TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les gnome vert et le fantome

+3
Cm Punk
The Spirit Squad
Armando Alejandro Estrada
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jobber
Jobber

Les gnome vert et le fantome Empty
MessageSujet: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyLun 4 Déc - 19:15

Alors tel est pris qui croyais prendre?
Mais sachez que ce n'est pas fini , ne vous inquietez pas ce n'est que le début! Et si je devais le refaire je le referais avec un grand plaisir Twisted Evil rien que de voir vos tronchas d'ados prépubere démolies par el grande umagaaaaa , je serais aux premieres loges. Cool Et romain quand tu embauche une team fais en sorte de bien faire tes choix la prochaine fois

Quand à sting , je te laisse le plaisir de te faire , comme se dice ... te faire detruire par el grandeeeeeee ultimoooooo dragonnnnnnnnn hahaha.

Adios hombres!
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyLun 4 Déc - 19:32

Tu n'ai qu'un miserable traitre,mais ca m'etonne pas du tout venant de toi,j'avais deja pas tro confiance en toi et a ton tas de m** mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid.T'a qu'a ramene ton nouveau pote ultimo dragon,je lui reseve un traitement special,apres les gros,maintenant les lilipuciens,la prochaine fois ca sera koi?
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyLun 4 Déc - 19:41

Sting a écrit:
Tu n'ai qu'un miserable traitre,mais ca m'etonne pas du tout venant de toi,j'avais deja pas tro confiance en toi et a ton tas de m** mais bon la vengeance est un plat qui se mange froid

Meme chose de mon coté mi amigo! Cool
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 5 Déc - 0:11

attention umaga, tu as atteint le point de non retour, nous trahir dans le match le plus important pour mikey, et pour nous pour rabaisser le caquet de nos adversaires...comment ta pus osé?? sting lui au moins a vu juste, il sait de quel coté se trouve l'avenir de la twwf !
umaga, cest bien tu as battu certains lutteurs de la spirit squad ce dimanche, mais rappelle nous sommes 5 et nous sommes le spirit squad et les nouveaux champions par equipe apres un match extraordinaire..tu ne sais pas dans quoi tu tembarques !

nous acceptons ton challenge d'un match 2 contre 3 si sting est daccord aussi
et mikey luttera bien contre le taker

et des showtime, on remettra les pendules a l'heure meme si nous sommes orphelin de brock, notre guide
Ultimo D
Invité

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMer 6 Déc - 1:32

mais quel fabuleux spéctacle je suis venu assister a votre petit matche et vous pouver meme pas imaginer la joie que j ai resenti en voyant les membre de votre team se faire éliminer 1 par 1 et perdre se matche!

au prochain show je ferai équipe avec umaga et on compte bien vous infliger une défaite que vous n etes pas pres d oublier quoi que au point ou vous en etes une défaite de plus ou de moin sa ne doit plus changer grand chose pour vous Twisted Evil
Sting
Invité

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMer 6 Déc - 13:03

T'inquite lilipuciens,je serai la pour te punir comme tu le merite
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyJeu 7 Déc - 1:42

Umaga je comprends ta peine, lutter contre des nains verts qui ressemblent a des pompom girls! Ils disent connaitre le catch mais je ne pense pas qu'ils connaissent l'enfer! Avec le taker, on va leur montrer ce qu'est le vrai enfer car il est insupportable de voir cette equipe luttée a 5 vs 1 a chaque match ou presque a chaque fois! Et il est impossible qu'avec le taker nous laissions passer une telle chose!
Spirit Squad, si vous etes pret a découvrir l'autre coté du miroir, de connaitre l'enfer du ring que vous n'avez jamais connu et si vous etes des hommes des vrais vous devriez etre pret a affronter l'homme de l'ombre the UNDERTAKER et the Big Red machine KANE dans un match a 5 contre 2! Avec bien entendu le titre de champions par equipe remis en jeu!
Bien entendu ce match doit etre fait dans les regles de l'art, toutes interventions exterieures ou disqualification entrainera une perte du match et un changement de champions si c'est en votre faveur! Un vrai match entre hommes comme vous en avez jamais eu la spirit, acceptez vous de relever le défi? de toute façon je pense que meme si vous refuser le gm acceptera! Et faites d'ores et deja attention la spirit, l'hombre des tenebres de la justice va rendre son jugement et justice sera bientot faite...
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyJeu 7 Déc - 2:16

apres ta proposition que nous avons etudié avec Romain, la reponse a votre challenge est..............NO WAY IN HELL vous allez devoir faire vos preuves avant de vous meriter un title shot, a moins que heyman ait pitié de vous.
on a dautres chats a fouetter qune grosse machine rouge et un zombie
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyJeu 7 Déc - 18:42

The Spirit Squad a écrit:
attention umaga, tu as atteint le point de non retour, nous trahir dans le match le plus important pour mikey, et pour nous pour rabaisser le caquet de nos adversaires...comment ta pus osé?? sting lui au moins a vu juste, il sait de quel coté se trouve l'avenir de la twwf !
umaga, cest bien tu as battu certains lutteurs de la spirit squad ce dimanche, mais rappelle nous sommes 5 et nous sommes le spirit squad et les nouveaux champions par equipe apres un match extraordinaire..tu ne sais pas dans quoi tu tembarques !

nous acceptons ton challenge d'un match 2 contre 3 si sting est daccord aussi
et mikey luttera bien contre le taker

et des showtime, on remettra les pendules a l'heure meme si nous sommes orphelin de brock, notre guide

Comme je t'ai dis je ne regrette pas ma décision alors point de non retour ou pas , mi amigo , je m'en moque.Maintenant a vous de voir ce que vous allez faire maintenant que la bombshell est lancée , nous on ne s'effacera pas face a une troupe dé gringos.Et ni moi ni umaga ni ultimo ne craignons aucune attaque de votre part , vous pouvez tout tenter nous vous contrerons toujours , comprendo? Evil or Very Mad
The Undertaker
Jobber
Jobber
The Undertaker

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyJeu 7 Déc - 18:58

You know , spirit squad , je vais etre clair court et précis , soit vous ete brave et vous envoyez vos filletes vers nous , sois on va jouer mais la deuxieme solution n'est pas préférable.Je compte bien avec my brother kane rétablir cette situation , It's party time.
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyVen 8 Déc - 12:34

alors on decide de jouer nous aussi, ne nous sous estimer tout le fait cette erreur la, attention a vous
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyVen 8 Déc - 15:11

On en vous sous estimeras pas pour une bonne et simple raison: il est impossible de sous estimé quelqu'un qui ne vaut rien! Et vous voulez qu'on face nos preuves? du genre vous battre dans un match qui compte pour rien? Sans les titres en jeu, et bien regarder la video des survivors series c'est deja fait! The Taker and Kane contre la spirit, 2 vs 5 pour les titres et vous avez encore peur de le perdre? Je sens comme une odeur de pisse, Taker arrete de rire en les ecoutant ah mais non, c'est deja la terreur qui s'empare d'eux...
Votre enfer ne fais que commencer et vous nous menacez deja d'attaque dans le dos, peut etre avez vous peur de nous affrontés en face? Allez les 5 bouffons verts, je vous promets que vous allez connaitre l'enfer avant meme de mourrir!

Imaginez vous etes au milieu du ring, vous entendez les pas du Deadman mais vous le ne voyez pas et la les feu d'artifices exploses! Il est derriere vous! Vous voulez partir en courant et la un mur de feu se dresse devant vous et Kane en sort, vous etes entre le Taker et Kane et la.... je vous laisse imaginez la suite ou pleurez rien qu'en entendant ça!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyVen 8 Déc - 15:43

meme pas peur parce que ca narrivera pas. mikey a un match contre le taker ce week end, et tu va voir que les cinglés qui se prennent pour des monstres ne nous impressionnent presque pas
Ultimo D
Invité

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyVen 8 Déc - 16:58

The Spirit Squad a écrit:
meme pas peur parce que ca narrivera pas. mikey a un match contre le taker ce week end, et tu va voir que les cinglés qui se prennent pour des monstres ne nous impressionnent presque pas

les gros monstre ne vous impresionne peut etre pas mais par contre moi vous feriez feriez mieux de me prendre au sérieux car je vais faire mal meme tres mal!
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptySam 9 Déc - 0:02

Ultimo c'est entre eux 5 et nous 2 cette histoire, tu regleras tes comptes avec eux plus tard stp!

Mikey a un match contre le Taker en effet, un ONE TO ONE pas un 5 vs 1 comme vous avez l'habitude de le pratiquer: a moins que les 5 sur 1 soit un reste de vos pratiques sexuels de gays... Puisqu'on ne vous impressionne pas, l'un de vous sera donc pret a affronter dans un heel in the cell, avec la cage en barbelés et en feu! Un contre un ou si vous avez vraiment si peur que cela, 2 contre 2 contre le Taker et moi? ou si Heyman veut vraiment du spectacle un 5 vs 2 au prochain ppv avec les ceintures accrochés en haut de la cage en plus! Alors etes vous pret pour vivre l'enfer sur terre? ou vous êtes déjà tous partis en courant?
World Greatest Tag Team
Midcarder
Midcarder
World Greatest Tag Team

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptySam 9 Déc - 12:52

Oula,c'est chaud pour vous le Squad.Moi perso je vais vous dire que vous avez fait un beau match lors des Survivor Series et que nous resterons pas loin pour que des que l'occasion se presente nous reprenions le titre.
Bonne chance a vous....Vous en aurez besoin.
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyLun 11 Déc - 14:51

non ce nest pas chaud, premierement ils ne meritent pas d'etre contender au titre pour linstant, sachant quils nont fait encore aucun match en equipe, en plus on devrait faire des test de leur santé mentale...pourquoi ne pas accroché votre cage en feu ou je sais pas quoi sur la lune aussi??
mettez vous ca bien dans la tete, dautres equipes meritent un match de championnat avant vous, ils va falloir faire vos preuves mais pas contre nous.
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyLun 11 Déc - 16:04

Ils vous ont battus a 5 vs 5 quand meme, ah lalala la legendaire spirit squad si forte a 5 vs 1 mais si faible a nombre egal...
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyLun 11 Déc - 23:41

tu peux parler Monsieur H, tu ne nous a jamais battu que ce soit a un contre un, deux contre deux etc.. que peux t on y faire?
mais en ce moment, nous sommes en pleine analyse de nous-meme, apres avoir perdu notre leader brock nous nous sentons orphelin, et nous devons pourtant nous remettre au travail sereinement, et ce nest pas les deux cinglés des enfers qui vont y changer grand chose
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 12 Déc - 0:13

Bah remettez vous au travail mais arreter de jouer les stars! cela n'apporte rien, l'essentiel est de ce concentré sur le ring! Certes je ne vous ai pas battu mais les matchs n'etaient pas regulier! Je sors avec beaucoup de regrets de ces matchs, non pas de ne pas avoir gagné mais surtout de ne pas avoir donné le meilleur de moi meme et de vous avoir sous estimé! J'ai retenu les leçons de Brock et franchement je pense avoir grandi et murit dans la vision des choses! J'ai également appris que les problemes ne se regler pas avec des coups de sledgejammer ou avec des coups bas mais qu'il faut les regler face a face en tout honneur!
Comme vous l'avez tous vu aux series, j'ai pris un nouveau départ avec une nouvelle motivation, ce qui est passé reste du passé mais HHH a changé et je compte bien vous le montré dans toutes les chances qui me seront données!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 12 Déc - 0:16

ben on va finir par croire que tu es encore plus fan de brock que nous dis donc. tu peux en avoir des regrets, mais une chose est sure, meme en un contre un sans tricherie tu gagnerais pas.
dailleurs quand tu le souhaites on t'en donne la preuve formelle.
mikey a lancé sa carriere en solo grace a son amtch contre toi, il est peut etre temps de lancer une deuxieme parmi nous, et si jamais kenny sera le meilleur choix meme si il est champion par equipe.
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 12 Déc - 0:22

Si vous voulez j'accepte le défi, mais apres la designation du titre, ce n'est pas que je veux reculer l'échéance mais je ne veux pas trop m'égaré de mon objectif principal qui est pour le moment la conquete du titre TWWF!
C'est donc avec plaisir que j'accepte de rencontré Kenny ou meme de prendre une revanche contre Mikey comme vous le voulez du moment que je puisse vous montrer que j'ai changer et que je sais donné le meilleur de moi meme dans un ring sans sous estimé l'adversaire! Il se peut que je perde ce match mais cette fois je n'aurais pas de regret car je donnerais le meilleur de moi meme! Et si vous me battez c'est juste que celui d'entre vous m'ayant battu aura été meilleur que moi sur ce match la! c'est possible et je l'accepte! c'est la loi du catch mais une verité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain: j'entends par la, on peut etre plus fort que quelqu'un un match et se faire battre par cette meme personne le lendemain!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 12 Déc - 0:26

tres bien, tu choisiras donc le jour de notre affrontement peu importe, et tu auras la parole d'honneur de la spirit squad que ca sera un contre un, revanche contre mikey ou kenny, on verra a ce moment la. et on arrivera a le prouver cette fois, quon doit etre pris au serieux, apprends ca a tes amis taker et kane, car tu as lexperience de dire que ca les menera a des defaites
Triple H
Midcarder
Midcarder
Triple H

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 12 Déc - 0:32

Oui je sais, mais eux ils veulent juste vous apprendre que les matchs ça se joue a la reguliere toujours au meme nombre sauf stipulation contraire! C'est ça qu'ils ont peu appréciés chez vous depuis qu'ils observent la TWWF! et pour ma revanche je vous tiendrais au courant ne vous inquietez pas! Et pour le match j'espere qu'il sera vraiment a un contre un!
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome EmptyMar 12 Déc - 1:22

comment avez vous pu vous attaquer a notre manager et au fondateur de cette federation especes de monstres ?? sans lui vous nauriez pas de contrat ajourdui !!!!
si vous etes pas capable dencaisser des low blows et des coups de chaises, cest votre probleme, mais vous attaquez a un homme sans defense, c'est une honte !!
en plus vous avez obtenus ce que vous vouliez, un match contre nous au showtime de noel, mais manque de chance les titres seront pas en jeu, mais malgré tout, on va vous faire payer ce que vous avez fait a Romain
faites attention , si vous aviez bien regarder le show, il retrouve du pouvoir, il aura son show a lui, on espere quil va vous faire vivre un enfer et vous booker dans les choses horribles !
ce le debut de la guerre vous avez gagné !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gnome vert et le fantome   Les gnome vert et le fantome Empty

Les gnome vert et le fantome
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant