mains de Coachman, il dit qu'il en as marre des agissements de la Spirit Squad, que ça fait trop longtemps que ça dure, que son meilleur ami, son frere Shelton a failli y laisser sa peau la semaine passée mais que cette semaine l'heure de la revenge a sonnée! Que leurs crimes ne resteront pas impunis et qu'il va démolir les 5 membres de la Spirit 1 a 1 jusqu'au dernier! A peine a-t-il fini sa phrase que les Dudley Boyz se presentent face a lui, mais les Brothers Of Destruction arrivent juste derriere Charlie Haas, les Dudley preferent partir alors que Charlie Haas part a l'opposé et jettant un regard au Taker et a Kane, alors que ces derniers acquiessent d'un signe de la tete...

Nous voici avec HBK, Shawn Micheals est au coté de Gail Kim, Gail Kim l'interroge sur ses sentiments au moment d'aborder son match, durant lequel le temps d'une soirée, la TNT sera reformée! HBK la fixe, puis prends le micro, il lui demande si elle pense qu'il a vraiment besoin de ça pour battre Mysterio, il dit que lui ce soir Goldberg sera un frein, et qu'il aurait préféré en finir tout de suite en un contre un avec Mysterio! HBK dit qu'il a deja battu Edge, que ce match ne présente qu'un interet mineur pour lui et qu'il s'en fou de Edge! Il dit qu'il n'a pas le choix et qu'il fera avec, il rajoute qu'avec le vainqueur du rumble, son ex partenaire ou qui que se soit a ses cotés cela ne change rien et que son objectif c'est de montrer a Mysterio qui est le meilleur et que c'est la premiere fois qu'ils ont l'occassion de se croiser dans le ring et qu'il compte bien que ce ne soit pas la derniere et que lui et Mysterio se retrouveront dans un match en un contre un qui fera cauchemarder Mysterio et que ce dernier n'oubliera pas de si tot!
HBK repart tres motivé... mais il revient quelques secondes plus tard et il dit qu'il a autre chose a ajouter, il dit que mercredi les ratings de Breakdown vont exploser! Gail Kim le regarde lui demandant pourquoi du regard, HBK croise son regard et conclut en disant que mercredi a Breakdown il y aura le premier Heart Break Hotel de l'histoire de la TWWF!!! HBK dit qu'il prefere garder l'invité secret pour le moment puis il repart se préparer pour son match...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 4 Février 2007   Resultat du Showtime du 4 Février 2007 EmptyLun 5 Fév - 14:19

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Match012


Un thème retentit ! C'est celui du champion Intercontinental qui bondit depuis le Tron et débarque sur le ring en arborant sa ceinture IC !!!
L'aréna s'assombrit peu après car voilà Edge qui arrive ! Le Canadien acourt sur le ring et encourage son coéquipier en attendant leurs adversaires du soir !
I'M JUST A SEXY BOY !!! Voici The HeartBreak Kid qui apparait avec sa petite danse habituelle et qui reste devant le Titantron pour l'arrivée imminente de son partenaire ...
que l'on entend démolir la porte de son vestiaire avant de l'ouvrir sauvagement et d'apparaitre à son tour sous les vivas de la foule et de rejoindre le ring en compagnie de son ancien complice de la TNT alors que le début du match est lancé par l'arbitre !
Premier contact entre les deux et c'est Edge qui prend la mesure de son adversaire en le repoussant progressivement jusque dans le coin du ring mais HBK esquive la droite qui suit du Canadien pour revenir avec une première puis une seconde droite puis d'alpaguer The Rated RKO d'atémis à la poitrine qui claque de plus en plus au fur et à mesure des impacts !!! HBK finit par attrapper le bras de son adversaire et le projète tout de suite dans les cordes pour enchainer avec un Elbow Slam !!! Shawn va pour le remettre tout de suite sur ses jambes mais Edge tente un retour et contre avec un European Uppercut puis revient avec des droites puis une projection dans les cordes et un Clothesline ... contré par un Atomic Drop de HBK qui se projète dans les cordes pour enchainer et ... Spinebuster d'Edge qui renverse la prise à son tour et y va d'un premier compte ...1..........2....Mais dégagement de Shawn Michaels ! Edge ne laisse même pas The HeartBreak Kid et lui assène des coups de pieds au visage alors que Shawn est encore au sol ! Puis il le relève et le place dans le coin du ring pour y aller lui aussi de quelques atémis bien placés !
Edge ramène ensuite son adversaire au centre du ring puis lui retourne le bras avant finalement de l'immobiliser au sol en lui portant sa prise de soumission qui fait énormément HBK ! Ce dernier est sur le point d'abandonner mais alors que Goldberg remotive le public pour pousser son partenaire , Shawn commence à reprendre du poil de la bête et revient avec plusieurs coups de coude à la public enchainé avec une projection dans les cordes et un Clothesline !!! Les deux hommes sont au sol mais ... saut carpé du Showstopper qui commence à être surmotivé et qui remonte sur la troisième corde du coin du ring avant de s'élancer sous le crépitement des appareils photo pour un Elbow Drop directement au centre du ring !!! HBK se relève à nouveau et semble vouloir mettre définitivement KO Edge pour donner la main à Da Man et retourne dans le coin du ring pour commencer à taper du pied au sol et signifier à tous ce qui va suivre ... Premier coup de pied , puis le second et enfin ... intervention de Rey qui retient son adversaire par le bras obligeant Shawn à le matraquer de droites pour le faire finalement lacher prise !!! Michaels revient vers son adversaire ... DDT d'Edge sur The HeartBreak Kid !!! Edge va pour compter mais Rey se relève furieux et demande au Canadien de faire le tag pour en profiter à son tour ! Edge tire son adversaire jusque dans le coin et tape dans la main du Mexicain qui y va de coups de pied dans le dos ou d'étranglements dans les cordes sur le pauvre Shawn qui a bien du mal à se dépétrer de cette situation !
Rey relève Shawn et le place finalement dans le coin du ring pour lui placer les bras autour des cordes et demander à Edge de le tenir alors qu'il prend son courant et part pour un Speening Wheel Kick ... mais Michaels se baisse !!! Et du coup Edge a reçu l'impact et Rey est médusé alors que HBK revient dans le match tant bien que mal et revient avec des droites au visage enchainées avec une projection dans les cordes et un Back Drop qui fait lourdement retombé le champion intercontinental au sol ! HBK lève le bras comme pour lui signifier de se relever et quand Rey est à nouveau debout , HBK est parti pour un SWEET CHIN MUSIC !!! Non !!! Rey a bloqué la manoeuvre et retourne HBK en repoussant sa jambe avant de le repousser tête première dans les cordes !!! Rey ne perd pas de temps et se projète immédiatement pour son 6-1-9 !!!!! HBK est groggy mais la prise de finition de Rey n'est pas terminé et alors que The Showstopper titube cherchant à récupérer du coup qu'il vient de recevoir , il enchaine avec un Springboard ... SWEET CHIN MUSIC !!! Incroyable ! La foule est debout devant l'attaque inattendue de HBK qui malgré le 619 qu'il venait d'encaisser a contré le Springboard en réceptionnant Rey dans sa prise de finition et en chutant aux cotés du Mexicain !!! Les deux hommes sont maintenant au sol et récupèrent peu à peu tandis que Goldberg commence à taper du poing dans le coin du ring pour encourager HBK à faire le tag et que Edge , qui a récupéré du mauvais coup involontaire de Rey toute à l'heure en fait de même !!!
Les deux hommes sont dans un état préoccupant et rampent chacun en direction de leurs partenaires respectifs et alors que Rey parvient finalement à faire le changement avec The Rated R Superstar , Shawn Michaels transmet la main à Da Man qui débarque tel un bulldozer et porte un premier Clothesline d'entrée sur Edge , puis un second ce dernier à peine debout ! Goldberg relève immédiatement son adversaire et Gorilla Press alors que la foule encourage l'arrivée tonitruante de Da Man !!! Edge est au sol, Goldberg se prépare pour un Spear!!! Edge se releve mais il esquive le spear! Ce qui n'est pas le cas de l'arbitre qui s'ecroule!!! Goldberg s'en veut, il prends des nouvelles de l'arbitre qui est inhanimé, il se retourne et Spear de Edge sur Goldberg!!! Il fait le tombé mais l'arbitre n'est pas en etat! Mais Orton arrive avec une chaise, il en prends une deuxieme et place la tete de Goldberg sur la chaise il prends la deuxieme chaise et frappe la tete de Goldberg!! Mais non!!!! Quelqu'un tient la chaise derriere lui, il force mais la chaise et trop tenu! Il se retourne et c'est HHH!! HHH fait le Suck It il donne un coup de pied dans le ventre de Orton et Pedigree!!! Batista et Edge sont aux prises a coté, Edge porte un Low Blow sur Batista qui s'écroule!! HHH lui porte un SpineBuster alors que Mysterio vient frapper HHH mais il est reçu par un Sweet Chin Music de HBK qui se réécroule de fatigue derriere! Orton se releve avec l'aide du coin, il prends une chaise la place au sol et se prépare pour son RKO sur la chaise sur Goldberg qui se releve! C'est fait!! HHH veut intervenir mais il voit l'arbitre qui se releve tout doucement, ils sortent tous du ring, Edge se traine jusqu'a Goldberg et fait le tombé, 1.......2.........3 NON intervention de HBK mais c'est trop tard!!! L'arbitre avait deja fait le compte!Edge et Mysterio remporte le match!!! La bataille explose dans le ring, La DX y retourne et vide le ring avec l'aide de HBK!!! Ils relevent Goldberg, Batista et Goldberg se font face et s'echangent un long regard alors que Orton leve le bras de Edge pour sa victoire et que Mysterio menace HBK!! HHH tire Batista par le bras alors qu'il etait toujours face a Goldberg, il lui dit que c'est pas le moment et qu'il y a une fete a determiner, ils repartent alors que Batista s'arrete sous l'ecran géant fixant Goldberg longuement avant de disparaitre sur l'écran!

Une caméra nous emmene dans les vestiaires, une porte est entre ouverte avec de la lumière, la caméra s'y engouffre, on aperçoit un vestiaire totalement détruit, les cassiers sont renfoncés, les bancs ont été éclatés a coups de masse, les affaires du lutteur déchirées en petits morceaux, on peut meme voir un feu au milieu du vestiaire, on aperçoit des vetements d'influences sombres et gothiques encore en bon état au sol, mais quelqu'un saute dessus! La caméra sursaute de peur, de qui s'agit-il? la caméra se lève, WHAT?!? C'est Rob Van Damme! Il ramasse les vetements au sol et les place sur le feu pour les faire bruler! RVD regarde la camera, il a un regard noir, il dit qu'il a fait ça pour montrer a Shannon Moore qui etait le plus fort et que bientot Shannon Moore allait finir dans le meme état que son vestiaire: en morceaux et totalement détruit! RVD quitte la piece en laissant les affaires bruler derriere lui...

La musique d'umaga retentie et umaga et armando arrivent dans le ring , umaga est enervé et crie tandis que armando attrape un micro et monte sur le ring...
"Ahora todos y todas escucha me , au cas ou vous l'auriez oublié , mon nom essssss armandoooooo alejandrooooo esssssstrrrrradaaaaaaa....Ce soir je suis ici pour réagir à quelquechose
qui ne m'a pas plu et n'a pas plu non plu à umaga, en fait regardez plutot..."
Armando montre le titantron et on voit le segment d'austin au bar lors du royal rumble prononcant son retour.
"Steveeee austin , como te permet tu de faire ton sheriff et de dire que tu va rammener l'ordre ici , amigo , comprend tu que ton temps est fini? Le temps de stone cold est révolu et dorénavant nous avons
droit à du talent comme el grandeeeeee uuuuumagaaaa y son manager armando. Peux etre que je me trompe , peux etre que el gringo has been à quelquechose dans le ventre mais je ne connais qu'une facon de le savoir , uno facon ! haha!
Tu vois , dans quelques semaines d'ici nous allons avoir droit au show des shows de la twwf , je parle de wrestttttllleeeemaniaaaa et umaga se ferais un plaisir lors de cet evenement et devant toute la foule présente de te briser et pourquoi pas de terminer
definitivement ta carriére hahahahaha ,so austin qu'en dis tu gringo , sera tu le fameux sheriff que tu dis être ou sera tu l'alcoolo qui se cache derriere ses bieres?C'est un challenge officiel ese , nous attendons ta réponse!Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 4 Février 2007   Resultat du Showtime du 4 Février 2007 EmptyLun 5 Fév - 14:20

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Match013


Les bucherons arrivent ensemble aux abords du ring, il y a de la tension entre les BOD et les Dudleyz!
Les arbitres les repartissent de chaque coté du ring!

Un theme resonne dans l'arena c'est le theme de la World Greatest Tag Team! Charlie Haas arrive avec un maillot a l'effigie de Shelton! Charlie Haas a l'air surmotivé pour ce match! Il monte sur le ring, retire son T-Shirt et le montre au public!
C'est maintenant Kenny qui arrive, il a blessé Shelton la semaine passée lors du royal rumble! Kenny tape dans les mains de Johnny en bas du ring et il monte sur le ring! Haas lui laisse pas le temps d'arriver qu'il l'attaque deja! L'arbitre sonne la cloche!
Haas porte des droites au visage de Kenny qui s'ecroule, haas prends son élan dans les cordes et il porte une descente du genou sur le front de Kenny! kenny se tort de douleur, haas l'envoie en dehors des cordes, Les Bod et l'ultime dragon le frappent a plusieurs reprises, et le replace dans le ring! Haas fait le tombé 1.....2...degagement de Kenny!!! Haas le releve mais Kenny lui porte un Low Blow! Haas s'ecroule, Kenny se place au dessus de lui et le frappe avec une serie de droite dans la face! Kenny monte sur le poteau et veut effectuer une descente de la cuisse mais au moment d'atterrir Haas esquive l'attaque et se décale sur le coté! Haas monte a son tour sur le poteau mais Johnny le frappe et Haas tombe directement en dehors du ring! Les dudleyz s'acharnent sur lui, puis finissent par le replacer dans le ring! Haas est sonné, Kenny tente un tombé 1.......2........il s'aide des cordes mais Kane retire les jambes de Kenny des cordes! Haas se releve et fait face a Kenny, les deux hommes s'echangent des droites, des coups de pied, manchettes de Kenny sur Haas, puis il enchaine avec des droites, Haas recule, il est acculé contre les cordes! Kenny prends son elan il arrive en courant et coup de la corde a linge mais non!!! Haas esquive en s'abaissant, et il attrape la 3eme corde ce qui projette Kenny en dehors du ring! Magnifique manoeuvre de Haas! A l'exterieur du ring les BOD se chargent de Kenny! Ils le tiennent et l'Ultimo Dragon lui place un super Kick qui le laisse sur place! Il est littéralement KO! Il est replacé dans le ring et Haas tente un tombé 1.........2....dégagement de Kenny! Haas n'en revient pas, il releve Kenny mais se dernier lui porte un Low Blow, Haas s'ecroule, Kenny le pousse en dehors du ring, les Dudleyz le frappe avec des droites, Kenny distrait l'arbitre, Johnny prends une chaise et coup de chaisse sur Haas! Il est remplacé dans le ring, Kenny voyant la scene arrete de distraire l'arbitre et se jette sur Haas pour faire le tombé mais l'arbitre ne se mets pas a compter, Kenny se retourne et il voit Taker que l'arbitre empeche de monter sur le ring! Johnny et les Dudleyz courent vers lui mais Kane s'interpose, les Dudleyz l'attrape et lui porte une double souplesse! Ultimo se fait attaquer par Johnny! Kenny saute sur le Taker et le fait tombé en bas du ring! Kenny en profite pour aller faire le tombé alors qu'en bas du ring ça se frappe de tout les cotés! Il fait le tombé 1.......2...... dégagement inestremixte de Charlie Haas! Ultimo Dragon arrive a monter sur le ring alors que Johnny le suit de tres pret, la bataille eclate dans le ring, les BOD et les Dudleyz montent a leur tour, tout le monde se frappe, l'arbitre ne controle plus rien, il se prends un SuperKick de l'Ultimo Dragon que vient s'equiver Johnny! Les coups pleuvent de tout les cotés, finalement c'est les deux acteurs principals qui font le ménage dans le ring et qui s'affrontent tranquillement en un contre un, c'est une pluie de coup qui s'abat sur le ring, des coups que s'echangent Kenny et haas, puis ils se livrent a une epreuve de force, personne ne prends le dessus! L'arbitre se releve alors qu'ils se projettent dans les cordes et double coups de la corde a linge mais nonnnn!!! Double esquive des deux lutteurs! Kenny se place derriere Haas et lui porte un etranglement! Haas cede petit a petit, il tombe tout doucement, il resiste mais l'etreinte de Kenny est trop forte, il est au sol, Kenny continue de serrer, il le sert fort, tres fort, Haas ne reponds plus, l'arbitre prends sa main et la leve une fois, elle tombe, l'arbitre le fait une deuxieme fois et meme resultat, et enfin une troisieme mais la main ne tombe pas!! La foule encourage Haas qui se releve petit a petit alors que Kenny essaye de reserrer l'etreinte en vain! Haas frappe Kenny qui relache son etreinte! Il envoie Kenny dans le coin et lui porte un Shelton Splash!! Kenny vascille jusqu'au milieu du ring! Haas le frappe et DDT!! Mais non!! Kenny l'envoie dans les cordes et les deux lutteurs se portent un double coup de la corde a linge! Ils sont au sol, ils se relevent assez vite, Haas s'elance sur Kenny mais ce dernier esquive! L'arbitre prends le coup de la corde a linge! Il est KO!!! Haas et Kenny se retourne alors l'arbitre est au sol, Haas et Kenny se font face, mais Johnny attrape le pied de Haas!! Ce qui enerve l'ultimo qui frappe Johnny avec un superkick dans la tete! Mais les Dudleyz interviennent et attrape l'Ultimo pour un 3D avant qu'il n'est le temps de faire quoi que ce soit! Les BOD arrivent et attrapent chacun un des Dudleyz! attention Double Chokeslam des BOD sur les Dudleyz!
Les 3 autres membres de la spirit arrivent en courant, mais les BOD s'en prennent a eux, ils attrapent Mikey et double Chokeslam!! Pendant ce temps les dudleys se réoccupent de l'ultimo dragon alors que Johnny monte sur le ring et porte un Kick a haas! Il le releve avec l'aide de Kenny et lui porte une double souplesse!! Kenny monte sur la poteau et il fait une descente de la cuisse, les BOD se retournent et voyant la scene ils veulent monter dans le ring mais les 3 autres membres de la spirit les en empechent! avec l'aide des Dudleyz alors que l'Ultimo Dragon est au sol en dehors du ring! Kenny fait le tombé, 1.......2........3!!!! Victoire de Kenny qui s'est aidé des cordes!!!! L'arbitre n'a rien vu!!! Kenny s'impose alors que les Bod finissent par réussir a monter dans le ring, une bataille générale explose dans le ring, la Spirit et les Dudleyz contre les BOD et Haas! Ils sont en nombre reduit et ils ont du mal a lutter! L'ultimo se relevent et vient les aider! Personne ne prends le dessus, les BOD attrapent les Dudleyz et les envoie les un contre les autres!! Les 2 Dudleyz sont au sol! Les BOD les envoies en dehors du ring!! Haas se defait des 5 Spirits et les frappent au visage un a un!!! Les membres de la Spirit décident de courir frapper les BOD mais les derniers les expulsent chacun leur tour avec des surpassements! Les 5 hommes sont en dehors du ring, ils se relevent mais Haas prends son elan dans les cordes et saute par dessus la 3eme corde directement sur la Spirit!!! Il remonte ensuite dans le ring, la Spirit veut remonter sur le ring mais Kane fait exploser les feux a chaque coin du ring! La Spirit prends peur et elle repart avec les Dudleyz tout en menaçant Haas et les BOD!

Foley se balade dans les backstage, il croise Mysterio qui sort d'un bureau et qui est satisfait! ça intrigue Foley qui se dirige vers le bureau, il rentre et il voit Romain entrain de préparer les contrats des matchs de Breakdown! Romain a un grand sourire, Foley lui demande pourquoi, et Romain lui dit qu'il va avoir la peau de HBK lors du prochain Breakdown car il vient de signer un handicap match entre Mysterio, Kenny et Johnny contre HBK tout seul!! Foley lui dit que c'est n'importe quoi et que HBK n'a rien fait pour mériter ça! Romain lui dit que HBK revient trop bien et qu'il faut arreter ça! Foley fait un air déçu de la tete et lui dit qu'il doit partir car la DX l'attendent dans leur fete! Romain dit qu'il n'a pas été invité et qu'il hais la DX autant que HBK! Foley s'arrete devant la porte et demande a Romain s'il faut bien que les contrats de Breakdown soit signé par lui car c'est le seul décideur! Romain lui dit que OUI et que personne ne peut rien changer qu'il faut que ça soit fait de la main de Romain! Foley lui dit que c'est dommage car il aurait bien aimé voir la DX en action a Breakdown! Romain lui dit que jamais ça n'arrivera! Foley lui dit que sa arrivera peut etre plus tot que prévu! Romain lui demande comment alors que Foley se retourne vers lui, il a Mister Socko sur la main!!! Il le place dans la bouche de Romain qui s'ecroule petit a petit!! Romain est au sol, inanimé! Foley prends un crayon, et ecris quelque chose sur la feuille du handicap match! Foley part et la caméra regarde le contrat : 3 Men Tag Team : Mysterio, Kenny et Johnny Versus HBK, et? WHAT??? et HHH et Batista????
Foley a transformé le match en match tag a 6! Enorme!! Le main Event de breakdown sera donc Mysterio, Kenny et Johnny VS HBK, HHH et Batista!!!
De plus le contrat est signé de la main de Romain, il ne peut plus le modifié! La camera ressort du vestiaire alors que les annonceurs et les diffuseurs vienent chercher la carte de Breakdown, c'est fini Romain ne pourra plus la modifier...


On se retrouve encore une fois avec la DX, qui fete toujours le titre de Dave pour une ITW spécial pour savoir ce que ressent Dave apres son titre!
C'est Gail Kim qui fait l'ITW le coach n'etant plus en etat, on le voit allongé au sol, Austin a coter de lui est allongé et il mousse tellement il a bu de biere!
Gail Kim: Alors Dave qu'avait vous penser du money in the bank?
Dave: Ce fut vraiment un moment particulier! Quand j'ai vu que j'etais le seul debout je n'en revenais pas! Enfin je savais que HHH n'allait pas se relever pour venir m'empecher de l'emporter, il se serait relever si c'etait l'un des deux Rated RKO!
GK:" On imagine votre satisfaction!"
Dave: "Oui je suis grandement satisfait, c'est d'abord une satisfaction personnelle mais egalement collective puisqu'avec HHH c'etait l'objectif que le titre vienne dans les mains de la DX! D'ou notre enorme satisfaction!"
GK:"Et maintenant?"
Dave: Maintenant je vais me concentré et me préparé pour WM pour affronter Goldberg, c'est un grand lutteur que je respecte et qui vient de renouer avec son passé! C'est certainement l'un des adversaires les plus fort que je vais affronter mais apres tout je suis le champion et je dois montrer a tous que je ne le suis pas par hasard!"
GK:"Cela signifie la fin de la DX?"
Dave: "NON JAMAIS! La DX est en moi et encore plus en HHH! Maintenant nous avons des objectifs différents mais nous n'allons pas nous separé loin de la! On sera toujours la pour les fans et pour veiller a ce que le match de l'autre se passe dans les regles! HHH va en finir tout seul avec la Rated RKO, il a le niveau pour faire taire les deux lutteurs! et moi je vais me concentrer sur Goldberg comme je vous l'ai deja dit juste avant!
GK:" Et enfin une derniere question, est ce que...."HHH arrive l'attrape par le bras et lui dit que c'est finit l'interview et que maintenant il faut faire place a la fete, il attrape Gail Kim et danse avec elle! Cette derniere se prete au jeu, Batista sourit devant la scene et ouvre une nouvelle biere et commence a la boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Mick Foley


Nombre de messages : 253
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 4 Février 2007   Resultat du Showtime du 4 Février 2007 EmptyLun 5 Fév - 14:21

Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Match014


Le theme de la Team Charisma resonne dans l'arena, il arrive tranquillement tres déterminé, il tape sur son coeur pour montrer qu'il aime le peuple, son peuple! il monte sur le ring, regarde les chaises, les tables et les echelles et sourit!
Le theme des Hardy Boyz se fait entendre a son tour, Jeff hardy arrive sous l'ecran géant, il fait sa danse habituelle et monte sur le ring en courant, il n'a pas de temps a perdre!
L'arbitre fait sonner la cloche le combat commence!
Les deux hommes se livrent une épreuve de force, Christian porte un aveuglement a Jeff Hardy, il le frappe au visage, l'attrape et l'envoie dans le coin mais Jeff prends son appuye sur le poteau, realise un saut et arrive directement sur Christian! Jeff place l'echelle contre un coin, il place Christian dessus et le frappe avec une descente de la cuisse mais Christian esquive! Il attrape une chaise et frappe Jeff qui se tenait la cuisse! Jeff est KO, Christian tente deja un tombé 1.....2 degagement rapide de Jeff! Christian le releve, l'attrape pour un enfourchement et l'envoie sur l'echelle mais Jeff Hardy arrive a l'esquiver! Il est derriere Christian, le retourne et lui porte un DDT! Hardy releve Christian mais ce dernier lui porte un Low Blow!!! Il se tient les parties et il est au sol, Christian en profite pour place deux tables les une aux dessus des autres pres des cordes! Il place l'echelle a coté! Il attrape Hardy l'envoie dans le coin, et lui porte une souplesse alors que Jeff revenait en vascillant! Il attrape Hardy et le pousse le long de l'echelle pour que ce dernier monte sur l'echelle! Il finit par y monter, une fois Hardy en haut de l'echelle, il monte en dessous de lui et le place sur ses épaules! Il place Hardy a plat ventre sur les deux tables, il monte en haut de l'echelle tout seul et il fait signe qu'il aime le peuple et il fait une descente du coup sur Hardy, les deux hommes passent a travers les 2 tables!!!!!! INCROYABLE!!! Christian recupere plus vite, il fait le tombé 1.......2......3!!! Victoire de Christian mais non:!! L'arbitre lui montre que Jeff avait le pied sur la corde! Christian rale et s'enerve! Il menace l'arbitre mais ce reconcentre sur Jeff Hardy, il va chercher une table en dehors du ring mais Hardy descends aussi du ring, il frappe Christian avec l'une des chaises qu'il avait pris avant de descendre du ring, il place Christian sur la table, il remonte dans le ring et prends son élan et effectue un saut sur par dessus la troiseme corde!!! C'est énorme!!!! Les deux hommes passent a travers la table!! Hardy se releve, il attrape Christian et le replace dans le ring, il fait le tombé 1.......2.......degagement de Christian! Hardy n'en revient pas, il va a son tour chercher une table en bas du ring et la remonte et l'installe sur le ring! Il releve Christian mais ce dernier lui porte un Low Blow, il descend du ring, reprends ses esprits et tire Hardy en dehors du ring avec lui, il frappe Hardy avec des droites et le pousse contre les escaliers du coin! Hardy est au sol, Christian enleve la protection de la table des commentateurs, il enleve un ecran de controle, il va chercher Hardy, il prends le deuxieme ecran de controle et frappe Jeff Hardy avec!! Il est en sang, Christian le place sur la table, il monte sur le poteau du coin du ring, il tape sur son coeur plusieurs fois pour le peuple et il saute!!! Magnifique descente du coude qui fait passer Jeff Hardy a travers la table des commentateurs!! Christian est sonné aussi apres son saut! Il finit par reprendre ses esprits et il replace hardy dans le ring, il se place sur Jeff et fait le tombé! 1..........2.........dégagement de Hardy!!! Christian s'enerve encore! Il se releve et prends une chaise, il frappe plusieurs fois sur le sol en attendant que Jeff se releve, c'est fait Jeff est debout dos a Christian! Christian va lui porter le coup de chaise sur la tete mais non!!! Jeff donne un coup de pied a Christian qui lache la chaise au sol! Jeff l'attrape et DDT sur la chaise!!!! Christian est en sang a son tour!!! Les deux hommes sont KO au sol! L'arbitre fait un double décompte, 1......2...........3..........4.............5.........6.........7.......8..... les deux hommes se relevent chacun de leur coté! Ils sont chacun dans un coin, hardy est le premier en action il court vers Christian pour un ecrasement mais Christian l'esquive, il lui porte une souplesse! Christian monte sur le poteau et descente du genou depuis le coin sur le front de Hardy qui saigne abondament! Christian attrape Hardy, le releve et l'envoie directement sur l'echelle du coin, il place une chaise au dessus de Hardy et prends son elan pour une descente du genou sur la tete de Hardy!!! Mais non!! Hardy avait attrapé la chaise posé sur sa tete et il a frappé Christian avec celle ci!!! Christian s'ecroule, Jeff Hardy en profite pour se relever doucement, il prends l'echelle et la place au milieu du ring, pret de la table toujours prete, Hardy frappe a plusieur reprises Christian avec des droites et fait une descente de la cuisse pour etre sur que Christian ne bouge pas, Jeff monte sur l'echelle et il est pret pour son Moonsault mais il reste en haut et décide de redescendre, il prends une chaise et la place sur la tete de Christian Cage!!! Il remonte en haut de l'echelle mais Christian se releve et il attrape la chaise et frappe le dos de Jeff Hardy qui etait entrain de redescendre de l'echelle! Christian monte du coté opposé de l'echelle et frappe hardy avec des droites hardy ne reponds plus!! Christian descends de l'echelle, prends son elan dans les cordes, il monte les premieres marches de l'echelle en courant, il attrape la tete de jeff Hardy et lui porte un BullDOG depuis l'echelle! Manoeuvre spectaculaire et tres difficile a réaliser!! Les deux sont au sol, Christian se releve, il se place dans le coin pour récupéré, il avance vers Jeff Hardy et descente du genou sur le front de Hardy, il fait le tombé 1........2........degagement de Jeff Hardy!!! Christian le releve et le place sur la table, il lui porte des droites avant pour etre sur qu'il ne bouge pas! Christian commence a monter a l'echelle mais il voit Hardy qui bouge et qui essaye de descendre de la table, il est en position assise dessus, Christian redescend, attrape une chaise et porte un coup de chaise sur la tete de Jeff Hardy!! Il s'ecroule allongé sur la table! Christian monte sur l'echelle et fait plusieurs fois le signe du peuple et qu'il aime le peuple, il leve les bras et sourit et se fait siffler alors qu'Hardy sur la table, Christian va sauté, ça y est descente du coude!!! Mais Jeff n'est plus la!!! il a esquiver! Hardy est au sol, Christian aussi, l'arbitre commence un double décompte, 1.......2.........3.........4.......5...........6.........7 Jeff Hardy s'est trainé jusqu'a Christian Cage, il fait le tombé, 1........2.......Degagement incroyable de Christian Cage!!!! Hardy n'en revient pas, il se releve avec l'aide des cordes il descends hors du ring et va chercher une table, il la remonte et place Christian dessus, il frappe Christian dessus avec des droites et monte sur l'echelle, il est tout en haut, il fait son signe et MOONSAULT!!!! mais nonnnnnnnnnnn Christian arrive a se faire rouler sur le coté pour eviter le finish de Jeff Hardy!!! Qui s'eclate a travers la table!!! l'arbitre recommence un double décompte mais au compte de 8, Christian arrive a faire le tombé, 1......2......3 mais nonnnnnnnn Hardy a réussi a se degager, Christian n'en revient pas, il montre 3 a l'arbitre qui lui dit qu'il n'y avait que 2!!! INCROYABLE!!! Christian se releve et releve Hardy, il veut frapper Hardy mais Hardy le contre! Il lui porte un coup de pied contrer egalement par Christian!!! Mais Jeff Hardy le frappe avec un coup de pied retourné!! Les deux sont au sol, Jeff Hardy se releve, il monte deux tables sur le ring, l'une dans le coin, l'un debout! Il releve Christian et l'envoie dans le coin sur la table posée! Christian est dessus, Jeff se place dans le coin opposée, mais Matt n'est pas la pour qu'il prenne appuye sur son dos, il place une chaise a la maniere de Sabu, il retourne dans son coin, prends de l'elan, saute sur la chaise et fait passer Christian a travers la table du coin avec son saut et son ecrasement de la cuisse! Christian est au sol, il ne bouge plus, Jeff Hardy se roule en dehors du ring, il va chercher un truc sous le ring, WHAT???? Il sort une echelle géante deux fois plus grande que celle normale!!! Il la place sur le ring et la monte, il frappe Christian avec des droites mais ce dernier ne bouge plus! Il le place sur la table debout sur le ring, il monte comme il peut sur l'echelle, il arrive en haut, il va tombé!!! mais non il arrive a reprendre son equipe, il regarde Christian, il est a plus de 5M de haut il ne va pas faire ça quand meme! mais si MOONSAULT de Jeff Hardy sur Christian a travers la table!!! Les deux hommes sont KO au sol, ils n'en peuvent plus, Hardy se retourne comme il peut et il arrive a faire le tombé!!! 1........2...........3 Victoire de Jeff Hardy!!! Au terme d'un match durant lequel les 2 joueurs ont eu leur chance! Hardy est au sol il leve le bras en signe de victoire mais Sting arrive avec sa batte noire dans les mains, il attends que Hardy se releve comme il peut, il va le frapper avec un coup de batte! MAIS NON!!! Matt Hardy arrive par derriere et il porte un BullDog sur Sting et meme temps qu'un coup de la corde a linge sur Christian qui venait de se relever!!! Les deux hommes de la Team Charisma se roulent en dehors du ring comme ils peuvent alors que Matt Hardy les defie et leur dire de venir alors qu'il aide Jeff Hardy a se relever! La team Charisma repart, Sting tient Christian qui boite alors que Matt maintient lui aussi Jeff dans le ring sous les acclamations de la foule!

Résultats des Pronos:
Edge,Spirit 54pts
Haas 49pts
Perfect 41pts
Y2J 39pts
HBK 37pts
Jeff Hardy 36pts
Mysterio 30pts
SCSA 29pts
Christian, Goldberg, Orton 28pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 4 Février 2007   Resultat du Showtime du 4 Février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Showtime du 4 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007
» Resultat du Showtime du 19 fevrier 2007
» Resultat de Showtime du 14 Mai 2007
» Resultat de Showtime du 25-06-2007
» Resultat de Showtime du 5 Mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser