| En route vers le titre Hardcore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rob Van Dam Opener
| Sujet: En route vers le titre Hardcore Dim 29 Oct - 23:50 | |
| Voila tout est dans le titre,j'ai gagné le first contender et je compte aller chercher le titre Hardcore poser sur les epaues de Mickey. Ce grand cheerlader.Au moins il aura ce titre,il restera a jamais au sein de la TWWF comme le cheerlader le plus ridicule et le lutteurs le plus incompetent de cette fed. Ce titre Hardcore doit retrouver de sa valeur et il n'aura que plus belle valeur sur les epaules de Rob.....Van.....Dam | |
|
| |
The Spirit Squad Upper Midcarder
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore Mar 31 Oct - 0:46 | |
| ne chante pas victoire trop tot, tu seras la premiere defense de ce titre, daccord, mais raison de plus pour etre encore plus fort, je compte bien le garder, quitte a devoir me fatigué un peu ahaha | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore Mar 31 Oct - 9:36 | |
| J'espere bien que tu te defendras un peu car sinon cela restera trop simple pour moi.Ce que je ne souhaite pas c'est que tes copines participents a la fete parce que je serai obliger de m'occuper d'eux aussi et je preferais plus tard.Comme on dit Chaque chose en son temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore Mer 1 Nov - 18:49 | |
| ca y est tu es content tu as ton match ce week end a showtime..je te previens rob, tu vas faire la meme erreur que tous les autres quon a battu, tu vas nous sous estimer, et je vais gagner. ett c'est hors de question que je laisse mon titre aussi facilement a un nouveau venu | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore Jeu 2 Nov - 0:58 | |
| Je ne te sous-estime pas ton talent de lutteur,je dis juste que quand on fait la fofolle avec des pompoms,on a pas grand chose a faire sur un ring........ J'espere bien que tu va pas me laisser le titre,je prefere gagner mon titre dans le sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore Jeu 2 Nov - 1:38 | |
| ah non vaut mieux pas, jai pas encore fait le rappel du tetanos, alors les barbeles ca pourrait etre dangereux, donc je le bannis | |
|
| |
Rob Van Dam Opener
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore Jeu 2 Nov - 19:28 | |
| Tu ne bannis rien,je me moque que tu aille le tetanos,je te verrais saigner quoi qu'il arrive....Un match n'est pas une partie de plaisir alors t'es conneries de bannir les barbelés tu te les fous ou je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route vers le titre Hardcore | |
| |
|
| |
| En route vers le titre Hardcore | |
|