TWWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric Bischoff
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Eric Bischoff


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/06/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMar 21 Aoû - 4:35

A mettre dans le post,Showtime posté
Voila comme vous avez pu le lire le showtime de vendredi sera quelque peu special.Les vainqueur des matchs de Showtime seront decidé par le staff.
Pour juger et donner le meilleur,nous mettrons en place trois post concernant les trois matchs.
Chaque lutteurs aura le droit de poster 7 fois,vous aurez jusqu'a Jeudi 21 h pour vous demarquez de votre adversaire.
Je vous souhaite a tous une bonne chance et de bien profiter de cette nouvelle experience


A mettre dans chaque post pour les trois match
Je rappel que vous avez le droit a 7 post par lutteur concerné par ce match,les feuds prendront fin Jeudi a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Jerry Lawler:Bonjour et bienvenue ici en direct du Show speciale de la TWWF,nous sommes ici en direct de Dallas dans le Texas et nous allons avoir des feuds entre plain de catcheur!!Comment allez vous mon chere Jim???

Jim Ross:Bonjour a tous ben moi je vais très bien pour ce show qui promet d'etre exeptionnel ce soir mais les matchs sont très spéciale pour moi parce que Spirit Squad et surtout Kenny qui va faire face a MVP!!Mais nous allons tout de suite ecoutez MVP ou Kenny!!!!

Montel Vontavious Porter arrive sous le titantron sous les grands huées du Public de Dallas!!

Jiml Ross:Oh Non voila le Basketteur qui va pas nous faire vibrer comme d'habitude et comme ça victoire hier par Disqualification face au Monsieur Cool de la TwwF Carlito!!

Jerry Lawler:Il a gagner par DQ a cause des mecs du Spirit Squad alors sans les Majorettes Vertes ils vous aurez montrer qui pouvez gagner sans tricher mais maintenant nous allons l'ecoutez!!!

MVP demande la micro a l'annonceuse Jillian Garcia et commence ensuite a parler!!!!

MVP:Salut a tous les habitants de Dallas et bienvenue pour ce show qui promet d'etre très spéciale,Mais je vais commencer pour vous dire que le Spirit Squad ma beacoup manquer de respect alors c'est pour leur dire que ce lundi a Showtime je vais demolir leur chef on va l'appelez comme ca Kenny!!!Ce n'est pas un bon catcheur il n'a aucun talent il est moche pas très intelligent on va dire pas du tout et moi je suis tout le contraire je suis beau fort intelligent toutes les qualites du monde !!!

Ce Lundi a Showtime il va en prendre pour son grade et il ne faut pas que c'est copain Intervienne sinon ça va allez très mal parce que c'est marquer One And One donc les quatres autres majorettes ne sont pas acceptes et le vainqueur de ce match sera le jeune le plus reprensentatif de la TwwF la meilleure federation au monde qui doitavoir du respect avec toutes les federations adverses et les catcheurs qui sont dans les autres feds!!

Mais repassont a notre Kenny je vais te battre donc j'attends ta reponse mais si tu ne viens pas le match sera gagner pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMer 22 Aoû - 15:24

hé MVP, tu croyais peut etre qu'on allait laisser ta tirade sans réponse ?
c'est tres mal connaitre le spirit squad !
Et peut etre que tu es fort, mais le moins intelligent c'est quand meme bien toi...tu n'affronteras pas Kenny, mais Mikey le vrai leader du spirit squad..tu n'auras pas la tache facile, on te rappelle quand meme que Mikey a eté un champion Hardcore, qu'il a quasiement mis fin à lui tout seul à l'épopée de la ECW à la twwf, on a plus rien à prouver contrairement à toi, on a meme battu les plus grands ici, comme Austin et comme HHH...Notre maitre à penser etait Brock Lesnar, le plus grand lutteur ayant jamais lutter à la twwf...
Alors que dis tu de ca MVP !
Ne t'inquietes pas tu peux demander à tout le monde, quand l'un de nous lutte entre 1 contre 1, les autres n'interviennent pas, mais toi tu ferais mieux de prevenir Carlito qu'il n'essaye meme pas lui d'intervenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMer 22 Aoû - 15:54

MVP:Carlito je ne l'aime pas j'aurais du le demolir Lundi a Showtime mais tu parles de Mikey mais il s'est remis de son match a Day Of Massacre parce que le Champion Hardcore Bobby et son nouveau pote de la WGTT ont ete fort avec lui mais moi je n'ai pas peur de lui il a peut etre mis fin a Austin et Triple H mais moi je vais mettre fin a lui et a ça carriere et il continuera a catcher devant sa tele!!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyVen 24 Aoû - 13:15

tu ne seras pas le premier a te venter de mettre fin à la carriere du spirit, nous sommes iremplaçables...Mikey se remet de ses blessures, il a du faire un peu de réeducation, mais il sera bien présent, ne t'inquietes pas pour lui..
en tous cas, j'espere que tu nous as bien compris, c'est un conseil : si tu nous sous estimes , ton match est perdu d'avance, ca ne sert meme a rien de venir te presenter à nous..
Tu dis que carlito n'est pas ton ami ?? Nous on voit surtout qu'on a eu match contre vous deux à War of wednesday, alors on sait que vous etes secretement allié pour essayer de nous battre, mais encore une fois, on a anticipé, et on vous battra tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyVen 24 Aoû - 16:09

MVP:Je ne vous sous estime pas meme si j'ai tricher des fois je veux que ce match je le perds a la loyale ou le gagne a la loyale et War Of Wednesay je voudrais vous demolir avec le Caraiban Cool pour gagner enfin mon premier amtch sans tricher et une juste sa sert a rien de me demolir avec votre Powerbomb en 1 vs 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMar 28 Aoû - 11:32

je vois que les officiels ont eu vite fait de nous mettre en equipe...Je te rassure MVP, ca ne me fait pas plus plaisir qu'a toi d'etre associé, j'aurais largement pu les terasser tout seul.
Mais Puisque il en est ainsi je ne te conseil pas d'oser t'en prendre à moi dans le dos, ou de me faire une entourloupe, car sinon tu risques de le payer toute ta vie mvp...
Pour ce qui est des folles à ponpons, ne vous inquietez pas, votre defaite approche !
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMar 28 Aoû - 13:55

mais bien sur, vous allez nous faire croire que nous n'etes pas de connivence...On est sur que c'est une simple tactique destinée à nous influencer, à croire qu'on a un avantage parce que nous sommes unis...
et ce n'est pas la peine de continuer la dessus, ca ne prend pas..d'ailleurs on est en mesure de relever que dans les coulisses de Showtime, Mickie aurait eté vue en train de bien discuter avec MVP......
Mais cela ne nous regarde pas, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est nous qui gagnerons la guerre du Mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Montel V
Invité




Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyMar 28 Aoû - 15:06

MVP:Alors Le Spirit Squad vous intervennez pas dans les matchs et ben a War Of Wenesday on va vous battre avec Carlito parce que nous sommes les meilleurs et avec la cool attitude de Carlito nous vous battrons et toi Carlito je ne te ferais par derriere parce que tu as du talent et moi aussi donc on doit battre les Majorettes Vertes !!
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyJeu 30 Aoû - 16:49

oui vous nous avez battu c'est tres bien...mais seulement par disqualification, sinon c'est nous qui vous avons donné la leçon, on vous avait pourtant prevenu de ne pas chercher des noises au squad..résultat, on a eté plus intelligent que vous, et on a reussi par une pirouette, non seulement à vous faire mal, a vous desavantager pour la suite, et surtout on a fait peur à la petite Mickie..
d'ailleurs carlito, tu ferais bien de nous croire, on confirme notre information, on a bel et bien vu MVP l'autre jour en pleine conversation avec Mickie, et on peut te dire qu'il ne parlait pas que de la pluie et du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

Le Spirit Squad,une entité qui a voulus etendre a notre façons,son idéologie coloré.
La notre est moins coloré mais réussit mieux.Nous sommes actuellement au top et les tenebres arrivent de plus en plus dans le coeur des fans de lutte.
The Lord Of Darkness va dominer bientot la fed et rien ne nous empecheras d'etendre notre royaume au dela.
Revenir en haut Aller en bas
The Spirit Squad
Upper Midcarder
Upper Midcarder
The Spirit Squad


Nombre de messages : 499
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyJeu 30 Aoû - 23:38

ah ben ca y est les sortis de l'asile viennent encore nous polluer...ecoutez les zouzous des tenebres on a pas peur de vous , alors laissez nous entre hommes serieux hein
Abyss, , tu feras attention à ton masque, il en manque des morceaux..
undertaker si c'est ton vrai prenom, tu devrais aller voir un ophtalmo, et arretez de nous faire ces grimaces etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Jobber
Jobber
Carlito


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2007

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyVen 31 Aoû - 11:57

il faut surtout que vous arretiez de dire n'importe quoi bande d'idiots, je n'ai jamais parlé seul à seul avec MVP, et je n'ai encore moins jamais tenté de séduire cet homme !
C'est une honte de raconter ca, je peux vous assurez que vos allez le payer cher, j'ai beau etre une femme, je suis sur que je peux vous battre aussi, alors ne me chauffez pas les gars
En plus si vous avez reussi à faire mal à Carlito et MVP , c'est simplement, parce qu'ils ont tenté de me défendre, alors ne faites pas trop les fiers

Mickie James.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Jobber
Jobber
Abyss


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2007

Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey EmptyVen 31 Aoû - 12:22

Mon masque est tres bien sur mon visage,les morceaux qui manque sont due au lutte que j'ai fait pour sortir des enfers.
Vous devriez tous prendre en exemple my lord,ce dernier est ce qui se fait de mieux et sa pensé est la meilleur au monde.
Je venais au depart vous félicitez et tenter de vous endoctrinez mais votre refus m'impose a un autre choix.Si vous n'etes pas avec nous,vous etes contre nous...Nous allons avoir beaucoup de travail et si j'ai le temps,je prendrais soin de vous faire decouvrir l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty
MessageSujet: Re: Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey   Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis Showtime 24 Aout 2007 : MVP vs Mikey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Showtime du 13 Aout 2007
» Carte de Showtime du 20 Aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWWF :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser