TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007   Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 EmptyLun 12 Fév - 23:41

Nous sommes actuellement en direct de Chicago pour cette nouvelle edittion de Showtime.Les fans font leur rentrée peu a peu dans l'edifice et tout le monde se prepare a passer une bonne soirée.Le theme de Showtime retentit et les feux d'artifices explosent a leur tour.
Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Showtimeposter2007ju5

Bienvenu a tous dans cette belle ville de Chicago pour assister au plus grand gala de lutte,je veux bien sur parler de Showtime.Showtime est maintenant retransmis dans un nouveau pays qu'est l'angleterre.La TWWF s'exporte dans le monde et dans le cadre de cette grande promotions mondial,Le PPV Final se deroulant le 25 fevrier se deroulera en Angleterre dans la magnifique enceintre du Emirat Stadium.Ce soir pour celebrer le tout,Paul Heyman nous a reservé un show des plus intéréssant.Tout commencera par un match opposant Chris Jericho a un adversaire mystere,beaucoup de mystere ont circulé sur le nom potentiel de son adversaire mais nul ne sait qui affrontera l'ancien Champion hardcore.Mister Perfect,celui que l'on dit etre l'homme a suivre dans les semaines a venir,affrontera nul autre qu'un membre du Spirit Squad,Mitch.Le tout sera arbitré par Charlie Haas,ce dernier fera regler dans l'ordre un combat qui promet beaucoup d'action.Apres ce match,nous aurons le droit a un grand combat Tag Team.Shannon Moore,Stone Cold Steve Austin et Kenny feront équipe contre Rob Van Dam,Umaga et The Undertaker.Ce combat titanesque opposera deux équipe qui auront beaucoup a montrer,nous noterons tout de meme la presence de Rob Van Dam et Shannon Moore qui auront beaucoup a mettre en valeur.L'avant dernier match de la soirée,pourrait être un classique de la TWWF,d'un coté,The Showstopper,Shawn Michaels de l'autre The Legend Killer,Randy Orton.Ce combat mettra beaucoup sur la balance et nous aurons surement du beau spectacle.Et Enfin dans notre Main-Event,Christian Cage et Sting,la Team Charisma affrontera nul autre que l'equipe la plus realiste,D-X!!!! Batista et Triple H nous montrerons pourquoi ils sont si redouté ce soir.
Voila pour le programme j'espere que ce show vous plaira,je vous dit Bonne Soirée en compagnie des lutteurs de la TWWF


Chris Jericho est dans les coulisses de la TWWF,Y2J est tout de suite prit a parti par Gail Kim.Cette derniere lui demande une entrevue que ce dernier accepte en demandant a Kim de se depecher car il est presser.Gail Kim lui demande comment il se sent apres avoir partis son titre Hardcore,Chris Jericho sourit puis il dit qu'il n'aurait jamais garder le titre Hardcore eternellement car il a d'autre ambitions.Gail Kim lui demande si il est au courant de l'adversaire qu'il affronte.Jericho la snobe puis il dit qu'il se fout de l'adversaire qu'il affrontera car il n'aura aucune chance face a The King of Blingbling.Chris Jericho observe Gail Kim de haut en bas puis il quitte.

Nous nous retrouvons dans le bureau de Paul Heyman,ce dernier se retourne et observe la camera.Heyman explique que ce soir,Showtime sera un show determinant dans la course a Final Point.Ce soir ce dernier annoncera des matchs qui se derouleront lors de ce PPV d'avant Wrestlemania.Il dit ensuite qu'il attendait un adversaire pour Rey Mysterio lors de Final Point et que son choix se porte sur deux lutteurs,Umaga et Rob Van Dam.Ces deux adversaire s'affronteront dans un match lors du prochain Showtime.Paul Heyman nous souhaite une bonne soirée puis il dit qu'il nous retrouvera plus tard

Mitch rentre dans le vestiaires du Spirit Squad et Romain lui demande comment il se sent.Mitch sourit et dit qu'il n'a pas peur de Mister Perfect et que par ce fait,il se sent tres bien.Romain lui dit de ne pas le sous-estimer car il pourrait etre surpris puis il dit qu'il a tout de meme confiance en Mitch pour aller chercher la victoire.Romain sourit et dit que toute maniere le Squad sera derriere lui pour mettre de l'impact et surveiller Charlie Haas.Mitch sourit et hoche la tete

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Match03qk9


Il est de temps de passer maintenant au match surprise de la soirée, en effet, l'ancien champion Hardcore Chris Jericho va devoir affronter un lutteur sans savoir son nom, sans savoir de quel style il est, personne ne connait l'identité de cet homme, mais on sait que beaucoup parle de Scott Hall quand on connait la rivalité entre les deux hommes !
5....4....3......2.........1........Y2J ! les feux d'artifice explosent et le voila qui fait son apparition, comme à son habitude, il a l'air tres confiant, il se tape sur la poitrine et sur la tete, pour bien se mettre dans le rythme...Comme d'habitude le public n'apprécie guerre ce lutteur et le lui fait savoir, mais comme d'habitude il chambre en faisant mine de ne pas les entendre !
Il attend maintenant tranquillement sur le ring, il se frotte les mains, on le voit meme dire à l'arbitre qu'il est persuadé qu'il s'agit de doink ou de gillberg et que la victoire va s'obtenir en moins de quelques secondes...
Le silence est toujours la, ce lutteur va se montrer.......WELL IT'S THE BIG SHOW !!!!!!!!!!!................What ???? le big show ?..........oui !!! c'est bien lui, le geant Paul WIght, est à la TWWF, incroyable, la foule n'en revient pas, et sert une ovation a ce gabarit hors norme, et jericho a les yeux qui lui sortent par la tete, on a jamais vu ca ! et d'ailleurs le canadien s'approche de l'arbitre pour lui dire d'arreter le match, que c'est injuste....mais le BIg show monte sur le ring, et Jericho va directement vers les annonceurs pour chercher un micro, pendant que le géant salue la foule avec son geste habituel ..Et Jericho remonte sur le ring avec un micro :

" Fermez la espece d'idiots !! écoute big Show, tu sais que je me serais fait une joie de t'affronter, mais met toi à ma place, je m'etais préparé pour affronter un cruiserweight, et je tombe sur toi, je dois d'abord réviser mon style de lutte, il faut que je m'adapte...je n'ai pas peur de toi tu sais, mais c'est injuste, il me faut un temps de préparation...alors je te le demande gentiment, repoussons notre match à plus tard, comme ca, on offrira un beau spectacle à nos fans adorés !! "
La foule hue totalement cette derniere phrase, jericho jette le micro et tend la main a son adversaire comme pour seller ce pacte.............
Le big show, regarde les fans, il semble hésiter...et what ? finalement il sert la main de son adversaire !!! jericho est aux anges...mais le géant ne lui lache pas la main...c'est mauvais signe...le canadien lui demande ce qu'il se passe, que maintenant qu'il a tapé dans la main, il ne peut plus faire machine arriere, le match est repoussé à une autre date....
Mais le Big Show le tire vers, et lui porte une enorme corde à linge avec l'autre main ! ouch ! et l'arbitre fait sonner la cloche et le match vient de débuter les fans en sont ravis !
Jericho est deja au sol, et le big show lui marche dessus ! jericho est plié en deux, il se plaint des abdominaux; mais le géant le releve, et le projette dans les cordes...jericho revient dans sa direction en courant...et big boot directement au visage !!! La punition continue, big show releve y2j et le projette cette fois dans le coin du ring....il s'elance à son tour ....et porte une enorme avalance !!!
Jericho tombe au sol, Mais encore une fois le Big show le releve, et le maintient debout dans le coin du ring...........il regarde les fans...met le doigt sur la bouche pour faire signe à tout le monde de se taire.....et il porte une gifle enorme sur le thorax du canadien !!! Jericho se plie en deux; la poitrine est deja toute rouge! Mais Big show, l'empeche de s'ecrouler....et il en porte une deuxieme aussi puissante !! Cette fois la poitrine de l'ancien champion Hardcore est tout simplement violette.......Mais le big show continue se travail de terreur, et cette fois il souleve jericho a bout de bras, on dirait qu'il souleve une plume......il va au milieu du ring, et laisse tomber son adversaire au sol ! incroyable ! quelle démonstration de puissance !!! Et cette fois le big show fait le tombé sous les yeux ébahis des fans 1.....................2..............................2.9999 non ! Jericho a relevé une epaule à la toute derniere seconde dans un reflexe de champion ! Le Big Show semble assez etonné de cela...et il remontre sa main en poussant un cri....on s'est ce que ca veut dire ...on est parti pour un chokeslam............Il attend que Jericho soit debout....le canadien se releve difficilement...ca y est, le big show l'aggripe par la gorge...il le souleve....mais what ?? Jericho lui met les doigts dans les yeux et reussit à l'aveugler ! Jericho retombe au sol et il se fait glisser intelligemment en dehors du ring pour reprendre ses esprits ! Le Big Show arrive à revoir correctement, il descend lui aussi du ring;...Jericho est deja debout mais il est chacelant, il est appuyé sur le poteau du ring.....et le big show s'elance contre lui pour porter une corde à linge.....mais jericho l'evite, et le big show se cogne violemment l'epaule contre le poteau en acier !!! Et jericho en profite pour porter un chassé directement dans le genou du géant qui tombe au sol, et jericho ne perd pas une seconde, il lui balance une dizaine de coup de pieds dans le ventre, mais essayer de le mettre Ko, mais incroyablement le big show arrive quand meme à se relever !! Jericho prend cette fois ci peur, il se demande ce qui peut bien assomer son adversaire....il what ?? il va vers les annonceurs, en deloge un, et prend une chaise avec lui !!! L'arbitre lui dit de poser ca immédiatement sous peine de disqualification...mais Jericho ne l'ecoute pas, il jette la chaise sur le ring, et porte encore des coups de pieds au big show qui venait de se remettre debout, et jericho de toute des forces reussit a pousser son adversaire pour qu'il monte dans le ring ! Jericho tient la chaise dans la main, pret a frapper le géant, l'arbitre le previent encore une fois...mais rien n'y fait....le big show se releve......et jericho lui porte un coup de cha........NOOOOOON !!! le big show a donné un coup de poing dans la chaise qui du coup a volé à l'exterieur du ring....jericho n'en croit pas ses yeux....et le big show l'aggripe par la gorge et ...lui porte le chokeslam !!!! 1....................2..................3 !!!! incroyable ! quelle victoire du Big show, on a rarement vu un lutteur faire un impact aussi terrible a la twwf, pourtant dieu sait que jericho est difficile à manier !! Les fans en tous cas eux ont choisi, ils en ont fait un de leur favori !!! avec ce niveau la, il va devenir la terreur de la TWWF en un rien de temps!!!
Un theme retentit dans l'arena et voici Kevin Nash qui deboule ce dernier salut la foule puis monte sur le ring pour faire face au Big Show.Les deux geants s'observent puis Chris Jericho se releve,Kevin Nash et le Big Show tournent leur tete vers Chris Jericho.Le Big Show porte un Big Boot sur Chris Jericho puis Kevin Nash releve Y2J et lui porte un Jacknife Powerbomb sous le plus grand etonnements de la foule.Kevin Nash demande un micro
Kevin Nash:"Aujourdhui est un grand jour pour la TWWF car vous venez d'assister a la création de la nWo,le plus grand clan de l'histoire de l'industrie de la TWWF.Tout les lutteurs qui oseront s'opposé a nous,auront le meme traitements que Chris Jericho,alors preparer vous a des changements."
Kevin Nash et le Big Show quittent en levant les bras en l'air,les deux geants se font longuement acclamé par les quelques fans puis quittent.

Mister Perfect est en coulisse et il s'apprete a partir pour son match quand Jonathan Coachman lui demande une entrevue.Jonathan Coachman commence par lui demander si il s'attendait a une telle entrée en matiere.Mister Perfect sourit puis il dit qu'il ne s'attendait pas a cela mais ne doutais pas de ses capacité.Mister Perfect dit qu'il incarne la perfection et que en tant que tel,il ne pouvait echouer ici bas.Jonathan Coachman lui demande ce qu'il pense de Mitch.Mister Perfect sourit et demande si cette fofolle qui agite des pompoms est serieuse quand elle s'attaque a la perfection meme.Mister Perfect dit que ce soir,il montrera sa perfection.

Rob Van Dam est dans ses vestiaires et une camera s'approche.Rob dit qu'il est content d'avoir un match pour le contender au titre IC mais ce qu'il lui apporte le plus est Shannon Moore.Il dit qu'il a essayer de joindre Moore plusieur fois mais que ce dernier ne repond,il sait que la peur envahit Moore et il sait qu'il est meilleurs que lui.Il dit que ce soir son match ne sera qu'un prologue de ce que Moore va subir prochainement.Rob dit que la fin est proche pour celui que l'on surnome The Prince of Punk.

Charlie Haas est en coulisses et Gail Kim viens a sa rencontre.Gail Kim lui demande une entrevue et Haas accepte avec joie.Gail Kim commence a introduire le match de ce soir puis elle lui demande si il arrivera a etre un arbitre partiel.Charlie Haas sourit et dit que l'honneur fait partis de son corp et que en tant que tel,il arbitreras le match avec justesse et honneur.Gail Kim lui demande si sa motivation contre le squad est toujours intact.Charlie Haas hoche la tete et dit que sa motivation resteras intact tant qu'il existera,tant qu'il lutteras et tant qu'il sera sur ses deux jambes.Gail Kim le remercie et Charlie Haas quitte en enfilant son t-shirt d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007   Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 EmptyLun 12 Fév - 23:42

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Match01aw9


Le theme de Mister Perfect retentit dans l'arena,ce dernier arrive et exhibe son corp en montrant au public sa perfection.Mister Perfect s'avance jusqu'au abord du ring puis il monte dessus et contracte ses muscles pour une fois de plus montré au public pourquoi il est aussi parfait.Une Fanfare retentit et Mister Perfect se tourne vers le titantron,Mitch en sort en bondissant puis il court en direction du ring pour sauter sur le trempoline et faire face a Mister Perfect.Le theme de Charlie Haas retentit maintenant,l'arbitre de ce match fait son entrée avec un t-shirt d'officiel,il fait signe a Mitch puis monte sur le ring et explique les regles aux deux lutteurs.
Le match debute apres que Haas est demander le retentisement de la cloche.
Mitch commence a tourner autour de Mister Percect et provoque ce dernier pour une epreuve de force.Mitch et Mister Perfect s'oppose et Mister Percet prend le dessus et fait voler Mitch dans le coin du ring.Mister Pefect maintient sa prise et Charlie Haas lui demande de lacher.Mister Perfect prend son elan et porte un écrasement sur Mitch.Mister Perct profite que Mitch titube et le prend dans un Powerslam au moment de s'elancer Mitch se degage et enchaine avec un Neckbreaker suivit du decompte 1.......2....... degagement de Mister Perfect.Mitch se fout de Charlie Haas et commence a porter des droites au visage de Mister Perfect.Il releve ce dernier et l'envoie dans les cordes mais Mister Percet reviens avec un puissant Clothesline.Mister Perfect reprend son souffle puis il releve Mitch et l'envoie dans les cordes pour le tenir dans un Sleeper Hold.Mister Percet maintient sa prise et Mitch perd peu a peu connaisance mais il esquive grace a un habile coup de pied dans les partis de Mister Percet.Mitch s'elance et porte un Bulldog sur Mister Perfect.Mitch en profite et attrape les jambes de Mister Perfect pour porter un Figure Four Leg Lock.Mitch maintient sa prise alors que Mister Perfect tente de resister,ce dernier reçoit l'appui du public et la foule encourage Mister Perfect a reprendre le dessus,ce dernier s'éxécute et tente d'attraper les cordes mais Mitch fait du bon boulots sur les jambes de Mister Perfect.Ce dernier reussit tout de meme a attraper une corde et Mitch ne veut pas lacher prise alors Haas interviens.Mitch se leve et fait face a Charlie haas.Les deux lutteurs s'observent longuement puis Mitch se retourne et Mister Perfect y va d'un coup de coude dans la bouche de Mitch puis il le releve et enchaine avec un Powerslam suivit du decompte 1........2........degagement de Mitch.Mister Perfect releve Mitch et l'envoie dans le coin du ring tout en lui portant des droites au visage.Mister Perfect pose Mitch dans le coin du ring et commence a porter des atemis sur Mitch.Mister Perfect prepare Mitch pour une superplex mais Kenny arrive en courant depuis le titantron et Charlie Haas descend sous le regard de Mister Perfect.Charlie Haas montre son t-shirt d'officiel de la TWWF et il demande a Kenny de quitter sinon il sera contraint de le ramener en coulisses lui meme.Sur le ring Johnny accourt et monte sur le ring pour s'en prendre a Mister Perfect qui observait Haas et Kenny.Johnny est vite rejoint par Mikey,Mitch se releve et viens aider ses camarades a son tour.Les Brothers of Destruction sortent de sous le titantron et accourt vers le ring alors que Haas se retourne pour observer les Brothers Of Destruction partir aider Mister Perfect.Charlie Haas essaye de calmer le tout et quitte mais Kenny le retiens et Haas le frappe au visage puis lui porte une suplex directement sur la rampe.Charlie Haas arrive que les Brothers of Destruction ont viré les membres du Squad qui ne sont pas legal sur le ring.Mister Perfect se releve alors que Mitch est toujours Ko au sol.Mister Perfect releve Mitch et porte son Perfect Plex.Mitch est au sol Ko et Mister Perfect le releve et le prepare pour un Camel Clutch.Mister Perfect maintient sa prise et porte énormement de pression sur Mitch,Charlie haas observe la scene et leve le bras de Mitch qui tombe sec puis il le leve une seconde fois et le bras tombe alors Charlie Haas le leve une troisieme et derniere fois et Mitch ne repond pas ce dernier a perdu connaisance.Charlie Haas fait sonner la cloche
Victoire pas soumission de Mister Perfect
Charlie Haas leve le bras de Mister Perfect et declare ce dernier vainqueur.Mister Perfect celebre devant une foule conquice par ce dernier.

Un thème inconnu retentit, les fans regardent impatient qui peut arriver sous le titantron et c'est Ken Kennedy qui arrive, le lutteur qui a signé dans la semaine avec la TWWF s'avance en direction du ring, quelques petits enfants lui tendent la mains mais Kennedy continu d'avancer en ignorant les petits, il monte sur le ring et le ring annuncer veut l'introduire mais Kennedy lui dit de partir du ring et de le laisser faire, Kennedy se place au millieu du ring, les lumière s'éteigne et un micro descend du plafond et Kennedy le prend:
Kennedy: Pour la première fois a la TWWF et pour votre plus grand plaisir, venant tout droit de Green Bay, Wisconsin, Mr. Ken Kennedy .......... ............Kennedy! Retenez bien ce nom vous tous que ca soit dans les Backstage ou vous les crétins de fans, je suis venu ici pour monté tout en haut de l'échelle et je compte prendre mes adversaire 1 par 1 sans leur laissé le temps de réalisé ce qu'il va leur arrivé, il y a un autre nom que vous devrez bien retenir c'est celui de mon finich le KentonBomb car vous risqué fort de l'entendre très souvent ces prochaines et pour tout mes adversaires il va falloir s'habitué a entrendre 1.....2.....3 quand je ferais le tombé sur chacun de vous tous, d'ailleur pendant que j'y suis je challenge n'importe qui pour le prochain showtime, quelque soit votre nom, quelque soit votre titre et quelque soit votre passé cela m'est égal car seul l'avenir compte maintenant et l'avenir de cette fédération c'est moi alors les filles je vous dit a la semaine prochaine en esperant qu'il y ai au moin un courageux pour me faire face sinon je réitererais mon challenge chaque semaine et peut etre meme que si personne n'a le courage ou plutot si personne n'a ce qu'il faut entre les jambes pour venir sur le ring je viendrais rendre des petites visites dans vos vestiaires pour bien vous faire comprendre le message que je veut passé jusqu'a qu'il soit bien rentré dans vos petites têtes.
Son thème retentit et il lache le micro puis monte dans un coin pour critiqué quelques fans présent au première loges et quitte le ring sous les hué de la foule.


Shannon Moore est dans son vestiaires,il observe la camera longuement puis il dit qu'il a une surprise pour Rob Van Dam.Shannon Moore sort de son sac une edition limité de Spiderman.Shannon Moore explique que Rob Van Dam est un grand fan de comics et qu'il tiens d'ailleur une boutique.Shannon Moore explique que apres avoir vu bruler ses affaires,il veut a son tour bruler une chose qui tiens particulierement a coeur de Mister Sunday Night Showtime.Shannon Moore continu en expliquant qu'il a trouver cette édition de Spiderman dans son magasin et qu'il va lui rendre l'appareil.Shannon Moore allume un briquet et l'approche de la bande dessiné pour lui faire prendre feu.Shannon Moore la jette au sol et l'observe bruler puis il dit que ce feu,sera celui du commencement d'une guerre qui sera sans precedent.

Rey Mysterio est dans les coulisses et il marche avec son titre IC,il salut quelque membre du Staff puis il s'approche de son vestiaires pour y rentrer dedans et faire face a Charlie Haas qui l'attendait.Charlie Haas s'excuse puis il dit qu'il est venus voir Rey Mysterio pour plusieur raison,la premiere ses recentes declarations dans les medias sur lui et la seconde pour lui offrir la chance de prouver ce qu'il avance.Charlie Haas explique qu'il compte affronter Rey Mysterio la semaine prochaine dans un single match.Il dit qu'il deteste deux chose a la TWWF,Le Spirit Squad et celui qui se decrit comme le futur grand champion IC.Charlie Haas dit qu'il va mettre fin a ses pretention et ceux des la semaine prochaine alors il lui laisse le temps de reflechir et attend sa reponse.Charlie Haas quitte laissant un Rey Mysterio enragé.

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Match02zk2


Le theme de Shannon Moore retentit et The Prince of Punk fait son entrée dans l'arena,ce dernier salut la foule et fait des vifs mouvements pour mettre la foule de son coté,Shannon Moore monte sur le ring......Un bris de verres retentit dans l'arena et Stone Cold Steve Austin fait son entrée sous les acclamations de la foule,ce dernier fait quelque fuck au public puis il monte sur le ring et fait face a Shannon Moore alors que......La fanfare demarre et Kenny bondit sous le titantron,ce dernier est conspué par la foule mais il s'en moque et fait quelque pose pour le plus grand plaisir des Spirit fans.Kenny monte sur le ring sous le regard de Stone Cold et Shannon Moore,il tend sa main a Stone Cold mais ce dernier ne tape pas dedans alors Kenny fait mine de n'avoir rien fait.Le theme de Rob Van Dam retentit et ce dernier arrive tout en saluant la foule.La foule se leve comme un seul homme pour accueillir Rob Van Dam,ce dernier s'arrete au milieu de la rampe fait signe aux lutteurs present sur le ring et Rob....Van.....Dam puis il monte sur le ring pour provoqué les trois adversaire.Des tambours demarrent dans l'arerna et voici The Samoan Bulldhozer,Umaga!!!!! Ce dernier s'avance avec Armando Alejandro Estrada a ses coté.Umaga court et monte sur le ring pour se mettre au coté de RVD,les deux lutteurs se regardent en coin etant adversaire lors du prochain Showtime."Rollin Rollin" un bruit de moteur retentit dans toute l'arerna et The Undertaker arrive sous le titantron avec sa harley.The Deadman roule en direction du ring puis il en fait le tour et descend de sa moto pour monter sur le ring et se positionner avec ses partenaires.Les six lutteurs s'observent et l'arbitre fait sonner le gong.
Umaga va commencer d'un coté et Kenny de l'autre.Les deux lutteurs s'observent et Kenny fonce sur Umaga mais ce dernier ne semble pas broncher et prend les coups de Kenny avec sourrires puis il attrape Kenny par la tete et lui porte un coup de tete.Kenny recule d'un coup jusqu'au coin du ring et Umaga fonce pour un écrasement mais Kenny porte un Big Boot sur Umaga et en profite pour porter un coup de coude derriere la nuque du Samoan Bulldhozer.Kenny commence a faire une petite danse puis s'elance et porte un Bulldog sur Umaga puis passe le relais a Shannon Mooree.L'ancien champion TWWF en profite et fonce sur un Umaga a genoux pour lui porter un Shinning Wizard suivit du decompte 1......2...... degagement d'Umaga.Shannon Moore releve Umaga mais ce dernier encouragé par Estrada reprend le dessus et porte une serie de droite ravageur au visage de l'ancien champion TWWF,Umaga envoie Shannon Moore dans les cordes et porte un puissant Powerslam sur Moore.Shannon Moore est sonner et Umaga le releve pour lui porter un énorme Clothesline.Umaga hurle et passe le relais a The Undertaker.The Undertaker releve Shannon Moore et l'envoie dans les cordes et tente un Big Boot mais Shannon Moore esquive et porte un Neckbreaker sur The Undertaker.Shannon Moore saute sur la main que lui tend Austin.Stone Cold monte sur le ring et releve The Undertaker et commence a lui porter des droites au visage puis il le projette dans les cordes et lui saute dessus pour lui porter une serie de droite au visage,Stone Cold releve The Undertaker et se prepare pour une suplex mais The Undertaker contre et porte la Suplex puis il se releve et s'elance dans les cordes pour porter un Leg Drop sur Stone Cold Steve Austin.The Undertaker fait le signe de la fin et se prepare pour porter un Chokeslam,Stone Cold se releve et titube et The Undertaker l'aggripe par la gorge mais Stone Cold se degage avec un coup de pied dans l'estomac puis tente de revenir mais The Undertaker lui porte un SideWalkslam suivit du decompte 1........2..... degagement de Stone Cold Steve Austin.The Undertaker se releve et passe le relais a Rob Van Dam.Rob Van Dam observe Shannon Moore puis il s'elance et porte son Rolling Thunder sur Austin.Rob Van Dam releve Austin et il lui porte des kick au visage puis le prepare pour un DDT mais Austin se degage avec des coups de coude dans les cotes de Rob Van Dam.Stone Cold envoie Rob Van Dam dans les cordes mais ce dernier reviens et porte un Spinning Wheel Kick au visage de Stone Cold.Rob Van Dam se prepare et monte sur les cordes mais le Spirit Squad arrive et pousse RVD sur le ring.Stone Cold en profite et reprend son souffle alors que Umaga va chasser le Spirit Squad.Stone Cold releve Rob Van Dam et se prepare pour le Stunner mais Rob esquive et saute sur le Taker pour lui passer le relais.The Undertaker monte sur le ring et Austin en profite pour passer le relais a Kenny qui fonce sur le Taker et esquive le Big Boot du Taker pour revenir avec un Clothesline.Kenny releve The Undertaker et porte un DDT sur le Deadman.Umaga est prit en etaux par le Squad mais Rob Van viens lui filer un coup de main et se debarasse de trois des membres puis il prend une chaise et se prepare a porter un coup de chaise sur Johnny mais ce dernier esquive et Rob frappe finalement Umaga.Rob Van Dam observe Umaga au sol puis il regarde la chaise avant de la jetter par terre et de quitter sous le regard de Shannon Moore.Sur le Ring Kenny monte sur la troisieme cordes et se prepare pour un Flying Clothesline mais The Undertaker l'attrape en vol et se prepare pour un Chokeslam mais Johnny viens porter un coup de batte de fer derriere la nuque du Deadman alors que l'arbitre etait distrait par Mikey.Kenny s'allonge sur The Undertaker et l'arbitre demarre le decompte 1........2........3
Victoire de Shannon Moore,Stone Cold et Kenny
Kenny descend du ring,ce dernier est porter par ses camarades,Kane arrive par les tribunes et releve le Taker,les deux lutteurs prennent en chasse le Spirit Squad.Shannon Moore part en saluant la foule puis Austin profite de la victoire pour demander quelque biere et les boires sur le ring.Umaga se releve sous les ordres de Estrada et ce dernier remonte sur le ring.Umaga regarde austin en criant tandis que armando prend un cigare et s'apprete à le casser ,mais austin se retourne de pleine vitesse et donne plusieurs coups de canette de bieres qui font tomber umaga , stone cold sort du ring et s'approche du manager d'umaga et va vers les tables,austin sourit mechamment et armando dit à austin de se calmer.Mais umaga arrive à temps et frappe austin dans le dos , umaga attrappe un escalier et se met de l'autre coté , armando dit d'en finir et umaga fonce tout droit sur austin qui percute l'escalier de plein front! stone cold saigne et umaga se met au dessus de lui en le regardant fixemment...Armando s'accroupi vers le visage s'austin :
"Tu à compris austin , nous ne plaisantons pas amigo , si tu cherche la guerre nous sommes et seront la! Umaga es el futuroooo dé la twwf et nous te le démontrerons crois moi! Umaga ne craint personne pas meme toi hahaha! adios gringo!"
Armando prend un cigare de sa poche et le laisse sur austin en signe de provocation puis repart avec umaga sous les huements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007   Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 EmptyMar 13 Fév - 0:28

Les Brothers of Destruction sont en coulisses et ils cherchent toujours le Spirit Squad,une bagarre explose entre les deux camps,et le Squad qui a l'avantage du nombre commence a prendre le dessus mais Charlie Haas viens s'en meler et les Brothers of Destruction retrouvent des couleurs.Kane envoie Kenny dans des barilles alors que Mikey et Mitch ecrase Charlie Haas dans une table prete pour le traditionel banquet.The Undertaker viens porter secours a Charlie Haas mais c'est la sécurité qui arrive pour venir calmer toute ces personnes.Paul Heyman arrive a son tour,il dit qu'il en a marre du petit jeu de guerre entre les Brother of Destruction et la Spirit Squad,c'est pour cela qu'il a decidé que lors du PPV Final Point,La Spirit Squad affrontera nul autre que les Brothers of Destruction et........Charlie Haas.Paul Heyman observe la réaction des deux camps,Les Brothers of Destruction et Haas ont l'air ravis alors qu'a l'inverse le Spirit Squad se pose des question.

Christian est en coulisses et il est tout de suite prit a parti par Jonathan Coachman qui veut une entrevue de Captain Charisma.Christian dit qu'il est heureux du respect que lui montre Coachman et qu'il accepte cette entrevue pour ses peeps.Jonathan Coachman lui demande son avis sur la D-X.Cage reflechis un peu puis il demande si a le droit d'insulter,Coachman dit qu'il sera obligé de couper les insultes.Christian dit alors que la D-X est un clan crée par des grand peres qui essayent de changer la TWWF avec des blagues osé,le probleme c'est que deux grand pere faisant des Suck IT ce n'est pas tres convaincant alors ce soir avec son partenaire de toujours,Sting,il va montrer pourquoi D-X rime avec Defaite.

Batista et Triple H arrivent contrariés dans le bureau de Paul Heyman et disent vouloir Edge et Orton la semaine prochaine sur un plateau et les affronter lors de Final Point dans deux semaines ! Heyman avoue que cela pourrait être une bonne idée mais alors qu'il va officialiser devant les membres de la D-X le match du PPV , Goldberg coupe les deux hommes et dit qu'il veut Orton et Edge au prochain PPV , ce à quoi Batista répond qu'il a du respect pour Goldberg mais que Da Man a laissé passer sa chance au dernier Summerslam et que c'est dorénavant à lui de faire ce qui doit être fait , c'est-à-dire donner une leçon à ce cher Orton ! Goldberg dit qu'il n'a jamais eu les moyens de réaliser réellement tout ce qu'il voulait faire sur Orton à cause d'un pacte stupide signé il y a quelques mois et qui a été brisé par Orton la semaine dernière ! Il finit en ajoutant que cette fois , il aura la peau d'Orton à défaut que cela fasse plaisir à l'Animal ... ou pas !

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Match04sp7


Le theme de HBK retentit dans l'arena, il arrive tres serein comme a son habitude! Il fait quelques poses plastiques et il avance dans le ring en tappant dans les mains des fans venus le voir!
"Heyyyy..." Randy Orton arrive, le public le siffle, il les regarde de travers et sourit comme a son habiture, tres sur de lui! Orton monte dans le ring, l'arbitre se place entre les deux lutteurs alors que ça commencé a chauffer entre eux et il fait sonné la cloche!
Orton contre HBK c'est dut lourd, c'est l'un des top heel de la fed contre le meilleur retour de l'année!
Les deux lutteurs s'affrontent dans une épreuve de force, Orton a le dessus, il frappe HBK avec des manchettes a l'europeene mais HBK reponds avec des atémies! HBK envoie Orton dans les cordes mais il revient avec un Missile Drop Kick! HBK est au sol, orton se place sur lui et lui porte des droites aux visages! Il fait le tombé 1....2.. degagement facile de HBK! Orton releve HBK mais ce dernier lui porte un low blow, l'arbitre le cermonne mais Orton s'en fiche et il etrangle HBK avec une corde de coin de ring, l'arbitre compte 1.......2.......3....4 Orton relache la prise! HBK n'en peut plus il est a l'agonie, Orton le releve et lui porte un brise rhin, HBK s'ecroule en se tenant le dos! Orton se moque de HBK puis il se place dans le coin et imite HBK en chargeant un sweet chin music! HBK se releve, Orton lui porte le Swwet chin music! mais nonnnn HBK attrape le pied de Orton et l'envoie a la renverse!!! Orton est KO, HBK se jette sur lui il lui porte des droites aux visages, ils s'acharnent sur Orton, HBK se releve prends son elan dans les cordes et descentes du genou dans la face de Orton! HBK fait le tombé 1......2......degagement facile de Orton! HBK s'enerve et monte sur le poteau, il fait sa descente du coude sur Orton mais il n'etait plus la!!! HBK s'eclate le bras contre le sol, Orton en profite et travail sur le bras de HBK, il fait des clés de bras, des coups de genous et de pied sur le bras de HBK, il fait une prise de soumission sur le bras de HBK qui se tire de douleur, il essaye d'attrapé les cordes mais Orton l'en empeche et ressert son etaux! HBK ne sait plus comment s'en sortir, le public l'encourage, il se releve avec laide de la foule et il inverse la prise avec Orton est l'envoie dans le coin!! Il prends son elan et ecrasement mais Orton n'etait plus la! Orton l'attrape et souplex arriere sur HBK qui se tient le dos! Orton se place pour le RKO, il crie "Come ON Shawn"! Il lui fait signe de se lever, Shawn se releve comme il peut, il est debout et RKO de Orton sur HBK qui s'écroule littéralement!!! Mais nonnnn!!! Incroyable HBK contre Orton et lui porte son Sweet chin music direct mais non!!! Orton le contre et RKO!!! 1.......2..... degagement inextremiste de l'arbitre! Orton releve HBK l'envoie dans les cordes HBK revient avec un saut mais Orton esquive et l'arbitre se le prends en pleine face! il s'ecroule KO!! Orton veut placer un brise rhin mais HBK esquive et HBK attrape Orton pour un enfourchement, il monte sur le poteau et descende du coude! HBK se place dans le coin et il fait signe a la foule qui hurle, elle compte en meme temps qu'il charge le Sweet Chin Music!! 1.......2.........3.........4.......5.......6.........7......8 ça y est Orton est debout et Sweet Chin Music mais non!!!! Edge intervient avec une chaise! Il frappe sur le pied de HBK et sauve Orton! Edge frappe HBK a la tete alors que Orton reprends ses esprits! HBK est en sang, Orton descend cherché 3 chaises en bas du ring, il remonte et en donne une a Edge, Edge place la chaise sous la tete de HBK, et Orton en place une autour du pied de HBK! Les deux hommes se placent en meme temps, ils levent leurs chaises, Et ils frappent doublement HBk!!! MAIS NONNNN!! Leur chaises sont bloquées en l'air! Ils se retournent et il s'agit de Batista et HHH! La DX!!! Edge arrive a descendre du ring et a echapper a HHH qui voulait le frapper avec la chaise!! Batista attrape Orton, il le pousse vers HHH, HHH lui porte un Pedigree! Les deux hommes celebrent, Batista repart du ring , HHH le suit mais Edge qui se caché pret du ring lui porte son Spear!!!! HHH est au sol, ça enerve Batista mais Edge part vers les vestiaires! Batista aide HHH a se relever, il se retourne et Orton se releve deja dans le ring! Mais WHAT? HBK ensanglanté se releve d'un saut et il est pret, le Sweet chin music est deja chargé! Il le place sur Orton!!!! 1.......2.........3!!! Victoire de HBK!!! Edge veut intervenir mais Goldberg arrive!!!! Edge et Orton fuis par le public alors que Batista et Goldberg s'echange des regards noirs! HHH et HBK se tiennent le ventre de douleur! Et chacune des equipes repart de son coté...


Kevin Nash et le Big Show sont dans les backstages,un cameraman nettoie sa camera et le Big Show l'aggripe et lui demande de filmer le message suivant.Kevin Nash se place devant le cameraman puis il dit que la NWO fait son arrivé a la TWWF.Il dit que Chris Jericho n'est qu'une goutte d'eau dans un océan comparé a ce que la NWO va faire au membre de la TWWF.Kevin Nash dit qu'il sera en action des la semaine prochaine face a Shawn Michaels,il dit qu'il compte prendre le dessus sur celui qui se croit être une icone.Le Big Show se place devant la camera et dit que les prochaines icones seront les membres de la NWO puis il porte un coup de poings dans la camera qui fait exploser cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Paul Heyman
Main Eventer
Main Eventer
Paul Heyman


Nombre de messages : 642
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2006

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007   Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 EmptyMar 13 Fév - 0:28

Christian et Sting se motivent quand tout d'un coup on frappe a leur porte,Christian ouvre et entrevoit les membres de la Rated RKO,Edge et Randy Orton.Christian leur demande ce qu'ils peuvent faire pour les aider puis Edge rentre et dit que c'est plutot la Rated RKo qui va faire quelque chose pour les aider puis la porte se ferme.
On retrouve Batista en coulisses,l'actuel champion TWWF qui arbore fierement son titre est intérogé par la charmante Gail Kim.Gail Kim lui demande si le match de ce soir n'est pas un piege.Batista explique qu'il ne comprend pas que cette question puisse être posé alors qu'il affronte Christian et Sting.Batista explique que ces deux lutteurs sont tout en bas de l'echelle et que lui il est tout en haut.Gail Kim lui demande si il ne rentre pas dans l'exces de confiance apres sa victoire,Batista dit qu'il a toujours été humble mais qu'il sait reconnaitre quand il est plus talentueux que des lutteurs.


Goldberg en entrevue avec Gail Kim et qui dit qu'il en a marre de ces interventions perpétuelles de Randy Orton ou d'Edge au milieu de matchs qui ne les concerne pas et déclare que la semaine prochaine , il défie Randy Orton de l'inviter de nouveau dans son Randy's Spirit histoire de lui proposer un deal qui démontrera réellement si Randy a réellement de la force selon ses dires ou pas !!! Quand Gail demande de plus amples renseignements , Bill dit qu'il aimerait bien avoir à s'expliquer dès maintenant mais qu'il est parfois mieux de voir que d'entendre ! Et un lutteur comme Orton , qu'on ne fait qu'entendre parler plutot que de prouver sa valeur dans un ring , en est la preuve vivante !!! Il finit en ajoutant que dorénavant RKO n'a plus qu'à prier avant de voir rejaillir quelque chose de ses cendres ...

Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Match05nx5


"Are You Ready" Le theme de la D-X demarre et Batista suivit de Triple H deboulent pour le plus grand plaisir des fans,les deux lutteurs s'avancent et font quelque suck It a la foule puis Batista montre son titre TWWF au public qui explose de joie.La foule est en delire alors que Triple H et Batista montent sur le ring,les deux lutteurs se tiennent au centre du ring et derriere eux un feux d'artifices vert explose alors que les deux lutteurs font des Suck IT en Rythme.Et voici Sting qui fait son entrée,The Stinger court en direction du ring puis il monte dessus et fait directement face a ses deux adversaire.Sting commence echanger des mots avec Batista quand le theme de Christian Cage retentit.Cage fait son entrée puis s'avance et monte sur le ring et se joint a Sting pour faire face a leur deux adversaire. C'est Christian Cage et Batista qui commenceront ce match au moment où la cloche se fait entendre ...Premier contact entre les deux hommes et il n'y a pas photo , Batista prend clairement l'avantage avant d'observer son adversaire assis par terre et de lui faire étalage de son imposante musculature pour montrer sa puissance au Captain Charisma qui malgré ça se relève et y va lui aussi d'une pose plastique beaucoup moins impressionante et qui laisse même perplexe et moqueur les fans du premier rang ! Cage tente de repartir pour un nouveau contact avec son adversaire mais évite au dernier moment celui-ci pour le surprendre avec des coups d'avant-bras au niveau de la nuque !! Il tente d'enchainer avec une projection dans les cordes mais n'a pas la force de tirer le bras de Batista qui a à peine à tirer le bras de Cage pour le faire passer par dessus la troisième corde et le laisser au sol à l'extérieur du ring tandis que Sting vient aux nouvelles et que Batista ne perd pas de temps et va tout de suite relever le Canadien avant de l'envoyer face première dans le poteau du coin du ring puis de le relever sur le ring pour entamer le premier décompte ...1.......2....Mais Christian Cage se dégage assez facilement et cherche à récupérer de l'impact du poteau mais Dave ne lui en laisse pas l'occasion et le matraque lui aussi de coups d'avant-bras à la nuque qui font poser genou à terre à Christian avant de le ramener dans le coin du ring et d'y aller de quelques atémis encore plus dévastateurs pour le pauvre torse du membre de la Team Charisma ! Batista porte une projection qui expédie violemment Cage dans le coin opposé avant d'y aller pour une Avalanche ... mais Cage s'est retiré au dernier moment et Batista a percuté à son tour le poteau du ring ! Cage profite de la douleur de l'Animal pour porter des droites au visage ainsi que des coups de pied au niveau du dos du champion TWWF puis descend aux abords du ring pour attrapper les jambes de Batista et les placer de chaque coté du poteau pour les tirer et envoyer les parties intimes de Dave directement dans le poteau !!! Batista se tord de douleurs et on le comprend !!! Cage se vante de son coup et remonte dans le ring pour un étranglement dans les cordes , aussitot stoppé par l'arbitre !!! Mais alors qu'il souhaite poursuivre son oeuvre , il s'arrête un moment et va en direction de son coin en laissant Batista allongé au centre du ring pour faire le tag avec le champion Hardcore Sting qui a compris le plan de Christian Cage et se précipite sur The Genetic Machine pour le placer immédiatement pour un Scorpion Death Lock qui fait souffrir le membre de la D-X un peu plus ... Ce dernier tente désespéremment d'atteindre les cordes mais Sting semble couper fermement l'accès aux cordes ! Dave se met alors à ramper tant bien que mal jusque dans son coin du ring là où la main tendue de Triple H est toute prête à recevoir le changement ! Le tag est effectué et HHH déboule dans le dos de Sting pour le frapper dans le dos et y aller de plusieurs droites au visage avant de le projeter dans les cordes pour enchainer avec un Atomic Drop puis un Clothesline qui envoie The Stinger au sol !!! Triple H semble surmotivé et va relever immédiatement son adversaire mais ce dernier le contre avec des coups de coude au visage que Triple H tente de contrer avec des droites mais Sting reste fixe et se met à se taper sur la poitrine tandis que The Game continue de constater ses tentatives d'attaques avortées ! Sting prend finalement la main et y va avec des droites puis des atémis avant de projeter HHH dans les cordes et de porter un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire pour le placer en ... What ?! En Pedigree ... Sting tente la prise de finition mais Hunter retourne au dernier moment le bras du champion hardcore pour contrer avec un DDT et le compte enchainé ... 1 .... 2......Mais non !!! Le compte a été cassé par Christian Cage qui se plaint auprès de l'arbitre lequel le prie de bien vouloir retourner dans son coin sous risque d'être disqualifié ! Mais pendant que l'arbitre donne ses ordres au Captain Charisma , Orton et Edge arrivent des tribunes et alors qu'Orton attaque Batista par derrière avec une chaise , Edge monte sur le ring et attend que HHH se retourne pour porter un Spear !!!!!!!!!!!!! La foule est incrédule et Edge se dépêche de quitter alors que Cage , fier de son coup , décide de s'excuser et de retourner dans son coin , observant Sting poser la main sur Triple H au moment où l'arbitre déboule ... 1..........2...........3 !!!! Incroyable !!! Victoire très controversé de la Team Charisma qui a profité de l'arrivée de la Rated RKO pour prendre le dessus sur Triple H et Batista , lesquels sont encore au sol et continuent de recevoir des attaques de la part des deux intervenants ! Edge et Orton commencent à sortir des menottes et vont pour attacher Batista et HHH de chaque coté du ring mais ... Goldberg et Shawn Michaels déboulent vers le ring faisant fuir Orton et Edge qui préfèrent battre en retraite et quitter alors que HBK et Da Man viennent aux nouvelles des deux lutteurs de la D-X ! Christian et Sting de leur coté profitent de leur victoire contestable mais ... les Hardy Boyz arrivent par derrière et commencent à s'en prendre aux deux membres de la Team Charisma qui tentent de riposter avant l'arrivée de la sécurité pour calmer tout ce beau monde !
Goldberg au centre du ring a maintenant un micro et dit qu'il en a marre de ces interventions perpétuelles de Randy Orton ou d'Edge au milieu de matchs qui ne les concerne pas et déclare que la semaine prochaine , il défie Randy Orton de l'inviter de nouveau dans son Randy's Spirit histoire de lui proposer un deal qui démontrera réellement si Randy a réellement de la force selon ses dires ou pas !!! Sur ce , il jette le micro au sol et rentre en backstages avec HBK en ramassant le titre TWWF au sol et en l'observant de longs instants avant de le donner à Batista ...
C'est sur ces images que se termine notre emission d'aujourdhui,j'espere que vous aurez passer un bon moments en compagnie des lutteurs de la TWWF et a la semaine prochaine pour Showtime.

Resultat des pronos:
Hbk,RVD:73 pts
Christian Cage,Randy Orton:70 pts
Mister Perfect:68 pts
Stone Cold:64 pts
Batista:60 pts
Edge,Spirit Squad:56 pts
Sting,Big Show:55 pts
Shannon Moore,Chris Jericho:53 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://twwf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007   Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du Showtime du 12 fevrier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat du Showtime du 19 fevrier 2007
» Resultat de Showtime du 25-06-2007
» Resultat de Showtime du 14 Mai 2007
» Resultat de Showtime du 21 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser