TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les gnome vert et le fantome

+3
Cm Punk
The Spirit Squad
Armando Alejandro Estrada
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

Les gnome vert et le fantome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 3:54

Blablabla.....Romain va s'occuper d'un show mais cela ne fait pas de lui le president de la TWWF.....Son seul pouvoir sera de favoriser des petit anes comme vous.Vous pourrez vous gacher derriere les jupons de Romain.
Au passage sans Heyman,les lutteurs n'auraient pas de contrat,moi c'est comme cela que je le conçoit.
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 10:58

et si romain ne lavait pas crée, heyman aurait pas loccasion de donner des contrats il ne sera pas le president mais une chose est sure, cest quil pourra permettre degaliser les choses parce que nous sommes totalement défavorisés icii
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:07

La Squad, vous vivez vos derniers moments ensemble alors profitez en! Y en a plus que ras le bol que vous trichiez a tout vos matchs! On a attaqué le fondateur de la fédération? celui qui la lachement quitté quatre mois plus tard? Le président et celui qui a fait tourné la federation pendant 3 ans ou plus c'est Heyman et non pas Romain! On va renvoyé Romain de la où il vient, et vous on va vous envoyés dans le seul endroit où vous meritez de vivre : EN ENFER! Attention la Spirit a trop nous chercher vous aller nous trouver! Moins vous respecterez les règles de la fédération plus on sera derrière vous! La justice va rendre son verdict, l'heure du jugement dernier va bientot sonné, le Squad soyez bien attentif à chaque battement de votre coeur car chacun d'entre eux est peut-être le dernier que vous entenderez! L'Enfer s'ouvre doucement sous vos pieds, a la moindre erreur vous serez ensevelit! Je vais vous montrer le chemin et mon frère le Taker va vous enterrer MORTS ou ViFS!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:28

tu vois ca kane, tu vas affronter nicky ce week end avant notre grand affrontement de noel ( dailleurs on serait decu si tu oubliais les guirlandes a ce qui te sert de mask ) bref, attention nicky est en forme, il tourne au jus de fruit vitaminé et au jogging depuis aujourdui, il risque detre dur a battre
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:16

Je lui conseillerais de s'entrainer a prendre des coups et à ne pas tricher! N'oubliez pas, meme si le Taker ne sera pas aux abords du ring, il sera la pour protéger mes arrières si vous tentez quoi que ce soit! Et Nicky, dit à tes frères de fermer leurs grandes bouches et t'écouter le public, écoutes les bien et entends leurs cris et ce qu'ils réclament pour toi : "HELL, HELL, HELL, HELL, HELL..."
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:20

non mes amis seront juste pour me soutenir psychologiquement comme d'habitude. ils m'aideront a lutter en me conseillant durant le match n'ais pas peur

Nicky.
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 1:10

Moi le Taker sera la pour me proteger de vos attaques au cas où!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:50

ben on croyait que meme 5 vs 1 tavais meme pa peur??
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:56

Je n'ai pas peur, mais c'est différent un match a 5 vs 1 qu'un match a 1 vs 1 et que les 4 autres interviennent par surprise! Et on en sais jamais des fois que l'envie vous prendrez d'utiliser des objets sur moi ce qui est encore quelque chose d'autre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome - Page 2 Empty

Les gnome vert et le fantome
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2