TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

En route vers le titre Hardcore

2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

En route vers le titre Hardcore Empty
MessageSujet: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyDim 29 Oct - 23:50

Voila tout est dans le titre,j'ai gagné le first contender et je compte aller chercher le titre Hardcore poser sur les epaues de Mickey.
Ce grand cheerlader.Au moins il aura ce titre,il restera a jamais au sein de la TWWF comme le cheerlader le plus ridicule et le lutteurs le plus incompetent de cette fed.
Ce titre Hardcore doit retrouver de sa valeur et il n'aura que plus belle valeur sur les epaules de Rob.....Van.....Dam
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyMar 31 Oct - 0:46

ne chante pas victoire trop tot, tu seras la premiere defense de ce titre, daccord, mais raison de plus pour etre encore plus fort, je compte bien le garder, quitte a devoir me fatigué un peu ahaha
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyMar 31 Oct - 9:36

J'espere bien que tu te defendras un peu car sinon cela restera trop simple pour moi.Ce que je ne souhaite pas c'est que tes copines participents a la fete parce que je serai obliger de m'occuper d'eux aussi et je preferais plus tard.Comme on dit Chaque chose en son temps.
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyMer 1 Nov - 18:49

ca y est tu es content tu as ton match ce week end a showtime..je te previens rob, tu vas faire la meme erreur que tous les autres quon a battu, tu vas nous sous estimer, et je vais gagner. ett c'est hors de question que je laisse mon titre aussi facilement a un nouveau venu
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyJeu 2 Nov - 0:58

Je ne te sous-estime pas ton talent de lutteur,je dis juste que quand on fait la fofolle avec des pompoms,on a pas grand chose a faire sur un ring........
J'espere bien que tu va pas me laisser le titre,je prefere gagner mon titre dans le sang.
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyJeu 2 Nov - 1:38

ah non vaut mieux pas, jai pas encore fait le rappel du tetanos, alors les barbeles ca pourrait etre dangereux, donc je le bannis
Rob Van Dam
Opener
Opener
Rob Van Dam

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore EmptyJeu 2 Nov - 19:28

Tu ne bannis rien,je me moque que tu aille le tetanos,je te verrais saigner quoi qu'il arrive....Un match n'est pas une partie de plaisir alors t'es conneries de bannir les barbelés tu te les fous ou je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers le titre Hardcore   En route vers le titre Hardcore Empty

En route vers le titre Hardcore
Page 1 sur 1