TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Resultat Showtime du 3 Septembre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Resultat Showtime du 3 Septembre 2007   Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 23:00

Le theme de Showtime retentit dans toute l'arena,les fans sont surexcités.Nous sommes en direct de Cleveland pour cette nouvelle editions de Showtime.Les fans se sont empressé pour assister au Showtime d'apres PPV,qui risque d'être explosif
Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Showtimeposter2007ju5

Les fans font un maximum de bruits pour les lutteurs de la TWWF et beaucoup de pancartes montrent le soutien apporter a Paul Heyman.Ce dernier a été victime d'un malaise.Nous aurons surement des nouvelles prochainements sur son état de santer,pour l'heure,les festivités continue.Ce soir,Showtime sera explosif comme j'ai pu le dire et les matchs auquel vous assisterez vous donnerons des frissons tellements les lutteurs de la TWWF donneront tout sur le ring pour vous faire fremir.Ce soir dans notre opener,nous assisterons a un 6 Man Tag Team match,opposant trois hommes de la Spirit Squad a MVP accompagné pour l'occasion des M-N-M !!!Les MNM grand perdants de la soirée de mercredi derniers foudront redorer leur blasons face a ceux qui ont dominer les équipes de la TWWF pendant plus de 6 Mois,le Spirit Squad.Apres ce match nous assisterons a un combat opposant,Paul London a The Undertaker,chacun aura son interet dans ce combat et nul doute que le champion Tag Team donneras tout pour faire regner sa suprématie.The Ministry of Darkness est un clan qui prend de plus en plus d'ampleur et ce soir,sera le bon soir pour faire valoir cette suprématie grandissante.Dans un troisieme match de la soirée,Sabu et Cm Punk s'affronteront.Les deux lutteurs donneront tout ce qu'ils ont dans un match qui promet d'être sanglant.Ces deux lutteurs ont un style et un passé hardcore et nous aurons surement une vision de tout leur talent ce soir.Et Enfin ce soir,dans notre Main-Event de la soirée.Nous assisterons a un combat opposant trois équipes,trois grande équipes composé ou recomposé pour l'occasion.D'un Coté nous aurons le droit a une Rated RKO,toujours aussi presente et de plus en plus importante au sein de la TWWF,de l'autre coté nous assisterons a une T.N.T toujours aussi vivante et toujours aussi intense et enfin nous verrons deux des plus grands lutteurs de la TWWF et surtout deux champion,IC et TWWF,faire équipe.Ce sera Edge et Randy Orton versus Shawn Michaels et Goldberg versus Batista et Mister Perfect.Un match explosif pour un show explosif,j'espere que le programme vous plait maintenant laissez moi vous souhaitez une bonne soirée en compagnie des lutteurs de la TWWF !!!

Gail Kim est dans la loge resever aux entrevues,cette derniere explique que Jonathan Coachman prend part aux redréssement de la TWWF et que pour se faire,il a due quitter son poste d'interviewer.Gail Kim explique que la TWWF vis mal les moments sans Paul Heyman puis elle rappel aux fans,image a l'appuie,que leur president est malade mais qu'il n'est pas mort.Gail Kim annonce aux fans que la semaine prochaine lors de Showtime,nous aurons des nouvelles exclusif de Paul Heyman.Gail Kim dit que Showtime n'est pas un Show ou nous devons nous lamenter et c'est pour cela qu'elle va recevoir son premiere invité dans la gaieter.Gail Kim demande d'accueillir,un des lutteurs les plus puissant et les plus cool de la TWWF...MVP !!
Ce dernier fait son entrée et il fait signe a Gail Kim puis il enleve ses lunettes de soleil et commence a tenter de charmer Kim mais cette derniere lui demande de rester concentré surs ses question.Gail Kim met en place la subtil attaque du Spirit Squad lors du PPV puis elle lui demande comment il se sent et comment va Carlito.MVP dit que la forme est bonne pour lui,qu'il a pu se remettre difficilement de l'attaque du Squad mais qu'il va bien.MVP dit que Carlito subit des soins pour quelque cotes deplacé et qu'il devrait être de retour la semaine prochaine a Showtime.Gail Kim lui demande ce que son équipe avec les MNM va donner.MVP sourit et dit qu'il a eu des mots avec les MNM mais qu'il se fiche de tout cela car le plus important ce soir est de faire payer aux Spirit Squad l'affront qu'ils ont pu faire a une équipe aussi cool que Carlito & MVP !!!


Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Spiritmatchre0


Une fanfare retentit dans l'arena et le Spirit Squad fait son entrée dans l'arena,tout les spectateurs se levent en hue le Squad.Ces derniers font leur entrée,Mikey installe un Trempoline et chacun court pour sauter dessus et atterir sur le ring puis il se prepare a faire une pyramide humaine quand.....Le theme des MNM retentit dans toute l'arena,Johnny Nitro et Joey Mercury font leur entrée,les deux lutteurs posent pour les photographes puis il commence a se moquer des mimiques du Spirit Squad....Quand le theme de M.V.P retentit dans l'arena,ce dernier fait son entrée dans l'arena puis il va taper dans les mains des MNM avant de monter avec eux sur le ring.MVP et les MNM font face a Johnny,Mikey et Kenny qui represente le Spirit Squad.L'arbitre fait sonner le gong !!! Johnny fait face a Joey Mercury pour ce premier face a face.Les deux lutteurs tournent autour du ring et Johnny tente de porter un Sleeper Hold sur Mercury qui se detache avec un coup de coude dans la joue de Johnny.Joey Mercury tente un German Suplex mais Johnny se degage avec un habille coup de pied dans les partis intime de Mercury puis Johnny enchaine et porte un Leg Drop sur Joey Mercury pour enchainer avec un compte 1.........2...... degagement de Joey Mercury. Johnny releve Joey Mercury puis il l'amene vers le coin ou se trouve le Spirit Squad et passe le relais a Mikey.Ce dernier monte sur le ring et frappe Joey Mercury au visage alors que Johnny le retiens.Mikey porte une serie de droite au visage de Mercury puis il tente de l'etrangler mais l'arbitre l'en empeche.Mikey prend du recul et tente de repartir a l'assault de Mercury mais ce dernier porte un coupde pied au visage du membre du Squad puis il se releve et enchaine avec un Clothesline sur Mikey.Joey Mercury saute sur la main que lui tend MVP pour prendre le relais.MVP monte sur le ring et court pour porter un Clothesline sur Mikey puis il le releve et enchaine avec un Powerslam.Johnny tente d'intervenir mais MVP le receptionne avec un Big Boot,Kenny l'attaque par derriere mais les MNM interviennent et attaque Kenny avant de le balancer a l'exterieur du ring.MVP se retrouve maintenant seul sur le ring avec Mikey,le membre du Squad debout le premier tente d'attaquer MVP mais ce dernier esquive le Clothesline que tentait de lui porter Mikey et enchaine avec un Neckbreaker.MVP se couche sur lui et tente le decompte 1........2....... degagement de Mikey !!! MVP releve Mikey et le balance dans les cordes et tente de porter un Clothesline sur le membre du Squad mais ce dernier dans un sursaut esquive et reviens pour porter un coup de belier a MVP.Les deux lutteurs sont au sol et chacun tente de passer le relais a son partenaire.Johnny Nitro se tiens pret a prendre le relais tout comme Kenny.MVP et Mikey rampe et chacun passe le relais a leur partenaire.Kenny monte sur le ring ainsi que Johnny Nitro,les deux lutteurs s'echangent des droites,a toi a moi.Chacun prend et encaise les coups de l'autre.Johnny Nitro esquive une droite et enchaine tout de suite avec un Superkick au visage de Kenny.Mikey interviens mais Johnny Nitro le sort alors que Joey Mercury monte et viens preter main forte a son partenaire,les deux lutteurs portent meme leur snapsho sur Mikey.MVP interviens a son tour et attaque Johnny qui voulait sauver son partenaire.Montel sort Johnny.Johnny Nitro demande a Joey Mercury d'envoyer Mikey a l'exterieur du ring,ce dernier s'éxécute puis.....Kenny,l'homme legal sur le ring,se releve et prend Johnny Nitro dans un Small Package 1...........2......Kenny se sert des cordes,et l'arbitre ne le voit pas......3 !!!
Victoire du Spirit Squad
Kenny redescend du ring et commence a partir vers les coulisses alors que ses partenaires partent preter main forte a Johnny et Mikey.Nick et Mitch reussisent a ramener leur compere et les cinq membres du Squad recommence partir faire les vestiaires tout en celebrant leur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Showtime du 3 Septembre 2007   Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 23:02

"Are You Ready??!!! " Le theme de la D-X retentit et Triple H sort de sous le titantron.The Cerebral Assasin is Here !! The Game salut la foule puis il monte sur le ring et demande un micro a la charmante Lita qui lui tend en lui faisant le bonheur de lui sourrire.The Game demande aux regiss.eur de couper la musique et...
Triple H:" ......ARE YOU READY???!!!!.....Bien,j'espere que vous etes pret a entendre ce que j'ai a dire parce que j'ai beaucoup de chose a avancer.Lors du dernier PPV,j'ai subis une "defaite" que je n'aurais jamais due subir.Cela fait maintenant Deux ans que je suis a la TWWF.J'ai été champion TWWF,je fais partis d'un des clans les puissants de cette maudite fed et malgré tout,je reste cantoné a des roles mineurs.Je m'occupe d'aider des jeunes a monter,je fais du management en aidant Batista lors des coups durs.Jusqu'a present j'ai toujours fait ce que l'on me demandait et je n'ai jamais chercher a aller bien loin.Je jugeais que ma carriere a la TWWF etait tel que le respect des lutteurs serait en place.J'ai l'impression que je me suis tromper.J'ai participer au plus grand match de la TWWF et j'ai l'impression que plus personne ne respect,The King of Kings!!! Alors j'ai decider de prendre les choses en main,prochainement vous allez assister a la renaissance d'un mythe.Au retour sur les spotlights de The Game.Je suis rester trop longtemps en retrait,j'ai attendus trop longtemps pour revenir et donner du divertissement a un public éléctrisé mais maintenant je suis de retour.J'ai plus d'un tour dans mon sac pour revenir sur les devants de la scene.La TWWF a besoin de Triple H et Triple H va montrer ce qu'il sait faire de mieux."
Triple H descend du ring avec le micro et il commence a fouiller sous le ring....pour finalement en sortir son celebre Sledgehammer.Hunter remonte sur le ring,toujours avec le micro mais avec son Sledgehammer en prime
Triple H :"Vous voyez ce Sledge il est propre,je vous fais une promesse,lors des prochain Show la couleur de ce sledge ne serait pas noir.Ce noir sera teinté de rouge,le rouge sangs!!! Celui de ma prochaine victime dont je vous reserve la surprise dans les prochains jours.Les lutteurs de la TWWF doivent vivre dans la crainte que le cérébral assasin viennent leur donner un bon coups de Sledge.Chers fans,c'est tout pour le moment,maintenant chers lutteurs de la TWWF cela ne fait que commencer."
Triple H jette son micro au sol puis il va dans chaque coin du ring pour poser avec son Sledgehammer avant de descendre du ring et de rejoindre son vestiaires,Sledgehammer en main.


Eric Bischoff sort de son bureau mais se fait immédiatement intercepté par Jonathan Coachman qui lui demande où en est la situation par rapport à ce qui s'est passé lors de War Of Wednesday avec le président Paul Heyman! Eric répond que malheureusement pour le moment peu d'indications sont à disposition des officiels et de lui-même et qu'il n'est vraiment pas évident de déceler l'identité de quiconque aurait pu vouloir s'en prendre à ce bon vieux Paul! Mais il continue en annonçant qu'il va faire de cette affaire une affaire personelle, qu'il compte traquer jusqu'au fond des arènes, jusqu'aux coins de rue de tous les alentours celui qui aurait pu oser faire une telle chose en s'attaquant à une institution telle que la TWWF! Mais que d'ici là, il va offrir le plus grand respect à Paul Heyman en prenant son intérim et en essayant d'être un aussi bon président que Paul a pu l'être ...

Gail Kim explique que la soirée s'annonce chaude et qu'elle a le privilege de recevoir dans sa loge,un ou plutot une nouvelle championne de la TWWF en la personne de Ashley.Cette derniere fait son entrée,elle est accompagné par Paul London.Gail Kim félicite Ashely pour sa victoire lors du PPV puis elle commence a demander a cette derniere ce que cela fait d'être la reine de la TWWF.Ashley dit que c'est un grand privilege puis elle dit que sa victoire elle la dedis a Layla et espere qu'elle accepteras son challenge prochainement.Gail Kim demande aussi a Ashley si elle n'a pas peur de Kevin Torn..Ashley semble devenir toute pale et Paul London prend la parole.Ce dernier explique que Ashley a subis beaucoup de traumatisme dernierement et qu'il est deçus que les choses en viennent a ce point.Paul London dit qu'il admire et aime Ashley pour son courage et que prochainement il montreras ce qu'il est pret a faire pour elle puis il dit qu'en attendant il va s'en prendre a tout ceux qui voudront s'en prendre a son Ashley.Paul London dit qu'il se fout que le Taker soit le Tag Team champion ou même qu'il soit le seigneur des tenebres puis il dit que la lumiere va eclairer les ténébres et que ce soir cela risque d'etre la fin pour le Ministry of Darkness

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Londonvsundertakermw6


Le theme de Paul London retentit dans l'arena et voici ce dernier qui arrive avec Ashley a ses cotés.La reine de la TWWF est fiere de son poulain et elle le montre a la foule.Ashley monte sur le ring puis elle est suivit de Paul London qui saute par dessus la troisieme cordes.Paul London salut la foule quand.....Les lumieres s'eteignent dans l'arena et voici The Lord of Darkness,The Undertaker.Ce dernier arrive et fait des signes au public.The Undertaker porte la ceinture Tag Team autour de sa taille.Le champion Tag Team monte sur le ring et se retrouve face a Paul London,les lumieres se rallument.L'arbitre explique les regles aux deu partis et Ashley descend du ring en se mefiant si un des membres du Ministry of Darkness interviennent.Le gong retentit et le match commence.Paul London tourne autour du taker puis il lui fonce dessus et commence a lui porter une serie de droite,The Undertaker ne bronche pas et encaisse les coups sans même bouger.The Undertaker repousse London,les deux lutteurs se regardent longuement et Paul London repart a l'assault mais The Undertaker le seche avec un Big Boot.The Undertaker regarde la foule puis il releve Paul London par les cheveux et commence a l'emener dans le coin du ring.Paul London tente de se debattre mais The Undertaker l'assome avec un coup de coude au visage.The Lord of Darkness prend son élan et fonce sur London mais ce dernier le receptionne avec un Big Boot puis il en profite et monte sur la troisieme cordes pour enchainer avec un Dropkick directement au visage du Taker.Paul London amorce un decompte 1.........2....... degagement de The Undertaker.Paul London profite que le Taker soit au sol pour monter sur la troisieme cordes et se preparer pour un Splash mais Kevin Torn arrive et deconcentre Paul London qui change de cible et saute directement sur Kevin Torn.Paul London se releve et enchaine avec un Shinning Wizard directement au visage de Kevin Torn.La foule n'en croit pas ses yeux,Ashley se retourne et Ariel ui met un coup de griffe au visage.Les deux lutteuses commencent a se battre et Brian Kendrick arrive pour proteger sa partenaire et balance Ariel par dessus la barricade.Ashley saigne au visage apres le coup de griffe de Ariel.Paul London tente de remonter sur le ring mais Kevin Torn le retiens,Brian Kendrick interviens et aide son partenaire.Paul London remonte sur le ring et il voit le Taker toujours allonger.Paul London tente d'en profiter et monte sur le coin du ring mais The Undertaker se releve d'un coup.Paul London change de strategie et tente de sauter sur The Undertaker mais ce dernier l'attrape par la gorge et s'apprete a lui porter un Chokeslam mais London se degage avec un habile coup de pied dans l'estomac du Taker.Paul London en profite et porte un Side-Effect !!!! Paul London se releve alors qu'a l'exterieur du ring,Brian Kendrick avec beaucoup de mal a réussit a faire fuir Kevin Torn.Sur le ring Paul London fait signe a la foule avant de montrer le corps sans vie du Taker.Abyss arrive et frappe Brian Kendrick et l'envoie la tête la premiere contre les éscalier en fer.Abyss monte sur le ring et s'attaque a Paul London malgré les reprimande de l'arbitre.Abyss s'apprete a porter son Black Hole Slam mais l'arbitre le distrait et Paul London en profite pour contrer et enchainer avec un Neckbreaker.Paul London fait passer Abyss a l'exterieur du ring en le passant par dessous les cordes.Paul London se retourne et se releve mais The Undertaker l'aggripe de nouveau par la gorge et enchaine directement avec son Chokeslam,The Lord of Darkness tente directement son decompte 1.................2..............3
Victoire de The Undertaker
The Undertaker descend du ring et se retrouve avec Abyss,The Lord of Darkness releve son partenaire et les deux lutteurs partent apres que des éclairs explosent dans toute l'arena.Brian Kendrick peine a se relever et remonte sur le ring avec Ashley pour soutenir Paul London
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Showtime du 3 Septembre 2007   Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 23:03

Le theme de Jonathan Coachman retentit dans l'arena et The Coach fait son entrée dans l'arene.Ce dernier salut la foule puis il marche tranquillement vers le ring.The Coach monte sur le ring et fait de grand signe au public puis il récupere le micro que lui tend Lita.
"Ladies And Gentlemen !! Laisser place a une nouvelle ere de la TWWF.Voila comme vous avez pu le voir lors du PPV,Paul Heyman a des problemes medicaux.Ce derniers etant absent,tout les Gm et moi même faisons de notre mieux pour prendre la suite et vous donnez les meilleurs show possible a 3 semaines de Summerslam.Cher fans de la TWWF,le programme de Summerslam sera conçus sur mesure pour tout les fans de lutte.Summerslam est un des plus grand PPV de l'année.Depuis le debut de la TWWF,Summerslam a toujours été le lieu,ou des superstar se sont revelé au grand jours,ou des superstar confimer ont tout donner et ou des changements ont eu lieu.Ce Summerslam ne changera rien a la regle.Vous pourrez apprecier les plus grand stars de la TWWF sur le ring donner leur maximum pour faire vivre la federation qu'ils ont dans la peau.Je profite de mon incursion sur le ring pour vous dire que la semaine prochaine,plus precisement Mercredi aura lieu Breakdown.Lors de ce Show,nous mettrons en place un nouveau systeme lié au points respect.Les Superstars qui lutteront dans ce show auront l'occasion de gagner plus de points respect ou d'en perdre.Chaque Superstar pourras mettre enjeu un maximum de 10 pts dans le match,Si jamais la superstar remporte le combat ses points respect mis enjeu seront doubler.Ce Breakdown sera quelque peu special,il sera de nouveau axé sur les feuds.J'annoncerais dans la soirée de Mardi,les matchs et je mettrais a disposition des post pour les lutteurs de la TWWF nous mettrons ce qu'ils ont dans le ventre.J'ai dernierement lu sur le net que Paul London et Brian Kendrick demandais un match face au M-N-M,tres bien !! Vous aurez ce match et ce sera le Main-Event de cette éditions de Breakdown.Par contre la stipulation que vous avez proposé est intéréssante mais je vais laisser le choix au public de choisir la stipulation via notre site TWWF.com.En effet les fans pourront choisit entre trois stipulation,Cage Match,TLC match ou bien Fire Table Match.Je mettrais en place un post dans la soirée de mercredi pour que les MNM et Paul London ainsi que Brian Kendrick,puisse montrer l'etendue de leur talent aux fans du monde entier.Voila j'espere que j'aurai été clair,je vous souhaite de passer une bonne soirée !!"
Jonathan Coachman descend du ring et repart vers les coulisses avec sa demarche non chalance.


Gail Kim est dans sa loge,cette derniere dit que l'annonce de Jonathan Coachman a été retentisante dans les vestiaires de la TWWF et qu'elle reçoit un nouvelle invité qui va nous faire part de son opinions sur la fed et cette invité est .....Cm Punk !!! Ce dernier fait son entrée dans la loge et remercis Gail Kim de lui accorder un laps de temps pour faire profiter a tout le monde son experience du ring.Gail Kim commence par lui demander ses avis sur son adversaire de ce soir,Sabu.Cm dit que Sabu est un pure Hardcore Wrestler mais que ce dernier a pourrie sa carriere car il n'a jamais eu une hygiene de vie respectable.Cm Punk met en avant les probleme de drogue que peuvent entrainer les bléssures puis il dit que lui son medicament est sa foie dans son style de vie.Cm Punk dit que de tout les matchs qu'il a pu connaitre,il n'a jamais perdus de vue ses principes.Gail Kim enchaine et lui demande si son match aura une insidance sur sa carriere.Cm Punk dit qu'il le souhaite car son objectif premier est de devenir Champion Hardcore et de gravir les échelons de la fed avec la Génération X.Cm Punk dit que son modele,Triple H,a toujours été au dessus de tous et qu'il est pret a prendre la releve et a devenir ce qu'il a toujours rever d'être.Un des plus grands champion de la TWWF.Gail Kim le remercis pour l'entrevue et lui souhaite bonne chance pour son combat de ce soir.

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Sabuvspunkin1


Le thème de la G-X retentit dans l'arena, c'est CM Punk qui fait son entrée, la foule est mitigée par son arrivée, il descend la rampe puis monte sur le ring par les escaliers, il va dans les coin et salut les fans puis il se placent au centre du ring et s'échauffe les poignets comme a son habitude en attendant son adversaire du soir.......................... Une musique hardcore se fait entendre dans l'arena et Sabu apparait sous le tron, il pointe du doigt le ciel puis continue d'avancer en direction du ring, Sabu monte sur le ring puis il se met au millieu et pointe une nouvelle fois du doigt le ciel, Sabu et CM font leur petit échaufement et l'arbitre fait sonner la cloche.....Sabu et Punk se regarde puis le contact se fait, mais Punk feinte et évite le contact pour lui placer un coup de genou dans le ventre, CM le prend par le bras puis le projette dans les cordes, il tente une clothesline mais Sabu l'évite puis se place derière lui et small package 1.................2.............non degagement de Punk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 2 lutteurs se remettent très vite debout, CM porte une droite en plein dans la machoire de Sabu mais ce dernier répond du tac au tac, ils enchaine les droite, CM prend le dessus puis accule Sabu dans un coin, il lui porte un coup de belier puis un 2ème, il recule et va se placer dans le coin opposé, il prend son élan puis saute sur Sabu en lui portant un coup de genou dans la tête, il attrape Sabu par le bras et enchaine avec une projection dans le coin opposé, il suit mais Sabu prend appui dans le coin et passe derière CM et lui porte un saut chassé sur le dos qui fait atterir Punk tête la première dans le coin, Sabu le tire du coin puis le retourne et le place dans le coin du ring, il lui porte un coup de pied dans le ventre puis il monte CM sur la 3ème corde, il le rejoint et le place sous son bras et veut lui porter une superplex mais CM se tiens fermement au coin avec ces jambes, Sabu retente de le soulever mais CM se tiens toujours aussi bien et l'empeche de porter ca prise, Sabu le lache et lui donne un coup de poing dans le ventre pour le faire faiblir mais c'est CM qui contre avec une droite puis une 2ème droite et enfin une 3ème qui fait tomber Sabu de la 3ème corde, CM se met debout dans le coin et descente du coude, il couvre Sabu 1............2.............. mais non Sabu c'est degager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CM ne perd pas de temps, il se remet debout puis relève Sabu, il lui place un coup de pied dans le bas ventre puis s'élance dans les cordes et enchaine avec une clothesline mais non, Sabu c'est baisse juste avant que CM arrive sur lui, il attend que CM se retourne vers lui et saut chassé en pleine poitrine qui fait passé CM entre les cordes pour le faire tomber a l'exterieur du ring, Sabu voit que CM ne se relève pas tout de suite alors il descend pour chercher une chaise puis la place devant les cordes, il attend que CM se remette debout, CM est maintenant debout, Sabu prend son élan puis saute sur la chaise pour arriver sur la 3ème corde et Air Sabu, les 2 hommes sont pratiquement KO a l'exterieur du ring, l'arbitre retire la chaise puis la donne a un officiel a l'exterieur du ring, il regarde les 2 lutteurs et commence le compte, 1...............2.................3....................4 Sabu se relève doucement et Punk l'imite de son coté 5......................6......................7 Sabu est debout et remonte sur le ring pour faire stopper le compte, CM est lui aussi maintenant debout, il se place sur le rebords du ring et veut monter mais Sabu prend son élan et saut chassé pour le faire retomber a l'exterieur du ring, Sabu quand a lui reste sur le ring et dit a l'arbitre de vite recommencer de le compter, l'arbitre commence 1..................2...................3....................4.....................5 CM se relève en se tenant au cordes 6................7.................8 il est debout et monte sur le ring, Sabu se dirige vers lui puis l'aide a se relevé en le tirant par les cheveux mais CM ne se laisse pas faire et lui place un coup de belier dans le ventre, CM se tiens au cordes puis prend appuie dessus et saute sur le ring, il arrive derière Sabu et Small package 1...............2............... nouveau degagement de Sabu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CM commence a s'énérvé voyant que Sabu se dégage a chaque fois, il accuse un peu l'arbitre de compter trop lentement puis se relève, il relève Sabu et fait signe qu'il va en finir, il place Sabu sur ces épaules et se prépare pour son Go to Sleep mais non Sabu se débat et fait lacher la prise a CM, il est derière lui puis attend qu'il se retourne et enzugueri qui claque dans toute l'arena, Sabu se place sur CM 1...................2....................3
victoire de Sabu après un très bon match des 2 hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'arbitre lève le bras de Sabu et ca musique se fait entendre et pointe le ciel avec son doigt, il fête un peu ca victoire avant de descendre du ring et de partir dans les vestiaires tout en tapant dans les mains des fans au passage, sur le ring CM commence a se reveiller, il se retourne et voit Sabu partir victorieux et fulmine en insultant Sabu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Coachman
Jobber
Jobber
Jonathan Coachman


Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 20/06/2006

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Showtime du 3 Septembre 2007   Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 23:05

Goldberg lis le journal puis il s'arrete sec sur un article et commence a s'avancer vers Shawn Michaels...Goldberg lui demande si il a lu le journal,Shawn hoche la tête et repond que non.Goldberg commence a lire l'article a haute voix....."Batista est devenus une icone de la lutte apres avoir braver les cieux...." Shawn le coupe et lui prend le journal sur lequel on peut lire le titre...."Mythomanie investigation!!"....Shawn dit qu'il pourrait lire d'autre betise dans ce journal puis il lui montre un article et commence a le lire a haute voie....."Joey Mercury et Johnny Nitro sont heteros sexuel!!!".........Shawn dit que c'est de la betise tout cela et que jamais Batista ne sera un grand champion et jamais les MNM seront considere comme des heteros !!! Goldberg dit qu'il s'eloigne du sujet et qu'il en a rien a faire des MNM...Shawn dit qu'il est d'accord avec lui puis il se demande comment on peut pretendre être heteros et porter des manteaux en velours !!!! Goldberg le ramene sur terre et lui explique qu'il a d'autre chat a fouetter puis il dit que dernierement Batista a déclarer vouloir en finir avec le Showstopper puis il demande a Shawn se qu'il compte faire.Shawn Michaels refléchis et enchaine en disant que puisque Batista veut Shawn Michaels alors Batista aura Shawn Michaels !!! Goldberg sourit et les deux lutteurs poursuivent leur echauffement.

Charlie Haas se pointe sur le ring au moment où son thème se fait entendre! Haas dit que ces derniers jours, la question n'a cessé de bruler les lèvres de bon nombre de personnes au sein de son entourage: Pourquoi avoir agi ainsi avec Ric Flair et les Four Horsemen! Charlie dit qu'il est très heureux de pouvoir enfin répondre à cette question et décide de montrer un petit film qui pourrait donner une première idée de la réponse. Un film est alors montré aux fans dans lequel on aperçoit Charlie et ses grands moment au sein de la compagnie, avec ses nombreuses ceintures décrochés dans la fédération! Sitot le film terminé, on voit Charlie jouer le coup de l'émotion en essuyant ses fausses larmes à l'aide d'un mouchoir! Charlie insiste sur le fait que cette vidéo est émouvante et aussi sur le fait que, comme les fans ont pu le constater, cette vidéo n'est pas la vidéo des Four Horsemen mais bel et bien uniquement de Charlie Haas! Ce dernier met en avant le fait que Ric Flair et compagnie n'ont fait que le ralentir ces derniers mois et que sans ces 3 autres personnes qui le bloquaient systématiquement, il serait aujourd'hui le champion du monde de la TWWF! Il poursuit en annonçant que cela ne pourra jamais être possible au sein des Four Horsemen car Mister Flair aime se remémorer le passé mais haie le futur que Charlie incarne! Ric ne veut pas que lui, qui se proclame Légende vivante puisse terminer dans l'ombre du génial Charlie Haas! Et c'est la raison pour laquelle il a décidé de lancer un défi au Nature Boy pour le prochain PPV Summerslam en lui proposant de s'accepter dans un Three Stages From Hell! Il finit en indiquant qu'il a compris la crainte de Ric à son égard, qu'il voyait en Haas un danger et c'est la raison pour laquelle il a décidé de se rebaptiser Charlie "The Danger" Haas! Et il insiste bien sur ce discernement car à War Of Wednesday, Flair n'avait affronté "que" Charlie Haas, et bien lors du Summerslam, il pourra constater la différence avec l'acharnement du Danger ... Sur ce, il jette son micro et attend pour la semaine prochaine la réponse de Ric Flair à sa proposition!

Gail Kim dit que ce soir a été une belle soirée pour elle car elle a pu prendre en entrevues tout les lutteurs les plus aimer de la foule.Gail Kim dit que maintenant elle va recevoir LA star de la TWWF puis elle dit qu'elle demande a tout les fans de recevoir,le nouveau champion de la TWWF,The Animal,Dave Batista !!! Batista rentre dans la loge et denigre Gail Kim avant de brandir son titre TWWF.Gail Kim le remercis de bien vouloir lui donner sa premiere entrevue en tant que nouveau champion TWWF,Batista la regarde de haut en bas puis il dit qu'il n'avait pas le choix avant de lui dire de balancer les questions car il a un combat a preparer.Gail Kim met en avant les prouesses de Batista lors du dernier PPV puis elle lui demande ce que cela fait de redevenir champion TWWF.Batista dit que c'est un retour aux sources pour ce titre TWWF qui est tout a fait normal.Le titre TWWF est ce qu'il fait de mieux pour tout les lutteurs et qu'il doit être autour de la taille de ce qui se fait de mieux,c'est a dire lui,Batista !!! Gail Kim lui demande si ce soir,ce seras l'occasion de regler des comptes avec Shawn Michaels..Batista commence a rentrer dans une colere puis il dit que ce soir,ce sera l'occasion de donner a Shawn Michaels ce qu'il merite c'est a dire une bonne raclé.Gail Kim lui souhaite Bonne chance pour son combat puis Batista pousse la porte de la loge et quitte.

Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Maineventji6


Un thème retentit, c'est celui de la Rated RKO! Edge et Randy Orton font leur entrée et se font gentiment conspué par la foule à qui ils rendent des gracieux bras d'honneurs en guise de réponse avant de prendre place sur le ring pour attendre leurs adversaires du soir! WE'RE NOT DEAD! Goldberg et Shawn Michaels apparaissent maintenant sous le Titantron avec une réaction déjà beaucoup plus glorieuse de la part des fans! Da Man et The Showstopper montent sur le ring et posent dans le coin en arborant fièrement leur chandail de la TNT! HERE COMES MISTER PERFECT! Le champion IC fait son apparition sa ceinture Intercontinental posée sur l'épaule et guette l'entrée qui ne devrait pas tarder à laisser dévoiler ... The Animal BATISTA! Le champion du monde rejoint le champion IC et les deux hommes brandissent leurs titres devant les fans sous les yeux dégoutés de leur quatre adversaires du soir!
La cloche a à peine retentit que tout le monde s'en donne à coeur joie, Shawn Michaels fonçant sur Batista, Randy Orton déboulant lui vers Perfect et Edge étant bloqué par Goldberg! Batista tente un Clothesline sur The Showstopper mais ce dernier parvient à esquiver et contre avec de multiples droites au visage mais la puissance de The Animal finit par faire la différence avec un solide coup de pied dans l'abdomen pour récupérer ses esprits pour pour tenter un Over Top Rope Clothesline sur Shawn qui se remet debout à l'aide des cordes! Cependant, celui-ci a anticipé et baisse la troisième corde pour surprendre Batista et faire passer le champion du monde par dessus les cordes pour le faire atterrir à terre! Batista finit par se relever mais Michaels est déjà là et s'est placé tout de suite sur la troisième corde du coin du ring pour finalement s'élancer pour un Flying Splash directement sur Dave!
Alors que les deux hommes tentent de reprendre ses sens au sol, Perfect et Orton sont eux de l'autre coté des abords du ring et Randy use des pires tricheries pour malmener son adversaire en le surprenant avec un coup de chaise à la face puis en ramassant les cables situés à coté de la table des commentateurs pour étrangler le champion Intercontinental avec. Randy continue son travail de sappe puis allonge Perfect sur la table des commentateurs en ordonnant à tout le monde de foutre le camp avant de mettre une chaise sur le ventre de Perfect,encore dans les vapes, et de monter à son tour sur la troisième corde du coin du ring pour un Elbow Drop Raté !!! Perfect s'est retiré au dernier moment et c'est The Legend Killer qui a pris de plein fouet l'impact de la table et qui saigne pas mal au niveau des avant bras! La foule commence déjà à crier Holy Shit et Edge de son coté a les pires difficultés à contenir Da Man qui met à profit son impressionante puissance pour faire déjouer littéralement The Rated R Superstar qui voit successivement débouler des droites, une projection puis un Powerslam, et qui est sur le point de se relever de tout ça alors que Bill est derrière, posé scrupuleusement dans le coin à guetter le réveil du Canadien pour l'achever définitivement! Edge se retourne et ... SPEARRRR Manqué! Goldberg s'empalle directement contre le poteau du ring alors que Edge est soulagé et le montre au large sourire qu'il y a sur son visage! Edge tente de surprendre tout le monde en se plaçant derrière Goldberg, encore sonné, pour un Small Package ........1.........2....Mais dégagement de Goldberg alors que Mister Perfect à nouveau alerte et débarassé de Randy va pour s'occuper de son coéquipier de la Rated RKO! Les deux hommes s'échangent longuement une série de droites pour voir qui sera le premier à craquer mais c'est finalement Perfect qui prend le dessus sur Edge qui titube peu à peu avant d'être projeté dans les cordes pour un Atomic Drop et un Tornado DDT dans la foulée......1..........2....Mais Goldberg, encore touché, casse le tombé en s'en prenant au champion IC et en le dominant quelque peu au départ avant de ressentir une énième douleur au niveau de l'épaule ce qui permet à Perfect de prendre l'ascendant en envoyant des coups d'avant bras à l'ancien triple champion du monde et le place dans le coin du ring pour s'élancer pour une Avalanche en partant de l'autre coin mais ... HBK est de nouveau debout et lui retient le pied avant de le tirer à l'extérieur du ring pour lui envoyer des droites en pleine face puis en portant des écrasements du visage contre les barrières de sécurité! Perfect se met à saigner au niveau du front après le coup de chaise de Randy et les barrières de Shawn mais alors que The HeartBreak Kid a la main mise sur son adversaire, Batista, de nouveau debout, l'attaque par derrière et prend le dessus sur HBK alors que Perfect peut de nouveau respirer! NON! Coup de chaise d'Orton de nouveau debout mais titubant encore! The Legend Killer voit arriver à sa rencontre Batista mais le contre également avec un coup de chaise en pleine face! Randy relève Perfect en le tirant par les cheveux et le remonte sur le ring en attendant qu'il soit de nouveau debout! Il se place en position pour son RKO ... SPEARRRRRRRRRR de Goldberg qui a repris ses esprits dans le coin avant d'apercevoir Randy au centre du ring prêt à porter son attaque et de débouler sur son ancien partenaire de la TNT et de la BMW! Goldberg et Mister Perfect en viennent alors aux mains mais la lumière s'éteint dans toute l'aréna et quand elle se rallume ... WHAT! Perfect est par terre ensanglanté alors que Da Man ne comprend absolument rien de ce qui vient de se passer! Mais Da Man finit par se faire surprendre par un Neckbreaker de Edge, de nouveau sur ses jambes! Le Canadien va pour faire le tombé mais HBK tente d'intervenir et malmène l'ancien champion du monde avec des solides droites puis une projection dans les cordes pour un Elbow Slam! HBK ne perd pas et monte sur la troisième corde du coin du ring pour porter un Elbow Drop mais Batista arrive par derrière et le repousse pour le faire durement chuter au sol! Shawn semble être touché à l'épaule avant que le champion TWWF y va de coups de pieds sur cette même épaule histoire de montrer qu'il a l'avantage sur Shawn qu'il finit par relever avant de le placer dans le coin du ring pour y aller de quelques coups de béliers qui font terriblement souffrir HBK qui, sous l'impulsion des fans, finit par reprendre le dessus en répondant à chaque droite de Batista puis en finissant par faire reculer progressivement The Animal qui tente désespéremment un Clothesline mais HBK esquive et revient avec un DDT! Shawn bondit de partout et s'apprête à signifier que la fin du match est proche et tape du pied au fur et à mesure que Dave se relève! Finalement ce dernier se remet debout et Sweet Chin Music! Et Non! Batista lui a bloqué le pied au dernier moment et le retourne d'un coup alors qu'Edge est juste derrière et est de nouveau opérationnel pour porter un Spearrrrrrrr sur The Showstopper! Le Canadien met KO Shawn mais n'a même pas d'enchainer que Dave est déjà derrière lui et le surprend en lui portant un coup de genou dans l'abdomen pour finalement le placer pour un Batista Bomb et le compte .....1...........2..........3!!!
Victoire de Mr. Perfect et Batista ce soir, le premier restant au sol dans un état préoccupant et suscitant l'intervention des officiels pour venir aux nouvelles de son état, le second récupérant sa ceinture et la levant fièrement en retournant en backstages sous le sourire de Shawn qui a à peine récupéré et qui promet ne pas en avoir terminé avec lui ce soir!
Voila c'est sur ces images que se termine le show,je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous dis a la semaine prochaine pour une nouvelle editions de Showtime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Showtime du 3 Septembre 2007   Resultat Showtime du 3 Septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Showtime du 3 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat de Showtime du 14 Mai 2007
» Resultat de Showtime du 25-06-2007
» Resultat Showtime du 30 Avril 2007
» Resultat de Showtime du 8 janvier 2007
» Resultat du Showtime du 15 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Résultats :: Résultats des Showtime et Breakdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser